AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Will & Lilyann bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:02

Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 2944393289 Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 2618972035

Coucouuuu ! HA

Ton profil dégage une super belle énergie et je l'ai trouvé super intéressant ! Je suis bien curieuse d'en savoir plus sur toi maintenant :39:

@Will Hughes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:08

Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 2944393289 Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 2618972035

Hey! héhé toi aussi je t'avoue, ''ne pas savoir rester en place'' ça me parle, découvrir de nouveaux endroits aussi! T'es à Bowen depuis longtemps?

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:13

aha J’ai passé toute ma vie à Bowen ! Sauf quelques voyages aux États-Unis pour aller voir de la famille éloigné en Californie ! Tu as voyagé beaucoup toi ? Quel est l’endroit que tu as préféré ? On dirait que j’ai tellement de questions à poser, s’en est presque gênant ! Mais j’imagine que tu n’es pas du coin je ne t’ai jamais vu a Bowen !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:17

Haha t'es curieuse, c'est un signe d'intelligence ça aha je viens des États-Unis, près de Seattle. Ça fait un peu plus d'un an que j'suis à Bowen, mais faut croire qu'on a des amis différents, sinon je me serais souvenu de toi! J'ai voyagé pas mal oui, j'ai un faible pour la Thaïlande je t'avoue.. la nourriture, les gens et la culture, mais c'est dur de choisir! J'suis pas très doué par écrit, on dirait que mes pouces vont pas assez vite :14: C'est p'tête bold, mais ce serait plus simple en vrai, non? Promis, j'suis pas un malade qui tue des gens :notally: :14:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:24

Ohhh un américain! Signe d’intelligence peut-être, mais parfois je me trouve étourdissante avec mes questions ! :14:
Je dois t’avouer que dans la dernière année j’ai presque vécu comme un vampire ! Vivant de nuit a cause de mon boulot et comme tu dis on ne doit pas avoir les mêmes amis ! J’ai une bonne mémoire pour les visages ! 
La Thaïlande ! Wouah ! C’est vrai que ça donne envie d’aller là bas, les paysages semblent à couper le souffle ! Est-ce que tu me prends pour une folle si j’accepte ? En espérant que tu dise la vérité et que tu n’es pas un tueur en série à la Ted Bundy Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 2288522984 ! On pourrait aller se promener soit à la plage ou dans un parc et faire plus ample connaissance ? C’est vrai que c’est plus facile en personne !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:34

Haha je pourrai en juger quand t'auras commencer ta série de questions alors, au moins si je tombe d'étourdissement, tu sauras m'aider :14: ça doit pas être facile le rythme de nuit, t'es de retour de jour là?

Si t'es folle, j'suis pas mieux non plus alors, soyons fous à deux héhé (ça fait cliché cette phrase hein? désolé pour ça :14: ) va pour la plage alors! T'es libre demain? Ou ce soir? (tant qu'à être fous)

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:39

Je devrais pouvoir me débrouiller ! aha je connais les techniques en tout cas ! En vrai, je suis sur des cycles, ça change, mais je suis plus souvent de nuit parce que je suis pas celle qui a le plus d’ancienneté sur mon département ! Mais j’aime bien de nuit, mais j’avoue que d’avoir un horaire différent c’est pas toujours facile ! 

C’était un peu cliché oui ! Mais pourquoi pas ! Puis tant qu’à être fou, autant y aller pour ce soir, je suis en congé cette nuit donc tout est parfait pour moi ! Va pour la plage, le temps est encore bon et puis c’est beau le soir !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:58

Ah j'comprends! Le fait d'aimer autant son boulot, ça facilite les longues nuits j'imagine. J'espère que ton tour d'avoir un horaire qui te plait viendra rapidement  Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 1f603

Promis j'suis pas un cliché sur deux pattes, c'était un one time thing. J'me rends aussi compte que c'est la deuxième promesse que j'te fais et la pression commence à monter là :14: :14: Chouette, on se dit à la plage, 20h30? J'te dirais bien de porter un haut rouge avec des pois violet pour te reconnaitre, mais je risque de pas en avoir besoin  Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 1f61c

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:06

J’espère aussi, mais ça va quand même ! J’arrive à gérer et comme je suis célibataire (sinon je ne serais pas ici hein ! ) et bien je n’ai pas trop de mal non plus ! Mais oui, un jour j’aurais peut-être un horaire stable, mais je suis pas dans le bon métier si je cherche ça ! aha 

Je commence à faire le compte des promesses ! J’aime bien qu’on me promette des choses tant qu’on tient ses promesses ! Le rouge c’est pas trop ma couleur ! J’aurais un coton ouaté (fallait que je le place) jaune tu devrais me reconnaître facilement ! On se voit a 20h30 aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 18:19

Imagine, plot twist, t'es en couple depuis 3 ans :14: mais oui c'est vrai, de toute façon on fini toujours par s'adapter!

Est-ce que tu les écrit sur un post-it? :busted: j'vais faire attention pour les tenir, mais aussi pour moins en faire parce que j'saurai pas tout retenir à ce rythme :14: Parfait, je chercherai donc une belle blonde en jaune à 20h30! À plus tard  Will & Lilyann bowed down to each other (chat) 1f600

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Will & Lilyann bowed down to each other (chat)   Will & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will & Lilyann bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archie & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)
» Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat)
» Arlo & Lilyann bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: