AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whisper - Neven Monroe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 11:08

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
J'aurais voulu y croire mais nous n'avions pas le cul sortis des ronces, connaissance ma famille et sa proportion à foutre le bordel dans chaque aspect de ma vie, et malgré leur comportement à peu près civilisé de la veille, je savais en roulant ce matin, que nous n'étions pas encore arrivés en Australie. Après tout j'étais la fille unique de la Madre, et celle qui refusait vraiment de m'intéresser au business familial. Elle avait refilé le bébé à mon cousin, mais je trouvais ça déjà trop expédié pour que ça soit honnête. Elle n'aurait pas enlevé Neven il y a 9 mois, si tout était déjà plié, rangé et archivé.

Neven me sortit de mes pensées sombres, et je m'arrêtais pour qu'on se cale quelque part, manger un bout, boire un peu d'eau, et je le regardais s'émerveiller d'oiseaux exotiques comme un gosse, retrouvant le passionné d'oiseaux et rapaces que j'avais rencontré il y a moins d'un an. Je regardais ma montre GPS quand il me demanda si on était déjà arrivé au panama, et je secouais la tête en signe de négation.

- Non pas de Panama avant encore 45 kilomètres peut être. Je grimaçais un peu, je comprenais qu'il veuille rester un peu, et profiter de cette végétation, bien loin de mes angoisses de survie. Il était plus âgé que moi, et pourtant moins forgé à la vie de dangers dans laquelle j'avais pu évoluer... et si je me fourvoyais complètement en sortant avec lui ? Je connais un coin pour camper à quelques kilomètres, on peut pas s'arrêter comme ça en Colombie, outre ma famille, il y a un sacré nombre de trafiquants d'êtres humains, de drogue et autres réjouissances couleurs locales.

Nous remontâmes en voiture, pour faire défiler la route sur quelques 10 kilomètres, avant d'entrer sur un chemin de terre escarpé.

- Tiens toi, ça va secouer un peu. Lui dis-je en tenant fermement le volant de la jeep.

Suivant le guidage de ma montre GPS, nous arrivâmes sur un plateau à l'orée de la jungle, offrant une vue incroyable sur une partie sauvage de la Colombie.

- les montagnes au loin, là bas, c'est le panama. Lui montrais je du doigt. Bon on installe le lit à l'arrière de la jeep, et on peut se faire un feu ?

Je lui souris, un peu moins sous tension, quoique si... mais au vu des nuits très froides de la jungle, il faudrait qu'il s'occupe de nous réchauffer, et la tension s'en irait sûrement à ce moment là.


@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:29

Malgré le danger environnant, j'arrivais à apprécier la beauté de la jungle luxuriante qui nous entourait. Je ne pensais pas à tout ce qui pouvaient nous tomber dessus, elle si, et après quelques minutes elle me fit remonter en voiture pour continuer notre route. Ce fut tout un périple pour arriver à l'endroit qu'elle avait choisi pour passer la nuit, mais elle finit par s'arrêter enfin dans un endroit isolé et calme. C'était là que nous allions passer la nuit... Au milieu de nul part.

Depuis que le soleil s'était couché, il faisait beaucoup plus frais. J'avais mis toutes les couvertures que nous avions en préparant le lit à l'arrière de la voiture, mais je craignais que ce ne soit pas suffisant. Mes mains étaient froides et je tremblais alors même que j'étais à côté du feu qu'elle avait allumé à partir de quelques branches et d'un briquet. La nuit allait être longue... Très longue. Surtout que Lullaby était peu bavarde depuis que nous avions quitté l'hacienda de sa Nona, elle ne me laissait pas entrer dans sa bulle. Are you ok ? Lui demandais-je en ouvrant un fruit de la passion au couteau. Je n'avais pas très faim, je mangeais juste par gourmandise. Les fruits étaient ici vraiment délicieux. Reposant mes yeux sur la belle blonde, je l'encourageait à me parler, ou au moins à venir vers moi, mais Lullaby continuait d'évoluer autour de notre campement comme un chat sauvage. Nous n'étions pas pareil, nos parcours de vie avaient fait de nous deux personnes aux caractères diamétralement opposés... Et pour je ne sais quelle raison, nous étions incapable de rester loin de l'autre. C'était bien plus que la danse à présent

Avant qu'on ne quitte Bowen, tu m'as dit que tu te sentais seule, mais tu ne me laisses pas t'approcher. Dis-je en me levant avant de mettre mes mains dans mes poches pour me réchauffer. J'ai envie de pouvoir être là pour toi. Pour les bonnes choses, et les moins bonnes aussi. Je voulais savoir ce qui lui était arrivée dans ce bureau avec sa mère pour qu'elle prenne autant de distance. Un pas en avant, deux en arrière. Avançant vers elle, et utilisant le fait que j'étais un peu plus grand, je la bloqua contre la voiture. I know that I need to be less clingy, but you need to open up more if you want us to have a chance. I want us to have a chance Lully.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:13

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Je baissais le visage passant une main dans ma chevelure épaisse, cherchant à me soustraire de ses questions. Mais la réalité, c'est qu'il avait raison, j'étais complètement éteinte depuis la veille, et comme un automate, je lui indiquais la marche à suivre, mais nous ne partagions pas grand chose. Je le laissais me coincer contre la voiture, posant mes mains de chaque côté de son bassin, posant le front contre le sien.

- J'ai peur. Dis-je simplement.

Le genre de 3 mots, que je n'ai jamais évoqué en vrai, parce que la vie ne m'a pas permise de les exprimer, d'y avoir accès en toute conscience. Je poussais un soupir, relevant une jambe, pour m'appuyer avec le pied contre la voiture.

- J'ai peur, parce que je sais ce qu'il va se passer, on ne va pas quitter la Colombie en toute tranquillité. La Madre m'a dit qu'elle avait décidé de passer les affaires à mon cousin... de ne plus venir m'embêter, pour qu'on puisse avoir un jour une relation apaisée. Me confiais je à Neven, les mains agrippées aux vêtements sur ses hanches. Je ne la crois pas, parce que sinon elle ne t'aurait jamais enlevé y'a 8 mois... Du coup, je sais qu'il va nous arriver quelque chose, mais je ne sais pas encore dans quelle densité, et tu n'es pas prêt à affronter réellement mon monde Neven... Ce que tu as vécu y'a 8 mois c'était traumatisant pour toute personne normale, mais comparé à ce qu'il pourrait se passer... Je soupirais encore, en secouant la tête, plongeant mon regard dans le sien. C'est bien pire que tout ce que ton esprit ne peut encaisser.

Je lui souris, mordillant ma lèvre, cherchant son contact, cherchant une réponse charnelle à une peur panique du futur à court terme. J'ai besoin de cette dualité, de ce réconfort là, que d'autres qualifieraient de fuite. Ce n'est pas une fuite de vouloir se connecter intimement à l'autre, c'est au contraire alimenter le lien et l'imprégnation. Mes mains se glissent sous son t-shirt et mes doigts sont électrisés au contact de sa peau. Je caresse doucement, effleure, l'attire à moi étroitement. J'entrouvre ma bouche et vais lécher ses lèvres avec sensualité et timidité.

Un jour, il faudra que je lui explique que ma réponse à la panique, c'est le sexe... ou peut être l'a t-il déjà compris ?

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:47

Ce n'était jamais facile de la faire parler. Lullaby s'était forgée une carapace épaisse et parfois j'avais l'impression qu'elle ne savais plus se montrer vulnérable. Même devant les personnes qui l'aimaient. Il y avait toujours une "bonne" excuse pour rester secrète, garder tout pour elle, mais je refusais à présent de la laisser filer aussi facilement qu'avant. Alors même si ce qu'elle pouvait m'avouer me dépassait et était hors de ma portée de compréhension, je la forçais à ouvrir les portes de ses problèmes. Et ce qu'elle m'avoua me fit tiquer, car elle ne s'inquiétait pas que pour elle, il y avait un peu de nous... Et Alors que je sentais ses mains se balader sur mon corps - car oui, le sexe était pour elle le moyen de gérer son stress -, je pris sur moi pour lui répondre. On aura peur ensemble et on affrontera tout ce que ta famille enverra dans notre direction ensemble. J'ai pas l'air comme ça, mais... Elle réussit à m'enlever les mots de la bouche en me léchant les lèvres. Not fair. I'm talking. En me forçant à rester concentré, je réussis à reprendre le fil de ma pensée pour lui expliquer que je ne la lâcherais pas, famille diabolique derrière ou non, les obstacles étaient fais pour être surmontés. La conversation avait été abrégé par le comportement de Lullaby. Comment une petite femme à l'allure aussi douce pouvait être aussi piquante ? Elle m'allumait, sachant pertinemment que ses mains avaient le pouvoir de me faire arrêter de parler. La soulevant du sol, je la portais jusqu'au "lit" qui occupait l'arrière de la voiture, le seul coin de confort au milieu de la jungle. Son jean se retrouva par terre et prédateur je pris tout mon temps pour remonter sur elle en embrassant l'intérieur de sa cuisse, son ventre, sa poitrine généreuse, son cou offert et enfin ses lèvres. Sa peau frissonnait, de froid ou d'envie, je ne savais pas trop. Elle était offerte, à moitié nue, le tee shirt relevé pour exposer le maximum de peau. What do you want ? Mon érection était calée entre son bas ventre et moi, elle ne pouvait pas louper le fait que j'avais terriblement envie d'elle. J'avais juste envie de la titiller, de la priver jusqu'à ce qu'elle craque et me grimpe comme si c'était notre dernier jour sur terre...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 23:04

MONROE
Neven

NANGALA
Lullaby

Whisper
Il est sexy comme ça, à vouloir faire front, à prendre position réellement sans avoir l'air de trembler, et je me perds dans cette pulsion que j'ai pour lui en cet instant. Il manque quelques mots, et m'indique que ce n'est pas juste, je rigole, et continue de le tenter. Je ne peux pas répondre à toutes ces belles paroles, je suis occupée à noyer mes doutes, mes peurs et tout le reste. Il me porte comme si je ne pesais rien, et j'enroule mes jambes autour de son bassin, tentant de presser mon entre jambe contre sa virilité, sans trop y arriver. Mon dos tombe sur le matelas de fortune et déjà mon jean quitte mes jambes, j'essaie de me frotter à lui, mais il s'échappe, me torture divinement de sa bouche, je frissonne passe mes mains sous mon t-shirt pour empoigner mes seins, alors qu'il remonte lascivement vers eux. J'expire, gorge déployée, et alors qu'il me s'arrête après un baiser fiévreux, je le regarde, sourire carnassier sur la bouche, allant glisser une main vers son membre dur.

- Make me crazy about you... Soufflais-je en agrippant sa queue à travers son pantalon.

J'avais besoin de m'évader et de décrocher, qu'il devienne le tout puissant homme, plus âgé de surcroit, détenteur d'une vérité que je n'avais pas, et qu'il me domine quelque part... avant que je ne le dévore tout cru.

@Neven Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 12:19



J'y avais peut être été un peu fort, notre lit ne ressemblait plus à rien et il y avait quelques traces de mon passage sur le corps de Lully. J'avais du mal à redescendre après tout ce que je lui avais fait, mon cœur battait fort et mon corps était tout transpirant. Je m'étais montré sous un nouveau jour, plus dominant et vu comme elle me regardait à cet instant, j'avais du la surprendre. Ça va ? Finis-je par lui demander après un long silence.
La fraicheur de la nuit s'infiltrait déjà dans la voiture, alors je fermais tout avant de remonter une couverture sur nos corps nus. Viens là. Tu vas me tenir chaud. J'étais plus une bouillotte qu'elle, mais je n'étais pas contre un moment où elle se laissait à dormir contre moi. Je restais un mec doux, malgré ce que je venais de lui faire. D'ailleurs, si elle ne m'avait pas fait comprendre qu'elle avait aimé ce moment un peu plus brutal qu'à l'accoutumé, je crois que je me serais excusé pour tous les petits bleus que j'avais laissé sur mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 22:38


Une fois allongés l'un contre l'autre, les cheveux en pagaille, le lit de fortune en foutoir, je gardais le silence, j'avais aimé, j'aimais être là, et j'étais soulagée, plus légère et pleinement sereine. Je m'en foutais pas mal des bleus, des quelques traces de morsures, de fessée sur mon postérieur, j'avais adoré, c'était nouveau, et ça m'avait plu.

- Buenas noche papi.
Lui dis-je en espagnol.

Fermant les yeux, enfermés dans notre cocon, je m'endormis sans problème, et rien ne se passa le matin. Rien de dramatique, pas de mecs armés aux fenêtres à attendre, rien que la jungle qui se réveillait, l'aube qui se levait, et nous qui nous nous habillions tranquillement, en buvant un café chaud grâce à une gourde spéciale.

Assise sur le rebord du coffre, je le regardais s'étirer, son dos parfaitement sculpté.

- Où tu vis maintenant ? Lui demandais-je.

Me rendant compte que je ne savais pas où il vivait depuis quelques mois, ni s'il avait encore ses faucons au final.

- Qui garde tes faucons ?

J'espérais qu'il ne me réponde pas : une ex, et je pensais à cette Ruby, qui tournait autour de lui, venant voir chaque show comme une droguée en manque, et qui touchait très souvent son bras en rigolant à tout ce qu'il disait. J'avais déjà vu son manège.

- Tu crois que je pourrais retravailler avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 1:04

La nuit, bien que courte, avait été très agréable. Je m'étais réveillé avec pleins de courbatures, mais avec Lullaby dans les bras et ça avait suffi pour me mettre de bonne humeur. C'était simple. Elle se leva pour faire le café et je sortis de quoi manger. Tout était posé sur le capot de la voiture, mais avant quoi que se soit, je devais m'étirer. Toutes mes articulations craquèrent une à une avant que je ne revienne me poser contre la voiture. Elle me questionnait et ça me fit sourire, parce que pour une fois c'était elle qui était curieuse.

J'ai fait construire un genre de loft à la volière. Je lui donnais quelques détails sur l'endroit où je vivais à présent, parce que j'avais pas mal bouger ces derniers mois et je ne m'étais installé là qu'il y a très peu de temps. Il y a tout juste assez de place pour Swiftie et moi. Plaisantais-je, même si ça n'était pas très loin de la vérité.

La question suivante, même si elle semblait désintéressée, ne l'était pas du tout. J'ai pris un jeune venu en PVT. Il reste pour quelques mois avant de repartir visiter le pays. Est ce que j'avais fait exprès d'accentuer le "il" ? Peut être un peu. Je voulais la rassurer qu'aucune autre femme n'avait réussi à trouver le chemin de ma volière. Parce qu'entre Jenny, Ruby, mais également Lily et Poppy... Il y avait eu beaucoup de femmes autour de moi. Tu le sais bien que tu auras toujours ta place à la volière.

Tu ne veux pas que je prenne un peu le volant, ça fait des heures que tu roules. Nous avions passé la frontière du Panama depuis un long moment, mais même si la route était meilleure, Lullaby ne me laissait toujours pas conduire. J'avais essayé de la convaincre plusieurs fois, mais elle avait refusé, sauf que maintenant je la voyais piquer du nez depuis quelques kilomètres. Arrête toi et je prends le relais. Je te réveillerais à la frontière avec le Costa Rica. Autant l'avion m'angoissait énormément, autant j'adorais les road trip. Celui ci était un peu particulier, mais je l'appréciais quand même.
J'attendis qu'elle éteigne le moteur et quand elle fit le tour de la voiture, je l'aida à bien s'installer avant de reprendre le volant et rejoindre la route. Après quelques kilomètres à peine, je vis qu'elle dormait et je posais ma main sur sa cuisse. La voiture avalait les kilomètres, je marmonnais les paroles des chansons qui passaient à la radio... Et au final la frontière apparut devant moi alors que le soleil s'était couché depuis plusieurs heures. J'étais HS et je réveilla Lully, parce qu'elle était la seule à gérer la langue locale. Ça te dérange si on fait un break avant de passer la frontière ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whisper - Neven Monroe   Whisper - Neven Monroe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper - Neven Monroe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cuidado - Neven Monroe
» Back Of My Mind - Neven Monroe #2
» we've come too far to turn back, you're just a whisper away (théia)
» night breezes seem to whisper "i love you" (juliet)
» cold breeze, knowingly whisper close to me (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: