AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty
MessageSujet: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)   (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:42


(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Tumblr_mjnyv9yyON1rbcg14o1_500


15h20 , j'étais devant le porche, assise sur les marches devant. Mon dossier pour la maternité, caché, dans le fond de mon sac, mon frère ignorant encore le tout... Evidemment je n'avais pas pu le cacher à mes soeurs, mais j'avais réussi à leur demander un peu plus de temps. Et des chemises assez larges et des robes cachaient encore mon ventre, mais là , ça devenait compliqué... Je souffle doucement sachant que ce moment allait pas être simple. Je voulais savoir que ce petit être serait en sécurité et en forme pour sa future famille, mais depuis qu'il remue à l'intérieur, j'ai ses sensations... Le sourire quand je sens un petit coup, quand il ou elle d'ailleurs à le hoquet , que mon ventre se secoue, et que je ris... Je ne dois pas, je le sais mais c'est plus fort que moi.
La voiture de Bastian arrive, je me lève sans difficulté, et descends vers celui ci. Ouvrant la portière je laisse mon sac tomber au sol devant le siège et m'y faufile. "Salut.." Je lui dis avec le sourire, ses lignes familières, ce profil... Je soupire doucement, tentant de tourner la tête pour ne pas qu'il le remarque. Attrapant la ceinture pour m'attacher. Je ne eux pas l'embrasser, j'en rêve, juste de poser mes lèvres sur les siennes, de sentir leur douce chaleur... Mais ce n'est pas nous ... Non? Depuis bien trop longtemps on ne s'est pas vu, ma fenêtre déverrouillée je sens parfois son odeur le matin, son parfum mêlé au tabac et à l'herbe... Je sais qu'il vient la nuit, mais le voir... Ça fait longtemps. "Merci de m'accompagner. Je sais que c'est normal selon toi, mais merci quand même."


@Bastian Kavinsky <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)   (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) EmptyLun 29 Jan 2024 - 11:25


(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Tumblr_mjnyv9yyON1rbcg14o1_500


Putain d'merde ça m'pète les couilles. J'dois la conduire à l'hosto... On doit voir l'mioche dans ses entrailles. J'veux pas d'ça. Mais j'ai dit qu'j's'rais là pour elle. Et y a personne pour l'y conduire. Ça m'tue d'faire ça. Ça va être l'enfer. L'pire dans tout ça ? N'pas pouvoir la toucher... J'viens toujours la voir la nuit. Parfois j'reste quelques minutes avant d'bosser et parfois j'reste toute la nuit sur l'siège à côté d'son lit. J'la r'garde, j'imagine c'que j'pourrais lui faire... Mais il ne se passe rien. J'peux juste plus. J'veux pas qu'le mioche s'imprègne d'ma noirceur. Surtout qu'on va l'filer à une famille. Une famille qui mérite sans doute pas d'avoir un mini démon...

J'arrive à 15h30 pétante. Elle est d'jà là. C'est bien. Elle monte dans la caisse et j'la r'garde. Mais j'évite de regarder en dessous d'sa poitrine.

- Bonjour. Ça va ?

J'me demande sans arrêt si ça va pour elle. J'flippe. Parce que j'ai bien vu certains de ces gestes... Et je déteste ça. J'aime pas quand elle touche son ventre, quand elle le caresse. La nuit, elle le fait souvent... Faut pas qu'elle s'attache à ce qui grandit en elle. Putain... J'sens son odeur... J'serre fort le volant et j'démarre. J'fixe la route. J'dois pas la regarder. La came m'aide à rester calme et sage. Par contre, j'roule prudemment.

- Ouais ouais, pas la peine de me remercier. J'ai dit que j'allais t'emmener et je le fais c'est tout. Par contre, j'veux savoir si t'as envie que j'rentre dans la salle avec toi là-bas. Si t'as besoin qu'soit là.

Pour elle. Pas pour avoir des enfants sur l'mioche. J'veux pas connaître son sexe, j'veux pas savoir s'il va bien. Ce que j'veux savoir c'est comment elle va elle. Comment se porte réellement ma porcelaine. Y a qu'ça qui a de l'importance.


@Abigail Meers :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)   (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) EmptyLun 29 Jan 2024 - 13:10

Il est là. À l’heure comme toujours, il tient parole, et je sais que jamais il ne la trahira… Sauf que moi, je ne suis plus aussi sûre de moi. J’hoche la tête et lâche un oui accompagné d’un sourire. Il m’a manqué, mais je ne l’ajoute que dans ma tête. Je ne peux pas lui révéler tout ça, c’est pas le moment, et encore moins sans savoir si une fois tout ça terminé il sera encore là… À mes côtés… Le petit être en moi gigote, je le sens, je reste sans émotions, me reconcentrant sur la route, tentant de ne rien laisser voir. Il n’a pas besoin de ce détail. Cet enfant n’est pas désiré… Enfin de son côté c’est sur, du mien… Le doute commence à faire surface, et j’en suis paniquée.

J’hausse les épaules et ose glisser un regard vers lui. Il est toujours aussi beau… Fort. Puissant, ce qui se dégage de lui pourrait à la fois faire trembler de peur et moi, c’est tout le contraire, il me rassure, comme si ces grandes ailes noires, se refermaient sur moi, m’enfermant contre son corps, m’enveloppant dans une bulle de sécurité à l’abri de tout dans ce cercle de flammes… Celui qui entoure ses iris… « Je préfèrerais ne pas être seule, c’est… Pas un moment facile, mais je ne peux pas t’en imposer plus, je suis déjà heureuse que tu m’accompagnes … Dans la salle d’attente, ça sera suffisant si tu préfères… » Mes doigts se nouent entre eux, mon regard descend dessus et je sens de nouveau ce bébé bouger en moi. « Tu n’es pas trop fatigué? » Il a probablement travaillé la veille, et surtout je tente de meublé le silence, pour ne pas que mes pensées dévient vers ses mains, sa peau, l’envie qu’il me prenne dans ses bras…


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)   (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) EmptyLun 29 Jan 2024 - 14:50


(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Tumblr_mjnyv9yyON1rbcg14o1_500


J'sens que je ne vais plus la conduire là-bas. J'ai envie d'cette nana. J'aime baiser avec, j'aime lui faire découvrir des trucs. Prendre mon pied quoi. Mais là... J'peux plus. Et aucune autre nana ne m'fait cet effet. Aucune autre calme le feu qui brûle en moi. Y a que porcelaine qui sait, sans le savoir, me donner ce dont j'ai besoin. Pourquoi elle hausse les épaules ? Ça veut dire quoi ? Putain j'ai b'soin d'mot, j'suis pas dans sa tête.

- Ça veut dire quoi ce geste ? Dis les choses porcelaine. Je vais me fâcher sinon.

Elle le sait pourtant que j'aime pas ça. Ça m'gonfle. J'soupire à c'qu'elle balance. J'ai compris l'message. Elle veut que j'sois là, elle l'espère mais n'osera jamais l'demander car elle a peur de mes réponses. Je tourne la tête vers elle.

- C'est bon j'viendrais dedans. Tu s'ras pas seule. Panique pas ça ira. Mais t'sais, tu dois dire clairement les choses. Arrête d'imaginer c'que j'vais dire, c'que j'vais faire. Si tu veux qu'je vienne tu demandes. Que je dise oui ou non c'est mieux que tu poses la question. Au moins t'es fixée et tu t'poseras pas d'autres questions.

Je me concentre de nouveau sur la route. J'fais même gaffe à mettre les clignotants car j'provoquerais pas la mort. J'peux pas les tuer tous les deux. P'tit sourire en coin quand elle m'demande si je ne suis pas trop fatigué. Je suis explosé...

- J'ressens pas la fatigue. J'ai mes p'tites pilules miracles et j'ai bu du café, une cafetière pleine. Tu t'repose toi ? Et tu manges bien ?

Parler... Ouais c'est une bonne idée pour n'pas laisser mes pensées se diriger vers quelque chose que je n'veux pas. Et puis parler avec elle va forcément me mettre en colère ou tout du moins r'ssentir une émotion qui s'ra peut-être plus forte qu'le désir que j'ressens.

@Abigail Meers  :D  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)   (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: