AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:09

Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2618972035 Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2944393289

Coucou !

Je te trouve très mystérieux en description, tu n'aimes pas en révéler trop sur toi n'est-ce pas ?

@Alex Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:32

Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2618972035 Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2618972035

hello ! j'adore le mystère en effet Wink j'préfère qu'on se découvre dans un date plutôt que dans ma description aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:39

:01: Je vois ! Mais pour avoir un date il faut quand même un peu plus d’infos ! Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2288522984 je ne suis qu’une pauvre jeune femme sans défense ! Qui sait si t’es intentions ne sont pas mauvaises ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:40

des intentions mauvaises ? JAMAIS, mis à part te faire passer du bon temps :01:
qu'est-ce que tu veux savoir pour te faire comprendre que je ne suis pas un dangereux psychopathe ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:49

Me faire passer du bon temps :01: il va me falloir un dessin pour bien comprendre ! :14: 

Hum Tu sais que n’importe quel psychotique va affirmer ne pas en être un pour tromper la victime hein ! J’ai regarder trop de vidéos là dessus ! Que penses-tu des chats ? Tu es du genre à vouloir les câliner ou t’en sauver ?  (Ma méthode est très scientifique oui oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:53

passer un bon moment en ma compagnie si tu préfères héhé ou j'peux vraiment te faire un dessin :01:

oui je comprends :14: j'vais essayer d'être le plus transparent possible alors si ça peut te rassurer héhé j'adoooore les chats mais j'avoue que j'ai un chien à la maison aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 15:57

J’avoue que ça donne envie de voir tes talents en dessins ! Je voudrais pas qu’on se comprennent mal dès le départ non plus Rolling Eyes Tu sais, je suis une jeune fille de bonne famille Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2288522984 

Bon d’accord ! C’est un peu plus convaincant cette réponse ! J’y crois ! Un psychopathe n’aurais pas d’animaux ! Pour te rassurer, je suis pas une psychopathe non plus, mais je pense que mon chat l’est par moment ! 

Dis moi tu es toujours vite en affaire comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:06

je suis un piètre dessinateur mais je saurai te montrer :01: une jeune fille de bonne famille, really ? héhé

les chats domineront le monde un jour, j'en suis conscient ! alors fais attention au tien aha

toujours, j'ai pas le temps moi :01:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 16:13

Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2374837177 Tu en doutes ? Mon petit air sage ne réussi pas à te convaincre ?Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 1889860094 En vrai je suis vraiment sage ! Puis c’est bon pour le dessin, je vais t’épargner un peu ! 

Mouais, mais je t’avoue que je doute des capacités de Maurice à dominer le monde ! Il est un peu trop princesse pour le coup ! 

T’as pas le temps, mais tu as le temps de rencontrer ? Alors que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:16

il faut que je le vois en vrai pour être sûr Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 1889860094 ah merci c'est gentil :14:

Maurice, comme c'est mignon comme nom aha on sait jamais avec les chats, faut être prudent !

exactement :14: j'peux te proposer de te faire un bon repas ou bien qu'on sorte en ville boire un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:21

Tu verras alors ! Tu pourras juger par toi même ! 

Maurice porte très bien son nom, c’est l’un des chats les plus grincheux du monde ! Mais c’est vrai, il faut se méfier, ils peuvent être traître ! 

Ohhh ! Un bon repas ça peut être tentant et puis pourquoi pas prendre un verre en même temps ! aha non mais si tu sais cuisiner tu gagnes déjà pas mal de points !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:21

j'attends que ça héhé

hâte de rencontrer Maurice :01:

avec plaisir ! Wink oui je sais pas trop mal cuisiner, après tout c'est mon métier donc j'espère que je sais m'en sortir aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:27

C’est s’il accepte de sorti, monsieur se cache en général quand y’a des gens chez moi, mais si on gagne le coeur de Maurice ça donne des points en plus ! 

Ah oui c’est vrai ! :rire: Alors impressionne moi avec tes talents culinaires ! Je n’attend que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:28

j'espère pouvoir gagner le coeur de Maurice en plus du tien alors héhé

qu'est-ce que tu fais ce soir ? je ne travaille pas mais je suis prêt à me mettre au fourneaux pour ta bouille de petite fille sage héhé
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:33

Ouhhh monsieur a de l’ambition, ça peut me plaire toute cette histoire ! Il faut pas aller trop vite en affaire non plus ! Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) 2288522984

Tu as de la chance j’ai congé ce soir, je suis donc libre comme l’air ! Je suis donc disponible pour faire ma juge culinaire ! (Pourquoi j’ai l’impression que tu vas être capable de gagner mon ventre déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)   Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Archie & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)
» Lilyann & Ciàran bowed down to each other (chat)
» Arlo & Lilyann bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: