AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sun in the sky you know how I feel (lewis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 254
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : ethereal (av), alcara (sign), sebegifs (gifs)

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:46

De toutes les disciplines sportives que Sierra avait essayé dans sa vie, le surf se révélait être une des plus difficiles, il fallait bien qu'elle l'admette. Mais bon, expatriée an Australie, elle se devait d'essayer, non ? C'était bien un des seuls trucs qu'elle trouvait cool à Bowen, l'océan. Alors autant s'essayer au sport national. Sierra avait fait un peu de chemin, ces derniers mois. Peu à peu, le désespoir qu'elle ressentait à son arrivée en Australie s'était estompé. Loin d'elle l'idée de se plaire ici, non. Mais le temps faisait son œuvre, heureusement. Chaque jour elle faisait un peu plus le deuil de tout ce qu'elle avait perdu du jour au lendemain, lorsqu'elle était arrivée à Bowen précipitamment. Y avait des hauts. Des bas. Des jours avec, des jours sans. Et au fond, Sierra restait une petite princesse plutôt inadaptée à la vie modeste qu'elle devait vivre désormais. Certains pourraient dire que c'était bien fait pour elle surement. Un coup du karma ou un truc du style. Peut-être. Toujours était-il que petit à petit, Sierra allait mieux. Se lancer dans de nouvelles activités sportives était peut-être une des preuves de ce mieux. En cette fin d'après-midi, la blonde avait proposé à Lewis de la rejoindre sur la plage pour une session de surf. C'était peut-être un peu audacieux de proposer ça au garçon. Il était fort probable qu'il soit bien meilleur qu'elle en la matière puisqu'il était là depuis un bail et elle devrait alors admettre cette supériorité devant lui. L'idée la faisait sourire à vrai dire, elle appréciait ce petit esprit de compétition qu'ils partageaient. Sierra était contente d'avoir retrouvé Lewis ici. Le garçon avait quelque chose d'apaisant pour elle. Les deux amis se retrouvèrent donc sur les coups de seize heures sur la plage, armés de leurs planches et combinaisons.  Il fût un temps où Sierra aurait dépensé une fortune les yeux fermés pour la plus belle planche et la plus belle combinaison, et ça même pour ne les utiliser qu'une fois ou deux. Mais cette époque était bel et bien révolue, la planche qu'elle tenait louée avec son salaire personnel et la combinaison récupérée auprès de son grand père, qui l'avait probablement eu par des amis en... seconde main. Cette pensée pourrait presque donner un petit haut le coeur à l'ancienne princesse Sierra, si elle y pensait trop longtemps.

Presque deux heures écoulées, les deux amis rejoignirent le rivage alors que le soleil commençait à tomber à l'horizon. Y avait encore de la place pour l'amélioration, clairement, mais Sierra était plutôt contente. Elle posa sa planche sur le sable et regarda Lewis, un air malicieux sur le visage. "Alors monsieur Lockwood, je pensais qu'en dix ans à Bowen tu serais devenu expert en surf !" dit-elle, taquine comme à son habitude. Clairement, Lewis restait meilleur qu'elle mais c'était plus marrant de le chercher un peu, bien sûr. Elle tourna la tête derrière eux, vers le parking. "J'ai des bières dans le coffre de la voiture, ça te dit ? On peut se poser sur le sable." La bière n'était clairement pas la boisson de prédilection de Sierra mais elle devait bien admettre que ramener des cosmopolitans sur la plage c'était un peu moins pratique.

@Lewis Lockwood

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: Re: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:54

TW:  

Bien que je sois ici depuis plusieurs années, que j’ai passé la majorité de ma vie consciente dans ce pays, je ne me reconnais pas nécessairement en tant qu’Australien. Je n’ai rien d’un habitant typique du pays, je suis resté trop Écossais dans mon cœur. Depuis mon arrivée ici, je l’ai fait sentir à tout le monde que je ne me sentais pas à ma place, que je n’avais pas envie d’être ici. Comme si vivre ici pouvait vraiment être une punition. J’avais rencontré l’année de mon arrivée Sierra, qui n’aimait pas non plus cette ville, qui elle aussi avait quelque chose à dire contre Bowen et ça avait été libérateur de pouvoir me plaindre avec elle, d’avoir quelqu’un d’autre avec qui se plaindre, dire ce qui ne nous va pas. Essayer de refaire le monde aussi, c’était comme ça que j’avais connu Sierra, ça a été une vraie surprise de la retrouver  ici au final. Après toutes ces années, bien que cette fois je n’avais plus cette même colère au creux du ventre à propos de mon lieu de vie. Nous avons renoué, puis j’essayais à ma manière de rendre son temps ici plus agréable.

Je suis venu la rejoindre pour une session de Surf. Ce n’est vraiment pas mon sport de prédilection, même si je ne me débrouille pas si mal. Je n’ai rien d’un champion, mais j’ai quand même un peu plus de pratique qu’elle. Pourtant, quand on rejoint la berge, elle s’amuse encore à mes dépens. Je hausse un sourcil, mi-sérieux, mi-moqueur. « Combien de fois tu as vu la tasse en deux heures ? Juste comme ça pour savoir ! » C’est vrai que je pourrais être plus doué, mais ce n’était pas mon sport principal, j’étais plus du style à aller frapper dans un ballon sur un terrain de soccer plutôt que de surfer la vague. Avec elle, ça a toujours été une petite compétition et c’est ça qui fait du bien je trouve. Ça nous aide à passer par-dessus nos petits soucis et d’oublier ce qui va moins bien dans notre vie. « C’est une excellente idée même ! As-tu besoin d’aide avec quelque chose ? » Je passe une serviette sur mon visage et dans mes cheveux pour essuyer l’eau qui coule. « Va falloir me raconter ce qui se passe avec toi ces temps-ci ! Il me semble qu’il y a un petit moment qu’on a pas discuter ! » Ma voix étouffer dans la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 254
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : ethereal (av), alcara (sign), sebegifs (gifs)

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: Re: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:12

La session de surf à peine terminée et voila que Sierra commençait déjà à taquiner Lewis sur ses performances. Alors que clairement, elles n'avaient rien à envier à celles de la blonde, au contraire même. Et c'est d'ailleurs bien dans cette optique que le garçon lui répondit, faisant allusion aux quelques fois où Sierra avait fini la tête sous l'eau, dans les deux dernières heures. Elle rigola, sincèrement amusée. C'était de bonne guerre, ce petit jeu. "Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler." répondit-elle, l'air malicieux. Clairement, Lewis était bien meilleur qu'elle au surf mais ça pouvait partiellement être expliqué par le fait qu'elle avait fichu le pied sur une planche de surf pour la première fois il y avait à peine quelques semaines. Il y avait donc de la place pour l'amélioration, bien sûr. Mais pour l'instant, elle était plutôt fière de ses progrès malgré tout et se promit de persévérer, jusqu'à pouvoir réellement mettre Lewis à l'amende. Leurs planches déposées sur le sable, elle lui proposa de sortir les quelques bières qu'elle avait emmené avec elle dans le coffre de la voiture. "Non t'inquiète, je vais y aller, c'est juste un pack de six." répondit-elle, se séchant les cheveux à son tour avec sa serviette. "Haha, je sais pas s'il se passe des choses très palpitantes mais bon, je peux toujours te faire une update sur la superbe vie de Sierra Miles à Bowen, effectivement." dit-elle, l'air éternellement ironique lorsqu'elle parlait de cette ville maudite. Peut-être que ça, ça ne passerait jamais avec le temps, pour le coup. "Mais seulement si j'ai l'update de la vie de Lewis Lockwood aussi !" ajouta-t-elle avec un petit sourire tout en dézippant sa combinaison qu'elle retira jusqu'à la taille. C'était plus confortable d'être en maillot, même si l'air allait peut-être se révéler un peu frais, pour rester comme ça. "Je reviens !" lança-t-elle à son ami avant de se diriger vers sa voiture. Les bières récupérées dans le coffre, elle se saisit également d'une couverture et d'un pull qu'elle enfila par dessus son maillot encore mouillé, avant de revenir sur le sable à côté de Lewis. "Tiens si t'as froid, sinon on peut la mettre sous nos fesses." dit-elle en lui tendant la couverture. Elle s'assit directement sur le sable, posant le pack de six entre eux. "Elles sont plus très fraiches mais bon..." marmonna-t-elle en tendant une bouteille à Lewis.  

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: Re: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) EmptyLun 23 Oct 2023 - 21:40

TW:

Ce qui me plaît avec Sierra, c’est qu’on est toujours à se compétitionner, à essayer de donner le meilleur de nous-même. Il n’y a pas de prise de tête, pas besoin de se poser des questions. C’était encore ce qu’on venait de faire dans l’eau, surfant la vague pour voir lequel de nous deux gagnerait cette compétition, même si au final nous n’avions rien à gagner, sauf peut-être le respect de l’autre. “Oh je pense quand même que tu le sais, tu ne veux juste pas l’avouer ! ” Dis-je en tirant la langue avant de rigoler, avec elle, je me permettais de lâcher mon fou et d’être le Lewis plus drôle. Avec elle, je n’ai pas l’impression que j’ai rien à prouver, elle sait à quel point j’ai détesté venir ici. Puis elle avait été là pour écouter ce que j’avais sur le cœur et moi là pour elle. Au fond, même si on ne s’était pas vu pendant plusieurs années, notre amitié avait survécu et maintenant on pouvait en profiter. Elle propose de boire un peu et de discuter et j’accepte, je lui offre quand même de l’aide pour aller chercher ce qu’elle a dans sa voiture. “Je vais en profiter pour installer un coin alors ! ” En gros d’étendre les serviettes sur le sable. “C’est bon, je te ferai un update aussi, pas certain que tu trouves le tout palpitant par contre. ” Pour une fois dans ma vie par contre, j’ai quelque chose de plus intéressant à dire que juste mes études, il y a eu pas mal de nouveau, il y a Maddie maintenant. Maddie, je pense à elle et le sourire qui se dessine sur mes lèvres, un peu gaga. Ma belle Maddie, ma belle princesse aux yeux d’obsidienne. Elle file pendant ce temps et moi comme un petit amoureux transi, je ne fais rien, souriant bêtement en pensant à Maddie. “Oh merde… en vrai oui, je pense que je devrais aussi enfiler autre chose que cette combi. ” Je fini par détacher la fermeture éclair et retirer la combinaison, ramassant au passage mon t-shirt qui était dans le sable et l’enfile avant de m’asseoir près d’elle. Je prends place dans le sable près d’elle et lui met un côté de la couverture sur les épaules, l’autre sur les miennes. “Alors, tu as réussi à trouver du boulot ? Rencontrer des personnes sympas ? ” Dis-je en faisant tinter ma bière avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 254
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : ethereal (av), alcara (sign), sebegifs (gifs)

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: Re: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:06

Pour une fois, le hasard, ou le destin, avait bien fait les choses en remettant Lewis sur le chemin de Sierra, à Bowen. Après tout, leur rencontre datait, plusieurs années s'étaient écoulées et il aurait pu être parti d'ici depuis déjà longtemps. Pourtant, malgré le fait qu'ils s'étaient à l'époque bien retrouvés sur le fait de détester Bowen, Lewis était resté. Il lui avait même confié que cet endroit n'était finalement "pas si terrible". Sierra espérait qu'elle ne partagerait jamais cette opinion, craignant que son acceptation possible de Bowen signifie la mort de l'ancienne Sierra. Sierra la petite princesse new-yorkaise ne pourrait jamais aimer cet endroit. Et pour être honnête, l'idée de s'accoutumer à sa vie actuelle terrifiait la jeune femme. Car à ses yeux, cela serait le signe que l'ancienne Sierra était morte et enterrée. Sans retour possible à son ancienne vie. Trop dur à accepter. Quoi qu'il en soit, elle était sincèrement heureuse d'avoir retrouvé Lewis ici, il rendait sa vie à Bowen nettement plus lumineuse, ça elle devait bien l'admettre. Elle rigola devant la langue tirée du jeune homme, provocation ultime. Les cheveux rapidement séchés dans sa serviette, elle proposa de partir récupérer les bières qu'elle avait emmené dans la voiture, avant d'accepter l'update sur sa vie réclamée par son ami. Mais seulement en échange de sa propre update, bien sûr ! Donnant donnant. Elle hocha la tête à la proposition d'installer un petit coin pour qu'ils s'installent et prit la direction de la voiture, laissant Lewis derrière elle quelques instants. Lorsqu'elle revint, le garçon n'avait pas bougé d'un pouce. Il souriait, sans bouger. Elle fronça les sourcils, lui tendant la couverture. "T'es parti dans un autre monde ?" demanda-t-elle, l'air un peu moqueur. Posant ses fesses sur le sable, elle attendit que son ami la rejoigne pour lui tendre une bière. "Merci." dit-elle lorsqu'il positionna la couverture sur leurs épaules. L'air allait se rafraichir, à ne pas en douter. La couverture ne serait surement pas de trop. Ils trinquèrent. Elle commença par soupirer à la question de Lewis, pensant à son travail. "Ouais, mon grand père m'a fait embaucher au Elm Street, un bar. Il connait le patron. Je fais la serveuse slash barmaid à mi temps." dit-elle, grimaçant légèrement avant de boire une gorgée de sa bière. "Je n'ai renversé qu'environ une quinzaine de verres depuis le début je crois. Du coup le boss m'a pas encore viré devant une telle performance." dit-elle, l'air clairement ironique. "Et... J'ai revu quelqu'un que je connaissais d'avant. Un garçon que j'avais rencontré en voyage en Italie. Totalement improbable de le croiser ici d'ailleurs, j'en reviens toujours pas." Le visage de Sierra, exaspéré quelques secondes auparavant lorsqu'elle parlait de son travail, abordait désormais un petit sourire en coin, sans qu'elle le réalise. L'effet Orso, surement. Il s'effaça cependant lorsqu'elle repensa au mensonge qu'elle lui avait servi. Comme quoi elle n'était là qu'en vacances, pour deux semaines. Ew, ça ne serait tarder à lui revenir en pleine face, ça. Elle haussa les épaules. "Il a connu la moi d'avant, tu vois ? Celle qui vivait à New-York. Du coup j'lui ai menti, j'lui ai dit que j'étais en vacances et que je repartais dans deux semaines. Stupide, je sais." Elle avoua son mensonge à Lewis avec une facilité déconcertante. Elle avait confiance en lui et peut-être pourrait-il lui donner son avis, ou du moins quelques conseils sur la manière d'agir si elle venait à recroiser Orso.

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Contenu sponsorisé
sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty
MessageSujet: Re: sun in the sky you know how I feel (lewis)   sun in the sky you know how I feel (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun in the sky you know how I feel (lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis's phone
» Write about Lewis
» #100 - I think I'm not cut out for cooking.(Lewis)
» Time fly and you can never go back (Lewis)
» Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: