AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeu du hasard (leyla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:10



vroom
La belle Firebird est de sortie
Enfin la liberté; le bruit enivrant du moteur qui emplit tes tympans
Tu pourrais rouler jusqu’à la fin des temps
T’es complètement ivre de cette bagnole
Ton oncle en a pris soin pendant ton absence et t’as pas eu besoin de révision pour faire vrombir le moteur.
La terreur de l’asphalte.
bip bip
Nouvelle course, t’as repris du service sur ton appli de taxi
T’as besoin de thune
Désir secret de te casser de cette ville,
Mais t’es pas autorisé
Contrôle judiciaire qu’ils disent.
Tu peux pas quitter le coin pour le moment
Alors t’as besoin de te vider l’esprit
vroom
La pontiac qui arpente les rues jusqu’au point de rencontre avec ton futur passager
Musique en fond sonore
The Hell song de sum41 qui envahit l’habitacle,
Une clope tendu par la fenêtre parce que la nicotine sera toujours ton addiction la plus tenace
T’as pas de mauvaise humeur
T’as pas d’humeur même
Calme à cause des vibrations de la pontiac
T’avais besoin de bouger
Tu le crois réellement
Que la vie n’a plus de sens.
vroom
La pontiac qui s’arrete au point de rendez vous
Tu envoies un message par l’application au passager
- Je suis arrivé -
Pas besoin de grandes phrases
Tu fais le taff
Tu vas d’un point A à un point B
T’es pas bavard normalement
À moins que la nana soit jolie ou que le mec aime ta caisse.
T’es pas patient alors t’espère qu’il ou elle se bouge un peu.
vroom
La pontiac qui rugit en attendant le feu vert pour décoller.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:32


Leyla & Archie

Il s'faisait tard, j'me prenais la tête avec ces examens qui arrivaient et j'perdais souvent la notion du temps, ce soir plus particulièrement. J'avais passé une bonne vingtaine de minutes sur FaceTime avec Elijah, m'accordant une petite pause, puis j'avais dû me concentrer. La politique, c'était complexe, y'avait beaucoup de trucs à retenir et si je me laissais souvent distraire par tout ce qui se passait dans ma vie, là j'pouvais pas trop m'le permettre. Alors j'avais étudié, encore et encore dans la bibliothèque de la fac et ce, jusqu'à ce que ma vision se trouble. J'avais même bien faillis m'endormir sur la table, la joue contre le clavier brûlant de mon ordinateur. C'est le claquement de la porte qui me fit me redresser d'un coup, signe que la dernière personne venait de quitter. En voyant l'heure, puis mon état, c'était bien signe que moi aussi, j'devais rentrer. J'me commandai donc un taxi, vu la noirceur dehors c'était plus prudent. Pas que Bowen n'était pas une ville sécuritaire, loin de là, mais vu mes expériences au Chili, disons qu'il y avait un peu de trauma bien camouflé alors j'me sentais bien plus safe lorsque j'avais pas à rentrer toute seule le soir. J'attendis sagement à l'intérieur que le taxi arrive, zieutant mon téléphone, prévenant Elijah que j'serais bientôt en route vers chez moi. J'avais pas spécialement capté que la bibliothèque était à quelques minutes de marche de la route à l'extérieur alors quand je reçus le texto de mon chauffeur, je dus marcher un peu pour m'y rendre, en espérant qu'il attende. Je vis la voiture au loin, pressant le pas pour me rendre, sans faire 1 + 1 sur cette voiture que j'avais déjà vu. Il était tard, j'avais le cerveau en compote, alors j'entrai comme si c'était n'import quelle voiture. Je m'installai à l'avant, une habitude gardée de mon pays. Pour moi, ça faisait bizarre de m'assoir à l'arrière en étant toute seule, ça faisait un peu sauvage, comme si le chauffeur n'était pas un être humain. Alors je m'installai, pris la ceinture et tournai la tête pour la boucler. C'est là que j'le vis. Archie. L'ex de Maddie. Évidemment, de tous les chauffeurs de taxi, fallait que je tombe sur lui. Mon coeur cogna un peu plus vite dans ma poitrine, motivé par cette nervosité toujours présente lorsque j'me retrouvais avec lui, également motivé par le fait que je ne l'appréciais pas, tout simplement. « Oh. » lâchai-je alors que mon regard croisa le sien. « J'peux... J'peux appeler un autre taxi. » dis-je bêtement en retirant la ceinture d'autour de moi.


@Archie Harding



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:05



Tu patientes
Les doigts qui pianotent sur le volant de la pontiac
Ton client se fait désirer..
T’espères que c’est pas un étudiant qui veut faire une blague.
Tu tournes le regard vers les bâtiments,
T’as jamais été à l’université toi Archie.
C’est pas tellement pour toi.
T’es pas le genre à rester assis derrière un bureau des heures.
Les fêtes étudiants c’est sympa ça
Les étudiantes canons aussi c’est sympa
Mais le reste non…
tic tac tic tac
On vient de te poser un lapin non ?
Tu secoues la tête avant de grogner mais quand la portière coté passager s’ouvre tu bats des cils. d’habitude c’est à l’arrière qu’on pose ses fesses pas à l’avant.
Tu la regardes
merde.
Sur tous les étudiants de ce campus la probabilité de tomber sur la meilleure amie de Maddie était de combien ?
Presque nulle,
Et pourtant,
Elle boucle sa ceinture sans te regarder.
Tu la fixes quand elle lève les yeux et tu sens son trouble d’un coup. Elle semble aussi heureuse de te voir là que de se pendre.
En même temps.
Tu sais pas pourquoi elle est nerveuse t’as jamais rien fait contre elle… t’es pas le petit copain idéal ok, t’es pas tellement le bon garçon dont les filles rêves mais t’es pas un monstre infâme non ? T’en sais rien dans le fond peut être que si …
Elle détache sa ceinture et tu la rattrapes pour la remettre en place.
 « détends toi, je vais pas te manger. » tu la regardes dans les yeux avant de te remettre en place  « t’es pas obligé de faire la conversation, je te dépose simplement.. » que tu lances en faisant vrombir le moteur de la pontiac et de reprendre la route.
T’as besoin de thune
Alors tu vas prendre la thune
Elle est pas obligée de parler et toi non plus remarque, un chauffeur ça parle pas.
Vous avez quoi vingts minutes de cohabitation dans cette voiture.
 « tu peux changer la musique si tu veux … privilège du client.. » tu lui jettes un coup d’oeil avant de doucement venir lui pincer délicatement le bras  « respires, on dirait que tu vas faire une syncope. » tu remets ta main sur le volant les yeux sur la route.
tic tac tic tac

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyMer 18 Oct 2023 - 3:54


Leyla & Archie

C'était pas particulièrement habituel de ma part de prendre un taxi. Souvent, j'me baladais en skateboard avec Elijah ou bien à pieds. C'était surtout lorsqu'il se faisait tard, lorsqu'il faisait noir ou lorsque j'avais une bien grande distance que j'utilisais l'application. J'avais pas voulu qu'Eli fasse le trajet en skate de chez lui à la fac simplement pour me raccompagner chez moi et qu'il reparte ensuite. Tante Selma, elle n'était pas trop chaude à l'idée qu'il dorme là et j'étais pas très à l'aise de toute façon. Alors tant qu'à le déranger, ça m'avait paru bien logique de prendre le taxi pour ce soir. La sécurité, c'était pas un truc avec lequel j'aimais jouer et prendre des risques. J'avais juste pas prévu que je pouvais tomber sur Archie. En fait, j'le pensais pas de retour. C'était donc impossible dans ma tête de tomber face à lui et pourtant, me voilà dans son taxi, assise à côté de lui d'ailleurs à cause de mes habitudes débiles. Sauf qu'une fois la ceinture bouclée et la porte fermée, c'était un peu difficile de faire marche arrière. C'est pas sans avoir essayé, d'ailleurs. Mon regard croisa le sien et j'le sentais un peu différent d'avant. Plus démuni. P'tête qu'il avait plus sa confiance arrogante parce qu'il avait plus Maddie. Je soupirai avant de lâcher ma ceinture et de m'assoir droite sur le siège. « D'accord. » dis-je d'abord. « Tu me déposes seulement. » confirmai-je en hochant la tête. Il m'inspirait pas confiance Archie, depuis le début. C'était une mauvaise influence sur Maddie et j'aimais pas son côté possessif. Ça criait relation toxique leur truc. J'avais pas envie qu'elle retombe là-dedans. Je sortis mon téléphone rapidement pour envoyer un texto à Elijah, histoire de le prévenir, mais aussi de me changer les idées. Eli, il allait pas être content que j'sois en compagnie d'Archie, mais j'pouvais pas pas lui dire, pas après qu'il ait pensé que j'le trompais avec lui. Ouais bon, c'était un peu tiré par les cheveux de nous voir ensemble en boîte une fois et d'assumer ça, surtout que c'était juste parce que j'voulais retrouver Maddie, mais bon. D'ailleurs, Archie me sortit de mes pensées en me proposant de changer la musique. J'savais pas trop à quoi il jouait à faire les gentils comme ça, c'est pas comme s'il se souciait de bien me parler avant. Je lui jetai un p'tit coup d'oeil de côté sans vraiment bouger, puis il me pinça le bras, chose qui me dérangea. Je poussai doucement sa main en même temps. « Je respire, c'est bon. » lui dis-je agacée. Je tournai la tête vers lui, tentant de me débarrasser de cette nervosité pour ne pas laisser apparaitre une faiblesse. « Pourquoi t'es là? Pourquoi t'es revenu? » demandai-je avec bien plus d'aplomb que je m'en pensais capable. « Elle est passée à autre chose, tu sais. » dis-je finalement en parlant de Maddie. Il le savait, j'avais pas besoin de dire son prénom. Moi, tout ce que j'avais en tête, c'était de protéger ma meilleure amie.



@Archie Harding



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyMer 18 Oct 2023 - 9:14



Entre vous c’est la guerre froide en réalité
Les amis de Maddie ne t’aiment pas
Tu as jamais rien fait pour arranger les choses
Parce que parler à des moulins à vents est inutile
Tu le sais qu’ils changeront pas d’avis
T’es le mauvais de la relation
Et dans un sens oui tu l’es
T’es assez lucide pour savoir que t’as pas apporter que du bon à Maddie
Mais tu lui as aussi apporté du bon.
Et t’es tendu en réalité
T’aurais mieux fait de la laisser en plan, après tout en bon connard c’est parfait non?
Mais non
Tu roules en regardant la route, t’essaies de pas etre trop désagréable mais ça prend pas, elle repousse ta main comme si tu venais de lui bruler la peau.
Tu regardes la route remettant tes deux mains sur le volant.
Plus que quinze minute
tic tac tic tac
Quand elle t’invective
Tu tournes le nez pour la regarder avant de te concentrer à nouveau sur la route.
En quoi ça la regarde en réalité
« j’habite ici. » que tu lances comme une évidence, quand tu te sépares de quelqu’un tu ne changes pas complètement de vie non ?
Si peut être t’en sais rien
Tu vas pas lui raconter ta vie en réalité
Elle n’avait pas envie de faire la causette et elle te parle de Maddie ce qui a le don de te tendre totalement.
« je pensais que tu ne voulais pas me parler. » que tu réponds.
Passer à autre chose
Impossible
« c’est amusant tu voulais pas que je sois avec elle, et maintenant que je le suis plus tu me parles d’elle… la cohérence dans tout ça … »
Tu ne la regardes toujours pas.
T’es agacé
T’as pas envie de parle de Maddie et de son nouveau mec
Il doit être super géniale, trop adorable, tout mignon et emmerdant à crever.
T’as envie de crever à l’idée qu’un autre la touche mais t’as toujours pas perdu ta fierté.
Alors tu dis rien de plus.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:47


Leyla & Archie

Peut-être que j'lui avais jamais vraiment laissé une chance à Archie. Peut-être. En fait, j'étais presque sûre que si, lors de la première rencontre. Il n'avait juste pas su m'impressionner ou me rassurer quant à comment il traitait Maddie. Peut-être qu'il l'aimait réellement, peut-être qu'elle était l'amour de sa vie, mais moi j'trouvais pas ça sain comme relation. Archie, il représentait un peu tout ce qui était mauvais. Il m'inspirait pas confiance et il m'avait bien montré qu'il n'avait pas le bien-être de Maddie à coeur. Sa façon de me parler et de me regarder aussi n'avait absolument pas aidé à ce que je me fasse une belle image de lui. C'était bien l'une des rares personnes avec qui j'me permettais de ne pas être agréable parce qu'il me l'avait toujours rendu. Puis maintenant qu'il n'était plus avec Mad, y'avait aucune raison de faire semblant. Alors j'suis pas spécialement contente d'être dans son taxi à l'instant et j'avais réellement l'intention de l'ignorer jusqu'à destination, mais certains commentaires me viennent tout seul, un peu comme si j'avais un besoin de clôture. « J'sais pas, t'avais disparu. » répliquai-je simplement. Il aurait bien pu rester là où il était, ça aurait été simple. J'ravalai ma salive à son commentaire, c'était vrai que j'pourrais me taire. Ce serait certainement mieux d'ailleurs. Mais j'voulais qu'il comprenne qu'il ne réussirait pas à la faire replonger. Qu'il valait mieux qu'il n'essaie pas en fait. « J'veux juste que tu la laisses tranquille. » dis-je en soupirant. « Elle est bien maintenant, elle a pas besoin que tu la fasses retomber à nouveau. » dis-je doucement, presque comme si je lui demandais un service là. La vérité c'était que j'avais un peu peur. Archie, c'était comme le poison de Maddie et même si elle était bien avec Lewis, elle n'était pas à l'abri d'retomber dans ses vieux démons et Archie, il n'allait pas l'aider à s'en sortir.

@Archie Harding



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:28



T’as pas disparu pour le plaisir
Mais c’est une autre histoire
T’es déjà le mauvais gars alors si tu parles de prison tu passes directement dans la case de délinquant ..
En même temps
Ouvre les yeux archie t’es pas un mec respectable le trois quart du temps.
«  et ? Je te manquais ? »
Que tu réponds de façon désinvolte
Elle peut pas te sentir et tu le sais,
Personne dans les connaissances de Maddie ne le peut
T’es le grand méchant loup
Le vilain de l’histoire
Elle si lumineuse et douce
Et toi sombre et violent
Le yin et le yang
C’est pas censé être l’équilibre parfait ?
À priori seulement à tes yeux.
T’es tendu d’un coup.
Elle sait pas ce qu’elle veut
Le silence c’est bien non ?
Quand elle reprend avec une pseudo menace débile.
Elle ne sait pas que lorsqu’on te dit de ne pas faire un truc t’as juste envie de le faire.
C’est contre productif son histoire
Elle veut pas te parler de Maddie
Mais elle t’en parle
Elle veut pas que tu t’en approches
Mais elle laisse sous entendre que tu peux la faire flancher.
Rien n’est logique dans cette conversation et même si tu sais qu’elle veut protéger sa copine.
Tu ne comprends pas qu’on se mette au milieu d’une relation qui ne te concerne pas.
elle est bien maintenant
Maintenant ?
Parce que toi tu lui faisais pas de bien
C’est bien connu
Tu te souviens de vos heures ensemble,
De vos nuits
De vos baisers
De vos caresses
Tu lui faisais pas de bien ?
MERDE HEIN
Tu serres les dents
«  généralement quand on me dit de pas faire quelque chose cela devient une obsession … »
Maddie est ton obsession depuis la première seconde
Depuis votre coup de foudre
Votre coup d’amour
Celui que tu n’as connu que dans ses bras.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:38


Leyla & Archie

« Qu'est-ce que t'en penses? » lui répondis-je sèchement. Évidemment qu'il ne me manquait pas, Archie. On se portait tous mieux lorsqu'il était loin, surtout Maddie. C'était pas vraiment mon genre d'être dans la confrontation comme ça, de dire ce que je pensais, d'être chiante. Parce que ouais, je me sentais un peu chiante là je l'admets. Mais Archie, il venait me chercher comme pas possible, comme s'il faisait sortir le pire de moi. Il avait cet effet chez les autres celui-là. Il cherchait toujours la petite bête, il voulait provoquer et ça prenait avec moi. Probablement parce que je m'étais tus longtemps, pour Maddie, pour la supporter et supporter cette relation. Mais là, j'pouvais plus. Dans le désir de tout de même bien faire les choses pour ma meilleure amie, je tentai une autre approche. Moins amère, plus suppliante. Après tout, j'voulais vraiment juste son bien à Maddie. « C'était pas déjà une obsession? D'la faire plonger avec toi? » demandai-je en tournant la tête vers lui. En le regardant comme il faut, j'avais vraiment l'impression qu'il était mal en point sans elle. J'avais vraiment l'impression que son monde était vide de sens sans Mad. « Si tu l'aimes vraiment Archie, tu vas agir dans son intérêt. C'était pas sain c'que vous aviez et tu le sais autant que moi. » lui dis-je simplement en croisant les bras. « Mais fais ce que tu veux, elle te le dira bien, anyway. » ajoutai-je convaincu que Maddie, elle saurait maintenant faire ce qu'il y avait de mieux pour elle.



@Archie Harding



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyVen 15 Déc 2023 - 10:30



C’est toujours pas l’amour fou entre vous
T’as jamais réellement eu la cote avec les potes de maddie
Elle te rentre dedans alors que tu fais pas grand chose en réalité
Tu ne fais rien depuis ton retour en ville pour voir Maddie
Tu te tiens tranquille
Alors tu la provoques un peu
BEAUCOUP ok
Ça t’amuses un peu
Tu serres la mâchoire
T’as jamais voulu qu’elle plonge dans quoi que se soit c’était ta vie tout simplement
T’avais des tas d’addictions forcément elle avait gouté
Bref tu vas pas recommencer à te justifier
Elle a déjà son avis sur toi de toute façon
T’es vide de tout
Vide depuis votre séparation
Puis c’était de pire en pire
Leyla comprendra pas ça
Ben non c’est toi le mauvais tout le monde le sait
Toi le mauvais qui a fait du mal à maddie
Mais toi t’as le coeur en miette et un trou béant dans la poitrine mais c’est pas important.
« si elle me le dira pourquoi tu fais ton chien de garde. »
C’est froid et piquant ça
Mais elle te tend complètement
Si tu l’aimes …
Évidemment que tu l’aimes l’amour ça s’envole pas comme ça
«  tu crois quoi ? Qu’on arrête d’aimer en claquant des doigts ? Occupe toi de tes affaires sérieux … »
Tu serres la machoire
t’augmentes le son de l’autoradio
T’as plus envie de discuter
Tu roules simplement pour la débarquer de ta caisse rapidement.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:52


Leyla & Archie

Je cherchais la petite bête bien plus que nécessaire avec Archie ce soir. J'crois que j'aurais mieux fait de marcher, d'appeler un autre taxi ou de ne jamais avoir ouvert la bouche. C'était perdu d'avance, il avait réplique à tout et il avait ce don pour m'agacer, faisant ressortir le pire. C'était pas juste avec moi, Archie, il faisait pas ressortir le meilleur de chez Maddie non plus. C'était bien ce qui me rendait aussi sur la défensive avec lui, mon côté protecteur ressortait et je voulais juste qu'il lui foute la paix, qu'elle reste heureux avec Lewis et qu'il ne puisse pas détruire ce qu'elle avait réussi à reconstruire après son départ. J'étais p'tête un peu dure envers Archie, c'était évident qu'il l'aimait, il savait juste pas comment bien l'aimer, comment lui donner ce qu'elle avait besoin et pas ce qu'il avait besoin. Mais il me provoquait et les mots sortaient tout seul de ma bouche, sans que j'aie aucun contrôle. Chaque altercation avec lui avait mené à ce moment, chaque fois que je m'étais tus. Là, j'avais plus d'obligation de me taire. Sauf que ça menait à rien, les deux on était bien fixé sur notre opinion, se crachant quelques mots, quelques répliques sans se tendre la main. Le jour où j'tendrais la main à Archie Harding, il était biiiiiien loin de toute façon.  « Si ça implique Maddie et son bonheur, ça devient mes affaires. » grommelai-je en croisant les bras. C'était ma meilleure amie, j'voulais juste être là pour elle et la protéger, tant pis si ça le heurtait. J'avais, cependant, plus envie de discuter alors je fixai le vide, droit devant moi, les bras toujours croisés démontrant que j'étais bien fermée à quelconque conversation. De toute façon, on arrivait à la maison de ma tante. Après le trajet fait en silence, Archie se gara, attendant que je sorte du véhicule. Je défis la ceinture avant de me tourner vers lui une dernière fois. « On arrête pas d'aimer en claquant des doigts Archie, mais t'as la possibilité de passer à autre chose en te concentrant sur toi plutôt que sur elle. Ce serait un bon début. » lui dis-je avant de sortir. Pour une rare fois ce soir, j'avais pas dit ça sur un ton agressif, c'était un conseil d'ami sans être amis, une première étape. Je fermai la portière et le laissai avec ses pensées, me promettant de plus monter dans son taxi.


@Archie Harding



hrp:

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le jeu du hasard (leyla) Empty
MessageSujet: Re: le jeu du hasard (leyla)   le jeu du hasard (leyla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du hasard (leyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sun comes up (leyla)
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» Coïncidence ou hasard, hasard ou coïncidence ?
» Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu.
» Au hasard (Jake & Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: