AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 twenty-fine. (lilyann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
twenty-fine. (lilyann) Empty
MessageSujet: twenty-fine. (lilyann)   twenty-fine. (lilyann) EmptyMar 13 Juin - 18:02

twenty-fine
Elle releva ses lunettes de soleil au sommet de son crâne, emprisonnant ses boucles brunes, pour observer le reflet de son visage dans le petit miroir de la boutique. Elle avait testé deux crèmes de jour, un rouge à lèvres et deux poudres matifiantes, son attention se portant sur une un peu plus foncée, pour matcher avec son teint légèrement hâlé, en bonne Australienne. Elle avait traîné sa copine et collègue Lilyann, Lily pour les intimes, à faire les magasins avec elle cette après-midi, alors qu'elles avaient toutes les deux un jour de congé. Ça devait faire une bonne vingtaine de minutes maintenant que Charlie testait des produits de beauté en tous genres, demandant l'avis de la jolie blonde à chaque nouveau produit, et s'observant longuement dans le minuscule miroir mis à disposition. Elle ouvrit le petit pot étiqueté tester de la dernière poudre choisie, l'appliquant précautionneusement sur une de ses joues, un petit peu sur le front aussi, et sur le menton, juste pour voir si ça collait bien avec son teint à chaque endroit de son visage. Ben oui, différence de lumière, de texture de peau, tout ça. Charlie avait l'air d'être cette princesse qui prenait soin d'elle jusqu'au bout des ongles. Ce qu'elle aimait faire régulièrement, même si elle pouvait aussi être totalement le contraire. « Mmmh j'crois que celui-là, c'est le bon. Tu connais cette marque ? » demanda Charlie avec une petite moue, son regard azur lisant le nom de cette marque qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers Lilyann, quêtant son avis, mais se dirigeait déjà vers une rangée de blush qui avaient capté son attention. Oui, ça pouvait être marrant de faire du shopping avec la jeune fille, tout comme ça pouvait être un peu frustrant à la longue. « Promis, dans trois minutes on est dehors ! » lança la brunette à l'attention de son amie, alors qu'elle partait pour tester quelques fards à joues. Ce ne fut qu'en croisant à nouveau son reflet dans le miroir qu'une expression horrifiée apparut sur ses traits, alors qu'on pouvait très nettement voir trois plaques rouges apparaître là où elle avait appliqué le matifiant précédemment. « OH PUTAIN ! Oh merde ! » jura-t-elle sans craindre les regards interloqués d'autres clients dans la boutique, alors qu'elle se tournait vers Lily, l'air paniqué. Elle avait l'air bien con, là. Sa peau commençait à brûler aux endroits concernés, et elle passa ses mains sur son visage à la recherche d'une solution pour contrer cette désagréable sensation. Elle fit pire que bien, prise d'une envie intense de se gratter, alors que la réaction allergique ne faisait qu'empirer.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
twenty-fine. (lilyann) Empty
MessageSujet: Re: twenty-fine. (lilyann)   twenty-fine. (lilyann) EmptySam 17 Juin - 16:11

Même si je ne suis pas la plus grande fan de shopping, j’ai toujours aimé faire les boutiques avec des amies. Cette après-midi c’était Charlie qui m’avait invité à y aller avec elle et j’étais contente de le faire, de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle en dehors du boulot. Je l’aimais beaucoup, même si parfois je suis un peu jalouse de cette fille qui a tout pour elle, elle est belle et a une énergie débordante et surtout, elle est très proche de Jules et chaque fois que j’y pense ça me fait un petit quelque chose dedans. Je n’ai jamais réussi à oublier mon Jules, mon premier amour… Je tente tout de même de passer par-dessus et puis c’est impossible de ne pas aimer la brunette. Donc, cet après-midi j’en profite pour être avec elle et essayer tout pleins de trucs. Dans l’allée des cosmétique, j’avais essayé quelques trucs aussi, pas autant que la jolie brunette par contre et je refaisais par la même occasion le stock de ce dont je pouvais avoir besoin, bien que je ne sois pas la fille qui se maquille le plus. Préférant être au naturel la plupart du temps. Je prends le pot dans mes mains quand elle me demande si je connais la marque, elle s’enfuit déjà, mais cette marque je ne la connais pas du tout. “J’en ai jamais entendu parler ! ” Je repose le pot et m’attarde sur un produit. “Parfait après y’a une boutique à laquelle je veux faire un tour ! ” Je prends l’un des produits que j’ouvre pour sentir, quand j’entends mon amie, relevant la tête en voyant qu’elle commence à frotter le produit avec sa main. “ Arrête tu empire le cas et c’est la main avec laquelle tu as touché le produit.” Cherchant une solution, je regarde les produits autour de nous et je trouve un paquet de lingettes démaquillante douce, pour peau fragile. J’ouvre le paquet et en prends une m’approchant de mon amie, tenant sa main je commence à essuyer les points rouges sur son visage. “T’as une allergie à quelque chose ? Faut pas que tu grattes, tu le sais aussi bien que moi. ” J’essaye d’enlever les produits en tentant de ne pas frotter trop fort sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
twenty-fine. (lilyann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't know about you, but i'm feeling twenty-two (belmo)
» I'm gonna pop some tags, only got twenty dollars in my pocket. - LOU
» everything will be fine (tom)
» far from fine ? | Emi
» edd - remember we were fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: