AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  Empty
MessageSujet: everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo    everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 17:59

Le temps nous laisse que peu de répit, entre le boulot, le retour de ma fille, le retour de Ciàn, ça en fait beaucoup à gérer ! Beaucoup de choses à penser sans compter les doutes et les remises en questions. Il n’y a parfois pas assez de temps dans une journée pour faire tout ce que j’ai envie de faire, pour profiter de la vie comme il se doit ! Entre les amis et même avec ce début de je ne sais quoi avec Theo, je ne sais plus vraiment où mettre de la tête. Avec Le Brun, on a pas vraiment mis de mots sur ce que nous sommes l’un pour l’autre, bien que nos gestes voulaient dire beaucoup. J’ai encore un souvenir tellement doux de cette nuit que nous avons partagé ensemble, c’était un moment magique, unique.

Malheureusement, nous n’avons pas eu tellement le temps de nous revoir, ou si rapidement que nous n’avons pas pu parler comme on le voulait. Quelques textos échangés sans plus, puis un jour, je me baladais sur internet quand j’ai vu des rumeurs sur moi, sur Ciàn, sur le fait que je n’étais peut-être pas très honnête envers Théo et je me suis mise à me sentir mal, à croire que j’avais peut-être fait quelque chose de mal… Pourtant, je ne pense pas rien avoir à me reprocher, il est normal que je parle avec Ciàn et que je le revois non ? Nous avons quand même une fille en commun, cette enfant si merveilleuse… Ma belle Maddie !

Je ne sais pas si Theo a vu ou entendu parler de cette histoire, je ne sais pas ce qu’il en pense, j’ai l’impression de lui devoir des explications. Je me rends donc chez lui en soirée, espérant pouvoir passer un peu de temps avec lui. J’appuie sur la sonnette, attendant fébrilement devant la porte en espérant qu’il se trouve chez lui, je n’ai même pas pris la peine de lui écrire avant ou de demander si je pouvais passer ! Il me manque vraiment beaucoup, j’ai envie de le voir et de passer un moment avec lui.


@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  Empty
MessageSujet: Re: everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo    everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:48

Theodore ne s’attendait pas à une visite en particulier, mais il avait pris l’habitude des va et viens à son domicile désormais. Que ce soit Jenny, ses amies, sa mère ou son frère… Sans oublier le kiné une fois par semaine, l’aide à domicile et parfois quelques visites de courtoisies. On ne pouvait pas dire que la sonnette de cette maison connaissait le moindre jour de repos.

Seul à la maison, Teddy somnolait à moitié devant son bureau, pas que ça l'ennuie, mais il était juste terriblement épuisé physiquement. La reprise du travail au complexe, les séances à la salle de sport, les multiples sollicitations dont il était aux proies, ses antalgiques qui l’assomaient parfois, un peu comme aujourd’hui...  Et dans tout ça… Son corps qui n’avait plus grande endurance, il tirait beaucoup sur la corde, parce qu’il ne voulait pas abandonner, il ne voulait pas admettre qu’il était fatigué.

Le brun prit quelques secondes à s’activer et rouler jusqu’à la porte d’entrée. Il appuie sur la poignée pour ouvrir la porte tant bien que mal, levant le regard sur Leewana. Bien que ce fut comme toujours un ravissement pour lui que de voir la belle jeune femme, il était étonné de sa présence. Il ne se souvenait pas d’avoir convenu avec elle de sa venue, mais la surprise n’est pas déplaisante, bien au contraire. Il lui adresse un sourire qui illumine son visage un peu assombri par des cernes d’épuisement. “ Lee, quelle surprise ! Entre, j’t’en prie. “ Il recule pour qu’elle puisse entrer dans le vestibule trop étroit pour qu’il puisse faire demi tour, alors c’est sans rétroviseur qu’il entamait une marche arrière laborieuse où il cogna l’une de ses roue contre le mur déjà marqué par plusieurs accidents de manoeuvre. La peinture mériterait d’être sérieusement rafraîchie, mais il attendait d’être un peu plus habile pour ce faire. Theodore tente de redresser les roues de son fauteuil tout en évitant d'écraser les pieds de la brune, son coeur palpitait déjà un peu trop en raison de sa présence, à tel point qu’il en oubliait de se sentir ridicule et amoindri. Il n’y avait vraiment qu’elle pour lui faire cet effet, lui faire oublier un peu tout l’reste, tout ce qui fait mal.


@Leewana M. Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  Empty
MessageSujet: Re: everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo    everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:37

Ce n’était pas prévu, un peu comme chaque fois que nous nous rencontrions en fait. Notre première rencontre, notre première nuit… C’était des moments qui n’avaient pas été prévu, mais cette fois, j’avais l’impression d’avoir le coeur un peu plus lourd. Comme si je me sentais coupable alors qu’il n’y avait pas grand chose à se reprocher non ? Je n’avais rien fait de mal ? Alors pourquoi j’ai ce sentiment, cette boule au ventre à l’idée de parler avec Theo… Parce que j’ai peur de lui faire du mal, de lui faire de la peine. Pourtant, dans ma tête c’est clair, je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu’un qu’avec lui. Il avait ce don de me rassurer avec de simples paroles et j’espérais qu’encore une fois, il saurait m'apaiser.

Son sourire me fait fondre de nouveau, je souris devant son beau visage et cette bonne humeur qu’il affiche en me voyant. Je le laisse reculer légèrement avant de pénétrer dans sa demeure, ne me faisant pas prier pour entrer. “J’aurais peut-être dû prévenir, j’espère que je ne te dérange pas ? ” Je referme la porte derrière moi alors qu’il recule encore, puis je m’avance vers lui et me penche pour poser mes lèvres contre les siennes. Puis, je me rends compte que je ne sais pas s’il est seul chez lui, si sa fille est là ou sa mère. Je ne sais pas encore comment on se définit lui et moi, on en a jamais parler. Je me redresse de nouveau, le rouge au joues, il me fait toujours un effet pas possible et encore une fois je sens mon palpitant faire des siennes.

J’avais envie de te voir et j’ai voulu te faire une surprise en passant comme ça… Mais si jamais tu es trop occupé je comprendrais. ” Il me manquait, j’avais envie de le serrer dans mes bras, mais je ne le faisais jamais d’office, je ne voulais pas avoir l’air de la fille qui ne sait pas se tenir, ou celle qui était incapable d’avoir un peu de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  Empty
MessageSujet: Re: everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo    everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything seems to go wrong when i'm away from you | Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me what's wrong ¤ CJ
» i'm so used to being in the wrong (maxim)
» what's wrong with you ? (devan)
» the wrong future -r.
» One day, at the wrong place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: