AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 La vie random d'une fille lambda

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie random d'une fille lambda Empty
MessageSujet: La vie random d'une fille lambda   La vie random d'une fille lambda EmptyVen 28 Juil 2023 - 9:33

1. Quelle heure est-il? 09h07
2. Ta date d'anniversaire ? 12/07/1991
3. Ton signe du zodiaque ? Cancer
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Pas de tatouage, un percing au septum
5. Plutôt thé ou café ? Plutôt café, glacé, avec du sirop noisette et du lait d'amande  aha
6. As-tu des animaux de compagnie ? Yes! Une petite chatounette et deux lapins  :coeur:
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Honnêtement, j'ai honte de rien  La vie random d'une fille lambda 3814672950  
8. Ta pointure de chaussures ? 39!
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Ouille, difficile de choisir... Je dirais, pas forcément dans cet ordre: La trilogie du seigneur des anneaux, le journal de Bridget Jones, Orgueil et préjugés, About time... Nan, en fait la liste est trop longue, et moi trop indécise  :rire:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ma meilleure amie  La vie random d'une fille lambda 4026759991
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Bonne question?! A vos marques...
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vais dire à tous les membres que vu l'accueil que vous m'avez réservé, je vous aime déjà tous  melting Avec une mention spéciale pour Marcus et son scénario de l'amour  ohh
13. Que détestes-tu ? L'hypocrisie, pas dessus tout
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Hmmm... Le ménage tout court?  :14:  Non, en vrai, sûrement étendre le linge. Qu'est ce que c'est chiant!
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Mon fils  :coeur:
16. Ton pire défaut ? La procrastination
17. Qu'aimes-tu ? Tellement de chose pour tout lister. Mais je dirais en particulier ma vie telle qu'elle est, et telle qu'elle est à venir. Puis mon fils, plus que tout au monde La vie random d'une fille lambda 3154653550
18. Une peur d'enfant gardée ? Alors oui, j'ai peur des ascenseurs  La vie random d'une fille lambda 1956959691
19. Quels sont tes surnoms ? J'ai un prénom court, alors c'est dur d'en trouver. Le meilleur, c'est Maman. Le plus chelou? Crapouillette  :56:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Alors là... L'Irlande, l'Australie, le Japon, le Canada, les Etats-Unis... Presque partout dans le monde, tant qu'on y respecte un minimum les droits de l'Homme
21. Ton loisir favori ? Le RP
22. Ta plus belle qualité ? Hmmm... Next?
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Hmm... Quand j'ai pris ou perdu du poids
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui, humains, animaux. En général, quand j'aime ça finit toujours par faire mal. Mais je crois que celui qui me donne le plus envie de pleurer, c'est mon fils. Il est encore tout neuf, sous blister et chaque fois qu'il apprend un nouveau truc, je fonds d'amour  melting (comment ça je parle trop de mon fils?)
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? En pyjama  :56:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Alors, quand j'ai le temps d'y passer plus de 10 min, c'est super cool.
27. Ton proverbe préféré ? C'est pas un proverbe, plutôt une citation d'un poète instagram: Sad Birds Still Sing
28. Ta couleur préféré ? Le vert -et le jaune et le bordeaux-
29. Ta taille ? 1m69
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? De tout prendre trop à coeur.
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Un bisou à mon fils  :hug:
32. Une manie ? Je me ronge les ongles (mais je les mange pas)  :06:
33. La couleur de tes yeux ? Marron
34. Tes artistes préférés ? Kyo, Simple Plan...
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? A manger  :D
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? si on parle juste de choses, mon PC, du wifi et un recueil de tous les livres du monde (quoi, comment ça ça n'existe pas?)
37. Plutôt ville ou campagne ? Ville
38. Ta couleur de cheveux ? Brun
39. Ton aliment préféré ? Le chocolat?
40. Ton livre préféré ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
41. Ta saison préférée ? L'automne
42. Plutôt du matin ou du soir ? Les deux!
43. Ton réseau social préféré ? Instagram
44. Avec ou sans alcool ? Ca dépend! Mais plus souvent sans.
45. IPhone ou androïd ? Android
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Hmm... Environ 17 ans
47. Ton gros mot préféré ? Putain
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Ma meilleure copine au collège m'a initié sur un forum university. J'ai plus jamais lâché
49. Un rêve d'enfant gardé ? Ecrire un livre et le faire publier
50. Quelle heure est-il ? 09h33 :20:
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie random d'une fille lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 - love isn't random, we are chosen (conja)
» (F) Cosima Grant, la fille de Aaron
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Entre père et fille - Reed
» Journée entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: