AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:10

Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  2618972035 Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  2618972035

Salut !
J'ai deux questions pour toi, quel race de chien ? héhé
Et quel type de moto ? :42:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptySam 10 Juin 2023 - 21:48

Hey,

Berger malinois et une Honda CBR 500 R.

Pas trop dur de remonter en selle ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:41

J'aime beaucoup le deux choix héhé
Disons que c'est plus facile à travers un écran plutôt qu'en vrai pour le moment Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:09

Je confirme, l'écran facilite beaucoup de chose pour le moment.

Je suis assez réservé, ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça... Et une première sur une appli.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:52

Je ne suis pas trop timide moi mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai rencontré personne et c'est devenu plus compliqué qu'avant j'ai l'impression, et d'un autre côté, c'est perturbant aussi de se parler à travers un écran, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14 ans :14:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:31

Je ne crois pas que j'aurais été vers une fille à 14 ans. Pas plus qu'aujourd'hui. J'ai toujours fait mes rencontres de manières "simples", un café, en soirée, en vacances... Mais il faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:54

C'est vrai que j'aimais mieux aussi quand c'était en vrai mais le COVID a un peu fragilisé les choses et tous les faits divers d'agression n'aident pas non plus à se sentir en sécurité parfois Hum
Mais bon là on va partir sur des sujets pas très joyeux et c'est peut-être mieux d'éviter :14:

J'avais vu que tu étais fauconnier, tu bosses pour le zoo, pour un parc animalier ou c'est autre part ? Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyLun 17 Juil 2023 - 1:37

C'est sur que si on part dans cette direction, ça ne va pas être très joyeux.

Je suis à mon compte, j'ai mes oiseaux et je fais principalement des spectacles. Parfois je travaille sur les aéroports, mais de moins en moins quand même. Tu devrais venir un jour, je te ferais voir la volière.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:08

Je serais curieuse en effet de voir un spectacle, je crois qu'à part les dauphins et les pingouins, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'assister à ce genre de représentations et en grandissant, je les ai un peu boycotter parce que je sais que certains animaux sont maltraités ou forcés et je ne voulais pas cautionner ces pratiques même si j'ai bien conscience qu'à moi seule, ça ne doit pas changer la donne Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty
MessageSujet: Re: Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)    Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neven & Tiffany bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)
» archie & max bowed down to each other (chat)
» alan & max bowed down to each other (chat)
» Kay & Vega bowed down to each other (chat)
» Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: