AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle annonce fracassante feat Eanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMar 27 Juin 2023 - 16:20

Ariane était complètement perdue depuis sa rencontre avec Ciàn alors qu'elle sortait du magasin de jouet. Elle était restée deux jours dans son petit appartement ridicule avant de se décider à sortir. Elle avait pris rendez-vous chez le premier gynécologue venu pour se rassurer une énième fois et surtout, pour savoir si tout allait bien pour le petit être qui poussait en elle. La blonde se sentait complètement perdue dans un tourbillon d'émotions qui tournaient en boucle dans sa tête. Elle s'en voulait d'avoir lâché la bombe à Ciàn et d'être partie comme une petite fille prise en faute.

Mais, il ne méritait pas ça, le sportif. Il lui avait permis de faire tant de choses, il avait pris soin d'elle lorsqu'elle trébuchait puis, il était partit, la laissant avec des souvenirs et un coeur blessé. Et Ciàn était finalement revenu comme un raz de marrée, emportant toute sa peine et ses regrets sur son passage, ne laissant qu'un sentiment plus fort et un cadeau logé au creux de la journaliste. Elle chassa tous ces sentiments lorsque la blonde entra dans le bureau du gynécologue. Quelque part, au fond de son coeur, elle aurait vraiment aimée ne pas être seule ici, face à ses incertitudes et ses traumatismes.

Surtout que la suite n'arrangea pour ainsi dire, rien du tout. Félicitations ! Vous attendez des jumeaux ! PARDON ? Complètement sonnée par cette révélation fracassante, elle ne posa aucune question au praticien qui lui donna un nouveau rendez-vous la semaine qui suivait. Elle prit machinalement les clichés avant de sortir et de tomber sur la première chaise venue, la tête entre les mains, à pleurer comme une madeleine. Elle avait fière allure ainsi, à sangloter dans la salle d'attente, incapable de bouger. Ariane finit par relever la tête à la recherche d'un mouchoir et remarqua une autre patiente qui attendait quelques chaises plus loin. « Oh... Je suis désolée de mon état lamentable... Est-ce que vous auriez un mouchoir, s'il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyVen 30 Juin 2023 - 22:59

voir revu Blake Morgan… N’était pas la seule raison pour laquelle j’étais ici.. Ok j’avoue que c’était quand même ce qui me poussait à venir. Oui je devais prendre une contraception. Un bébé ? On allait éviter, et puis faire un contrôle pour être sûre… Avec mon ex j’étais sure de moi, enfin je pensais qu’il ne me trompait pas, je l’ignorais à l’époque et nous avions des rapports non protégés, dans l’idée d’un jour avoir une famille, de nous marier, un peu le rêve avec la maison, la clôture et le chien… Enfin c’était avant qu’il culbute son assistance/secrétaire sur notre canapé…

Alors j’attends dans cette salle avec des femmes au ventre ronds qui vont et viennent pour visiblement vérifier de l’état de leur futur petits bébés… Sauf qu’une fois seule, je peux lire les articles, ceux que je trouve sur Monsieur Morgan, en savoir un peu plus sur lui… Depuis que je l’ai vu il m’obsède,.. Le mot est peut etre fort… Non en fait, car je ne pense qu’à sa voix, qu’à ses mains sur mes hanches,…. Je soupire quand une femme sort de la salle d’échographie, en pleurs, elle s’assoit à mes côtés, et je sens qu’elle a besoin d’un petit coup de pouce.
Un mouchoir que je lui tends avec un sourire agréable. « Vous n’êtes pas lamentable, juste en larmes… Et il me semble, même si je n’y connais rien qu’une femme enceinte à les hormones qui la chatouillent un peu, alors ne vous en faîtes pas, je ne vous jugerais pas…Mais vous voulez en parler? » Oublier un peu Blake sexy Morgan et pouvoir aider une personne, ... Mon cerveau allait me remercier.


@Ariane T. Lerkinson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptySam 1 Juil 2023 - 8:41

Elle était vraiment un déchet à cet instant, à pleurer comme un gros bébé. Mais, les vannes avaient cédées encore. Ariane s'excusa à peine envers la pauvre femme qui attendait son tour. La blonde attrapa le mouchoir avec les yeux remplis de remerciements entre deux larmes puis, elle sécha le liquide salé rapidement avant de se moucher un peu en prenant soin de se tourner pour ne pas gêner l'inconnue gentille.

Puis, Ariane se retourna vers elle, un petit sourire aux lèvres. Elle était terriblement reconnaissante envers la demoiselle pour ces quelques mots. « C'est vrai, j'ai bien remarqué les hormones. Pire invention, on ne va pas se mentir. » Elle ricana un peu avant de soupirer et de regarder un point fixe au sol comme souvent lorsqu'elle réfléchissait. « J'ai fais une bêtise, un oubli de pilule et je me retrouve maintenant enceinte. De jumeaux en plus. Je l'ai annoncé au père de manière vraiment horrible et j'ai fuis sans même lui laisser l'occasion de dire quoi que ce soit. »

Elle posa ses coudes sur ses genoux et sa tête dans sa main, se frottant le visage pour chasser ses larmes encore. « Je me sens tellement nulle, c'est un enfer. Et je crève de peur. Je ne veux pas que mes bébés se retrouvent orphelins si jamais je passe l'arme à gauche comme on dit. Mais du coup, j'impose tout ça à quelqu'un qui ne le mérite pas. Je viens quand même, détruire sa vie en débarquant comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:14

Evidemment j’étais pas là pour rien mais la gynécologue avait un peu de retard, c’était une habitude, mais elle était très demandée, c’était ça d’être un bon professionnel, et moi, ça ne me dérangeait pas du tout d’attendre. Encore moins quand je pouvais parler avec quelqu’un. Cette femme blonde dévastée à qui je tendis un mouchoir m’expliqua alors pourquoi elle était dans cet état.. Et je ne pouvais que comprendre. « Je confirme, déjà juste avec un le syndrome pré menstruel on prends cher alors là… La grossesse, j’aimerais vous aider mais je ne peux pas prendre vos hormones.. » Je laisse entendre avec une petite grimace mais par contre je pouvais l’écouter, et elle se confia.

Un oubli, la conséquence était importante, deux bébés..Je laisse mon regard se poser sur son ventre, le père était au courant, mais visiblement elle avait fuit, ils n’étaient pas en couple.. Quand elle mit sa tête dans ses mains. Je posais ma main à moi sur son dos, le frottant doucement pour montrer mon soutient. « Ils ne seront pas orphelins ! Vous savez même si les grossesses avec des jumeaux sont plus rares, les mamans survivent.. Et.. Vous avez tenté de le recontacter ? Peut-être que ce sera un cadeau pour lui, pas un fardeau. » Je tente un petit sourire et mon âme de féministe entre un peu en jeu. « En plus il est responsable aussi. La protection lors d’un rapport, c’est à deux qu’on y pense.. Et … si c’était si passionné que vous avez oublié,.. Il a surement plus de choses à vous dire que vous ne pensez. » Evidemment l'image de Blake s'imposa à moi. Passionné.. Il l'était mais pas avec moi. C'était pas ce lien qui nous unissait pourtant j'avais eu un frisson..Plusieurs même et j'étais ici pour une contraception alors que ... Ce n'était en rien raisonnable ! Pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMar 11 Juil 2023 - 8:25

La phrase d'Eanna la fit rire entre deux sanglots. Ariane attrapa le mouchoir en la remerciant d'un sourire sincère. Puis, elle se sécha les yeux avant d'inspirer longuement pour reprendre un minimum de contenance. Le visage avenant et sans jugement de l'inconnue assise à côté d'elle, lui faisait le plus grand bien sans même qu'elle sache pourquoi.« Oh, mon dieu, je ne pourrais pas décemment vous les donner, c'est l'horreur ! » Un nouveau rire puis, elle mit sa tête dans ses mains.

Les mots, là encore, touchèrent en plein coeur la future maman qui releva finalement la tête pour observer Eanna, les yeux embués de larmes encore. « Vous croyez ? J'ai tellement honte. Il doit m'en vouloir à mort. Moi, je me détesterais... » Elle posa finalement son sac par terre avant de rire encore en l'écoutant. Cette femme n'avait pas tord, au contraire. Et lui parler la réconfortait vraiment, bien plus qu'elle n'aurait pu le croire, plongée dans son torrent d'hormone et encore noyée par la nouvelle.

« Oh, il n'est pas à blâmer. C'est un homme parfait. Il est gentil, il me rassure et me donne du courage. Nous ne nous sommes jamais rien promis, jamais vraiment autorisés à autre chose que des moments volés. Mais, il ne mérite pas tout ça. Et, je crois que ça me briserait le coeur d'entendre qu'il me hait. » Elle poussa un profond soupire avant de se redresser et de poser sa main sur celle de l'inconnue avec douceur. « Je vous conseille de prendre une contraception et de forcer votre compagnon à mettre une capote ! Sinon, potentiellement, vous pourriez vous retrouver à ma place. Mais, je vous promets que je serais là si vous avez besoin ! Je m'appelle Ariane, au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMar 11 Juil 2023 - 22:17

Je grimaçais.. Aie visiblement la grossesse était bien pire que ce qu’on pouvait entendre, si déjà on ne voulait pas de mal à son ennemi.. Bon peut-être à la sécrétaire de mon ex que j’ai retrouvé à quatre pattes sur mon canapé, mais si elle ne me donnerait pas ses hormones, alors c’était encore pire … Je ne pouvais que compatir, c’était impossible de faire autre chose. La rassurer, tenter d’être là pour elle, et ses deux petites vies en elle.

Elle me parla de l’homme qui avait planté sa graine en elle, qui visiblement n’était pas avec elle… Chose qui me faisait mal, cette idée de famille parfaite était encore dans mes modèles et mes idéaux de vie, un jour, quand je pourrais me poser ici à Bowen…"Vous savez… Je crois qu’on ne peut pas se détester si on a passé un moment charnel ensemble , la passion peut venir de la haine, mais qui coucherait avec ton ennemi? Personne ! Alors il vous en voudra peut -être mais vous détester est un bien grand mot je trouve."

Son rire me rassura, elle était douce et visiblement en détresse dans sa vie avec cette grossesse pas vraiment prévu, alors un peu de réconfort était un luxe que je pouvais lui donner, et je le referais sans soucis. Parfait, gentil, mais pas ici… Pas avec elle.. « C’était un oubli? Ou une pilule défaillante? Pas de raison de vous hair il est tout aussi responsable que vous. » J’ose demander, après tout comment ou pouvait ne pas prendre ses responsabilités quand on était deux à faire cet acte sous la couette ou ailleurs d’ailleurs.

Sa main sur mon épaule… « Je viens ici pour ça… Avec mon ex on parlait famille, et entre deux, je n’ai eu personne… Mon dieu je viens de compter, c’est affreusement long 7 mois sans personne… » Je ris et me présente. « Eanna. Enchanté Ariane, j’aime beaucoup votre prénom… Alors vous avez appris quand cette grossesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMer 12 Juil 2023 - 12:51

Cette femme était la douceur incarnée. Un vrai nuage fluffy pour l'âme perdue et malmenée de la journaliste. Ses mots faisaient écho dans le coeur d'Ariane et lui faisait vraiment du bien. Si elles s'étaient connues un peu, la blonde lui aurait sans doute fait un câlin pour la remercier. Mais, là, elle n'osait pas. Ce n'était qu'une inconnue rencontrée après un rendez-vous gynécologique éprouvant. N'abusons pas ! « On n'a jamais vraiment parlé de nos sentiments. On profitait juste. Je l'aime depuis le premier jour où je l'ai rencontré mais je n'ai jamais eu la force de lui dire. Dans ma famille, on ne sait pas dire ce genre de truc. Mes frères trouvent ça trop cucul. »

Elle rit un peu en parlant de sa famille. En vérité, ses frères lui manquaient terriblement. Elle avait envie de se réfugier dans la maison du grand pour lui réclamer de l'attention comme un gros bébé. Le pauvre devait se faire un sang d'encre, lui aussi. Ariane se redressa légèrement, poussant un léger soupire. « J'avais pris la charge de la contraception. Mais, j'ai oublié juste une fois de la prendre. Je m'étais dis qu'il ne pouvait rien arriver. J'ai même eu mes règles après. »

Ariane écouta finalement la jeune femme qui venait de sauver un peu sa journée. Sa bouche s'étira en un o de surprise avant de rire un peu et de hocher la tête avec la détermination que tout le monde lui connaissait. « Laissez-moi vous dire que votre ex est nul. Il a perdu une personne exceptionnel ! J'espère que l'actuel se montrera à la hauteur sinon... J'ai une pelle dans le coffre..... » Elle rit encore avant de cacher sa bouche avec sa main. Mon dieu, Eanna allait la prendre pour une folle ! Tant pis !

« Oh merci, c'est très gentil ! Eanna fait très doux, j'aime beaucoup ! J'ai appris ma grossesse il y a... Deux semaines, à peu près. Trois maintenant. J'avais de grosses douleurs aux ventres, j'ai du aller à l'hôpital et... Bah voilà. Je suis enceinte de quatre mois maintenant. Heureusement, ils vont bien ! » Et c'était mine de rien, un très gros soulagement, une source de stresse en moins pour la future mère qui avait déjà bien trop de choses à gérer pour son pauvre coeur. Elle posa sa main sur son ventre et le caressa un peu. « Vous savez quoi ? J'ai envie de m'acheter un collier avec une bolas c'est censé bercer les bébés dans le ventre. C'est un peu idiot, hein... » Ce petit objet l’obsédait depuis quelques jours, depuis qu'elle en avait vu au magasin où elle avait acheté le doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:22

L’histoire de cette femme pourrait être un super livre, et prenant à souhait, elle devait en baver, ne pas parler de ses sentiments, devoir les taire … Et surtout l’aimer sans avoir de réels mots sur une liaison… Elle avait du courage, moi qui aimait les choses claires, je ne pouvais pas m’imaginer à sa place, mon hyper activité, et ma manière d’être toujours trop honnête m’aurait joué des tours. « Les hommes trouvent toujours les sentiments nazes, j’ai un frère aussi et je crois qu’il est comme les vôtres un peu trop fermé à ce genre de chose, mais au final ils sont bien contents quand on en parle. » Je lâche en riant. « En tout cas vous devriez lui en parler à un moment vous savez… »

Je grimace, la pilule oubliée, celle qu’on ne pensait pas toujours prendre, et surtout qui menait à cette grossesse.. Qu’elle est eu ses règles ne m’étonne même pas, un déni, un moyen de ne pas avoir conscience de ce que notre corps fabrique je suppose… Je comprends bien plus la panique qu’elle vit, ça doit etre un chamboulement énorme.. « Alors tout doit être un tremblement de terre … Une suprise qui chamboule tout non? »

J’éclate de rire en entendant la blondinette parler de pelle, je savais qui appeler pour un crime. « Rassurez vous, il n’y a personne... » Blake… Je soupire.. « Juste un homme qui me plait et je ne veux pas… prendre de risque. » Sans contraception, il pourrait ne rien vouloir… Même sans ça, la plus forte des contraceptions était déjà là. Il était l’ami de mon père. Jamais il ne me ferait rien…

Elle me raconte son déni de grossesse, j’avais raison. Elle a du paniquer, en plus seule pour l’apprendre… Je détourne mon regard de ses iris pour les plonger vers son ventre. Elle était déjà amoureuse de ses bébés qui grandissaient en elle. C’était beau à voir. « En tout cas ils ont déjà une super maman. » Ça j’en étais sûre, pas encore nés déjà chéri. Je secoue la tête. « Pas du tout, ils sont tout petits, mais il parait qu’ils entendent vite et puis si ça vous rassure vous … Vous devriez le faire. Après tout on est pas enceinte tout les jours, enfin… Pendant neuf mois c’est le moment de profiter. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyVen 21 Juil 2023 - 7:57

« C'est vrai, ils ont parfois la sensibilité émotionnelle d'une petite cuillère. » Elle rit un peu, cette femme avait raison. Elle ne pouvait pas en vouloir à ses frères, le petit n'avait pas connu sa mère et les grands souffraient trop pour y penser ou pour songer à parler de tout ça avec Ariane. La blonde voulait une admiration sans nom à son grand frère, il l'avait tellement aidé et avait beaucoup supporté la belle durant son deuil, même lorsqu'elle faisait de sacrés crises d'angoisses. Ses pensées revenaient inévitablement vers Ciàn, lui aussi, il avait été là plus tard. Et quelque part, il l'avait sauvé également. « Vous avez raison, je lui parlerais dès que je pourrais. »

Elle devait le faire, pour lui, pour eux et pour elle. Ariane sourit doucement avant de hocher vivement la tête. « Pire qu'une boule de bowling qui fait un strike ! » Elle passa sa main sur son visage et ses cheveux avant de l'observer. Cette femme méritait un homme bien, quelqu'un qui saurait être à la hauteur et ça ne serait pas de la tarte, elle en était certaine. « Je comprends. Si je peux me permettre, essayez surtout de ne rien regretter. Dans un sens ou dans l'autre. On ne sait jamais si demain sera là. » Elle attrapa doucement la main d'Eanna et la serra tendrement avant de lui parler du reste.

La remarque de la jeune femme toucha énormément Ariane et elle en avait même les larmes aux yeux. C'était si important pour elle qui n'avait jamais eu de modèle que de bien s'occuper de ses enfants. « Surtout qu'il ne me reste que... Cinq mois ? Olalaaaa ! » Elle rit un peu avant de hausser les épaules. « Je crois que j'irais m'en acheter un dans quelques jours, oui ! Et des vêtements, aussi. Même pas nés qu'ils me ruinent déjà ! » Elle rit un peu mais c'était vrai. La jeune femme n'avait strictement rien acheté. Et, il allait falloir le faire en double. Ici ou chez elle ? Trop de questions pour le moment. Beaucoup trop ! « En tout cas, merci beaucoup, Eanna. J'espère vraiment que cet homme verra la chance qu'il a de vous avoir. Sinon, je lui dirais moi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptySam 22 Juil 2023 - 21:32

Je ris à ses mots, ceux d’Hermione Granger que j’aimais moi aussi utiliser. Alors oui, j’étais totalement d’accord avec elle, les hommes étaient parfois si insensibles. Ma main se posa sur celle de la jeune femme. « Vous y arriverez et .. Je vais vous donner mon numéro, au cas où. » Je sors une carte que j’utilisais pour les fournisseurs de l’hôtel, avec mon nom et au dos j’inscris mon numéro particulier. « Voilà, et surtout n’hésitez pas. »

La comparaison était bien plus belle avec ses mots. Un strike, un one-shot, un truc qui boulverse qui chamboule tout… « C’est pour gagner au final, vous allez être heureuse avec ses petits. » Garçon ou fille, elle va les aimer sans compter, je n’en doute même pas ils seront entre de bonnes mains. Je repense à ma mère, qui a pris Cían comme s’il était son fils, elle l’a aimé comme tel,elle l’a toujours vu comme ça, et bien plus encore… Et c’est ce qui me fait penser que l’amour peut-être si fort en venant de sources tellement différents et pourtant d’une force indestructible.

Ne rien regretter.. Avec Blake Morgan pour le moment j’avais juste l’impression de tout faire de travers… Et de gâcher cette relation qu’on avait avant de tout laisser déraper… je soupire et serre la main de la femme entre mes doigts. « Parfois c’est plus compliqué, mais au final c’est pas le but qui est important, mais le parcours. »

Cinq mois? Déjà la moitié presque de passé. Elle devait profiter, c’était une étape une fois dans sa vie non? Un peu comme le mariage, la rencontre de l’amour de sa vie… C’était à côté de tout ça que j’étais passé en voyageant pour le compte de mon père, pour mon travail… Je devais me poser enfin ! Je devais prendre du temps pour moi. Je ris avec elle. « Vous avez raison.. Ils ne manqueront de rien.. et puis c’est trop mignon les vêtements en tout petits. » Je mime avec mes doigts la petite taille. Je secoue la tête. « Il est surement pas aveugle mais n’a pas les bonnes lunettes. » Je ris, Blake n’en avait même pas. « Vous savez quoi? » Je regarde , il y a encore un rendez vous avant moi. « On va y aller, on va profiter pour acheter des petits trucs si vous voulez? On pourrait aller prendre un jus de fruits ou un truc? Mon rendez vous peut attendre encore un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyMar 25 Juil 2023 - 8:45

La blonde fut touchée et ravis de la proposition de sa nouvelle amie. Elle attrapa la carte de visite élégante avant de farfouiller rapidement dans son sac pour lui donner la sienne, moins belle mais bon. Elle nota rapidement son numéro privé dessus et la donna à Eanna puis elle rangea précieusement le cadeau de la demoiselle dans ses affaires. « De même ! Si jamais il faut enlever quelqu'un, je serais là ! » Elle rit un peu avant de lui faire un clin d'oeil. Ariane était une amie fidèle. Un peu excessive parfois, mais fidèle !

Les mots de la jolie inconnue la touchèrent encore et elle se contenta de hocher la tête pour éviter une énième crise de larmes. Les hormones, elle n'arrivait vraiment pas à les gérer. Quel enfer ! « Ça dépend surtout du but final. Si c'est juste profiter et apprécier, le but est pas mal ! » Elle sourit, dire que son propre but avait été d'avoir une bonne carrière. C'était loupé. Mais pas forcément pour le mal. La vie avait décidé de n'en faire qu'à sa tête avec l'histoire d'Ariane. Bah, tant pis, hein !

Dire à voix haute combien de temps il lui restait - dans le meilleur des cas - rendait la chose beaucoup trop palpable pour la blonde. Mais, elle se garda bien de le dire. Ou de criser. Parce que bon, un peu de tenue ! « Oh oui ! Les petits costumes ! Olala, c'est tellement mignon ! » Elle rit un peu, vraiment c'était si adorable les petits vêtements. Ariane sourit et finit par pouffer également en entendant la réflexion d'Eanna. « Oh, c'est moins dramatique que ce que je pensais ! »

La blonde hocha la tête, non, en effet. L'espoir était encore permis ! La proposition de l'inconnue la surpris mais l'enchanta. Elle jeta un oeil à la porte fermée du cabinet. « Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas vous compliquer la vie... » Elle se sentait déjà coupable d'avoir pleurer comme un gros bébé dans les bras d'Eanna et maintenant, elle allait lui faire louper son rendez-vous. Ariane était follement tentée par la proposition de celle qui était en fait sa future belle soeur mais elle ne voulait pas abuser. « Mais j'avoue que passer un peu plus de temps avec vous me tente bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:16

J’éclate de rire. Pour enlever quelqu’un, … J’aurais besoin de bras mais tout dépend du gabarit, je sais qu’Aurora m’aidera mais une deuxième blondinette pour nous porter secours était toujours bon à prendre. Je rangeais la carte dans l’étui de mon téléphone et hocha la tête. « Je note. Un bon alibi c’est toujours bon à voir. » Même si en soit j’étais pas vraiment le genre de nana à faire du mal à une mouche.

Je doute qu’avec deux petits bouts, elle n’ait pas le sourire sur les lèvres souvent, même si les larmes seront là, même si les démons, et les choses qui la tracasseraient seraient multiples, je aurais deux petits bonheurs… C’était ça les enfants non? On les aimait plus que tout et là, déjà, je peux le voir, Ariane sera une maman extra. « Ca ira.. » Je tente de la rassurer avec un sourire, le destin ne m’était pas sur notre route les épreuves par hasard non? Même une secrétaire gémissante sur un canapé, n’était pas là par hasard…

Parler de petites choses, bébés, vêtements pour bébés, et tout ça, c’était mignon, j’avoue que le jour où Cían me donnera la chance d’être tata je serais une vraie tata gâteau et mon neveu ou ma nièce pourrie gâtée… mais j’assumerais, c’est mon rôle non? Je n’avais pas le temps moi pour des enfants enfin… Pas encore d’hommes surtout et en faire seule.. Ce n’était pas ma conception des choses ,bien que je respectais les femmes qui avaient ce courage. Proposant à la blonde d’aller en balade ensemble, de faire des emplettes pour ces petits trésors, je confirmais. « Absolument ! C’est pas plus compliqué que d’avoir les cuisses écartées pour un gynéco.. Allez on y va. »

Je me levais, réajustais mon sac sur mon épaule. « Je vais juste prévenir la secrétaire. » De ce pas, je prends un autre rendez vous. Pas avant plusieurs mois, mais tant pis, je trouverais une solution en attendant et puis… Il faudrait que Blake me voit pour ça… « Par quoi on commence? » Je demande à ma nouvelle amie en lui tendant la main pour l’aider, on allait pouvoir profiter un peu et lui changer les idées, autant à elle qu’à moi à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty
MessageSujet: Re: Quelle annonce fracassante feat Eanna   Quelle annonce fracassante feat Eanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle annonce fracassante feat Eanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rencontre fracassante" - Zephyr
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)
» Dance The Night Away (Eanna)
» Secrets & Food Ft. Eanna
» Profil d'Eanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: