AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty
MessageSujet: comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy   comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:07


Poppy Watkins

feat. Abigail Cowen

me, myself & i
› NOM : Watkins. C'est le nom de famille de mon père, que j'portais assez fièrement jusqu'à dernièrement. C'est un peu une sale affaire, alors maintenant, j'évite qu'on fasse le lien entre lui et moi. Mais j'y reviendrais plus tard. J'vais pas m'épancher tout de suite sur les trucs fâcheux.
› PRÉNOM : Poppy. Ouais, je sais, ça craint. J'ai toujours détesté mon prénom. J'crois que ça vient surtout du fait, que lorsque j'étais petite, le chien des voisins s'appelait pareil que moi. Ca m'a un peu traumatisée, j'avoue. Il y a de quoi non? Mais en grandissant, j'me suis fais à l'idée. Mais part pitié, ne donnez pas des prénoms de toutous à vos enfants, ça préservera leur santé mentale.
› ÂGE : 26 ans. J'en aurais 27 dans quelques semaines. Pour l'instant, j'suis ok avec ça. J'ai bien dit, pour l'instant.
› NATIONALITÉ : J'suis américaine. Une fille de Seattle, d'la ville quoi. Alors ici, ça me fait bien tout drôle comme ambiance. Ils sont où les buldings, les taxis à foison, le bruit en continue du ronronnement des voitures? C'est donc ça la campagne? (Faites pas attention à mon p'tit côté un peu présomptueux, il va s'estomper bien vite quand j'me rendrais compte qu'ici, c'est un p'tit paradis.)
› ORIGINES : J'ai quelques origines irlandaises de par ma mère. Sinon, j'suis née à Denver, dans le Colorado et j'ai déménagée bien vite à Seattle, pour le boulot de mon père. J'devais être à peine âgée de 3 ans.
› JOB/ETUDE : De formation, j'suis développeuse. Le domaine de la tech', j'ai baigné dedans depuis toujours. J'ai même obtenu un chouette poste dans une entreprise de Seattle, il y a pas si longtemps. Et puis, ça a mal tourné, et par la force des choses, j'me suis un peu grillé dans ce domaine. (J'continue de teaser, pour maintenir d'la tension, vous avez vu?)
› STATUT : Célibataire. Mais ça aussi c'est une longue histoire. Une longue histoire de six ans, entrecoupées de plein de moments assez difficiles. J'finirais par m'en remettre, ça fait déjà deux ans que c'est terminé. Mais j'suis pas tout à fait convaincue qu'en venant ici, à Bowen, ça arrange bien mon cas. C'est probablement tout le contraire.
› GENRE : J'suis du genre farouche. (Haha, j'crois que j'fais la même blague à chaque fois.) Plus sérieusement, j'me suis toujours sentie fille.
› SEXUALITÉ : J'suis attirée par les hommes en général, mais par un en particulier. Il a toujours eu un espèce de pouvoir magnétique sur moi. Et cette fois ci non plus ça a pas loupé, quand j'me sens un peu perdue, que j'ai besoin d'un repère, j'retourne toujours près de lui. Juste pour pas qu'il soit trop loin.
› TES FINANCES : Pour l'instant aisée. Mais c'est qu'une question de semaines avant que j'me fasse coupé les vivres par mes parents. Ils débordaient d'argent par le passé, c'est plus tellement le cas. Va falloir que j'apprenne à me débrouiller par moi même. J'ai un p'tit peu d'argent de côté aussi, mais j'suis plutôt incapable de tenir un budget. Vous savez, avant, j'disais toujours : "l'argent s'est fait pour être dépensé." Vous m'en reparlez dans quelques temps, et j'pense que mon discours sera plus trop le même.
› GROUPE : Winter. J'suis pas ici par plaisir, j'suis pas ici par choix. Même si la présence de Will elle explique que j'ai choisi Bowen, c'est pas moi qui m'suis levée un jour et qui m'suis dit : tiens si j'allais à Bowen? Nan, pas du tout, j'suis là parce que je savais pas où aller et que j'pouvais pas rester à Seattle. Et que Will, il était là.
› CREDITS : av @panicstation icons @kelly

what about me
j'suis assez nulle dans les relations sociales avec les autres. j'explique ça essentiellement parce que j'me suis jamais vraiment trouvée à ma place là où j'ai grandi - quand ça va pas, plutôt que d'aller trouver de l'aide, j'me referme. Généralement, quand j'regarde ailleurs, que j'détourne le regard, c'est que c'est pas lumineux dans ma tête - promis j'suis pas non plus une petite nana toute triste, quand j'suis à l'aise, j'peux lâcher mon plus beau sourire - j'suis du genre à tout le temps tout optimiser, mon temps, mes déplacements, mes pensées, faut que ça aille vite, parce que mon père m'a toujours dit que le temps c'est d'l'argent - j'commence chacune de mes journées par une petite demi-heure de footing, ça me fait du bien - j'sais pas tellement bien cuisiner, j'ai jamais trop compris cet intérêt autour de la nourriture, moi j'me nourris parce que sinon j'pourrais pas vivre, mais j'prends aucun plaisir - l'alcool j'suis pas fan. on m'a toujours appris à bien contrôler mon image, à pas faire de vague, à rester dans le droit chemin, pour l'honneur des Watkins. bon là, avec ce qui s'est passé, mon image, elle m'importe plus tellement, j'vais p'tete me mettre à boire alors. (ah on me dit dans l'oreillette que c'est une terrible idée de raisonner comme ça. ) - j'me considère pas comme quelqu'un de très marrant. j'aime beaucoup être au contact de gens drôles, ça m'fait me sentir plus légère, mais généralement, comme j'suis pas très fun, les gens comme ça, ils sont pas attirés par moi. - avant, j'pouvais facilement me projeter vers l'avenir, là depuis que j'suis arrivée ici, c'est un peu flou. Va falloir que j'apprenne à lâcher prise, à aller à contre courant de c'que j'ai l'habitude d'être, pas évident - c'qui va le plus me manquer j'crois que c'est mon chat. Ca m'a brisé le coeur d'le laisser à Seattle, chez mes parents. J'vous jure, il m'a regardé avec un p'tit air de tristesse quand j'lui ai fais un dernier bisous. - J'suis tout le temps accrochée à un ordinateur, une tablette, une console de jeux vidéos ou à mon téléphone. C'est maladif chez moi. Avant, j'pouvais dire que c'était parce que c'était pour le boulot, c'était pratique.-


__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy   comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy EmptyJeu 15 Juin 2023 - 19:07



WILL HUGHES
Ca serait bien compliqué de résumer notre histoire en quelques lignes. Impossible même. Will, c'est mon premier amour, mon seul amour d'ailleurs. Il est la petite lumière dont j'ai besoin. Ca fait trois ans qu'on est plus ensemble, et pourtant, il me trouble toujours autant. Will, c'est de la gentillesse à l'état brut. J'pourrais jamais m'en passer de lui.
icons: @unknown






COOPER HUGHES
Cooper, j'le connais tant que ça. C'est mon ancien beau-frère, on s'est croisé à plusieurs reprises et j'crois qu'on avait bien accroché tous les deux. Il voyait bien à quel point, Will et moi, on était heureux. Alors d'le retrouver là, à Bowen, c'est agréable. Ca me fait un p'tit repère en plus. Il m'fait penser à mes grands frères qui me manquent énormement. Alors j'l'affectionne beaucoup.
icons: @unknown





A VOUS What a Face

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy   comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy EmptySam 6 Avr 2024 - 0:59

ROOOOMMMAAAAATES :07:

__________________________

isn't it delicate?
“Sometimes I wonder, when you sleep, are you ever dreaming of me? Sometimes when I look into your eyes I pretend you're mine all the damn time.  Is it cool that I said all that? Is it too soon to do this yet?”
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy   comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy EmptySam 6 Avr 2024 - 16:04

:54: :54: :54: :54: :54:
Ce nouveau trio est formidable elijah
Poppy sera contente d'avoir un peu de compagnie féminine dans sa vie aha

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty
MessageSujet: Re: comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy   comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - milo
» comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - maxso
» (CJ) Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
» je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde (poppy)
» pourquoi tu changes comme ça ? qu'esque je t'ai fait pour mériter sa ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: