∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Aurora's Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : ethereal (av), lexiresources (ban), Hellish (sign)

STATUT : célibataire avec une forte tendance à autobousiller sa vie sentimentale.
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2023 - 23:39

A.
Oui. Je vais te laisser tranquille, désolé de t’avoir embêté. Et bah… désolé pour tout je suppose, encore une fois. Passe une bonne soirée et prend soin de toi Aurora's Phone - Page 3 2269043814

Désolé, le cœur est peut-être de trop. J’en sais rien. Bonne nuit Rori.
©️ Maelys

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2023 - 2:38

Eli :coeur:
Aurora's Phone - Page 3 909211931 Aurora's Phone - Page 3 909211931

merci pour la précision, mon coeur a failli s'arrêter quand j'ai lu ça!

j'te garde à l'oeil, Rori Bishop look
©️ Maelys

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Freaks-how

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:07

Becky
Rori assied toi faut jte parle !
©️ Maelys
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:49

Becky
Emi est à l'hôpital ! Elle fait une fausse couche et là je suis tout seul, je comprends plus rien.....
©️ Maelys
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou

MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:57

Becky
Ils l'ont amener pour faire la procédure, je pouvais pas y aller. Je sais pas quoi faire Rori, je sais pas quoi penser. Putain, pourquoi ça arrive c'est quoi cette connerie ?
©️ Maelys
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/02/2023
COMPTES : Non
STATUT : Veuf (depuis 2001)
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:06

Jonathan
Bonjour ma nièce, je viens juste voir comment tu vas.
©️ Maelys

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurora's Phone   Aurora's Phone - Page 3 Empty

Aurora's Phone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3