AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dance The Night Away (Eanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dance The Night Away (Eanna) Empty
MessageSujet: Dance The Night Away (Eanna)   Dance The Night Away (Eanna) EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:22

Samedi soir, le moment de se lâcher, de faire la fête, du moins, c'était ce à quoi les samedis soir de Rosemary avaient eu l'habitude de ressembler lorsqu’elle était plus jeune. Elle avait un peu perdu cette habitude avec le temps, mais ce soir, elle allait faire une exception, et pour cause, elle allait revoir une vieille connaissance sur qui elle n'aurait pourtant pas cru tomber dans cette petite ville d'Australie. Pourtant, la vie avait bien fait les choses, et ce soir, elles allaient avoir beaucoup de choses à se dire pour rattraper le temps perdu. De ce qu'elle savait sur Eanna, Rosemary comprenait qu'elle était très occupée en ce moment, et qu'il lui restait pas mal de travail à effectuer pour reprendre un hôtel dont elle s'occuperait par la suite. Savoir cela était déjà assez impressionnant en soi, et la jeune femme avait hâte d'en savoir plus sur elle, elle avait déjà d'ailleurs des stocks de questions à lui poser lorsqu'elle la verrait. Pour le moment, elle terminait de se préparer, et avait décidé ce soir de raccourcir la taille de la jupe qu'elle portait habituellement. Car après tout, si elle souhaitait s'amuser, autant y aller jusqu’au  bout. Elle s'était maquillée également, elle avait osé rougir ses lèvres, bien qu'elle n'avait jamais véritablement fait dans la discrétion niveau maquillage ou vêtements. Ce soir cependant, c'était robe noire, une couleur jamais portée par Rosemary, et une robe à paillettes en plus de cela, pour briller dans la nuit. Elle ne prévoyait pas de faire autre chose que de discuter avec Eanna... à moins qu’elle ait envie d'aller séduire quelques personnes rencontrées fortuitement au détour d'un bar. Non, la jeune thérapeute prévoyait de rester sage. « Allez, c'est parti Rosemary, ce soir, tu te lâches. » souffla-t-elle pour elle-même avant de quitter son appartement. Eanna avait prévu de passer la prendre avant de se rendre à leur destination finale, alors la jeune femme avait attendu de voir une voiture arrivée devant son immeuble avant de descendre afin de vérifier s'il s'agissait bien d'elle. Et effectivement, l'inconnue à l'intérieur du véhicule semblait être celle dont elle se souvenait. Elle se hâta alors et s'engouffra dans l'habitacle avant d'adresser un grand sourire à la jeune femme présente derrière le volant. « Salut ! Ça fait bizarre de te revoir en vrai, ça faisait si longtemps, mais tu es exactement comme dans mes souvenirs. » Dit-elle tandis que la voiture démarrait par la suite. Durant le trajet, Rosemary décida de ne pas se montrer trop curieuse tout de suite, et se concentra pour le moment sur un unique sujet. Le lieu dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds avant, malgré les longs mois passés à Bowen. « Tu as déjà été dans cette boîte avant ? Je serai curieuse de savoir pourquoi tu l'as choisi. Je m'attends à ce que l'ambiance soit incroyable. » Dit-elle avec énergie, telle une pile électrique qui ne tenait pas en place. Elles arrivèrent finalement à destination quelques minutes plus tard, devant une boîte de nuit qui semblait déjà prise d'assaut par les premiers fêtards qui se hâtaient à l'entrée. Et ce n'était que le début d'une longue nuit, se dit la jeune thérapeute en s'extirpant du véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance The Night Away (Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Dance The Night Away (Eanna)   Dance The Night Away (Eanna) EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:24

Un samedi comme les autres… Pas du tout, j’allais retrouver Rose-Mary. Romy était une femme extra, elle était du genre pétillante et j’aimais bien quand on discutait. une rencontre lors d’un séminaire, un truc sur le yoga il me semble mais c’était pas le plus important, car ce que j’adorais c’était l’entendre parler d’art et d’esprit. J’étais bien trop occupée et un peu de détente nous ferait du bien à toute les deux.

Alors une fois dans ma voiture, ma robe noire, un petit classique mais qui fonctionnait toujours, des chaussures à talons, confortables obligatoirement sinon nous ne pourrions pas danser toute la nuit et surtout pour conduire c’était jamais trop simple, un manteau la recouvrant pour ne pas avoir froid, j’avais hâte de voir Rosemary débarquer. Ce qui ne tarda pas. Sourire aux lèvres. Elle était encore telle que je l’imaginais. Une femme sublime avec un très joli sourire. « Tu n’as as changé non plus. Les sms c’est bien, mais en vrai on va pouvoir discuter un peu plus. » Surtout sans être coupé par une réunion, un date, le travail.

Ce soir cette soirée était que pour nous. Pour qu’on se détende entre nanas. Hochement de tête, alors que je fixe la route. « Oui. C’est celle d’un ancien … collègue de mon père. L’ambiance est extra, et surtout on sera pas embêté par des gros lourds là bas. » Blake ne laisserait jamais ça arriver à une cliente. Je trouve une place, avant de me rendre vers l’entrée.

Un regard du videur avant qu’il nous laisse entrer. J’étais déjà venue ici… Il y a peu d’ailleurs, et je comptais bien profiter de l’endroit ce soir. Pas pour draguer… Peut-être un peu, enfin plus pour mon amie cette idée, car moi… Je voulais juste profiter de la soirée avec Rosemary et.. Mon esprit lui était déjà en train de le chercher dans cette foule… « Alors tu en penses quoi ? Prête à danser toute la nuit ? » Demandais-je à mon amie une fois que nous étions au bar pour commander les boissons, le son était agréable, bien contrôler pour enivrer sans faire mal au crâne, les gens se déhanchaient sur la piste et j’avais déjà vu plusieurs regards se poser sur nous.



@Rosemary Hepburn : désolé du retard, j'espère que ma réponse te plaira, pardon encore :( <3
@Blake Morgan : (je te note parce que ta boite est cité et qu'Eanna va enflammer la piste , promis raisonnablement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance The Night Away (Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Dance The Night Away (Eanna)   Dance The Night Away (Eanna) EmptySam 16 Déc 2023 - 10:19

Rosemary gardait le sourire aux lèvres tandis qu'elle pensait aux derniers mots qu'Eanna avaient prononcés avant de rentrer à l'intérieur de la boîte 'pas de gros lourds' le rêve de toute femme qui ne sort pas en boîte pour draguer. C'était difficile parfois, de faire comprendre cela aux hommes qui parfois ne venaient qu'avec un seul objectif en tête et pensait toutes les femmes de la boîte disponible. Mais puisqu'elles étaient en terrain conquis cette fois-ci, la thérapeute se disait qu'elle pouvait se lâcher sans avoir peur de regarder autour d'elle. « Je suis contente de savoir qu'il n'y aura pas de relous, quoi que maintenant que j'y pense... je dois tellement mal danser depuis le temps que je ne me suis pas exercée qu'il faudrait vraiment qu'un homme ait faim pour me trouver sexy. » Rit-elle en s'imaginant déjà se déhancher, ou du moins essayer de le faire, sur la piste de danse. Rosemary vécut le passage du videur avec appréhension, elle savait qu'elle ne risquait pas de se faire refouler, mais elle ne put s'empêcher de ressentir cette petite pointe de stress. Une fois à l'intérieur, la jeune femme scrutait la boite avec attention, et bien vite, la familiarité de ce type de lieu la ramena des années en arrière, à une époque d'insouciance durant laquelle la jeune femme n'avait pas encore décidé d'opérer ces changements drastiques dans sa vie qui l'avaient changée du tout au tout. « C'est cool qu'on arrive à s'entendre malgré la musique, on pourra parler sans se hurler dessus, c'est un point positif ! » Dit-elle presque comme une évidence. Puis, lorsqu'Eanna se tourna dans sa direction, la jeune femme acquiesça à ses propos. C'était le crash test, Rosemary allait envie découvrir si elle avait encore la fibre de la fête, et sans doute allait-elle commettre des erreurs, mais elle avait une folle envie de se replonger dans l'insouciance d'un samedi soir festif en boîte de nuit. « Je suis prête à danser, et je suis de bonne humeur, et donc si tu repères quelqu'un qui t'intéresse, je pourrais même œuvrer pour vous rapprocher et disparaître s'il t'offre un verre, mais à une condition : tu ne m'abandonnes pas au milieu de la foule pour rentrer avec. » La thérapeute se tourna ensuite en direction du barman qui attendait les commandes des deux jeunes femmes, et Rosemary décida d'abord de commander un cocktail sans alcool. Qui sait, peut-être se lâcherait-elle avec la soirée avançant, mais pour le moment, elle préférait pour le moment faire les choses à son rythme. Et c'est une fois son verre en main qu'elle leva sa main libre vers les cieux et déclara d'un ton enjoué : « Allez, sur la piste !» Entonna-t-elle avant de prendre une gorgée de son verre et de se déhancher légèrement tandis qu'elle avançait en direction de la piste de danse. Ce n'était que le début de soirée, alors les gens ne se lâchaient pas autant qu'ils le feraient sans doute plus tard, et cela lui donnait un peu confiance en elle. Elle espérait juste ne pas être trop ridicule avec ses petits mouvements qu'elle tentait de caler au rythme de la musique.

(Ne t'excuse pas ! J'ai fait la même, j'avais pas vu ta réponse, je suis la queen pour râter les notif  ohh , et oui j'aime beaucoup ta réponse, c'est parti pour une soirée de folie   :zachetnell: )

@Eanna Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dance The Night Away (Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Dance The Night Away (Eanna)   Dance The Night Away (Eanna) EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:12

Je lève un sourcils et secoue la tête. Elle est sublime, et il y a des techniques pour se dérouiller un peu, quand ça fait longtemps qu’on a bouger son corps. Je ne doute pas qu’elle trouvera rapidement ses anciens réflèxes et qu’elle enflammera le dance floor. « Rassure toi, tu leur donne faim, et parce que tu n’as même pas à bouger pour être sexy. Regarde toi tu es sublime, et ça revient vite, je serais là pour t’aider. » Danser à deux , s’éclater, et ne pas s’inquiéter du regard des autres, c’est tout ce qui compte. On va s’éclater c’est le principal, et je ne compte pas la laisser partir avec n’importe qui.

Un verre avant de pouvoir onduler sur la musique, c’était le premier point. « Je ne compte pas t’abandonner. Rassure toi. Et… Personne ne me fait de l’oeil, enfin pas ici donc pas d’inquiètude. Je veux juste qu’on profite. Par contre toi tu as le droit de t’éclater, et si on trouve des partenaires de danse, on profite, c’est le maître mot ! » On trinque, et direction la piste. Mon regard vrillant parfois vers le couloir où je sais que le bureau de Blake se trouve. Mais ce soir il n’est peut-être même pas là… Je ris quand elle part avec son verre sur la piste.

Je la suis mais lui prends son verre des mains. « Attends je reviens, je vais les poser. » Pas de risque ici. Le barman me connait un peu, et je lui demande de les garder en sécurité, ce qu’il approuve. Je ne pense pas que son patron aimerait qu’il arrive quoi que ce soit à des clientes… Encore moins moi, je me permet d’espérer…
Je retrouve mon amie et laisse mon corps bouger avec les notes, le rythme coule dans mes veines, c’est comme un shot, un nouveau pique d’adrénaline qui pulse le son au creux de mes mouvements qui épousent parfaitement le son.. Je ris avec Romy, danse avec elle, et les regards commencent à se tourner vers nous. "J'adore cette musique !" Je balance ma tête en rythme me laisse transporter, remarquant à peine les hommes qui approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dance The Night Away (Eanna) Empty
MessageSujet: Re: Dance The Night Away (Eanna)   Dance The Night Away (Eanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance The Night Away (Eanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)
» Secrets & Food Ft. Eanna
» We are family (Eanna, Andrew & Terry)
» Eanna's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: