AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cuidado - Neven Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptyMer 16 Aoû 2023 - 17:44

Spoiler:


Au moment da la frontière, qui ne se passa comme prévu. Oui nous avions pu entrer au Costa Rica, mais nous n'avions pas le droit encore d'en sortir. La faute à qui ? A un dictateur il semblerait, qui faisait trembler le pays entier, et nous avions eu le choix d'entrer au Costa Rica ou de rester au Panama. Bon gré, mal gré, nous avions accepté d'entrer au Costa Rica, logés dans un hôtel au bord de mer, à Puerto Limon, trop loin de la frontière avec le Nicaragua, mais nous offrant un peu de répit, jamais ma famille ne voudrait rester coincée au Costa Rica, donc nous avions donc quelques jours pour nous, et dès que la situation le permettrait, nous repartirons vers le Nicaragua.

Allongée sur un transat, entre la piscine et la mer des caraïbes, je profitais de ces vacances improvisées.

- On a quand même vu pire comme voyage non ? Je ne sais pas combien de temps ils sont nous loger et nourir mais je suis plutôt satisfaite de la tournure de ce voyage de retour...

En bikini, lunettes sur le nez, je me tournais vers lui, qui rotissait au soleil.

- Je... sais pas où est le serveur, mais je prendrais bien un... chiliguaro...

Je tendis la tête, pour regarder autour de nous, autant profiter vraiment de ce temps pour... faire des folies.

La veille justement, nous avions siroté 4, 5 de ses cocktails, et très très alcoolisés nous avions finis dans la piscine de l'hôtel à barboter. Nous nous étions essayés à la danse aquatique, bourrés comme pas permis.

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptySam 19 Aoû 2023 - 2:21

Ces quelques jours bloqués au Costa Rica étaient inattendus, mais bienvenus. Je trouvais Lullaby beaucoup plus détendue, c'était peut être l'alcool qu'elle consommait sans modération, c'était peut être le soleil et le mode farniente qu'elle avait adopté, en tout cas j'aimais beaucoup la voir comme cela.
Allongée sur un transat, elle bronzait depuis un petit moment déjà, alors que j'alternais entre piscine et océan. Nous profitions chacun à notre façon tout en restant dans le même périmètre. A vrai dire, je ne restais jamais trop loin d'elle, pour une simple raison, j'aimais la regarder. Elle ne se rendait même pas compte à quel point elle était magnifique. J'avais l'impression de devoir fusiller vingt mecs du regard à la minute tellement elle attirait les regards.
Je finis par venir m'affaler sur le transat à côté du sien et avant de fermer les yeux, je mis une jambe contre la sienne. Ma Lully, à moi et à personne d'autre. Je dormis un petit moment et en revenant à moi, Blondie était en train de me parler. Hummm, oui, oui, c'est cool. Grognais-je en refermant les yeux dans la foulée. J'étais épuisé à cause du voyage, mais aussi de la soirée précédente ou j'avais bu plus que de raison. Seulement quand elle parla de chiliguaro, j'entrouvris un oeil. Juste un pour moi, Lully. Si on se refait prendre dans la piscine à faire des conneries, on va se faire virer, et on est trop bien ici pour se faire virer. J'étais à moitié lucide, le sommeil me pesait encore beaucoup. Puis je sentis le contact du verre froid sur ma peau et en entrouvrant les yeux, je vis ma belle qui s'amusait à faire frôler le verre contre mes côtes. Stop that, you can't tease me with ice. I already want to fuck you hard. Et en me tournant pour m'assoir, mon état ne pouvait pas rester camoufler par mon short de bain rouge. Look what you've done !



tw : sexe


Dernière édition par Neven Monroe le Lun 28 Aoû 2023 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:38



- Really, you want me... you want to fuck me hard... Interresting... But...

Il se retourna et les lèvres sur la paille, j'avisais d'un regard gourmand l'énorme bosse dans son maillot de bain. J'avais envie de lui faire une énorme gâterie. Me mordillant la lèvre, j'allais glisser une main vers sa bosse, la frottant un peu plus.

- I don't want... to be fuck hard, i want to lick your marvellous dick, like an icecream dear Neven and have your juice in my mouth... BUT, at first, i want to dance with you all night, dancing latino style, in a real place to dance...

J'allais glisser sur lui, m'asseoir sur son bassin, posant mes mains à plat sur son torse puissant. Enjôleuse, séductrice, détendue et merveilleusement bien en possession d'un sex appeal qui marche, d'une passion pour lui et pour nous. Bref, depuis 7 longues années, j'étais en fin heureuse, touchée par la grâce, avec l'envie d'appartenir à quelqu'un.

- I feel your eyes on me, like a hunter who wants to eat every men in the city... I want them look at me, dancing very hot with you...


Je me penchais pour lécher ses lèvres, mes seins frôlant son torse, mon bassin dessinant des 8 sur son énorme virilité tendue. ça devenait trop chaud, le bout de mes seins se mit à durcir, et mon entrejambe devint très très humide. Il me faisait un effet dingue, c'était inévitable.

On se déplaça stratégiquement dans la mer des Caraïbes, pour finir notre affaire, et se fut bien, mais très... trop rapide. Une douche plus tard dans notre chambre, j'enfilais une robe courte très sexy, et ma paire de chaussures à talons de danse, sortant de là, pour embraser l'atmosphère.

- Comment tu me trouves ? Je battis des cils, posant devant lui, en cambrant outrageusement le dos, sortant les fesses et les seins pour plus d'effet.

Et puis j'éclatais de rire, un vrai rire, dénué d'angoisse, de stress ou autre. Passant mes bras autour de son cou, et puis nous rejoignîmes un bar de plage, avec une énorme piste de danse posée sur le sable. Dessus une trentaine de danseurs s'affairaient à faire bouger leurs corps, le bonheur.

Tenue
Spoiler:

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptySam 19 Aoû 2023 - 23:24

Stop talking ! Le verre glacé sur ma peau avait réveillé ma queue et elle n'avait pas attendu une seule seconde pour me teaser. Elle savait à quel point j'aimais ses fellations et elle m'avait décrit en détail ce qu'elle m'aurait fait si nous n'étions pas dans un endroit aussi public. Sa main s'était posée sur mon membre avant qu'elle ne vienne s'installer à califourchon sur moi. Elle était séductrice... Et je ne savais pas lui résister. Mon regard brulant parcourait son corps alors que mes mains sur ses hanches la maintenaient au plus près de moi.  I don't like to share my girl. If they look at you, I'm gonna fucking kill them one by one with my bare hands. Je n'étais pas fils unique et pourtant je n'avais jamais aimé partager, que se soit mes jouets, mes amis et encore moins mes compagnes. L'idée que d'autres hommes regardent Lullaby me rendait fou. Et comme si je devais lui prouvais mon point, je l'emmenais dans l'océan pour lui montrer à quel point elle n'avait besoin que d'un seul homme. Moi.

Après notre rapide excursion dans l'eau, nous étions retournée dans notre chambre pour nous préparer à la soirée. Elle voulait aller danser. Avant de la rencontrer, je n'aurais jamais accepté de participer à une soirée dansante, mais à présent c'était devenu mon langage d'amour. Je m'exprimais en me déhanchant sur des musiques latines, plus entrainantes les une que les autres. Holy fuck ! Where did you get that ? You look magnificent. La position qu'elle avait prise pour me demander comment je la trouvais, son rire cristallin... Lullaby était bien plus détendue ici, elle semblait avoir lâché prise. Ca me plaisait. En passant à ses côtés, je fis claquer ma main sur son postérieur musclé. Perfect.
Mon pauvre pantalon noir et mon marcel blanc ne faisait pas du tout le poids face à sa tenue, mais il faisait bien trop chaud pour que j'enfile quoi que se soit d'autre. Puis elle était celle qui devait briller dans notre duo ce soir.

La piste de danse était posée sur le sable et des danseurs étaient déjà en train de se déhancher. Nous venions tout juste d'arriver et déjà je nous commandais des verres. La soirée allait être longue, rythmée de danses olé olé et de jeux. Parce que j'avais envie de jouer ce soir. Let's play a game. Lui murmurais-je à l'oreille. Celui qui arrive à danser avec le plus de partenaires gagne le droit de faire ce qu'il veut à l'autre pour tout le reste de la soirée. J'avais une idée derrière la tête. Il y avait plus de femmes que d'hommes, ce qui me donnait un bon avantage, mais j'avais aussi remarqué que beaucoup d'entre eux avaient posé leurs regards sur elle à notre arrivée ce qui équilibrait notre jeu. J'étais joueur. J'étais aussi un grand jaloux et je savais qu'en me lançant dans ce petit jeu, j'allais bouillir intérieurement... Et nos retrouvailles n'en seront que meilleures. Tu es prête à perdre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:35


- Nana... she was a great salsa dancer, win some prices in Colombia.. Je lui avais répondu très fière d'avoir récupéré cette tenue.

Lorsqu'on arriva, les danseurs m'inspiraient beaucoup alors que Neven était inspiré par autre chose, et ça me laissa songeuse, regardant la foule de danseurs.

- Tu ne veux pas danser avec moi ?? Lui dis-je au départ, un peu déçue qu'il veuille me rendre jalouse pour un jeu.

Et je songeais que lui aussi allait me voir danser avec des partenaires.

- Tu as bien dit partenaires... et non... hommes ou femmes... moi ça me va, prépares toi à avoir chaud Neven Monroe.


Je partis vers la piste de danse, en chaloupant des hanches, pour alpaguer d'une main charmante le col d'un bel âtre, qui me regardait avec insistance. Sur un air de CALLE REAL – Ya Lo Se, on commença se jeu étrange, visant à rendre l'autre fou de jalousie et encore... jalousie était un bien grand mot, personnellement j'avais confiance en Neven, je ressentais juste des tiraillements légers, des petites pointes de mécontentement dès qu'une femme venait frotter son postérieur sur l'entrejambe de Neven... comme une d'entre elles, était en train de faire. Puta !

Levant la jambe haute, alors qu'un autre homme fit glisser sa main de ma cuisse à ma cheville, je posais ma jambe sur son épaule, pour un mouvement de danse. Et puis je tournoyais sur place, les pampilles de la robe se soulevant et mes cheveux fouettant l'air. Je dansais tantôt avec une femme, tantôt avec un homme et le tout sans le quitter des yeux.

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:25

J'aurais aimé rencontré sa Nana, elle avait l'air d'avoir eu une grande influence sur Lullaby. Quand Blondie parlait d'elle, quelque chose de différent brillait dans ses yeux. C'était mignon. Heureusement qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées, car je serais définitivement six pieds sous terre à cet instant.

Je lui proposa un petit jeu pour pimenter notre soirée. C'était plutôt de la torture, car nous étions deux grands jaloux et la voir se déhancher avec d'autres personnes que moi me rendait fou. Mais j'en jouais aussi en laissant des femmes frotter leurs culs rebondis sur l'avant de mon pantalon. Nos regards ne se quittaient pas, même si nous avions des partenaires différents, et c'était marrant de voir que nous donnions tout pour faire flancher l'autre. Lullaby était bien meilleure que moi dans ce domaine là et quand je vis un mec la faire tourner sur elle même plusieurs fois avant de la plaquer contre lui, je vis rouge. C'était plus fort que moi. La femme avec qui je dansais virevolta, mais plutôt que de la rattraper, je choppais Lully pas le bras. Possessif, mon regard se cala dans le sien avant de descendre vers ses lèvres. J'avais envie de l'embrasser, de la marquer, mais le rythme d'une nouvelle musique m'amena à m'écarter un peu d'elle pour mieux la faire revenir à moi... Nous n'avions pas besoin de parler pour réussir à danser, mes mains sur son corps la guidait et elle lisait dans mon regard. You know that you won our little competition. Dis-je essoufflé entre deux chansons.

La soirée était folle, ça faisait des heures que nous dansions, nous arrêtant seulement pour aller boire un verre avant de revenir sur la piste. C'était une des meilleures soirées de toute ma vie. Mes mains s'étaient depuis longtemps approprié le corps de Lullaby, glissant dans le bas de son dos pour la faire être toujours plus proche de moi. On attirait les regards avec notre complicité. Ton cul attire les regards.Dis-je crûment avant de la laisser secouer son postérieur, attirant le regard de tous les hommes présents. Je te préviens tout de suite, tu n'en ramène qu'un avec toi dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cuidado - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Cuidado - Neven Monroe   Cuidado - Neven Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuidado - Neven Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper - Neven Monroe
» Back Of My Mind - Neven Monroe #2
» What's Up ? Neven & Lullaby
» Profil de Neven
» Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: