AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyJeu 15 Juin 2023 - 23:13

Bon, hier, il s'était passé quelque chose. Ca me trottait bien en tête. J'avais embrassé Lewis. J'avais eu un p'tit boom dans le coeur. J'dois être honnête. Il me plaisait beaucoup. Mais Lewis, il m'avait aussi confié qu'il avait eu, un temps, un p'tit quelque chose pour Leyla. Et j'savais pas tellement comment c'était de son côté, c'qu'elle pensait de tout ça. Et s'il y avait bien une personne au monde à qui je ne voulais faire aucun mal, c'était bien Leyla. On se disait tout. Alors j'étais bien décidé à lui parler de tout ça. J'prenais mon téléphone et j'lui passais un appel. J'avais un peu le coeur qui tambourinait dans ma poitrine, j'avais peur de sa réaction.

"Héé, Ley! comment va la meilleure amie la plus géniale de la terre?!"

Bon, ok, j'en faisais des caisses, mais avec mon p'tit rire par la suite, j'crois que ça passait bien. J'l'appelais comme ça souvent aussi. Faut dire.

@Leyla Alvarez

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyLun 19 Juin 2023 - 0:05

Ça faisait pas si longtemps qu'on avait pas discuté Maddie et moi, même si j'avais l'impression du contraire. J'avais passé pas mal de temps avec Elijah depuis la soirée où ça avait dérapé, mais j'avais tenté de pas la délaisser quand même. Quand je vis son nom s'afficher sur mon téléphone, je restai un peu surprise quand même, mais j'étais toujours contente de discuter avec elle. P'tête qu'elle avait un potin à m'dire ou une nouvelle formidable à m'annoncer. J'étais bien positive, ouais. En l'entendant, j'me dis plutôt qu'elle avait p'tête un service à m'demander.

« Hey Mad' ! J'vais bien et toi? T'as besoin d'un truc c'est ça? »
assumai-je immédiatement en rigolant. Et ça m'ferait plaisir de l'aider avec ce dont elle avait besoin, c'était un peu mon job en tant que meilleure amie. Puis Maddie, elle était géniale alors ça m'dérangeait jamais.

@Maddie Reynolds   pardon j'avais pas vu leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire 909211931

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:13

Ouais bon, mon approche elle était bien grillée. J'entendais bien à la voix de Leyla qu'elle avait compris mon petit stratagème, celui de lui dire qu'elle était la meilleure des meilleures amies du monde. Cela dit, j'le pensais bien sincèrement. J'étais contente d'entendre sa voix, elle semblait joyeuse. Comme bien souvent, juste le fait d'entendre la voix de Leyla, ça me mettait de bonne humeur. On s'était pas trop vue depuis la dernière soirée un peu bancale, mais on était toujours restée en contact. Leyla, elle filait l'amour parfait avec Elijah ( :gus: ) et j'étais super heureuse pour elle.

"Ca va, j'suis contente de t'avoir un peu au téléphone!" Je marquais une petite pause et j'décidais de rentrer tout de suite dans le vif de sujet, parce que Leyla, elle avait bien compris que j'voulais lui parler de quelques choses. "Oui, j'ai un peu besoin de toi là. Alors rien de grave, ne t'inquiète pas. En fait, j'ai surtout besoin de te dire quelque chose. C'est à propos de Lewis." J'attendais sa réaction, juste déjà pour jauger un peu ce qu'elle dirait en entendant son prénom.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:41

Je me sentais un peu ma de ne pas avoir trop vu Maddie depuis cette soirée où elle avait bien faillis y rester. C'était pas mon but, mais on avait été occupée pas mal. Dans tous les cas, j'étais hyper contente de l'avoir au téléphone, même si normalement on s'envoyait surtout des textos ou des vocaux. « Oh bah moi aussi j'suis toujours contente de te parler. » lui dis-je gentiment, même si c'était pour m'demander un truc. J'attendis qu'elle se lance, surtout maintenant que j'lavais bien percé à jour. Déjà, elle commença en me rassurant et même si je m'inquiétais pas vraiment, ça enleva une petite pression. J'restai tout de même perplexe face à son commentaire. « Lewis? Euh... Oui, vas-y? » demandai-je curieuse. Est-ce qu'elle était au courant? Est-ce qu'elle pensait m'apprendre que Lewis était intéressée par moi? C'était bizarre tout ça, je savais pas trop comment réagir.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:09

J'avais un peu le coeur qui battait vite là, de parler de Lewis, parce que j'avais un peu peur de sa réaction. En même temps, j'avais pas envie de m'éterniser, de tourner autour du pot, parce que je savais aussi que Leyla, de nature anxieuse, pouvait s'imaginer tout un tas de trucs. Elle semblait surprise que j'lui parle de Lewis. Alors j'me jetais à l'eau. "Oui , Lewis. En fait, hier soir, j'ai envie d'aller le voir, pour le remercier de la dernière soirée tu vois. Et puis, on a beaucoup parlé et puis à force, on s'est rapproché et voilà .. on s'est embrassé." J'marquais une pause avant de reprendre. J'parlais à toute vitesse parce que j'avais trop de trucs à lui dire en même temps. "Et puis bah en fait, voilà, c'était pas prévu, ça c'est fait naturellement tu vois. Et c'était bien. Enfin j'veux dire, c'était simple. Et après notre baiser, Lewis, il m'a parlé de ce qu'il avait ressenti pour toi, et pis d'Elijah aussi, le fait qu'il soit pote tout ça tu vois. Et moi je savais pas. Mais il a été honnête et du coup, avant de faire quoi que ce soit, de commencer quoi que ce soit avec lui, parce que j'l'aime beaucoup .. bah j'voulais t'en parler. Et savoir ce que tu en pensais." J'm'arrêtais enfin, reprenant mon souffle, attendant la réaction de Leyla. J'étais un peu anxieuse, en vrai.


@Leyla Alvarez

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:16

Heureusement que c'était Maddie au bout du fil parce que j'aurais facilement pu m'inquiéter. Mais Mad, c'était l'un de mes piliers, j'lui faisais plus confiance qu'à n'importe qui alors j'étais pas trop trop inquiète. Par contre, j'étais reconnaissante qu'elle ne soit pas du genre à tourner autour du pot parce que quand même, je tolérais pas trop le suspense, surtout qu'elle mentionna Lewis. J'savais pas trop de quoi elle voulait parler, mais elle semblait jauger un peu ma réaction vu son introduction au sujet. Elle commença à parler et mentionna qu'ils s'étaient embrassés tous les deux. Je restai en silence, le temps de bien assimiler les infos. J'eus pas vraiment le temps de le faire, Maddie elle continua à parler, expliquant la situation et le fait que Lewis, il avait été honnête. Et bah j'espère, c'était important. J'étais un peu partagée en fait face à ce qu'elle me disait. J'pris le temps de respirer un peu avant de répondre. « Hum... Et bah je sais pas trop quoi te dire Mad. J'suis heureuse si t'es heureuse tu le sais ça. Et puis moi, mis à part être un bon ami, c'est tout ce qu'il y a avec Lewis. Mais... Je t'avoue que je trouve ça bizarre qu'il me dise que je lui plais et que ça disparaisse en deux secondes, il agissait encore distant avec moi l'autre soir. Enfin, je dis surtout ça parce que j'veux pas que tu te fasses blesser là-dedans.... Mais j'suis consciente qu'on parle de Lewis, il est gentil et bien intentionné, on le sait toutes les deux. » dis-je. C'était comme si je réfléchissais à voix haute là. « Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Moi, j'veux que tu sois heureuse et si c'est avec Lewis, et bien c'est parfait tu sais. » dis-je finalement avec un sourire dans la voix.

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:23

J'avais tout débité à Leyla, en quelques secondes, parce que ça me travaillait pas mal cette histoire. Depuis que Lewis avait parlé de ce crush qu'il avait eu sur Leyla, ça me restait un peu en tête. Et pourtant, quand j'repensais à lui, j'ressentais un peu des papillons dans le ventre. J'me sentais assez en sécurité avec lui, une sécurité émotionnelle que je n'avais jamais connue ailleurs et certainement pas avec Archie. J'm'emballais peut-être pour pas grand chose. J'en savais rien. Mais j'écoutais les retours de Leyla avec attention. "En un sens, ça me rassure un peu d'savoir que t'as pas eu de crush sur lui, c'était surtout de ça dont j'avais peur." J'marquais une pause, parce que Leyla, elle avait soulevé un truc auquel je n'avais pas pensé. "Ah? Tu crois que j'suis genre, une roue de secours?" J'refusais un peu de croire à ce que j'avais dis moi même. "J'vois ce que tu veux dire. J'crois vraiment pas que Lewis soit du genre à blesser quelqu'un. Tu crois pas?" En fait là, je cherchais surtout la validation de Leyla, un peu perdue que j'étais. Il faudrait que j'ai une nouvelle conversation avec Lewis, à ce sujet, c'était certain.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:30

J'avais pensé à voix haute sans vraiment réfléchir, j'essayais surtout de sortir tout ce que me passait en tête pour y trouver un certain sens. J'doutais pas de ce qu'il pouvait y avoir entre Maddie et Lewis, ça me faisait juste bizarre parce que ça faisait pas très longtemps que ce dernier m'avait parlé de ce crush qu'il avait - ou avait eu sur moi. « Oh, non absolument pas. J'suis team Elijah depuis que mes yeux se sont posés dessus tu le sais. Y'a rien eu pour Lewis même s'il est vraiment super. » dis-je pour la rassurer. Je ne m'étais pas rendu compte que mes autres mots par contre, ils étaient moins rassurants. « Absolument pas Mad. T'es géniale, c'est normal qu'il ait craqué pour toi. Puis, j'crois pas que ce soit comme ça, j'ai peut-être été maladroite. » dis-je pour me reprendre. « Je pense pas non plus. Je voulais juste soulever ce petit point pour que tu restes prudente. Au cas où il change d'avis rapidement, je sais pas. » conclus-je un peu gênée. J'voulais pas la décourager, juste qu'elle reste consciente de la situation. « Mais sache que peu importe ce que tu fais ou décides, je suis 100% de ton côté et j'approuve. » finis-je par dire sur un ton joyeux. C'était quand même dans ma description de tâches d'être honnête, non?

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:36

Ca me faisait du bien cette conversation avec Leyla. Parce que quoi qu'il arrive, je savais qu'elle était honnête et qu'elle chercherait jamais à embellir la vérité juste pour me faire plaisir. Je ris à ses mots. "Ouais je sais bien que t'es Team Elijah, j'le rencontre quand d'ailleurs ce p'tit monsieur parfait là?" Leyla, elle avait quand même levé un peu de doutes en moi qu'elle tenta de rassurer, avec ses mots. "Ouais t'as raison, j'vais rester prudente, j'vais lui en parler de tout ça, j'veux vraiment partir sur une relation saine tu vois. J'ai trop donné dans les trucs toxiques. J'veux juste que ce soit SIMPLE!" que j'lui disais le sourire aux lèvres. Leyla conclu en disant qu'elle approuvait tout ce que je faisais. C'était ça aussi sa force, elle me mettait en garde sans jamais rien m'imposer. J'crois qu'elle avait parfaitement compris comment je fonctionnais. "Merci Ley, t'es géniale, tu sais ça? J'vais prendre mon temps avec Lewis, histoire de jauger vraiment c'qui peut y avoir entre nous. Et j'vais laisser le temps faire les choses."

@Leyla Alvarez

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 0:54

J'savais qu'avec Maddie, je pouvais être franche et lui dire ce que je pensais réellement. Mon but c'était pas de la blesser, jamais, mais j'voulais rien lui cacher non plus. Après, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, mais j'sentirais que mon job était fait. « On organise ça bientôt? Une p'tite soirée à trois? Ou à quatre avec Lewis... » proposai-je avec un petit rire. Ce serait certainement moins gênant qu'avec Skye en tout cas. Et puis en réglant tout ça, y'avait pas de raison pour un malaise! « Oui voilà, juste d'en discuter ça devrait éclaircir tout ça. Tu mérites quelque chose de simple et de sain, RIEN DE MOINS! J'crois que Lewis, c'est la bonne personne pour ça. » dis-je avec un ton ferme. Surtout vu comment il avait déjà pris soin d'elle. Maddie, elle fini par me remercier, même si vraiment elle avait pas à le faire. « C'est rien Mad. J'suis là si t'as besoin, laissez les choses aller, c'est la meilleure chose. »

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire EmptyVen 23 Juin 2023 - 20:11

C'était bénéfique ce petit appel avec Leyla, et comme à chaque fois, j'me rendais compte qu'elle était toujours là pour moi, avec sa bienveillance et sa franchise. Je souris à ses mots. "Ca serait vraiment très chouette effectivement d'organiser un p'tit truc! A trois .. ou à quatre oui." J'avais un p'tit sourire un peu gêné, j'pense que Leyla elle devait l'entendre à ma voix. C'était encore nouveau pour moi cette histoire avec Lewis, mais j'y voyais un peu plus clair à présent. "J'pense oui que Lewis il peut m'apporter ça. D'la simplicité et du sain. Merci Leyla, vraiment." Leyla, elle était toujours de bon conseil. "T'es la meilleure. On essaye d'se voir bientôt? J'te dérange pas plus longtemps Ley'ley'. Et j'suis là aussi, tu sais. Plein de bisous Ley." J'souris et après ces quelques mots, je raccrochais. J'allais parler à Lewis de tout ça, mais c'était déjà beaucoup plus clair dans mon esprit.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty
MessageSujet: Re: leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire   leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leyla - maddie : et j'aurai plus aucun secret à t'dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» sun comes up (leyla)
» le jeu du hasard (leyla)
» juliette ~ la vie n'a aucun sens avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: