AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:19


Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   2618972035  Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   2618972035

Salut :adibou:  Passionnée de sports nautiques, tu fais quoi exactement ? aha  

@Lilyann Nelson

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:24

Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   2618972035 

Coucou ! 

Je fais du Surf, du paddle board et du wake board ! Sinon j’aime beaucoup être en motomarine ou en bateau ! Toi tu es plus sport nautique ou sur le plancher des vaches ? aha
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:39

Bien active dis donc ! :07:   Je serais bien curieux de tenter le wake board !  aha
Quotidiennement je fais de la musculation donc plutôt terre ferme :rire: Mais j'aime tout tenter et je fais du surf depuis l'enfance aussi :56:

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyLun 10 Juil 2023 - 21:45

J’ai pas dit que j’étais douée dans tous ! Mais j’ai juste toujours aimer jouer dans l’eau et essayer des nouvelles choses. C’est super cool le wake board ! On s’entend que ça rien a voir avec du surf hein, la planche est pas du tout pareil :rire: mais je t’encourage a essayer, c’est dommage qu’il commence à faire plus froid ! 


Ah ça tu vois j’ai plus de mal avec les entraînements comme ça ! C’est tellement dur de trouver la motivation ! Je te lève mon chapeau :rire:  Tu es de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:01

L'important c'est de les pratiquer !  :07:  Si ça te dit de me montrer un jour, je dis pas non.  aha
Avec l'habitude, on s'y fait bien. Je pourrais pas me passer de ma séance quotidienne, le corps réclame trop :rire:

Et non, j'ai grandi en Californie, je suis arrivé à Bowen il y a six ans. Et toi ?

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   EmptyMar 11 Juil 2023 - 9:56

Bah je suis toujours partante pour aller en faire ! Donc ce sera avec plaisir ! aha
Dit le donc que c’est pour faire rêver toutes les filles avec une musculature de rêve Rolling Eyes :rire: Mais j’imagine que c’est une habitude à prendre, je tente de me tenir en forme aussi, mais j’ai pas une telle discipline!

Han tu vas rire ! Mes parents sont californiens tous les deux, mais aucun des deux n’a vécu là-bas. Ils sont nés en Australie et se sont rencontrer pendant un voyage en Californie ! Donc je suis un produit américain, mais née et fabriqué ici :14: c’est chouette la Californie j’y suis allée quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty
MessageSujet: Re: Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)    Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyann & Gustavo bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley & Gustavo bowed down to each other (chat)
» April & Gustavo bowed down to each other (chat)
» Will & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Arlo & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: