AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:15


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Tired-rain-burroughs


Un peu avant 5 heures du matin -


Morphée avait fini par me prendre dans ses bras pour m'attirer vers ce sommeil profond.. Celui qui ferait que je n'allais pas entendre ma fenêtre s'ouvrir et Bastian entrer... Sauf que je ne voulais pas, je me refusais à ça.. Je voulais être là quand il serait avec moi dans cette pièce.. La peur? Non, l'envie de le voir. Mais mon esprit qui a combattu si longtemps contre le marchant de sable, est en train de me jouer des tours..

Dans ce couloir, froid, sombre... Les rires alors que je marche avec mon livre à la main. Celui ci déchiré, sentant l'alcool,.. Et mon père au bras de sa pimbêche de secrétaire. "C'est à cause de toi. Si tu n'étais pas si nulle. et complètement timbrée.." Le rire de cette nana sans cervelle qui résonne et me tasse encore plus sur moi même... Ma mère, au bout... "Maman.." Appel dans un supplice, elle est là, ma gorge nouée de la revoir, saine et sauve... "À cause de vous... Regarde... La bouteille est encore vide !" Son ton.. Je tente de faire demi tour, la peur m'envahit , les larmes coulent sur mes joues,..

Ce cauchemars... Il n'est pas réel, mais mes mains qui se pose sur mes cuisses nues alors que mon short est plus court, mes mains qui les serrent... Ça c'est réel...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptySam 17 Juin 2023 - 0:01


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious


Un peu avant 5 heures du matin -


Putain, j'ai dit qu'j'arrêtais d'lui écrire et pourtant j'ai continué. J'arrivais pas à m'arrêter. Et j'avais b'soin qu'elle comprenne qu'je suis sérieux. Elle m'appartient. Personne n'a le droit d'la draguer ou d'la toucher. Et sérieux aussi quand j'dis qu'elle doit dormir. Pour l'coup, je suis parti plus tôt du taf. J'suis pas allé baiser. J'me suis rendu direct chez elle avant cinq heure du mat'. Finalement j'arrive, j'me gare plus loin et j'marche puis j'escalade jusqu'à sa f'nêtre. Bien évidemment, elle n'est pas fermée et j'entre sans un bruit. J'la mate un instant. J'me dirige ensuite vers son bureau et j'm'installe. J'lis un passage et j'peux pas m'retenir. J'prend un stylo et j'commence à écrire...

Souffrir fait du bien. Cela rappelle qu'on est vivant. Cela rappelle l'importance de la vie et de la mort. La douleur ne rend pas fragile au contraire. C'est dans la souffrance qu'on voit le beau. Sans douleur comment pourrait-on connaître le bonheur ? Sans chose négative comment apprécier le positif ? Tu ne te noies pas mais tu sombres dans les abysses... Tu ne peux me donner cette chose que je gagne à chaque fois que je souffre... Pauvre petite créature... Perdue dans ses sentiments, se mentant à elle-même... La jalousie est entrain de te ronger... Personne n'a le même chemin que moi. Tout du moins personne sauf toi... Mais ton chemin va s'arrêter avant le mien... Avoue-moi un jour que tu as aimé que je te regarde pendant que j'en baisais une autre, que tu as aimé que je pense à toi pendant que je faisais crier une nana...

As-tu encore l'impression de me sentir sur toi et en toi ? Vois-tu mon regard lorsque tu fermes les yeux ? Penses-tu à nous deux ? Ou à moi avec un homme qui me maltraite ? Ou encore à moi qui baise sauvagement une vulgaire nana ? Quand est-ce que tu oseras dire les choses ? Je sais que tu me parles à travers ces lignes dans ton journal, mais je veux te les entendre dire...


Je m'arrête d'écrire et emporté par l'instant présent, j'me met à dessiner. Elle, qui dort. Calme mais pas trop... L'ange hantée par ses rêves... D'ailleurs, quand j'me retourne, j'vois que quelque chose cloche. J'ferme le journal et j'm'approche. J'me penche vers elle et j'soulève la couverture doucement. Même en dormant elle tente d'se faire du mal. AH NON ! J'attrape doucement ses mains et j'pose mes mains sur ses cuisses.

- Abigail... Réveille toi...

J'm'assois sur le lit. J'caresse ses marques doucement en la r'gardant pour voir l'moment où elle va ouvrir les yeux et s'rendre compte que j'suis ici.

Le dessin:


@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptySam 17 Juin 2023 - 14:22

Je recule, le regard perçant de ma mère sur moi, ce rictus qui déforme ses lèvres alors que je tombe, dans un trou sans fin, dans un puit qui n’en finit jamais… Loin… Dans les tréfonds de l’Enfer… Me cognant alors contre une forme… Sa main, sur ma peau,… Un souffle que je relâche autant dans mes songes qu’allongée dans mon lit quand sa main se pose sur ma cuisse.. Il est là… Mon corps tremble, mes mains se serrent contre ses poignets.

« C’est-c’est… Pas.. pas moi… Non.. S’il.. te .. p-plait… » Je serre plus fort, les jointures de mes phalanges sont blanchis par cette force, je sais que sans ce poignet à serrer mes ongles se seraient enfoncés d’autant plus dans la chair de mes cuisses… Je lutte, je l’ai entendu.. Abigail.. C’est sa voix.. Je sens son épiderme qui brule au contact du mieux, cette décharge qui pulse jusqu’au battement de mon coeur… « Non.. je… »

Les larmes dévalent maintenant mes joues, pourquoi je n’arrive pas à leur dire, que je les aime, malgré l’abandon, malgré la douleur, que j’ai besoin d’eux, que je ne veux pas être bizarre, étrange, folle, que je veux juste être normale… Comme eux l’ont toujours voulu comme tout le monde aurait aimé me voir… Le puits m'avale de nouveau, et c'est un manque de lumière, d'oxygène, j'ai besoin de respirer...

J'ouvre les yeux, Morphée m'a relâché, mais...Je sens une chose entre mes doigts... Mon regard tombe dans le sien. "Baz.." Je fais un rapide calcul.. Ses mains sur mes cuisses, mes doigts qui serrent son poignet... "Tu.. tu es là.. depuis longtemps?"


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptySam 17 Juin 2023 - 15:26


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious


Un peu avant 5 heures du matin -

J'vais finir par la marquer moi-même. Je lui ai interdit d'se marquer ! Alors pour l'faire, elle l'fait dans son sommeil ! Hors de question qu'je laisse passer ça ! Elle rêve de qui ? Qui la pousse à s'faire du mal ? Elle agrippe mes poignets mais j'continue d'caresser ses cuisses et tente d'la réveiller en parlant. Mais elle est trop profondément endormie. Je n'comprends pas c'qu'elle dit, à qui elle parle, c'qui s'passe dans son rêve et cela m'énerve fortement.

- Abi... Réveille toi bon sang...

J'n'ai pas parlé fort... Elle m'serre de plus en plus fort mais j'la laisse faire. Je sens ses ongles dans ma peau. La douleur ne m'gêne pas l'moins du monde. Quand elle s'met à pleurer j'ai un p'tit pincement au cœur et d'la jalousie. Seul moi a le droit d'la faire pleurer. Comme j'ui ai dit par message : elle m'appartient. Elle ouvre finalement les yeux et s'rend compte d'ma présence. Sa première question est d'savoir depuis quand je suis là... Pffff.

- Une demie heure, p't'être plus. Assez pour voir qu'tu t'marques dans ton sommeil.

J'agrippe ses cuisses et j'les serre fermement mais sans lui faire mal. Je n'supporte pas c'qu'elle fait. J'fixe mon regard sombre dans l'sien. Et finalement j'la relâche et j'm'assois mieux dans son pieu. J'veux qu'elle m'donne des explications sans avoir à lui d'mander. J'veux qu'elle m'dise les choses.
@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyDim 18 Juin 2023 - 1:04

Ma main qui serre si fort le poignet de Bastian, je le sais c’est lui, mais j’ai du mal à me réveiller, je n’arrive pas à quitter ce cauchemar, ce vide qui m’aspire.. Et quand le souffle me manque mes paupières elles s’ouvrent… Tombant dans son regard, glissant de nouveau dans un précipice, mais celui ci, j’aimais y être plongé. Il est là… Près de moi…

Je regarde ma main serrée sur son bras, je la retire, mes doigts sont douloureux, j’ai du serrer fort… Trop fort surement… Sa main sur ma cuisse se serre.. Je rougis et baisse les yeux honteuse.. «  Pardon.. Je .. je ne m’en suis pas rendue compte… » Ce contact ne me dérange pas. La honte d’avoir tenté de me faire de mal, alors qu’il m’a promis de faire ses marques lui même si je devais recommencer c’était ce qui me tracassait le plus, son regard interrogatif dans le mien, semblant sondé mon âme… Je suis perdue un instant et surtout rassurée qu’il soit là. Je ne suis pas seule, mais j’étais folle de penser que c’était mieux avec le diable en personne. « Je.. je voulais pas.. J’ai fais un cauchemar… » J’ajoute quand il me relâche et qu’il s’assoit sur mon lit.

Je me redresse et bois un peu d’eau pour faire passer cette douleur que j’ai encore sur ma cuisse. « C’était… Pas un des meilleurs… Je..J’ai vu mon père… ma mère.. et les autres… C’était à cause de moi… » Je soupire et me tourne vers lui. « Il n’est pas 5 heures, tu as fini plus tôt? » Je tente de changer de sujet, surtout pour ne pas repenser à la douleur que j’avais pu ressentir dans ce rêve,.. ce n’était qu’un rêve… heureusement… Lui par contre était bien réel.


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:43


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious

Elle s'excuse d'avoir serré mes bras ? D'm'avoir sans doute marqué ? Si elle savait combien j'm'en tape, combien j'ai connu pire. J'serre un peu plus ses cuisses. J'veux lui faire mal, la marquer comme elle s'le fait à elle-même mais j'lutte et j'évite d'lui faire mal.

- Ben ouais, tu dormais. Forcément qu'tu t'en es pas rendu compte.

Elle m'dit ensuite qu'elle voulait pas s'marquer. Pourtant son inconscient l'y poussait. C'est pareil pour moi. Tant qu'cette envie l'aura pas quitté définitivement c'que j'ai dit s'ra toujours effectif. Mais pas tout d'suite. J'pourrais la marquer un peu plus tard. J'ai l'temps. Sans qu'j'demande rien elle m'balance quelques infos sur son rêve. J'comprends rien sauf une chose...

- Putain d'bordel de merde Abi ! Quand est-c'qu'tu vas arrêter d'culpabiliser pour tout et rien ? Tu fais chier ! Et pour info j'suis pas allé baiser et ouais j'suis parti plus tôt.

Donc la marquer et lui foutre une bonne fessée... J'crois qu'j'vais m'faire plaisir, par contre elle va pas aimer mais j'm'en tape. Ces derniers temps j'me trouve trop... Dégoulinant d'gentillesse et c'n'est pas moi.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:53

Le sommeil n’avait que rarement était si prenant, profond, ces dernières nuits, mais là.. Je ne sais pas si c’est la fatigue accumulée, les émotions qui me bouleversaient en ce moment .. Mais ce mauvais rêve m’avait tiré vers lui bien plus que Baz vers la réalité…
Je desserre mes mains, c’est pas simple, elles me font mal, j’ai dû vraiment y aller fort, et sur son poignet des marques, … Comme celle que l’homme avait pu lui faire sur le corps.. Je frissonne à cette idée, lui faire du mal n’était pas dans ce que j’imaginais … Je ne voulais pas être ce genre de personne.

Mes cuisses chauffent encore quand ses mains me quittent, elles les réclament presque. Et moi j’ai besoin de boire un peu.. Quand il me parle de culpabilité, un bond dans ma poitrine. Je tourne la tête vers lui. « Je.. Tu es aurais pu y aller, je n'aurais pas bougé d'ici. » Evidemment je préférais le savoir ici, mais de toutes façons comme il me l'avait dit, son corps n'était pas à moi... Le reste non plus au final, car un jour il finirait par me détruire et tout aura été réduit en poussière... Je ne réponds pas à sa première question, j’hausse juste les épaules, car j’en sais rien, on arrête jamais vraiment de s’en vouloir, quand on sait qu’on est coupable non ? Je n’aime pas entendre mon nom sortir d’entre ses lèvres de cette façon là. « C’était inconscient, et … Je n’ai pas le contrôle sur mes rêves.. » Qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs.


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:03


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious

N'est-ce pas comique c'te situation ? Elle qui veut pas m'faire du mal mais qui s'retrouve à me marquer en m'serrant fort ? J'pourrais lui balancer à la gueule mais j'm'en tape. Ça m'gêne pas qu'on m'fasse mal. Mais d'habitude ce sont les mecs, pas les gonzesses. Les nanas n'ont pas l'droit d'faire quoi qu'ce soit en dehors de c'que j'leur dis d'faire. Elle évite le sujet qui fâche. Sa putain d'culpabilité qui commence vraiment à bien m'énerver.

- J'avais pas envie. J'avais mieux d'prévu.

Lire son journal intime. Vérifier qu'elle dormait tout en espérant qu'ce soit pas l'cas pour v'nir marquer son cul d'ma main. J'serre les poings et j'respire fort.

- J'me tape de tes rêves, c'est ta culpabilité qui m'rend dingue. T'imagine même pas à quel point j'ai envie d'baisser ton pyjama et d'te claquer l'cul. Mais aussi t'marquer les cuisses parce qu't'as tenté d'te faire du mal.

En disant ça j'retire mes chaussures et j'm'installe un peu mieux à ses côtés et j'pose à nouveau mes mains sur ses cuisses. J'les serre douc'ment et j'les écarte juste un peu. J'me penche en avant et j'dépose un baiser sur la cuisse la plus proche d'moi et j'la mord doucement. J'ui fais pas mal. Pas encore. J'attends d'voir sa réaction.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:31

Quelques choses de mieux.. Moi? Je le regarde en secouant un peu la tête, ma jalousie s’éloigne petit à petit, mais elle est là, il a raison, je suis jalouse, surtout de ce que je ne peux pas avoir... Lui... S’il dit que je peux avoir ses mots, ses dessins, son âme, … Je n’aurais jamais son coeur, il est détruit depuis Carla, et son corps… Je ne pourrais pas subvenir à ses besoins, alors il ne sera jamais réellement à moi. Et en y réfléchissant bien, est ce que j’en ai réellement envie? De savoir qu’on pourrait se blesser, qu’on pourrait se faire du mal, qu’on va le faire, et si c’est comme ma mère et mon père… J’ai pas envie, moi qui rêvait de l’amour comme dans les livres. Le sachant à porter de main, quand j’ai l’impression de m’en rapprocher il s’éloigne encore plus, je dois muselé mon coeur pour qu’il ne souffre pas… Faire taire mon âme pour ne pas qu’elle brûle…

Je sens son corps se tendre, sa respiration change… Mais ses mots me font rougir d’un coup, me pincer les lèvres. « Je.. j’en ai pas fais exprès, désolé.. » Je l’observe s’installer dans le lit, j’ai posé la bouteille et je suis allongée, lui à mes côtés maintenant.. Et ses mains sont sur mes cuisses, qu’il serre, je me tends, je voudrais lutter pour lui retirer mais je sais ce qu’il veut me montrer. Que je n’ai pas le droit, que je ne dois pas faire ça, c'est mal, autodestructeur… Et loin d’être nécessaire, car il est là…
Lorsqu’il écarte mes jambes, je le laisse faire, suivant ses mouvement quand il se penche, soupirant quand il embrasse ma cuisse avant de retenir un gémissement quand il me mords. « Je voulais pas.. Baz. » Je murmure en posant ma main sur son bras, le caressant doucement. « J’ai paniqué, leurs regards étaient sur moi.. Ils riaient… » Je ferme les yeux sans cesser de toucher son bras.. « J’étais la folle étrange, celle qui dérange…Et j’ai pas réussi à sortir de ce cauchemar.. » Encore là, je ne comprenais pas pourquoi moi je pouvais pas juste avoir une vie normale, comme les autres… "Tu.. tu vas faire quoi?"


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:14


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious

Pourquoi j'suis aussi patient et aussi sage avec elle ? J'dois lui montrer qui j'suis réellement. J'dois lui faire comprendre les choses. J'ui ai dit qui j'étais mais j'crois qu'elle comprend pas alors faut qu'j'passe aux actes. Quand j'menace quelqu'un, j'exécute toujours c'qu'je dis non ? Mais avec elle, j'ai été trop gentil. C'est fini. J'tolère pas qu'elle s'marque, j'tolère par qu'elle s'dénigre. Le seul qui peut la faire souffrir physiquement et mental'ment c'est moi. Ouais j'suis pas allé baiser ailleurs, ouais j'me ramolli un peu mais c'est parce que j'ai envie mon jouet. Elle m'appartient enfin réellement et j'ui ai déjà volé pas mal de choses. J'l'ai souillée, j'l'ai abimé et putain qu'ça fait du bien.

- C'est facile d's'excuser une fois qu'le mal est fait.

J'sens sa main qui m'caresse le bras. Elle tente d'faire quoi là ? Putain... Elle m'donne envie d'tuer ces gens qui lui font du mal même dans ses rêves. Mais d'lui faire encore plus d'mal.  

- Le regard des gens comptent pas. Apprends à vivre pour toi, pas pour les autres. Tu les emmerdes ces connards qui s'moquent de toi.

J'souris quand elle m'demande c'que j'vais faire et j'remord plus fort sa cuisse, laissant une trace. Puis j'caresse là où j'ui ai fait mal.

- On va faire un jeu... Non... Je vais faire un jeu... Sois tu m'laisse faire, soit j't'attache au pieu et j'f'rais c'que j'veux. J'te rassure, tout ira bien. J'vais juste te punir un peu... J't'avais prév'nu. Et j'vais d'voir te punir aussi pour m'avoir appelé encore une fois Bastian...

J'viens déposer un baiser sur sa cuisse avant d'la lécher puis j'dépose un baiser entre ses cuisses.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:43

J’ai beau essayer de lui faire comprendre que mon subconscient n’est pas de mon contrôle, il n’a pas l’air de vouloir l’entendre, ses mains sur mes cuisses, se serrent, son corps se rapproche du mien alors qu’on est allongé dans mon lit…
Des souvenirs de l’autre soir sont encore si récents, bouillants dans mon esprit, quand ses lèvres se posent sur ma cuisse. Baiser doux sur cette zone sensible, qui vient de passer de la douleur de mes mains, à la protection des siennes, avant de trouver ses lèvres réconfortantes … Et la morsure de ses dents.

Je retiens mon gémissement je ne voulais pas, mais le mal est fait, il pense que j’ai voulu le faire, que j’en avais besoin… Peut-être pour revenir à notre monde, à notre réalité, la douleur m’aurait surement fait revenir parmi nous… Mais le vers de ses yeux m’assomme. Je dois vivre pour moi… Je baisse la tête, évite son regard. Je le sais, j’en ai conscience, mais c’est parfois compliqué. Mes anciens camarades, les autres dans la rue… J’y arriverais. Mes parents.. Ma mère à l’époque et mon idiot de père absent, … Pas certaine d’arriver à retirer cette culpabilité. Apprends moi… Laisse moi devenir comme toi… Mais pas me perdre.. J’aimerais lui dire ça, mais je sais aussi que c’est impossible, je n’ai pas sa force, je n’ai pas son audace et son courage, ni sa folie et sa ténacité. « J’essayerais.. » Je murmure avant de vouloir savoir ce qu’il compte faire de moi, là, entre mes cuisses.

Il me remord et cette fois je ne tiens pas mon gémissement. « Arghh.. » Je plaque mes mains sur mes lèvres, mon frère dort pas loin. Sa main cajole là ou la douleur m’avait prise quelques secondes auparavant… Tranchant, chaud, doux... C’était quoi ces sensations contradictoires, comment je pouvais passer de l’un à l’autre si vite ? Un jeu… Son regard dans le mien, j’écoute ses règles. Le laisse faire. Je frissonne… Il me dit que tout ira bien. Me punir, les mots s’enchaînent et moi je me perds dans ces émeraudes. « Mais c'est ton prénom... Promets le moi…Que... Ça ira. » Je demande avant qu’il embrasse entre mes cuisses.. « Hmm.. » Ma main toujours plaquer sur ma bouche, pour ne pas faire de bruit..


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:06


#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Thinking-suspicious

Elle gémit... Elle aime c'que j'fais. Mais elle refus'ra d'l'avouer. Et pire d'se l'avouer. J'la fixe toujours du regard. C'regard si vert... C'regard qu'elle aime tant. Il n'a pas viré au noir... Non... Mais j'le sais pas moi. Y a qu'avec elle qu'il est si vert... J'parle pourtant d'punition, j'parle d'son comportement qui doit changer. Putain, elle doit s'endurcir merde. Sa réponse ne m'plait pas du tout.

- Essayer veut dire échouer. Faut faire, point. Quand on dit qu'on va essayer c'est qu'on sait d'avance qu'on va droit dans l'mur et qu'on y arrivera pas.

Comme un fumeur qui dit qu'il va essayer d'arrêter d'fumer, on sait tous qu'il n'y arrivera pas. Qu'il manque de motivation. Et j'vais être sa motivation. J'vais lui faire comprendre à ma façon qu'elle doit y arriver sinon elle s'ra perdante...

J'viens r'mordre sa cuisse et là j'vois qu'elle a mal et cela m'fait sourire. Elle tente de n'pas faire de bruit. On n'doit pas être seul dans la baraque mais j'm'en tamponne le coquillart. J'la préviens d'la suite tout en m'amusant avec son corps.   

- J't'ai déjà dit qu'j'veux pas l'entendre ! Donc tu vas arrêter d'le dire définitivement sinon j'devrais t'punir encore et encore... Jusqu'à c'que tu r'tiennes la leçon. Et encore une fois... J'fais pas d'promesse.



@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) EmptyLun 19 Juin 2023 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)   #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» And now... (Basabi)
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» parfois j'écris des pages dans mon sommeil et mes rêves deviennent souvenirs - joan duquesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: