AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on the road again ft. Skye Lockwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
on the road again ft. Skye Lockwood Empty
MessageSujet: on the road again ft. Skye Lockwood   on the road again ft. Skye Lockwood EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:27

La fin de l'école approchait à grand pas, et Kurt guettait impatiemment cette heure. Son nouveau boulot  lui permettait une certaine flexibilité au niveau de ses horaires et il n'allait pas s'en plaindre. Quand il pouvait faire en sorte d'être présent aux côtés de sa fille, il n'hésitait pas un seul instant. Le reste du temps, il avait heureusement sa soeur et sa mère sur qui compter pour jouer le rôle de nounou - bien que Rosita clame déjà depuis une bonne année que ce n'était plus un bébé et qu'elle pouvait bien se débrouiller toute seule. Kurt avait peut-être tendance à la surprotéger, mais avec un père pareil, elle n'avait pas vraiment le choix.

Contre toute attente, son téléphone sonnait très vite pour afficher le contact de sa fille. Elle le tenait au courant qu'elle était invitée chez une amie, et que sa mère s'occuperait de ramener Rosita à la maison en fin d'après-midi. Lui qui était content de passer un petit moment privilégié avec sa princesse ne trouva rien à redire, il ne voulait pas la priver d'un moment de sociabilisation pour le passer avec son vieux père. Il approuvait donc, raccrochant très vite son téléphone. Au lieu de commander deux boissons au starbucks, il se contentait de n'en prendre qu'une, quelque chose de chargé en caféine pour le tenir éveiller. Quittant l'enseigne, il remontait un peu la rue, retrouvant son deuxième bijou aaprès sa fille : sa moto. Se posant sur cette dernière le temps de boire son café, il sortait une cigarette de son autre main, venant abimer ses poumons un peu plus. Vieille habitude, quand tu nous tiens. « Putaaain... » s'exclamait-il en s'étirant, les muscles encore fatigués des travaux qu'il avait fait la veille dans leur maison. Kurt était familier avec les insomnies, et quand ça lui arrivait, il fallait qu'il se trouve quelque chose pour s'occuper. C'était souvent pour cette raison qu'il se trouvait à bricoler à trois heures du matin. Plus jeune, il parcourait les rues à la recherche d'un bar, mais ses responsabilités d'adulte l'en empéchait à présent. Pour le meilleur comme pour le pire. La veille, il avait fait quelques améliorations dans le garage. Forcément, c'était une habitude qu'il regrettait souvent le lendemain. Heureusement que la caféine existait.

Son petit mot vulgaire lui valu quelques regards noirs en coin - Kurt ne maitrisait pas toujours son volume sonore et avait souvent tendance à oublier qu'il n'était pas seul au monde. Il faut dire que sa dégaine n'aidait pas, alors qu'il était un pauvre père célibataire qui tentait de mener sa barque comme il le pouvait. Dans le présent, du moins. Lui qui avait prévu de passer le reste de la journée avec sa fille se retrouvait sans aucun plan. Ce qui allait probablement se terminer avec quelques litres d'essence de bruler. A force, il pourrait tracer la carte de Bowen les yeux fermés.

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on the road again ft. Skye Lockwood Empty
MessageSujet: Re: on the road again ft. Skye Lockwood   on the road again ft. Skye Lockwood EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:50



Pour une fois, Skye ne sèche pas les cours. Non, non, vous avez bien du mal à y croire, mais l’université leur a laissé cet après-midi de libre. Et il n’y a même pas un devoir à rendre, rien de tout ça. Pour une fois, elle est vraiment libre de son temps. Enfin, c’est ce que l’école lui laisse croire, car le principe de cet après-midi est de pouvoir réviser les cours, ce que son amie Leyla conseille et fera. Mais Skye, elle s’en moque, elle en profite pour se détendre, car après, tout, elle a bien raison, les repos sont importants pour mieux reprendre. Ainsi, elle prend son scooter en direction du centre-ville, même si elle sera seule, sans sa copine. Elle flâne ainsi dans les rues, sans raison précise, sans envie de faire une bêtise -pour une fois-. Puis, elle décide de laisser son scooter sur une des places centrales. En effet, elle vient de passer devant sa boulangerie préférée. Bien que les sablés écossais de son enfance lui manquent, les lamingtons ont réussi à la séduire. Elle a découvert le vraie goût de la noix de coco ici, et depuis, elle ne peut plus s’en passer. Un vrai régal, un vrai plaisir. La définition du bonheur. C’est dans cette euphorie de douceur qu’elle ressort les poches pleines de pâtisserie avant de s’assoir sur un des bancs de la place pour laisser ses papilles s’émerveiller plus que ses yeux. Elle regarde son environnement, et voit la plupart des gens accompagnés. Elle n’aime pas être seule, c’est vrai. Une sensation étrange traverse son corps. Elle a dû mal à l’analyser, Skye. Elle n’a jamais pris le temps pour comprendre ce qu’il se passe dans sa tête, de penser à ses angoisses. Et, sentir ce froid, ce courant électrique qui provoque des maux de ventre et de cœur, ne l’amuse pas du tout. Il faut qu’elle s’occupe, qu’elle trouve une activité, qu’elle parte d’ici. Elle range donc ses pâtisseries dans son sac et marche en direction de son scooter, perdue dans ses pensées, dans l’incompréhension totale. Puis, un bruit la ramène dans le présent, et la surprend. Un homme qui vient de crier un petit gros mot. Ca fait rire Skye, elle n’hésite pas à sourire en le voyant, et surtout de se moquer des passants interloqués d’un tel langage. De toute façon, son scooter est garé non-loin de la moto de l’homme, elle ne peut pas l’éviter, alors autant bien l’accueillir. Quand elle arrive à côté de son bolide, elle lui adresse un petit sourire. « C’est plutôt moi qui devrait râler devant mon… » elle s’arrête quelques temps, observe son moyen de locomotion, tire une petite grimace puis reprend «… ma bécane ? » puis, rit en caressant la selle. «  J’ai un peu honte devant la tienne. » Elle ne le connaît pas l’homme, mais elle est comme ça Skye, elle se permet de tutoyer tout le monde. Et au pire, c’est un pédant qui le prend mal et elle n’aurait rien perdu à cette histoire, voilà ce qu’elle se dit.

@Kurt Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the road again ft. Skye Lockwood Empty
MessageSujet: Re: on the road again ft. Skye Lockwood   on the road again ft. Skye Lockwood EmptyVen 27 Oct 2023 - 19:52

Kurt ne peut s'empêcher de laisser transparaître un juron pour accompagner son étirement, provoquant l'outrance d’une maigre poignée de personnes bien trop proches pour ne pas l’entendre. Comportement qui lui aurait valu les remontrances de sa fille. Quelle idée avait-il eu à vouloir imposer un bocal à gros mots à la maison, pour faire comme dans les films. A force, c’était surtout un investissement sur le long terme pour sa fille. Encore un peu, et son université serait déjà payée.

Malgré tout, une voix le rappelle de ses songes, une jeune femme qui était à portée d’écoute pour son vilain mot. Elle affirmait que c’était plutôt à elle de râler, comparant le scooter qui se trouvait à quelques mètres avec la moto de Kurt. Il se redressait légèrement, jetant un coup d'œil sur l’engin. « Oh, ça reste mignon, on va dire » répliquait-il en se redressant complètement de sa moto et faisant quelques pas pour voir de plus près sa fameuse bécane. « Mais j’suis pas sûr que t’arrives à semer la police avec ça oui, c’est sûr ». Ajoutait-il en détaillant du regard les quelques pièces mécaniques qu’il pouvait apercevoir à travers le carénage. Kurt avait une maigre expérience avec les scooters. Du moins en tant que pilote, il avait été amené à en réparer quelques-uns dans ses années mécanicien. Le seul qu’il avait réellement possédé, c’était ses premiers temps à Florence. Son oncle avait eu l’amabilité de lui donner une carcasse qui trainait dans le coin pour se rendre au boulot. Elle avait vite disparu de sa vie à l’instant même où sa maigre paye lui avait permis d’acheter un deux roues un peu plus fiable. Une moto à des années lumières de ce qu’il conduisait aujourd’hui, puisque c’était une motocross ayant comme seul but de frimer et faire beaucoup de bruits. Sa première moto n’avait pas fini dans un meilleur état cependant, sa stupidité et son inconscience pour cause. Chose qu’il essayait de ne pas reproduire avec celle-là, tellement il avait dépensé d’argent et de sueur pour en faire quelque chose de potable.

« La voiture, c’est trop cher ? Ou t’as une véritable âme de motarde en toi ? ». Sa précédente cigarette terminée, il en sortait une nouvelle qu’il allumait rapidement, tendant le paquet à son interlocutrice si jamais elle venait à partager ce vice. « Pourquoi t’en aurais honte ? Elle se traîne un peu sur la route ? L’avantage avec ça, c’est que c’est plus maniable crois-moi ». Il désignait par la suite sa bécane d’un geste de la tête. « Ces trucs-là, ça peut vite devenir des putain de paquebots difficiles à maitriser. Tu t’épargnes quelques courbatures au bras ». Terminait-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
on the road again ft. Skye Lockwood Empty
MessageSujet: Re: on the road again ft. Skye Lockwood   on the road again ft. Skye Lockwood EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:31



La solitude, ce n’est pas ce qui botte Skye qui préfère largement être accompagnée. Même si elle s’est offert un petit moment de douceurs avec ces pâtisseries, la présence de quelqu’un lui manque terriblement. Pas une personne en particulier, non, elle n’a pas tant d’attache que ça en dehors de sa famille et elle se laisse assez libre comme l’air, pour partir comme elle le souhaite et faire ce qu’elle veut. Pourtant, elle aime être accompagnée. Se sentir seule devant tant de gens, ce n’est pas son truc. Heureusement, ses pensées ont été distraites par un homme qui a juré. Cela lui fait un point de départ de conversation pour espérer être accompagnée surtout que son scooter est proche de la moto de l’homme. Elle le regarde dévisager son petit bolide, son petit amour qui lui permet tant de libertés. Elle sourit à sa phrase. Yep, il est mignon mais plutôt parfait pour fuir sa réalité. Juste ce qu’il faut. Bon c’est vrai.. elle rêve de plus, beaucoup plus, beaucoup plus gros. Un truc qui lui permet de parcourir des kilomètres . Ouais, ça serait vraiment chouette. Mais jamais son frère lui offrirait une machine aussi grosse. « Mmmmh.. Il peut se faufiler après tout dans les petites rues qui peuvent être plus difficile à atteindre » répond-elle en haussant les épaules et en réfléchissant. Elle en a aucune idée à vrai dire, il ne lui est pas encore arrivé d’être entraîné dans une course poursuite contre la police. Peut-être un jour, mais elle y croit moyennement. « Tu dis ça parce que j’ai une tête de délinquante ou t’as déjà essayé de semer les flics avec un scooter ? » ajoute-t-elle en riant. Elle sait très bien qu’il ne dira jamais la première option.. Avec sa petite bouille d’ange, il est difficile de l’imaginer être à la tête d’un gang de malfaiteurs, clairement.. Justement, elle se sert de ça pour arnaquer incognito, que ferait de mal une jeune femme aux yeux si bleus ? Et la deuxième option peut être envisageable vu le corps tatoué de l’homme. Quoique non. C’est complétement débile. C’est porté un faux jugement uniquement sur l’apparence. « Un mélange des deux, et puis surtout je n’ai pas le permis. » Une âme de motarde ? Elle n’en sait pas grand-chose, la moto, ça l’intéresse, c’est vrai, mais de là à se nommer motarde ? Elle ne pense pas. De toute façon, il faudrait qu’elle teste un jour la moto pour en avoir le cœur net, pour savoir si ça lui plaît vraiment. Comme à chaque fois qu’on lui en propose, elle saisit une clope. Elle ne sait toujours pas aussi bien fumer, elle toussera un petit peu, mais elle est là pour tester après tout. Peut-être qu’un jour elle s’habituera. Elle l’allume, respire avec quelques petites difficultés et essaye de le dissimuler au mieux à son interlocuteur tout en l’écoutant. « Hum hum » fait-elle pour s’éclaircir un peu la voix. « J’en ai pas si honte, mais face à toi, je fais un peu ridicule. » dit-elle en souriant timidement. « Et je rêve de monter sur un truc comme la tienne. »[b] finit-elle avant d’enchaîner par : [b]« T’as l’air de t’y connaître en moto, tu fais ça depuis longtemps ? » par curiosité, pour en apprendre plus sur lui.

@Kurt Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on the road again ft. Skye Lockwood Empty
MessageSujet: Re: on the road again ft. Skye Lockwood   on the road again ft. Skye Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the road again ft. Skye Lockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Ajouter un objet? [ft. Elvis F. Lockwood]
» "Il y a toujours des serpents dans la forêt." [ft. Les Lockwood]
» Bleu Bowen: Gotta Catch'Em All [ft. Elvis F. Lockwood]
» Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: