AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iʼm dancing on the moon - libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:04

Aujourd'hui tu avais un rendez-vous nocturne sur la plage, tu avais reçu un sms plus tôt dans la journée de la part de ta cousine, pour t'inviter à la rejoindre sur la plage dans la soirée. Tu n'avais rien de prévu alors pourquoi pas. Surtout que vous n'aviez pas eu le temps de faire votre rendez-vous trimestriel pour faire le point sur vos vies. Tu avais juste appris par ta mère qu'elle avait enfin pris son envol et quitté l'autre con. Ce n'était pas trop tôt, tu n'aurais plus à supporter sa face de pet lors de vos repas en famille. Même si ces deux dernières années, il avait fait l'effort de ne pas venir et d'être toujours "malade" lors de ces moments conviviaux et ce n'était pas pour te déplaire. Ivy t'avait précisé de mettre des talons et une robe mais sans donner plus de détails. Des talons sur la plage, tu avais trouvé ça étrange mais soit, pourquoi pas. Le soir, comme prévu, tu te rendais au point de rendez-vous pour y découvrir une piste improvisée et un cours de tango. C'était donc ça qu'elle voulait faire avec toi ce soir ? Pourquoi pas, tu n'étais pas une grande fan des danses de salon mais ça pouvait être amusant, surtout si c'était avec Ivy. Mais une fois sur place, tu reçu un sms t'indiquant qu'elle ne pourrait pas te rejoindre, une urgence à gérer et te suppliant de profiter du cours avec un bel inconnu parce qu'elle voudrait tous savoir dans les moindre détail. Tu serais incapable de lui mentir de toute façon. Alors tu jetais un regard dans les alentours, espérant qu'un autre soit sans partenaire comme toi.

rp libre pour un Indiananas Jones, un Deadpomme ou un Justice Figue :01:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:45

Plein de bonne volonté pour aller de l’avant, Tommy avait pris la grande décision de sortir de sa zone de confort. Après avoir acheté un bateau pour s’en faire son habitation principale, le cuistot avait besoin d’un nouveau défi. C’est un peu comme si les enchaîner pouvait lui permettre de sortir la tête de l’eau, l’empêcher de couler toujours un peu plus profond dans sa tristesse. Alors quand il avait vu cette annonce pour des cours de tango sur la plage, il n’avait pas hésité bien longtemps. Pour une fois, qu’il était de repos un soir, il voyait ça comme un signe. Il s’était habillé assez sobrement, mais en lien avec le thème de la soirée. Un pantalon et une chemise toute simple. Juste de quoi ne pas dénoter avec les autres. Le tango, il avait appris à le danser pour son mariage, les bases étaient donc là. Il redoutait un peu d’être complètement rouillé, mais c’était sûrement mieux que de n’avoir vraiment aucune notion des pas. Peut-être trouverait-il une partenaire capable de le cadrer si besoin. Allait-il trouver une partenaire, c’était ça aussi la grande question. Il se tenait sur la plage à chercher du regard une âme qui serait venue en solitaire comme lui. Parmi tous les couples présents, Tommy finit par croiser le regard d’une très jolie brune. Un sourire timide s’afficha sur son visage avant qu’il ne prenne son courage à deux mains pour s’avancer vers elle. “Bonsoir. Est-ce que vous aussi vous êtes venue seule ?” Demanda-t-il en se grattant nerveusement la nuque. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre et honnêtement, il était un peu impressionné par la beauté de cette femme. “Je ne suis pas le meilleur des danseurs, mais je peux vous proposer une danse d’essai si ça vous dit.” Son sourire s'agrandissait un peu tandis qu’il essayait de se mettre à l’aise. Normalement, il était plutôt sociable, mais là, c’est comme si ce nouvel environnement lui mettait un peu la pression.


@Tiffany Sawyer Je me permet aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:48

Tu avais envie de tuer ta cousine, qu'elle te mette dans une telle galère ce n'était pas possible. Tu aurais une vengeance digne de son nom et elle devait s'en douter mais ce n'était pas le plus important sur le moment. Tu étais là pour apprendre à danser le tango, danse que tu ne connaissais pas du tout. Tu savais que c'était une danse qui se faisait à deux tout du long mais c'était tout. Au moment où tu allais prendre la décision de faire marche arrière et de rentrer chez toi, un jeune homme - plutôt séduisant, faut pas se mentir - se présentait devant toi, te demandant si tu étais venue seule. « Vu qu'on m'a posé un lapin, je dirais que oui ! » Un grand sourire se dessinait sur ton visage. Ce n'était pas avec Aaron que tu aurais pu venir faire ça ce soir, et encore que tu aurais sûrement bien aimé ça mais pour le moment il faudrait mettre au clair votre relation. Mais pas le moment pour penser à ça, il fallait te concentrer sur les pas et ton partenaire maintenant. « Alors bouger le corps je sais faire, mais une danse aussi sensuelle que le tango, je ne suis pas sûre d'être très en rythme alors allons y ! » Tu avais su te déchainer sur pas mal de pistes australiennes alors forcément tu ne te sentais pas mal à l'aise avec ton corps. Pour autant, tu ne dirais pas de toi que tu avais le rythme dans la peau, tu avais toujours dansé comme bon te semblait, sans te soucier de tout ça. Mais ce soir, c'était différent, il y avait un timing à respecter et tu avais hâte de découvrir ce que tu valais. « Je m'appelle Tiffany au passage et on peut se tutoyer. » Après tout vous alliez passer un moment assez proche tous les deux pour le faire. Et sans plus attendre, puisque tout le monde avait son partenaire, les deux professeurs se mirent en mouvement pour montrer les pas de base, dont le pas argentin, le corté et l'habanera qui étaient des pas assez simple puisqu'ils étaient fait en miroir inversé, si l'un avance, l'autre doit reculer.  

@Tommy O'Brian avec grand plaisir :coeur:
Merci à toi :11:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:06

Tommy, il n’avait pas vraiment réfléchi au moment où il devrait trouver une partenaire pour danser. Il s’était lancé dans cette expérience sans trop savoir à quoi s’attendre. Heureusement, il n’était pas la seule personne à être venu seul. Le prof aurait sûrement fini par créer des binômes s’il n’était pas allé de son propre chef à la rencontre de cette jolie inconnue. Une pointe de gêne était présente en lui au moment de lui proposer de danser tous les deux, mais le sourire qu’elle lui adressa le rassura un peu. “Oh, je suis désolé pour ça, il ne sait pas ce qu’il rate.” Dit-il avec un petit sourire comme pour essayer de relativiser la chose. Il supposait que c’était un homme qui lui avait posé un lapin, et même si ce n’est pas le cas, ça ne devait pas être évident de se retrouver la seule. Il n’allait pas trop s’en plaindre de son côté, au moins, il avait trouvé une partenaire. Leur niveau semblait similaire à l’entendre parler, ça le rassurait un peu. Ils allaient savoir être indulgent l’un avec l’autre comme ça. “À deux, on devrait s’en sortir. C’est la bonne volonté qui compte après tout.” Il positivait Tommy, ça lui faisait du bien pour une fois. Avant, c’était une de ses plus grandes qualités, prendre la vie avec légèreté et toujours voir le verre à moitié plein. Penser de cette manière, ça ne lui arrivait plus beaucoup depuis l’accident et la perte de sa fille. Comme quoi, se sortir de sa zone de confort et venir dans cette soirée danse, c’était une très bonne idée. “Enchanté Tiffany, moi, c’est Tommy !” Dit-il d’un ton plus enjoué alors qu’il lui tendait sa main pour pouvoir commencer le cours. D’un regard attentif, il suivait les instructions des professeurs. La base des pas, il la connaissait, mais une piqûre de rappel n’était pas de trop. Quelques secondes après la démonstration, ils commençaient à reproduire les mouvements. Le temps de prendre leurs marques, Tommy prêtait une grande attention à ne pas marcher sur les pieds de sa partenaire. Ce n'était pas le moment de faire n’importe quoi. Mine rien, instaurer une confiance dans ce genre de danse, c’est très important. Sans prendre trop de risque, il appliquait les instructions à la lettre, tentant de garder un peu le rythme de la musique. Parfois, ça restait approximatif, mais ce n’était que le début. Quand il ne regardait pas ses pieds pour être sûr de ses mouvements, le cuistot remontait le regard vers Tiffany pour lui offrir de grands sourires ou vers les profs qui donnaient des indications plus précises à certains couples. “On ne s'en sort pas si mal ! Tu as déjà pratiqué d’autres danses comme celle-ci ?” Demanda-t-il curieux d’en apprendre un peu plus sur elle.  

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyMar 20 Juin 2023 - 21:01

Autour de toi, tu regardais les différents couples se placer et ton regard se perdait sur une robe rouge, que tu trouvais très sulfureuse. Le genre de robe qui en ferait tomber plus d'un et tu pouvait te compter dedans. Mais ton attention se reportait très vite sur le jeune homme, qui fit un amalgame sans le vouloir mais tu n'avais pas été précise non plus. « Je ne manquerais pas de le lui faire savoir ! » Un grand sourire se dessinait sur ton visage. Oh ça oui, Ivy ne savait pas ce qu'elle ratait mais ce n'était pas grave, tu prendrais du plaisir à lui raconter tout ça. Et puis de vous deux, c'est elle qui serait sûrement la plus heureuse parce que tu serais sortie de ta zone de confort et tu auras même pris le temps de te sociabiliser. « Enchantée Tommy ! » Pas le temps d'apprendre à vous connaître plus, le cours commença et les pas de bases fut montrés. Très concentrée, tu tâchais de reproduire ce que tu avais vu juste avant, regardant encore pas mal tes pieds pour être sûre de ne pas venir lui écraser les pieds, même si quand il avance, tu dois reculer donc normalement peu de chance que ça n'arrive. Très vite, tu prends le pas, l'impression d'avoir la grâce d'une gazelle et non c'est d'un gnou. Tu ponctuais tes pas de quelques onomatopées, tant tu te surprenais toi-même. Les profs n'avaient rien à dire en passant à côté de vous, ce qui provoqua un sentiment de fierté. Tommy te questionnait alors sur ton palmarès de dans, mais pourtant, il n'y avait pas grand chose à ton actif. « Jamais rien de plus poussé que de danser sur les dancefloors de Bowen quand j'avais 10 ans de moins. » Quasiment tous les soirs de la semaine, pendant plusieurs mois, même plusieurs années. Alors que maintenant, tu passais plus de temps enfermée chez toi, devant ta télé avec une conserve de choucroute ou tout autre plateau repas qui donnerait l'impression à qui te voyait que ta vie était morose. « Par contre, toi, tu connais plutôt bien les pas j'ai l'impression, tu as déjà pris des cours ? » De discuter avec Tommy te permettait de mettre de côté tes problèmes. A la fin du mois, le bail emphytéotique de ta maison allait prendre fin d'ici quelques semaines et tu allais devoir trouver un autre logement, peut-être trouver une coloc. Votre philanthrope ami qui avait signé le bail avec tes parents il y a plus de 20 ans, avait besoin de récupérer la maison pour en faire un foyer d'accueil pour orphelins. En tout cas, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, il valait mieux te concentrer sur tes pas au risque de finir par lui marcher sur les pieds.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyJeu 22 Juin 2023 - 15:19

Entre le moment où il avait abordé Tiffany et le début du cours, il ne s’était pas écoulé beaucoup de temps. Ils s’étaient retrouvés à danser très vite, en ayant juste le temps d’échanger leurs prénoms. Les autres étaient déjà en place, il fallait donc suivre les mouvements des professeurs et se lancer. Le début n’étant pas bien compliqué, ils avaient trouvé leur rythme de façon assez naturelle. Et puis ce temps et surtout cette proximité qu’offrait la danse, ça incitait finalement à la discussion. C’est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et si les débuts de conversations peuvent être hasardeux, au moins la danse est un sujet tout trouvé. Alors qu’elle expliquait avoir simplement dansé sur les dancefloor de Bowen, la curiosité de Tommy fut happée. “Ça fait longtemps que tu vis ici ?” Demanda-t-il, curieux de savoir s’ils s’étaient peut-être déjà croisés. Elle avait l’air d’avoir plus ou moins le même âge que lui, alors en trente-quatre ans à fouler les rues de Bowen pour l’ancien pompier, il a des chances qu’il l’ait peut-être croisé sans le savoir. Bowen est une petite ville après tout. En-tout-cas, ils se retrouvaient aujourd’hui à danser tous les deux et elle lui demanda aussi des détails sur ses capacités en danse. C’est un petit sourire un peu amer qui se faufilait sur son visage à ce moment-là. “Quelques-uns oui… J’ai pris des cours, il y a un bon moment de ça pour préparer ma première danse de mariage.” Annonça-t-il avec une petite fêlure dans la voix. Cette époque lui paraissait si loin maintenant. Les bons souvenirs liés à son mariage, à cette époque encore heureuse, ils ne faisaient pas encore le poids face à la douleur du divorce encore bien présente. “Presque 8 ans maintenant que je n’ai pas pratiqué cela dit, ça se ressent un peu.” Ajouta-t-il avec un petit rire nerveux. Il tentait de faire au mieux pour la guider, et même si pour le moment les pas restaient assez simples, il n’était pas encore à l'abri de perdre le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyDim 25 Juin 2023 - 11:00

La danse poursuivait son cours, Tommy et toi étant tous les deux bien concentrés sur vos pas, sur les mouvements de danse, qui rendait ce cours très fluide pour vous deux. Tu pouvais dire que tu passais un bon moment. Et comme vous étiez là, si proche, la conversation se faisait très facilement. Bien plus facilement que sur l'appli de BowenBowTie où tu avais beaucoup de mal. Après c'était peut-être parce que tu ne pensais pas non plus à l'ouvrir. « Je suis née ici, j'ai grandi ici et en 33 ans, j'ai quitté deux fois Bowen, une fois pour vivre un an en Angleterre et une autre fois pour faire un roadtrip en Inde pendant 4 mois et visiter un peu l'Europe avant de revenir. Et toi ? » Tu avais une relation compliquée avec la ville de Bowen, tu l'aimais beaucoup et quand tu la quittais, tu avais vite le mal du pays et pour autant, tu avais toujours envie de partir ailleurs et tu étais incapable de le faire vraiment. Tu avais toute ta vie ici et même si ce n'était pas la ville de tes rêves, elle était quand même idéale. Y a pire comme endroit pour vivre. Tu lui demandais si lui avait déjà pratiqué le tango et sa réponse ne se fit pas entendre. « Oh, ça devait être chouette ça ! » Tu n'étais pas pour te marier, ne trouvant aucun intérêt dans cette cérémonie. D'autant que l'amour c'était aussi un sujet problématique pour toi. Quand tu voyais les slows, tu avais envie de vomir. Par chance, dans la culture indienne, c'était plus des shows que des slows. Alors une salsa, ça devait être pas mal comme première danse, ça change et ça donne le ton pour l'ambiance après. « J'imagine que vous n'êtes plus ensemble sinon tu ne serais pas là tout seul ? Si c'est trop personnel, on peut changer de sujet aussi ! » Après tout, toi même tu n'aimerais pas t'étaler sur ta vie sentimentale avec un parfait inconnu. Et d'un autre côté, c'est libérateur de se livrer à quelqu'un qui ne nous connait pas parce qu'il n'y aura pas de prise de position, mais il y avait aussi d'autres oreilles indésirables et quand on savait qu'il y avait des fouineurs et des déformations dans le chiffon des Writers, il fallait faire attention à ce qui pouvait être dit en public. Même si en ce qui te concerne, tu accordais très peu d'importance à ce blog de commères.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyLun 26 Juin 2023 - 15:16

Même s’il ne s’y attendait pas avant ce matin, être présent dans ce cours de danse avait un effet bénéfique sur l’ancien pompier. C’était juste parfait pour se changer les idées et sortir de sa zone de confort en découvrant une nouvelle personne. Surtout que cette dernière était elle aussi de Bowen et elle avait quasiment son age à en déduire par ses paroles. “Ça a dû te faire un sacré changement ces voyages !” Dit-il en souriant. Lui, qui n’avait jamais bougé en dehors de quelques semaines de vacances, ne pouvait que s’imaginer le changement de vie entre une petite ville comme celle-ci et sa vie calme et l'effervescence des villes européennes. “J’ai grandi ici aussi ! Je crois que je ne me verrais pas vivre ailleurs même si j’aime beaucoup voyager pour les vacances.” Répondit-il avec un sourire. Sa famille étant ici, ses racines l'empêcheraient de déménager bien longtemps sans ressentir le mal du pays. “Et il faut dire qu’on est bien loti à Bowen. Avec un maire qui se soucie autant de ses habitants et de leur bien-être comme ça. Toutes les petites villes ne peuvent pas se vanter d’avoir autant d'activités organisées tout au long de l’année. Le maire et son équipe font un travail incroyable, ils savent garder cette petite ville animée et chaleureuse. Des personnes inspirantes et dynamiques comme ça, c’est une aubaine pour tous. Je pense qu’on peut être fier d’être représenté par une personne comme ça.” Ajouta-t-il comme s’il réfléchissait à voix haute. Il rougissait presque instantanément, sentant qu’il s’était peut-être un peu emporté là-dessus. Heureusement, le sujet tourna ensuite sur les pas de danse de chacun et plus précisément ensuite sur les capacités de Tommy à danser. Dans un souci de transparence, il se laissait parler de son mariage, raison de ses cours en premier lieu. “C’était très sympa, c’est assez agréable d’avoir ce genre de petite pause en plein milieu des préparatifs.” Le jour de son mariage reste encore aujourd’hui un de ses meilleurs souvenirs. C’était une journée rempli d’amour et de gens qu’il aimait plus que tout au monde. De la joie pure qui l’avait suivis pendant quelques jours après ça, le temps de redescendre de son petit nuage. Malgré tout, l’issue était beaucoup moins joyeuse, mais ça n'enlèvera pas le souvenir de ce moment. Tiffany se montrait curieuse à ce sujet d’ailleurs, et même si le sourire du cuisinier devait être un peu triste, il n’était pas contre répondre. “Non, on s’est séparé il y a deux ans maintenant. Parfois, il faut savoir se laisser partir quand les choses ne vont plus.” Il préférait ne pas s’étendre sur le sujet, restant vague pour s’éviter trop de questions. Parler de son divorce, c’est une chose, évoquer l’accident tragique qui avait déclenché tout ça s’en était une autre. “Et toi ? Comment ça se fait que tu es là toute seule ? Un imprévue ?” Demanda-t-il pour changer de sujet. Il était peut-être un peu trop intrusif cela dit, regrettant assez vite son manque de pincette avec sa question.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyMer 28 Juin 2023 - 17:09

Le jeune homme était très agréable, autant en conversation, qu'en danse, que tu ne faisais presque plus attention aux pas, c'était devenu comme automatique pour toi. « C'est vrai que ça dépayse pas mal mais bon j'ai fini par revenir à Bowen à chaque fois ! » Comme lui, tu étais incapable de partir ailleurs pour de bon. Au mieux tu pourrais peut-être bouger dans une autre ville australienne mais même ça, tu n'en étais pas certaine. Déjà quand tu devais faire tes déplacements pour aller faire des opérations dans les villes alentours, tu étais toujours très heureuse de rentrer chez toi, à Bowen. « J'imagine que c'est pareil pour tout le monde, peu importe le pays où ils sont nés ! » C'était dur de quitter son pays, de quitter ses habitudes, sa routine, et de prendre une valise pour aller vivre ailleurs et devoir s'habituer à de nouvelles routines, à de nouvelles traditions. Et puis refaire sa vie à zéro, se trouver de nouveaux amis, avoir un nouveau travail. Il y en avait qui le faisait sans le moindre problème mais le pourcentage devait être assez faible. On fini par toujours rentrer à la maison. « Ah ça, c'est bien vrai ! Le Maire ne gaspille pas l'argent à faire des travaux inutiles mais pour faire vivre la ville et c'est vraiment pas mal dans le fond, on peut dire qu'à Bowen, on ne s'ennuie jamais. » Enfin ça c'est seulement si on accepte de sortir et de prendre part aux activités parce qu'en ce qui te concerne, tu avais passé plusieurs mois enfermée chez toi, loin de toute la folie vivante qu'a pu être Bowen. « Ce ne sont pas des décisions faciles à prendre mais quand ça ne marche plus, ça ne sert à rien de rester et de se détruire ou d'être malheureux.. » Tu avais connu ça par le passé, avec Zéphyr. Tu avais été malheureuse de le suivre en Angleterre et au final cette tristesse avait pris le dessus sur ton amour pour lui. Une relation qui aura fini bien plus vite que ce que tu n'avais pu imaginer à l'époque et qui t'avait poussé à t'éloigner de l'amour. Même si de vous deux, c'est plus lui qui avait souffert dans toute cette histoire. « C'est ma cousine qui m'a posé un lapin, un truc important de dernière minute à gérer mais je crois sincèrement qu'elle m'a planté volontairement pour me forcer à sortir de ma zone de confort et si ça se trouve, elle s'est grimée et s'est cachée pas trop loin pour m'espionner ! » Même si c'était loin d'être le genre d'Ivy de faire ça, tu rigolais en l'imaginant avec une fausse moustache, une casquette un peu trop grande et une tenue plus passe partout que ce qu'elle avait l'habitude de porter. Peut-être que tu lui proposerais de porter une tenue du genre pour se faire pardonner de t'avoir planté ce soir tiens.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptySam 1 Juil 2023 - 23:50

Cette petite ville qui les abritait, elle avait forcément ce petit goût de reviens-y. Quand on a grandi là, difficile de la voir autrement que la maison. Un endroit convivial qui portait en lui tous les bons souvenirs comme les mauvais. Tiffany avait très certainement raison en disant que tout le monde avait sûrement ce sentiment en fonction de leur pays. Pourtant, Tommy avait cette sensation que Bowen avait ce petit truc en plus, une ambiance particulière peut être lié à son propre ressenti, mais aussi à tous les à-côtés qu’offrait la ville. Il partait donc en tirade sur le maire, bien enthousiaste. “Tu as déjà vu ce genre d’investissement dans les autres villes que tu as fait ?” Demanda-t-il en repensant à l'Angleterre qu’elle avait mentionnée plus tôt. Si d’autres petites villes sont comme celle-ci, ça permettrait au moins aux nouveaux arrivants de se sentir bien. Repartir de zéro dans une nouvelle ville ne doit pas être évident, avoir des activités de mise en place pour rencontrer des gens, il le voyait comme une aubaine. En plus, toutes ces activités et cette vie, ça pouvait aussi permettre de se changer les idées. Il n’y avait pas trop pensé en grandissant ici Tommy, mais aujourd’hui plus que jamais, il avait besoin de ça. “Effectivement, c’est contre productif. C’est dur de faire la paix avec ça, mais les bons souvenirs resteront quand même.” Son cœur se serrait un peu plus à cette pensée. Son mariage s’était arrêté après la perte de sa fille, et même s’il essayait de garder en tête les bons moments, aujourd’hui, ils étaient aussi très douloureux. Chaque souvenir qui effleurait sa mémoire était doux et dur à la fois. Comme une dague qui transperçait à nouveau son cœur, entraînant une vague de regret pour tous les souvenirs qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de se créer. Pour s'éviter de trop y penser, Tommy préférait orienter le sujet sur Tiffany, curieux d’en savoir un peu plus sur sa présence dans ce cours. “Oh, elle ressemble à quoi ? Peut-être qu’on peut la démasquer.” Dit-il en riant. Il regardait quelques secondes autour pour continuer dans la plaisanterie avant de se concentrer de nouveau sur sa partenaire de danse. “Donc, danser avec un inconnu ce n’est pas régulier pour toi ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé avant que les professeurs ne donnent des instructions pour un mouvement un peu plus compliqué, le renversé. Avec cette discussion, Tommy avait presque oublié qu’ils étaient encore dans un cours. Il s’appliquait pour bien guider sa partenaire dans ce nouveau pas, ne perdant pas son sourire. “Égoïstement, je suis un peu content que ta cousine t’ait posé un lapin, je suis ravi de pouvoir danser avec toi.” Se tenta-t-il à dire. Il passait un moment vraiment agréable et ça valait bien le coup de le dire non ?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyDim 9 Juil 2023 - 16:18

A sa question, tu pris le temps de réfléchir à tes voyages, en Inde, tu avais vu des belles fêtes, c'était culturel et très coloré, très festif. Puis en Europe un peu moins mais il y avait eu des jours fériés avec des traditions parfois étranges. Mais au final ce n'était pas comme à Bowen, certes, vous aviez parfois des soirées classiques comme cheese & wine, mais il avait aussi toute une grosse organisation pour halloween, pour ramener un peu de neige à noël et la fête de la Mangue. Ces efforts là n'avaient pas été ressentis ailleurs pour autant. « J'ai pu assister à quelques événements mais j'avais l'impression que c'était plus une chose qu'il ne font qu'une fois ou deux dans l'année. » Alors qu'à Bowen, tu avais l'impression que c'était tous les mois ou tous les deux mois parce que c'était quand même assez régulier. La discussion suivait son cours vous poussant à parler de vos talents de danseurs avant de venir sur le sujet des relations qui se terminent. Quelque chose d'un peu moins réjouissant mais pourtant tellement sincère.   « C'est une grande blonde, souvent très bien habillée mais si elle la joue discrète, elle doit avoir une perruque d'une brune, avec un chapeau et des lunettes de soleil. » C'était très drôle de l'imaginer dans un pantalon avec une chemise de bûcheron. Mais en faisant rapidement le tour de l'assemblée, il n'y avait personne qui semblait correspondre au profil alors tu reposais ton regard sur le jeune homme. « Mais je ne vois personne pour l'instant qui correspond au profil ! » ajoutais tu avec un large sourire avant de l'écouter à nouveau te dire qu'il était content de pouvoir être avec toi le temps d'une soirée. Tu devais bien avouer que tu passais un bon moment toi aussi. « Ce n'est plus régulier depuis au moins 5 ans mais je dois avouer que c'est vraiment sympathique ! Je suis ravie aussi de t'avoir pour partenaire. » Une nouveau sourire se dessinait sur ton visage et les professeurs annonçait que la fin de la danse approchait. Un tour et une arrivée au niveau du genou. La démonstration était très belle, très grâcieuse. Maintenant c'était au tour de Tommy et toi d'en faire de même. Et le mouvement semblait fluide, puisqu'en un clin d'oeil, tu sentais sa main sur ton dos et ton regard plongeait dans le sien à mesure que tu le laissais glisser jusqu'à son genou. « On s'en est pas trop mal sorti finalement ! » La musique venait de prendre fin et les couples étaient invités à laisser la place s'ils le désiraient ou à rester pour continuer de parfaire leurs pas sur une nouvelle musique.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyDim 23 Juil 2023 - 18:53

La conversation avec Tiffany, tout en dansant, était bien agréable. Même s’il n’avait pas autant voyagé de son côté, Tommy était content d'entendre les récits de la brune. Surtout quand ils en venaient à comparer les différences avec d’autres villes, relativisant au passage sur la leur. La discussion était fluide, Tommy en oubliait presque que quelque temps auparavant, ils n’étaient que deux purs inconnus. Il riait doucement en écoutant la description du possible déguisement de sa cousine. “La panoplie parfaite de l’espionne, il ne manquerait plus que le journal avec des trous pour observer discrètement.” Dit-il en riant doucement. Pendant quelques secondes, il se mettait à chercher faussement du regard une personne qui pourrait y ressembler alors que Tiffany faisait de même. Aucune personne à l’horizon ne semblait correspondre à la description, mais l’idée n’en était pas moins rigolote. La conversation se reporta ensuite sur la danse qui avait été très agréable. Le cuistot était bien content d’avoir pu partager ce petit moment avec elle. Il regrettait presque que les professeurs annoncent la fin de la fin de la danse, car elle annonçait aussi la fin de cet interlude bien agréable. Cette idée de venir danser s’était avérée efficace finalement, puisqu’il avait l’impression pour la première fois depuis longtemps d’avoir réussi à mettre ses soucis dans un coin de sa tête pour profiter totalement du moment. “Comme des chefs même !” Compléta-t-il avec un grand sourire. Son regard plongé dans celui de la brune, il l’aidait finalement à se redresser. “Si jamais tu es à nouveau à la recherche d’un partenaire de danse prochainement, je serai ravi de le refaire.” Dit-il, sortant encore un peu de sa zone de confort. D’autres couples de danseurs prenaient place sur la piste et il n’avait pas envie d’accaparer Tiffany trop longtemps. Il avait quand même proposé de le refaire une autre fois, conscient que ces petites pauses danses étaient bien bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:03

Au moment où il te parlait du journal, tu imaginais Ivy dans son accoutrement de la parfaite espionne avec le journal troué et tu ne pu retenir ton rire. Elle serait loin d'être discrète et ce serait juste incroyable. « Mais c'est tellement ça ! Je crois que je rêverais de la voir dans une telle tenue maintenant ! » Tu avais envie de lui acheter tout ça et de l'obliger à espionner des gens de façon discrète juste pour se faire pardonner de t'avoir posé un lapin, tandis que toi-même tu serais juste à côté pour ne pas rater une seule miette de ce spectacle. En tout cas, cette idée te donnait du baume au cœur. Et il t'en fallait parce que la musique touchait à sa fin et c'était déjà l'heure de laisser votre place à d'autres. Comme quoi, on ne voit pas le temps passer quand on est en bonne compagnie. Mais vous n'étiez pas non plus obligé de vous quitter tout de suite, à moins qu'il ne se transforme en citrouille à minuit. Sa demande te fit sourire et tu acquiesçais aussi vite. « Hé bien écoute, je pense que ça pourrait être sympa de remettre ça donc si tu veux, je peux te donner mon numéro comme ça, ça serait plus facile d'organiser ça ou si tu es joueur on prend le risque de laisser la vie faire les choses et voir si on se recroise ou non à un cours de danse ? » Tu avais passé un bon moment et tu ne voyais pas de raison de ne pas remettre ça. Tu avais besoin de sortir de toute façon donc ça pourrait être un rendez-vous mensuel, bimensuel ou peut-être moins en fonction de ses envies, pour ça, vous  aurez le loisir d'en discuter de vous mettre d'accord. A la seule condition qu'il prenne ton numéro sinon ça risque d'être plus compliqué à organiser mais ça peut être tout aussi drôlé. « Et si tu es encore libre ce soir, je peux t'offrir un verre pour m'avoir sauvé de mon lapin ? » Tu lui offrais un nouveau sourire, tu passais un si bon moment depuis longtemps que tu n'avais pas envie qu'il se termine mais même si toute bonne chose à forcément une fin.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyDim 27 Aoû 2023 - 0:50

Cette idée de se rendre à un cours de danse seul aurait pu être à double tranchant. Il aurait très bien pu se retrouver seul, Tommy, ne trouver personne pour danser avec lui et renforcer un peu plus ce sentiment de solitude qui le grignotait de l'intérieur depuis tant de temps. Heureusement, il n’avait pas trop réfléchi à cette possibilité et les minutes avec Tiffany s’étaient enchaînées dans la bonne humeur, effaçant toute trace de cette éventualité. Ce moment, c’était comme une bouffée d’air frais finalement. Il avait réussi à sortir de sa zone de confort et ça semblait bien bénéfique. Il était d’ailleurs prêt à remettre ça avec plaisir, ayant passé un moment bien agréable avec la brune. Il riait quand elle proposa de laisser le destin faire les choses. “Ça pourrait être une possibilité, mais j’ai bien peur que d’aller seul à un cours de danse seul, c’était une expérience unique pour moi.” Expliqua-t-il en riant. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose, il ne voudrait pas pousser sa chance non plus en tentant de nouveau l’expérience. “On aura donc plus de chance de se croiser si on sait comment se contacter. Tiens.” Ajouta-t-il en lui tendant son téléphone pour qu’elle puisse y remplir son numéro. Bowen, ce n’est pas une grande ville, mais c’est quand même plus simple de faire avec les technologies mises à leur disposition. Le visage de l’Australien s’illumina ensuite lorsqu’elle proposa de poursuivre la soirée autour d’un verre. Une idée qui le ravissait, n’ayant pas nécessairement envie de s’arrêter en si bon chemin. “Avec grand plaisir ! Pour une fois, que j’ai une soirée de libre, autant profiter.” Expliqua-t-il en souriant. Il avait fait une croix sur pas mal de soirée depuis qu’il était devenu cuisinier, mais il n’était pas non plus en train de se plaindre. Après tout, avec ses nuits à la caserne, il avait pris l’habitude de bosser de nuit bien avant de choisir ce nouveau métier. “Il y a le bar de la plage pas très loin si ça te dit.” Proposa-t-il. Ils n’auraient pas à marcher bien longtemps pour rejoindre l’endroit en question, l’avantage d’être déjà sur la plage. “À moins que tu ais quelque chose d’autre en tête ?” Il n’était fermé à rien, Tommy. Peu importe le lieu finalement, il était simplement content de pouvoir étendre un peu ce moment agréable qu’il partageait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:11

Tu lui avais proposé de laisser la vie prendre le relais mais sa réponse te fit rire. Peu de chance que toi aussi tu te lances à corps perdu dans un autre cours de danse gratuit. Tu avais déjà pas mal donné ce soir, et tu ne le ferais sûrement pas de sitôt. « Monsieur n'est pas joueur à ce que je vois ! » disais tu pour le taquiner mais il est clair que si c'était lui qui t'avait fait la proposition, tu aurais sûrement réagit de la même façon que lui. Tu n'étais plus très joueuse, tu l'avais longtemps été, laissant la vie décider pour toi mais ce n'est pas toujours possible. Tu avais raté des rendez-vous à cause de ça par le passé et tu ne pouvais pas revenir dessus, mais tu savais que tu ne prendrais plus le risque de rater un bon moment. Tu ne pouvais pas avoir 20 ans toute ta vie et même si ça serait un souhait plaisant à faire, tu n'étais pas sûre de vraiment le vouloir. Ca va un temps mais après il faut bien avancer et construire quelque chose de plus important. Il te tendait son téléphone pour que tu puisses rentrer ton numéro et tu l'ajoutais rapidement, t'envoyant un message par la même occasion pour avoir son numéro en retour. Au moins si jamais le contact ne se fait jamais il pourra autant te blâmer que toi. « Le voilà noté ! » Un grand sourire sur le visage, tu lui rendais son appareil avant de lui proposer d'aller boire un verre si l'envie lui disait et lorsqu'il acceptait ton invitation, tu lui souriais de plus belle. « Le bar de la plage sera parfait sauf si tu as une petite faim après notre incroyable performance ! » Qui a dit que tu en faisais trop ? Tu ne savais pas, tu n'écoutais pas les autres. En tout cas une chose était sûre, ce soir tu étais de très bonne humeur. Cette rencontre avait changé le cours de ta soirée et tu avais envie de t'ouvrir à la vie. Mais ça ne t'empêcherais pas de faire payer à ta cousine son lapin, même si grâce à elle, tu profitais d'un moment comme tu n'en avais pas vécu depuis longtemps.

(Pardon, pardon pour le retard :da:)

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Iʼm dancing on the moon - libre Empty
MessageSujet: Re: Iʼm dancing on the moon - libre   Iʼm dancing on the moon - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iʼm dancing on the moon - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what if the moon and the sun met ? ☽ Kyo
» when the moon is looking down (frida)
» #127 - (moon & eliott) A new way to see
» Stars and Moon - Adelita
» keep on blinking at the moon (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: