AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Whisper - Neven Monroe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMer 10 Mai 2023 - 0:41

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Nous avions gagné le concours, et on s'était partagé les 1000 balles en deux, avant de se quitter sur le parking de la boîte. Non, nous n'avions pas couché ensemble, c'était pas l'envie qui m'en avait manqué, mais nous n'en étions pas là. Il y avait sans doute trop de non dit entre nous, pour que sans doute, nous puissions un jour, nous entendre comme des gens normaux. Il se gargarisait d'être plus normal que moi quelque part, mais ce n'était pas le sentiment final... Il était resté dans une relation toxique à se faire pratiquement violé tous les jours, et violenté, concrètement il n'était pas plus finit que moi. Et sans doute, on était pas fait l'un pour l'autre... Il n'empêche que les jours suivants, j'avais du mal à dormir la nuit, n'arrêtant pas de sentir ses mains sur moi, frôler mon corps, et repensant sans cesse à notre danse. Il faisait tellement homme quand il dansait, me guidant, alors qu'à côté il y avait cette part de fragilité qui me mettait mal à l'aise quelque part.

Je lui avais envoyé un texto finalement, même si j'avais fait un date avec Tyler, j'avais besoin de danser avec lui. J'étais célibataire, libre de mes envies et désirs en somme.

"00h15 - Eastern District - This night, dance with me."

Soirée fluo à la boîte de nuit de Bowen, je m'étais habillée et maquillée surtout en conséquence, avec une peinture rose fluo qui réagit à la lumière noire, je m'étais peinte les cheveux, et je portais un croc top blanc basique, et un jean noir.

"Find me..." Lui avais-je envoyée une fois dans la boîte bondée.

J'espérais qu'il viendrait... On ne pourrait pas parler ici, pas s'échanger des vérités qui blessent, seule la danse compterait, et j'avais besoin de sa virilité de danseur assuré ce soir.
@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyDim 14 Mai 2023 - 1:27

Il n'y avait qu'en dansant que nous arrivions à nous entendre. Nous étions incapable de communiquer autrement. La preuve était qu'après des semaines de silence, nous avions réussi à gagner un concours de danse ensemble. J'avais encore l'image de son corps contre le mien, son parfum m'avait titillé les narines toute la soirée et quand j'avais fini par la quitter sur le parking du club, je m'étais retrouvé avec une érection douloureuse. Le reste de la nuit avait été rythmé par des souvenirs et des cauchemars de Lullaby.

Aujourd'hui avait été une journée lambda jusqu'à ce que je reçoive un message de la jolie blonde. Elle souhaitait que je la rejoigne dans un club pour danser et cette fois ce n'était pas sur des danses latines que l'on allait se déhancher. Ce n'était pas mon genre, mais je m'étais foutu du maquillage fluo sur la gueule avant de partir la rejoindre. Ça aurait été pour n'importe qui d'autre, j'aurais refusé catégoriquement. Pour elle, je faisais l’exception, car malgré tout ce qui s'était passé entre nous, j'aimais toujours autant danser avec elle.

J'étais rentré dans le club à reculons, bourré de gens, j'avais du mal à avancer et je n'avais pas la moindre idée de comment j'allais la retrouver. J'étais déjà en retard et sans elle, je ne me sentais pas à mon aise. Je me faufilais en cherchant une tignasse blonde et il me fallut plusieurs longues et agonisantes minutes avant de la repérer. M'approchant d'elle par derrière, je mis mon torse contre son dos en venant poser ma main sur le bas de son ventre. Found you. Criais-je à son oreille pour qu'elle puisse m'entendre par dessus la musique. Je la relâcha assez rapidement pour me mettre à danser sur le rythme qui vibrait autour de moi. Why did you bring me here ? It's not what we're use to.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:01

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Je manque un battement ou deux lorsqu'il se colle à mon dos, et que je sens sa main se glisser vers mon bas ventre, basculant la tête en arrière, j'esquissais un sourire qu'il ne vit pas, et recommençais à danser, si tenté j'avais arrêté vraiment. Dansant contre lui, posant une main sur sa joue, frottant l'air de rien mon postérieur contre son propre bas ventre. Et puis nous nous retrouvons face à face, et il tente de parler, je ris un instant, lui indiquant avec des signes que je n'entendais pas ce qu'il disait. Qu'il fallait qu'il se laisse porter, qu'il danse juste avec moi. Glissant mes bras autour de son cou, allant me coller à lui, plongeant mon regard dans le sien, il avait fait l'effort de se maquiller aussi, la version commando du maquillage fluo.

- https://deezer.page.link/zFneBHL8KXTktnLJ9 - Titre qui passait.

Souriante, je planais sur la musique, dans ses bras, cherchant à connecter juste nos corps, comme nous savions assez bien le faire, pour se faire perdre mutuellement la tête. Et puis comme un papillon attiré par la flamme, le corps en ébullition, j'allais retrouver le goût de sa bouche, ma langue glissant ses lèvres, accentuant encore le baiser étroitement offert.
@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:48

J'oubliais à chaque fois à quel point j'aimais sentir son corps caresser le mien. Je retrouvais des sensations qui ne semblaient pouvoir exister qu'en sa présence. Je perdais pied alors même que je venais tout juste d'arriver. Elle se retourna vers moi avec son sourire éclatant et quand après quelques secondes de "Sex on fire" elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser, je ne pus qu'engager dans ce jeu dangereux. Ce n'était pas le deal, et en même temps c'était tellement agréable que je ne voulais pas me plaindre.
Lorsque son visage se détacha du mien, je la retins avec une main dans sa longue crinière blonde. You're a smart and beautiful devil... Grognais-je avant de la forcer à se tourner à nouveau. Si elle ne me faisait pas face, je risquais moins de craquer. Ou du moins c'était ce que je pensais, parce que lorsqu'elle se remit à frotter son cul contre mon bas ventre, que sa tête se pencha à arrière pour se caler sur mon épaule... Elle s'offrait à moi et je ne lui résistait jamais lorsque la danse nous portait. La pencher en avant pour répondre à mes pulsions n'était pas une option, pas ici ou même jamais. Mais l'idée même de m'arrêter là me semblait inconcevable.
Ma main, posée sur son ventre nu, la maintenait contre moi alors que le rythme des musiques nous faisaient nous déhancher l'un contre l'autre. Je crevais de chaud, mais je ne la lâchais plus. J'étais en transe, dans un autre monde, je n'étais pas le Neven calme et posé de d'habitude, il y avait un côté bien plus sauvage que je réussissais à exprimer lorsque j'étais avec Lullaby. C'était effrayant. Libérateur.

J'étais parti deux minutes pour nous chercher à boire et en revenant elle était avec un autre homme. Ils dansaient, et une pointe de jalousie fit son apparition en moi. Je n'en avais clairement pas le droit parce qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, seulement j'avais pensé pouvoir avoir la soirée entière avec elle. Je fus surpris lorsqu'elle le quitta pour revenir danser avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyDim 21 Mai 2023 - 23:32

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Je retrouve sa bouche et il retrouve la mienne sans émettre de résistance, comme si ça allait de soit au final. Je ne me gêne pas vraiment, collant mon corps au sien, l'entourant de mes bras, et l'entrainant dans ma folie. Quand je me sépare de lui, il m'en empêche et malgré la musique autour de nous, assourdissante de surcroit, je comprends très bien ce qu'il me dit, et ça me fait sourire en coin et papillonner des yeux. Il me retourne de nouveau, et danse avec moi avant de repartir quelques longues minutes plus tard, il a soif... ce n'est pas un prétexte, je le sais parfaitement je suis complètement déshydratée aussi, j'ai soif, j'ai follement chaud et je suis complètement excitée. Un moment je le regarde partir, et l'on m'invite à danser, la diversion est parfaite... si je m'étais écoutée, j'aurais détourné Neven de son but et ça aurait été absolument sauvage. Je sautille sur place, sur le rythme de la musique, en chantant les paroles, le jeune homme en face de moi, semble vouloir plus que de la danse, mais Neven est déjà de retour et je quitte mon partenaire de danse d'entracte. Je vais boire dans le verre de Neven, passant mes doigts sur ma bouche rafraichie d'un coup par le frais de la boisson. Je mordille ma lèvre et déjà nos corps retrouvent leur emboitement naturel, sa main sur ma peau nue, et son souffle à mon oreille, attise tant et plus, mon excitation déjà présente. Je pose ma main sur la sienne, et le guide pour qu'il vienne à caresser mes seins dressés en dessous de mon t-shirt, c'est instantané, mon bas ventre se contracte et je gémis.

C'est inévitable, je laisse parler la bête en moi, et l'entraine dans les couloirs des toilettes, le collant contre le mur par moment, pour l'embrasser fiévreusement. Je rentre dans les toilettes pour femmes, et le tire par le t-shirt vers un box, qu'importe de la présence des toilettes, c'est son corps que je veux tout de suite et maintenant. Mes mains s'affairent à défaire la ceinture de son pantalon, et je m'agenouille devant lui, allant le prendre en bouche.
@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:42

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Il me pénètre et c'est absolument brillant, c'est sale on est dans les toilettes d'un club, la musique est assourdissante, il est autoritaire et ça m'excite beaucoup, c'est sale mais puissant, et je me laisse pénétrer comme ça, les mains à plats contre la porte, sentant ses assauts dans tout mon corps. Je gémis, je n'arrive pas à me retenir et à être discrète... heureusement la musique est forte, et le point de climax ne se fait pas attendre. Je pousse un hurlement et mon corps tremble contre le sien, le colle mon dos contre le sien, tout en serrant les jambes pour que ça ne coule pas.

Et puis, on est retourné danser, pas longtemps, mais quand même. J'étais crevée, et j'avoue qu'après ce coït là, et malgré mon extase, je l'embrassais avant de monter sur mon vélo et filer à la colombienne. Le regardant en me retournant sur lui, deux fois, un sourire béat sur les lèvres, le coeur léger. ça marchait comme ça, quand on parlait pas beaucoup, et qu'on se laissait aller, et du coup j'aimais ça. J'avais aimé cette soirée, j'avais pensé à rien.

Mais quand je dis rien... je dis rien. Pas même à la pilule, et pas même à une capote. C'est quand même le BA-Ba non ? Ben non, j'ai merdé comme une conne et comme une bleue. Un retard de 3 semaines... c'est pas la mort si ? ça peut être juste une boulette, un peu de stress, un truc comme ça... Ben non, le soir même j'avais pissé sur un batonnet, et j'avais juré fort.

- FFFFUUUUUUCKKKKKK!!!!

Je relevais le nez de ce bâton et réalisais... putain de merde, j'étais en cloque. Putain de merde.

@Neven Monroe
Salut... Est ce qu'on pourrait se voir ce soir ?


@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:58

C'était toujours très agréable de rejoindre Lullaby pour aller danser. Nous arrivions à être en symbiose lorsque nos corps s'exprimaient et non nos mots. Et ce soir, notre grand final avait été explosif. En la voyant repartir sur son vélo, un grand sourire sur le visage, j'eus l'impression pour la première fois depuis longtemps d'avoir le cœur léger. Je m'étais amusée, j'avais pu passer du temps avec elle, et maintenant j'allais pouvoir aller me coucher l'esprit plus tranquille.

Je n'avais pas eu de nouvelles depuis quelques semaines et je ne m'en étais pas plus préoccupé. J'étais assez pris par le boulot, car entre les oiseaux et la recherche d'une personne pour m'aider, je n'arrivais quasi plus à me libérer du temps pour moi. Alors quand j'avais reçu son message, je n'y avais pas prêté attention immédiatement. J'avais attendu la fin de la journée pour le regarder. Nous voir ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qui se passait pour qu'elle ai besoin que l'on se voit ? Lullaby ne me demandait plus d'être avec elle pour être avec elle, les seuls moments que l'on partageait c'était pour danser.

J'avais pris ma moto pour aller chez elle et avant de couper le contact, je m'étais demandé si c'était vraiment un bon plan d'être là. L'ambiance était très différente de celle des clubs que l'on fréquentait. Je craignais un peu de découvrir le pourquoi elle avait besoin de me voir chez elle. Craintes qui ne firent que m'envelopper un peu plus lorsque je vis son visage dans l'encadrure de la porte. Holy shit, elle n'avait pas l'air en forme. Je la suivis à l'intérieur et elle ne tourna pas autour du pot avant de m'annoncer qu'elle était enceinte.

Non. Répondis-je du tac au tac. Je n'avais jamais voulu de gamin et ça me paraissait tellement logique qu'il n'y en ai jamais dans ma vie, que je me retrouvais dans une sorte de déni. T'as du te tromper. Ce n'est pas possible. Pas en une fois. Pas moi. Pas avec elle.

Sans m'en apercevoir, j'avais mis de la distance entre elle et moi. J'avais envie de repartir et d'oublier cette conversation. Ok, j'aimais beaucoup Lully, mais pas - plus - comme ça, et je n'avais certainement pas envie de construire une famille avec elle. J'étais fait pour être tonton, pas papa. Encore moins avec elle et sa famille dysfonctionnelle. Peut être que si je fermais les yeux assez longtemps, tout ce qu'elle avait dit disparaitrait... Putain de merde ! Comment j'avais réussi à me foutre dans un bourbier pareil ? J'étais plutôt prudent comme gars. Je n'avais eu qu'un seul faux pas.

Tu ne comptes quand même pas le garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyJeu 1 Juin 2023 - 0:54

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Il n'a pas l'air franchement content d'être là, alors j'abrège le moment de solitude à se regarder. J'arrache le pansement invisible et lui balance la bonne nouvelle. C'est ironique, je ne veux pas d'enfant, et pas avec un mec sur qui j'ai tiré avec une arme à feu ! Je sais pas si ça peut être une excuse valable, mais je sais que c'est pas une bonne idée, il a pas tenté de me contacter ces dernières semaines, alors je me doute, que tirer son coup c'était bien suffisant. Je suis assise à la grande table de bois de notre salle de repas commune, un genou replié contre moi, je le regarde blanchir, il a pas l'air bien... Mais je ne bouge pas, mangeant une noisette grillée, alors qu'il parle. Je sais pas pourquoi, je le laisse mariner comme ça, c'est de la pure torture pour lui on dirait... mais étrangement j'adore ça. Je réponds alors de manière ironique subtile.

- Si je vais le garder, je vais l'appeler Croquette, je trouve ça marrant comme prénom, et peu commun... ou peut être foefoe, pour foetus.

Je mangeais une nouvelle noisette, d'un calme olympien, sans bouger de ma chaise, le regardant avec un vague mépris et une vraie provocation.

- Je t'en parle parce que j'peux pas payer l'avortement toute seule, on a été deux cons de s'envoyer en l'air sans protection, on sera deux cons à se faire avorter. Finis-je par dire, pour lever le doute qui pourrait subsister sur mes intentions concernant le passager clandestin.

Ce qui est drôle, enfin je sais pas si c'est drôle ou non, en tout cas la vie est bien ironique avec un sens de l'humour vaseux, j'étais sensée être stérile moi... avec des tests qui ont été fait, et une batterie de tests médicaux pour le prouver. C'est marrant non ?

- J'ai rendez vous demain matin à la clinique.

Je me levais de ma chaise, pour lui servir un verre d'eau, et lui glisser sur la table.

- bois tu vas tomber dans les vapes sinon. Neven...

Neven, je veux qu'on sorte ensemble, que tu m'invites à sortir, qu'on oublie le démarrage foireux. Je veux qu'on apprenne à se connaître et qu'on soit pas le reflet tordu de l'un et l'autre, je veux t'embrasser souvent, te toucher encore plus souvent, et retourner bosser avec toi. Neven, je comprends pas ce qui m'arrive, mais j'étais triste que tu m'appelles pas après la boîte...

Mais rien de tout ça ne sortit de ma bouche, j'attendis qu'il ait terminé son verre, adossée au comptoir de la cuisine, les mains posées de chaque côté, le dévisageant mais à bonne distance.

- Rien oublies. On se voit demain ? Je t'envoie l'adresse.

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyJeu 1 Juin 2023 - 19:58

Lullaby m'avait foutu un coup derrière la tête avec cette annonce de grossesse, mais le point positif c'était que l'on était tous les deux d'accord sur l'issue finale de celle ci. J'avais quand même les jambes en coton et l'envie de partir au plus vite pour fuir la situation, ça me mettait terriblement mal à l'aise. J'avais été con, la baiser dans les toilettes de ce bar avait été une erreur, je m'étais clairement laissé emporter par les sentiments que j'avais toujours pour elle. C'était dangereux.

S'il n'y a que ça, je te l'offre ton avortement. Dis-je avant de vider le verre d'eau qu'elle m'avait tendu. Le liquide frais me permis de reprendre un peu pieds, même si l'idée de devoir l'accompagner pour avorter ne me plaisait pas vraiment. Payer ok, lui tenir la main pendant qu'on lui retirait le truc... Non merci. Je n'avais pas l'estomac assez accroché pour ça, j'allais être plus un boulet qu'autre chose pour elle. Seulement elle me voulait là et je ne me voyais pas lui dire non alors que j'étais aussi coupable qu'elle.

Après une minute ou deux, elle me foutait déjà dehors et j'étais mal. Je voyais que comme moi, ça n'allait pas. Nous avions beau faire les fortes têtes, avoir des mots tranchants et blessants, tout cela nous impactait beaucoup. Je n'avais plus envie d'être seul.

Tu veux aller danser ? Lui proposais-je. C'était une main tendue dans sa direction, une envie de la soutenir et de recharger mes batteries.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:23

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Il se lève, il va partir et je sais pas si j'ai envie ou pas envie. Il est encore un peu blanc, et pas très engageant mine de rien. Je bouge un peu, pour ramasser son verre et le mettre dans l'évier, et sa question tombe d'un coup.

Je me mordille les lèvres, silencieuse, je me bats contre moi même, et c'est le coeur qui va gagner.

- Oui.

Attends moi, je vais aller m'habiller.

Je filais dans ma chambre, refermant la porte, me collant contre le montant un instant, pour respirer. Il voulait danser, c'était pas con, c'était chouette... ne pas tirer de conclusions hâtives. Mon portable sur la table de la cuisine sonna, mais je ne l'entendis pas... Nana s'affichant.

Je sortis des robes, et j'en choisis une à fleurs et bretelles légère, boutonnée sur le devant qui tombait juste en dessous des genoux. Je quittais mon short en jean et mon croc top blanc, pour la passer, mon soutif noir en dessous jurait, et je retirais le haut, le temps d'enfiler un soutif orangé, qui passerait mieux sous le tissu léger aux tons orangés et jaunes. J'enfilais une paire de baskets blanches, et détachais ma crinière, y passant un coup de brosse. Avant de sortir, je me passais un coup de gloss à la cerise sur les lèvres, et me pinçais les joues.

J'attrapais mon sac dans l'entrée, mes clés, et l'attendis à la porte pour fermer la Bowery.

- Tu m'emmènes ? Dis-je simplement.

Casque et montée derrière, je passais mes bras autour de son torse, me laissant porter jusqu'à notre repaire de danse salsa et cubaine. La première fois est ancrée dans mon esprit, il m'avait satellisé autour de mars, et je rêvais de retrouver cette astrale connexion.

Juste avant d'entrer, un bras m'enlaça et je levais le nez vers un ami, le genre avec qui on couche, il m'embrassa tendrement sur la joue, et je souris en le saluant.

- Andrew je te présente Neven.

Mon ex amant regarda Neven, me lâchant un peu pour aller lui serrer la main.

- Ah si elle te présente, c'est bon signe mon gars. Lui dit il en souriant de ce sourire bright de surfer à faire exploser les ovaires des jeunes filles en fleur. Ah mais c'était lui avec qui tu avais dansé au concours ?

J'hochais la tête, passant une main dans mes cheveux.

- Vous étiez bons, c'était chaud... Dit Andrew en riant.

Il claqua dans ses mains, et finis par s'éclipser pour aller saluer un autre groupe de gens à quelques mètres.


@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMar 6 Juin 2023 - 8:05

Ça faisait longtemps qu'elle n'était plus montée derrière moi à moto et maintenant que je la sentais contre mon dos, je me rendais compte à quel point cela m'avait manqué. Je lui avais filé mon casque, histoire qu'elle soit un peu protégée, mais ma main sur sa jambe nue m’indiquait que j'allais devoir être prudent. Sa robe ne la protègerait de rien en cas d'accident et je... Et quoi Neven ? Pourquoi je ressentais à nouveau ce besoin maladif de la protéger ? C'était débile, car nous n'en étions plus du tout à la dans notre relation.

A peine étions nous arrivés, qu'un homme s'était approché d'elle. Il ne fallait pas être très cortiqué pour comprendre qu'ils avaient couché ensemble. Putain, ça me mettait dans une rage... Que je réussis à contenir  de justesse. Je n'étais pas là pour faire des vagues, elle pouvait bien aller baiser qui elle voulait, c'était le moment de profiter, car niveau conséquence il n'y en aurait pas. J'étais le couillon qui avait déjà merdé plusieurs semaines auparavant.
Sans lâcher un mot, je l'emmena sur la piste de danse et je me perdis rapidement sur le rythme de la chanson diffusée. C'était plus simple d'être moi même lorsque son corps se déhanchait contre le mien. Puis même si je surveillais autour de nous pour fusiller du regard quiconque la regarderai, je passais un moment plutôt agréable. Je ne pensais quasi plus au clandestin que l'on devait déloger demain. J'avais même mes mains qui reprenaient leurs mauvaises habitudes en allant frôler les courbes parfaites du corps de Lullaby.

J'aime danser avec toi. Confirmais-je en lui mordillant le lobe de l'oreille.

J'avais toujours très chaud avec elle, mais ce soir un peu plus. Je ne voulais pas la lâcher et tous les hommes qui avaient le malheur de la regarder se faisait fusiller du regard. Elle avait du succès. Trop à mon gout.
Andrew réussit à débarquer comme une fleur, sans que je ne le vois, et à voler ma cavalière pour une danse. Je lui aurais foutu mon poing dans la gueule pour cela si elle ne m'avait pas fait comprendre mainte fois qu'elle n'avait pas besoin d'un chevalier pour la protéger. Elle se débrouillait. Mais fucking hell non en fait ! Je la voulais. C'était un besoin primaire, et même si je faisais tout pour l'enfuir depuis des semaines, la voir avec un autre était en train de me rendre complètement fou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:44

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Je dansais avec Andrew, en rigolant tellement il essayait d'imiter Neven. Je l'aimais bien, mais c'était l'aimant à emmerdes, bien plus que moi, et c'est sans doute ça qui nous avait rapproché pour quelques nuits. Ne regardant pas Neven, je finis par poser mon regard sur lui, et sa mâchoire contractée n'était pas là pour me tranquilliser, il semblait prêt à arracher la jugulaire d'Andrew, ou la mienne d'ailleurs. Allez savoir, avec mon éducation dysfonctionnelle, et ma famille tarée, j'aimais plus que de raison, les hommes un peu sanguins. Sain ou pas, ce n'était pas le sujet, j'aimais ressentir cette jalousie qui émanait de lui. Je finis de danser, et je me dirigeais vers lui.

- La rouquine aurait dansé avec toi Neven... Dis-je simplement, allant poser mon postérieur sur un des tabourets du bar, non loin de lui.

Il avait pas envie de danser avec la rouquine et ça m'arrangeait pas mal.

- Viens.. 4 shots de téquila s'il vous plait. Commandais-je en levant deux doigts aux ongles longs.

Je lui fis glisser deux shots devant lui.

- Neven, on va s'occuper du clandestin... et après ça, je veux que tu m'invites à un vrai rencard, dans un restaurant, tous les deux. dis-je en prenant le premier shot. Drink it.

J'attendis qu'il boit le premier shot en même temps que moi.

- Et je veux travailler avec toi et les rapaces. ça me manque.Drink it again.

J'attendis encore et je bus le dernier shot cul sec.

- Parce que les débuts ont été chaotiques et je m'en excuse vraiment, ma famille est tarée, et famille est un terme bien trop généreux pour ces fous furieux, et je suis désolée que tu aies été blessé dans le processus. Vraiment. Et puis après y'a eu l'après, qui était pas top top non plus... Le fait est Neven, c'est que je veux sortir avec toi, ou du moins essayer, et ne pas partager que la danse. Danse qui est Ô combien caliente, mais j'aimerais... le reste aussi.




@Neven Monroe
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:23

Lullaby semblait avoir cette facilité incroyable à communiquer avec tout le monde, ce soir c'était avec Andrew, mais je savais pertinemment qu'il y en avait eu bien d'autres avant lui. Je n'arrivais pas à calmer cette rage qui bouillonnait en moi, c'était stupide car elle ne m'appartenait pas. C'était juste incontrôlable. Et quand elle revint vers moi, j'eus du mal à déserrer la mâchoire pour lui répondre. Elle me parlait d'une rouquine que je n'avais même pas vu tellement leur danse avait alpagué mon attention.

Pas intéressé. Marmonais-je en la regardant s'asseoir à côté de moi et commander des shots. Elle allait encore me faire boire, alors que je ne tenais pas l'alcool... C'était un terrain glissant, mais fuck, je ne pouvais pas faire pire que ce que j'avais déjà fait.

Heureusement que les shots étaient là pour faire descendre les informations, car j'avais un peu de mal à les digérer. Lullaby voulait que je l'emmène au restaurant ? Revenir bosser avec moi ? Elle voulait plus avec moi ? Mais non... J'étais sur le cul, la bouche entrouverte de stupeur. Tu dis ça sur le coup des émotions et des hormones. Ce n'est pas vraiment ce que tu veux. Ma main était crispée sur mon verre vide et je la regardais avec des billes à la place des yeux. Lully ? Elle ne pouvait pas faire ça, la soirée se passait si bien, même après l'annonce qu'elle m'avait faite. On devrait commencer par virer le clandestin avant de parler de quoi que se soit d'autre. Une chose à la fois, non ? Je freinais des quatre fers, pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que justement j'en avais trop envie. Ça me faisait peur. J'aimais ce semblant de normalité que l'on avait réussi à reconstruire grâce à la danse et je ne voulais pas perdre ça.

On ira manger des fish tacos à la sortie de la clinique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe EmptyMer 7 Juin 2023 - 23:43

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
- Les hormones n'ont rien à voir dedans. Lui avais-je répondu.

Mais la suite me laissa un goût d'amertume dans la bouche, il voulait d'abord marquer le coup de l'avortement à venir, avant de faire quoique ce soit, et ensuite me proposa d'aller manger un poisson fris après la clinique...

Comment merder à ce point ? C'était certain, j'allais finir célibataire avec des chats dans le fin fond de l'Australie. Je me mordis la lèvre, hochant la tête, en regardant le shot vide. J'aurais du en commander trois finalement.

- Faisons ça. Terminais-je par dire, un peu blasée j'avoue, je m'attendais à autre chose comme réponse.

Et pire que ça une petite voix sadique en moi, disait : tu aurais du viser le coeur plutôt que l'épaule. Mouais pas sûr que ce soit de très bon goût.

On finit quand même par retourner danser ensemble, et puis il me ramena, je l'embrassais sur la joue comme une amie le ferait, et j'allais me coucher en lui envoyant avant l'adresse de la clinique.

Au réveil, j'étais barbouillée, et nauséeuse. Tout ce que je détestais, impossible de boire mon café et je restais un long moment sous la douche. Mon portable se remit à sonner quand j'en sortis, affichant "nana".

- ¿Por qué me llamas, ya has hecho suficiente? No volveré, niña. répondis-je à ma grand mère.

Pourtant la voix au bout du fil était celle de ma mère... mère avec qui je n'avais pas parlé depuis près de 7 ans.

- niña está muerta. me pidió que te llamara, el funeral es el fin de semana. Ella quería que vinieras.

Ma grand mère était morte... le choc fut violent, je faillis en faire tomber mon téléphone, et je m'assis sur la chaise non loin, la bouche ouverte, ne sachant pas trop y croire.

- cómo ?
- tenía cáncer de pulmón, esperó a que volvieras, pero...
- Voy a venir.

Finalement, j'allais y retourner pour enterrer la seule femme qui m'avait aimé et éduqué, de manière brutale certaine fois, mais à d'autres moments de manière profondément bienveillante. Je ne laissais pas le temps à ma mère de prononcer d'autres mots et je raccrochais, sonnée encore de la nouvelle.

Je me rendis à la clinique, saluait vaguement Neven, entrait dans la salle d'examen, et pris cette pilule bleue, qui allait me déclencher les contractions nécessaires à l'évacuation du foetus. Ma grand mère est morte, et je suis recroquevillée sur ce lit à expulser le clandestin. C'est un état second dans lequel je suis, et au bout de deux heures, c'est finit.

Assise sur un fauteuil chez moi, Neven pas loin, je regarde vers la fenêtre, je n'ai pas vraiment parlé avec lui.

- Je n'ai pas faim. Lui avais-je dit après la clinique, pas envie d'aller manger du poisson frit.

Je poussais un soupir, le visage fermé, regardant toujours dehors.

- J'ai eu un appel ce matin... ma grand mère Nana est morte d'un cancer du poumon. C'était ma mère au téléphone, l'enterrement est vendredi. Finis-je par avouer. Pourras tu me déposer à l'aéroport demain ?

Je tournais le visage vers lui, les yeux légèrement mouillés de larmes.



@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Whisper - Neven Monroe Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper - Neven Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuidado - Neven Monroe
» Back Of My Mind - Neven Monroe #2
» we've come too far to turn back, you're just a whisper away (théia)
» night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)
» cold breeze, knowingly whisper close to me (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: