AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Write about Aurora   Write about Aurora EmptySam 17 Juin 2023 - 1:50

Aurora Bishop

25 ans.
Célibataire
Assistante de production / Chanteuse
Australienne
Hétéro

Sucré ou salé ? by Anonym
J'ai longtemps été sucré mais depuis que je suis vegan, j'ai tendance à me dirigé vers le salé car il est difficile de trouver du sucré végétalien friendly ! Je donnerais ma vie pour un Burrito végétale !

Londres ou Bowen? by Lamangue
Bowen sans hésiter ! Londres est une ville incroyable mais mon coeur appartient à Bowen, les gens que j'aime sont ici :coeur:

T'as si peu de défense pour avoir un garde du corps ? by Enquiquineur
Quand mon seul moyen de défense est d'assommer mon hypothétique agresseurs avec mes boobs ? Oui. Je ne vais pas faire genre, quand on a arrêté de grandir en 2012 on a besoin d'un garde du corps.


Question ?
Réponse.


Dernière édition par Aurora Bishop le Jeu 21 Sep 2023 - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anonym
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyJeu 29 Juin 2023 - 0:12

Sucré ou salé?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:15

Répondu :56:

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lamangue
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:00

Londres ou Bowen?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyDim 6 Aoû 2023 - 22:40

Répondu

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
enquiquineur
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyJeu 21 Sep 2023 - 16:28

T'as si peu de défense pour avoir besoin d'un garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora EmptyJeu 21 Sep 2023 - 23:18

Répondu !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Aurora Empty
MessageSujet: Re: Write about Aurora   Write about Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora's Phone
» Profil de Aurora
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)
» Pour l'amour de l'art | Aurora
» Write about Kay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: