AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMer 18 Oct 2023 - 18:51

18h. La journée, je l'avais trouvé terriblement, horriblement longue. C'était pas une journée banale, c'était aujourd'hui que Zach arrivait par l'avion, tout droit de Seattle. Et j'tenais plus. Dès l'instant où il m'avait dit qu'il viendrait ici, j'avais compté les jours. Avec Zach, c'était une relation forte, on s'disait pas beaucoup, tous les deux assez introvertis et sur la réserve, mais on sentait au fond de nos tripes qu'on s'aimait fort. J'étais un peu nerveuse à l'idée de retrouver Zach, il était le premier lien direct avec Seattle depuis que j'étais partie mais j'avais hâte de le retrouver, de retrouver un repère, un encrage. J'étais arrivée à l'aéroport, bien en avance. J'voulais surtout pas manquer son arrivée. J'étais debout, dans le hall, les yeux rivés vers les arrivées. J'voyais défiler tout un tas de personnes, et j'le cherchais des yeux. Mon coeur tambourinait contre mes côtés. J'avais la sensation que j'allais retrouver une partie de moi, que j'allais être un peu moins vide, un peu moins perdue. J'me sentais fébrile, j'sentais mes mains trembler un peu. Et j'le vois. Et mon coeur se serre, j'sens une p'tite boule de larmes se former dans ma gorge. Bordel, ce qu'il a pu me manquer. Mes yeux s'embuent à mesure que j'avance vers lui. J'crois que j'cours même sur les dix derniers mètres qui nous séparent. C'est un élan d'amour, un élan fraternel. J'plonge mon regard dans le sien avant d'enfouir ma tête contre son torse, entourant son buste de mes bras. Et je le serre. Très fort. Intensément. J'ferme les yeux et je respire son parfum, le parfum du réconfort. "Tu m'as manqué." que j'murmure alors que ma voix s'étouffe dans un sanglot. J'ai pas envie d'quitter son étreinte, j'me rends compte que sans lui, j'me sentais si seule. Mais maintenant, il est là.

@Zach Watkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:01

T’avais passé beaucoup trop de temps dans cet avion. Les au revoir déchirants avec ton ex avant d’entrer dans l’aéroport t’avaient anéantis. Mais tu savais pourquoi tu partais, tu savais qui tu allais retrouvé et ça c’était le plus important. Poppy, elle t’avait tellement manqué, elle avait tellement eu raison de partir et tu avais décidé de la suivre dans cette aventure, suite à cette histoire avec votre père. Les Watkins sont plus trop bien vu à Seattle mais personne ne les connait à Bowen. Enfin, du moins, personne ne connait leur réputation. Quand tu sortais de l’avion, tu partais chercher tes deux grosses valises. Après tout, tu déménageais d’un continent à un autre. T’avais juste pas tes instruments, qui arriveraient par colis plusieurs jours plus tard. En sortant avec tes deux grosses valises, tu voyais cette petite tête rousse, dans l’aéroport, qui marchait vers toi. Un sourire s’affichait sur tes lèvres. Elle courrait jusqu’à toi et tu lâchais tes valises pour l’accueillir dans tes bras. Ta petite soeur t’avait tellement manqué, c’était la seule que tu considérais vraiment dans cette famille. Ton frère, c’était une autre histoire. « Tu m’as manqué aussi, pumpkin » dis-tu en lui embrassant le dessus de la tête. Elle serrait très fort ton étreinte et tu lui rendais bien. Vous auriez pu rester des heures ici comme ça. « J’espère que Bowen c’est aussi bien que tu l’as dis » soufflas-tu avec un sourire en coin et un léger rire. Tu savais ce que tu quittais mais pas ce que tu trouvais, ici, en Australie.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:55

Quand Zach avait émis l'hypothèse de venir s'installer à Bowen, j'crois que j'avais absolument tout mis en oeuvre pour le convaincre. J'avais vanté les mérites de cette ville australienne, j'avais mis Will sur le coup pour qu'il lui trouve un p'tit poste de professeur dans le lycée, et surtout j'avais carrément extrapolé sur le côté génial de cette ville. J'm'y étais pas senti tout de suite à l'aise, j'm'y sentais souvent seule, mais avec Zach dans mon espace vital, à présent, j'me sentais beaucoup plus à ma place. De toute façon, nous les Watkins, on n'était plus tellement les bienvenues à Seattle et plus l'affaire d'avec notre père avançait et moins ça prenait des tournures avantageuses. Alors il avait eu raison Zach de me rejoindre ici. On allait pouvoir recommencer à zéro. Sur de bonnes bases. A l'instant où je l'avais eu dans mon champ de vision, j'me sentais vivifiée et j'avais couru vers lui pour me réfugier dans ses bras. En tant normal, Zach et moi, on s'épanchait pas tellement, on était plutôt réservé mais là, j'avais ressenti le besoin de m'être proche de lui. De sentir son coeur battre contre le mien. Une larme roula sur mes yeux clos, juste quand je sentais son baiser sur le haut de ma tête. Je souris, sereine, lorsque j'entendais sa voix, ce surnom. J'sais pas combien de temps on resta là, l'un contre l'autre et finalement sa voix et son sourire me sortir un peu de mes songes. J'me reculais, pour le regarder, le sourire aux lèvres, toujours mes bras autour de son buste. "J'ai p'tete un peu menti pour que t'acceptes de venir jusqu'ici." J'ris un peu, et j'lui lance un p'tit air minaudant, pour pas qu'il m'en veuille. "Tu vas voir ici, c'est très .. calme?" J'l'interroge presque du regard, juste histoire de voir si le qualificatif que j'viens d'employer lui convient.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:12

Chez les Watkins, on s’épanchait pas trop sur les sentiments. Même si Poppy est pour toi la chose la plus précieuse au monde, il y a peu de fois où tu lui avais montré. C’était juste délicat, de montrer ce que tu ressens. Mais là, l’avoir dans tes bras, ça te faisait un bien fou. C’était un peu comme si on t’avait remis une partie manquante de ton corps. Alors tu la serrais contre toi, tu lui embrassais le dessus de la tête pour lui montrer que tu étais heureux d’être là avec elle. Bowen était à mille lieux de Seattle mais c’est pas plus mal. Les rumeurs allaient et venaient depuis l’annonce fracassante de ton paternel et tu ne voulais pas rester dans cet environnement malsain. C’était une excuse pour toi de changer d’air. « Ah, t’as carrément menti ? C’est une horrible ville criminelle ? » demandas-tu en lâchant un rire. Tu te doutais que ça ne pouvait pas être comme la grandeur de la ville où vous aviez grandi. C’était pas plus mal pour quelqu’un comme toi d’être dans ce genre de ville. « T’as cherché combien de temps pour trouver comment qualifier la ville ? » demandas-tu en suivant. « Tu me connais, j’adore le calme » soufflas-tu en suivant, lui faisant un clin d’oeil.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyVen 20 Oct 2023 - 0:05

Cette étreinte, elle est salvatrice. Vraiment. J'me sens enfin entière dans les bras de mon frère. J'recule la tête, juste pour le bien le voir, pour planter mes yeux dans les siens. Mon frère, ici à Bowen, c'était réconfortant. J'commence rapidement à lui dire que j'ai p'tete un peu extrapoler la qualité de la ville. C'est pas que j'm'y sens mal, au contraire, de jour en jour, c'est mieux. Mais on est loin de l'effervescence de Seattle mais à ce stade de notre vie, avec cette histoire avec notre père, j'crois qu'on a besoin de ça, autant lui que moi. L'entendre rire, ça me réchauffe le coeur alors je ris avec lui en secouant la tête. "Naan, au contraire, j'crois plutôt qu'il s'y passe pas grand chose." que j'dis avant de me détacher entièrement de lui. J'souris à ses mots. "Alors, tu vas t'y plaire, pour sur." J'lui fais un p'tit signe de la tête pour l'inviter à me suivre vers l'extérieur de l'aéroport. Le hall et le parking, c'est genre bien petit, comparé à Seattle, on ressent déjà le calme, la sérénité. Une fois sur le parking, j'lui montre fièrement ma voiture, ma nouvelle acquisition. "J'suis une vraie adulte t'as vu!" J'avais toujours cherché un peu la validation d'mon grand frère, parce que Zach, il avait toujours été le plus mesuré de la famille. J'ouvre le coffre et j'tente de mettre l'une de ses valises dans le coffre. Elle est définitivement trop lourde pour moi, alors j'lui lance un regard désespéré, avec le sourire aux lèvres. "Héhoo, reste pas rêver, aide moi, elle pèse une tonne ta valise! T'as mis quoi dedans au juste?" Une fois les valises bien en place, j'fais le tour de la voiture et on s'retrouve dans l'habitacle. "Tu veux faire quoi? Dormir, manger, sortir, prendre une douche ou autre chose?" que j'lui dis en minaudant un peu. Là, c'est Zach qui décide, moi j'suivrais son lead.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:08

Ça fait du bien de ressentir l’étreinte de ta petite soeur. Son odeur, sa chevelure de feu, tout t’avait manqué chez elle. Alors tu la serrais fort dans tes bras, chose que tu faisais rarement quand tu étais à Seattle. Mais c’était peut-être quelque chose à laquelle il fallait remédier. « C’est donc la ville parfaite pour moi » dis-tu avec un rire. T’étais pas le gars qui aime la grandeur, la célébrité pour la célébrité. C’est bien pour ça que tu sais pas pourquoi t’es pas parti plus tôt des Etats-Unis. Vous sortiez de l’aéroport, tes deux valises derrière toi et vous alliez jusqu’à la voiture de la rousse. Elle en était fière, ça se voyait. Tu te mettais légèrement à rire. « J’suis fier de toi, pumpkin » dis-tu en riant. Elle ouvrait son coffre et vous essayez de mettre les valises dans ce dernier mais on va pas se le cacher, elles sont trop grosses pour rentrer tous les deux. Tu la laissais faire en sachant très bien que ça ne rentrerait pas et ça te faisait rire. Puis, quand elle te faisait une réflexion, tu venais l’aider. « Toute ma vie, j’te rappelle qu’on a quitté un continent, j’suis sûr que t’as fais pareil quand t’es parti de Seattle » dis-tu avec un rire. Tu fermais le coffre après avoir posé la première valise à l’intérieur et tu mettais la deuxième sur les sièges de derrière. Ensuite, tu montais côté passager pour que ta petite soeur puisse t’emmener dans le centre de la ville. « J’suis totalement jet lag mais je meuuuuuuuurs de faim » dis-tu presque en t’apitoyant sur ton sort.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:52

Avec Zach, on s'prenait pas souvent dans les bras. On était pas les plus démonstratifs du monde. Mais on savait l'un et l'autre à quel point on était important. Zach, c'était celui de mes deux frères qui me ressemblaient le plus. On était d'un tempérament calme mais là, d'le revoir après tout ce temps, après tout ce qui s'était passé dans notre famille, ça me faisait juste du bien d'être dans ses bras. Et puis, après avoir conclu que cette ville était parfaite pour lui, on s'mettait en route vers ma voiture. J'lui montrais fièrement ma nouvelle acquisition et j'aimais bien quand il disait qu'il était fier de moi, mon frère. J'cherchais toujours un peu sa validation pour tout. Et j'minaudais alors avant de tenter de faire rentrer ses valises immenses dans mon coffre pas si grand que ça. J'galérais et il vint finalement à mon secours. J'soupirais en écoutant ses mots. "Ouais, j'sais ce que c'est. J'avais tellement d'affaire moi aussi. Mais c'est un nouveau départ ok? C'est pour le mieux." J'savais qu'il avait laissé beaucoup derrière lui à Seattle, c'était pas évident. Encore moins que moi, qui n'avait abandonné qu'un bon travail. J'avais pas d'attaches sentimentales là bas. On monta en voiture et Zach semblait à la fois épuisée et affamé. J'faisais une p'tite moue bien compatissante. "Hawwn, pauvre chaton. J'te comprends, c'qui nous donne à manger dans l'avion, c'est vraiment une horreur!" J'm'étais la voiture en route et on quitta le parking de l'aéroport. J'le laissais un peu découvrir le nouveau paysage, tellement différent de notre Oregon natal. "On s'prend un libanais à emporter, ça te tente?" La nourriture libanaise, c'était un peu notre réconfort à tous les deux. On avait jamais été là bas et pourtant, lui comme moi, on aimait ça, genre beaucoup trop fort. J'me disais que c'était probablement une bonne idée, pour l'accueillir. A un feu rouge, j'prenais le temps de le regarder mon grand frère. "Comment tu sens?" que j'lui demandais simplement.

@Zach Watkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyVen 27 Oct 2023 - 12:04

Le bonheur et le bien-être de Poppy, c’est bien tout ce qui comptait pour toi dans cette famille. Même si tu avais laissé de belles choses à Seattle. Une petite amie dévouée et amoureuse par exemple. Mais tu avais aussi laissé les on dit, les regards de travers et les demandes d’interviews par rapport aux allégations contre ton père. Tu retrouvais la seule personne qui t’avait toujours fait de sentir bien dans cette famille. La retrouver, c’était comme te retrouver entièrement. T’étais fier d’elle, elle avait commencé une toute nouvelle vie. C’était pas seulement la voiture mais le fait d’avoir pris le partie de quitter le pays pour se retrouver dans un endroit inconnu même si pas si inconnu que ça grâce (ou à cause, on sait pas) à Will. « Oui, c’est pour le mieux » soufflas-tu avec un sourire en coin. Tu mettais tes affaires dans la voiture avant de monter côté passager. La rousse te demandait ce que tu voulais faire maintenant que tu étais arrivé et même si tu étais tellement fatigué, tu avais si faim. Alors c’est ce que tu disais à Pops. « On a eu le droit à un vieux plat de pâte en sauce » répondis-tu en faisant la moue. « Tu lis dans mes pensées » dis-tu en la regardant conduire. Le libanais c’était un peu votre truc, vos retrouvailles hebdomadaires tous les deux quand vous vous voyez à Seattle. Vous continuez à rouler puis venait un feu rouge et elle te posa LA question. « Je… c’est compliqué Pops, je… j’suis avec toi c’est le principal, donc ça va ? » dis-tu avec un petit sourire triste.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptySam 28 Oct 2023 - 17:12

J'sais bien tous les sacrifices qu'il a fait Zach, pour venir jusqu'ici. J'sais aussi la tempête médiatique que j'ai fuis à Seattle, il a traversé la même. Les enfants Watkins, nous, on a été bien touché par la révélation de cette histoire. J'étais partie en première mais j'savais que c'était qu'une question de temps. Que Zach me rejoigne en Australie, ça , j'avait été plus surprise mais tellement heureuse de l'apprendre. J'savais à quel point il pouvait se sentir déraciner en arrivant ici alors j'tentais de mettre tout en oeuvre pour qu'il se sente bien. Quoi de plus unificateur que la nourriture? On aimait la même chose et il semblait assez partant pour un libanais. Je grimaçais en repensant aux plats qu'on nous servait dans l'avion. "Beeeeh, dégueu." que j'dis avec une voix de gamine, comme quand on était petit et qu'on faisait ça à table quand notre mère nous servait des légumes à la vapeur. La route défila un peu, le silence revint dans l'habitacle. Le silence, c'était pas un problème ni pour moi ni pour Zach. On était calme de nature, il arrivait parfois, quand on était plus jeune, qu'on reste des heures, dans la même pièce lui et moi, chacun concentré sur son activité, on n'échangeait pas un seul mot et pourtant on se sentait bien. J'rompais le silence en lui demandant comme il se sentait. J'plissais un peu des yeux en sentant que cette question lui coûtait beaucoup. Sa réponse, elle était en demi-teinte, et son p'tit sourire triste à la fin, il me brisa un peu le coeur. "c'est le principal oui." que j'dis en murmurant, je posais ma main sur son genou et j'le serrais un peu. "J'suis vraiment contente que tu sois ici, j'me sentais bien seule sur le continent là." que je poursuis toujours tranquillement. L'Australie avait l'énorme avantage de ne pas être Seattle et de couper de mon père m'avait fait un bien fou et j'étais assez certaine que ça serait aussi le cas pour Zach.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:56

C’était beaucoup de choses que tu avais laissé à Seattle. Mais c’était pour le mieux. Tu ne voulais pas subir encore une fois cette pression médiatique à cause de ton paternel, c’était hors de question. Ce trajet avait été long, peut-être un des plus longs que tu avais fais jusque là, mais c’était une bonne chose. A peine retrouvé les bras de ta petite soeur, et tu te sentais à la maison. Tu lui disais que tu avais mangé un vieux truc dans l’avion, donc que tu n’avais qu’une envie c’était manger quelque chose de normal. « Comme tu dis, dégueu » dis-tu en grimaçant. Alors un libanais, c’était la meilleure des options. De toute façon, tu ne savais pas trop où tu allais crécher ce soir, surement dans une chambre d’hôtel avant de trouver un appartement. Quand elle te demandait si ça allait, tu faisais la moue. Mais rapidement, tu offrais un sourire, triste mais un sourire à la rousse. Elle voyait bien que partir t’avait fait mal mais pourtant, tu étais bien heureux de l’avoir retrouvé. Tu posais ta main sur la tienne quand elle venait la déposer sur ton genou. « J’vais pas te lâcher d’une semelle, pumpkin, crois-moi » dis-tu avec un clin d’oeil. Littéralement, puisque tu ne connais personne à part Will et elle sur le territoire australien. « Genre vraiment, de toute façon j’risque pas de me faire des amis de si tôt » ajoutas-tu avec un léger rire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyLun 13 Nov 2023 - 4:00

L'arrivée de mon frère à Bowen, ça m'réchauffait le coeur. J'étais ici, depuis quelques mois maintenant mais j'me sentais assez seule. Il y avait Will bien évidemment, mais c'était compliqué avec lui, mes sentiments pour lui, toujours bien présents, ne m'aidaient pas à rester détendue en sa présence. Alors j'avais quelques connaissances, j'commençais un peu à sortir de chez moi, j'étais moins sauvage mais le simple fait de savoir que Zach était là, ça m'faisait me sentir un peu plus à la maison. Dans la voiture, en route vers le libanais, la réponse de Zach m'arracha un rire. "Ah mais j'compte bien t'avoir dans mon espace H24!" que j'lui réponds en pressant un peu sa cuisse dans ma main. Puis Zach, toujours égal à lui même, considéra qu'il n'allait pas se faire d'amis ici. J'le reconnaissais bien là, mon grand frère, un peu solitaire, sauvage aussi sur les bords. En fait, lui et moi, on s'ressemblait vraiment beaucoup. "Dis pas ça, t'es super! Et les gens ici, sont vraiment à la cool." J'réfléchissais un peu, Seattle, c'était grand, c'était bougeant, c'était organique, ici à Bowen, c'était chill, les gens se connaissaient tous pas mal, on prenait le temps de tout. "Cela dit, moi, j'ai pas non plus un millard de potes." que j'dis en souriant. Mais ça, c'était pas une question de localisation géographique, c'était juste moi. J'continuais de rouler, reposant ma main sur le volant. "C'est notre p'tit charme à nous non?" que j'disais en grimaçant comme si j'essayais de nous donner des excuses. "Et tu sais, les prochains jours, tu vas venir dormir chez moi. Enfin, c'est tout p'tit et un peu pourri, mais j'vais pas te lâcher. D'acc?" J'étais partie de chez Will, il y a quelques semaines, j'avais besoin d'espace. Alors je louais un truc un peu nul le temps de trouver mieux. J'me garais devant le libanais et on s'mettait en route vers l'entrée. J'prenais le lead avec le vendeur, de toute façon, j'savais parfaitement que Zach, avec le décalage horaire, la fatigue et le dépaysement, il aurait pas été en mesure de réfléchir. J'étais passée par là moi aussi, quelques mois auparavant. On prenait nos commandes et on s'remettait en route. Dans la voiture, l'odeur alléchante du libanais nous enveloppait. "Mmmmmmh, tu sens ça, comme ça sent bon?" que j'disais avec un grand sourire. C'était assez spécial, avec Zach, j'étais beaucoup plus exubérante qu'à l'habitude, comme si je savais que lui, il était si calme, que j'prenais de l'espace un peu plus. Et j'crois aussi que j'étais vraiment heureuse qu'il soit là.

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyMar 21 Nov 2023 - 11:52

En étant de nouveau avec ta petite soeur, tu te sentais entier. C’est comme si, finalement, on t’avait rendu une partie de toi. Alors tu comptais bien rester avec elle un maximum de temps. Même si tu étais mort entre le voyage et le décalage horaire, t’avais aussi très faim et puis c’était une bonne excuse pour rester encore avec ta petite soeur. « Tant mieux ! » dis-tu avec un sourire en coin et un petit regard malicieux. C’est sûr que t’étais pas le plus sociable de la ville, alors se faire des amis ça allait être compliqué. Tu le savais, tu en étais conscient. T’en avais déjà pas beaucoup lorsque tu étais encore aux States, mais après c’est aussi parce que tu fuyais les gens, ne voulant pas donner ton nom de famille à tout va. « T’es pas objective, t’es ma p’tite soeur ! » dis-tu avec un rire. C’est vrai, t’es du genre ours bien caché qui ne va pas parler aux autres et qui reste terré dans son coin. Alors bon, t’allais pas te faire des copains de si tôt. « D'acc » dis-tu avec un sourire. T’étais content de crécher chez elle le temps de trouver un appartement. Ça allait surement vous rapprocher encore un peu plus que vous ne l’étiez déjà. « Tu sais, j’aime pas le grand luxe, je préfère les p’tits bouibouis tout serré » ajoutas-tu avec un léger rire. C’est bien pour ça que t’as jamais aimé vivre avec tes parents, parce qu’avec eux, c’était un peu exubérant comment ils dépensaient leur argent. Vous veniez d’arriver au libanais et tu étais tellement à l’ouest que tu n’avais même pas pris le temps de commander, Poppy l’avait fait pour toi, sachant très bien ce que tu prendrais à manger. C’est qu’elle te connait bien, cette petite tête rousse. Une fois revenu dans la voiture, l’odeur embaumait l’habitacle. « Oh God, j’ai si faim » dis-tu de façon dramatique. Puis vous repreniez la route jusqu’à chez elle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyJeu 7 Déc 2023 - 0:34

J'réalisais pas que Zach était bel et bien en face de moi. Ca comblait un vide. Même si j'avais eu Will près de moi depuis mon arrivée, je m'étais sentie seule, isolée, loin de mes repères et là, c'est comme si j'reprenais racine. Zach, il me partageait un peu ses craintes, de savoir s'il allait bien se sentir ici et j'tentais de le rassurer. Lui, il considérait que j'étais pas objective et je haussais les épaules, le sourire aux lèvres. "Et pis, on nous à nous deux, c'est le principal." Des trois Watkins, Zach était le plus sauvage, mais j'dois avouer que j'étais pas loin derrière non plus en terme de relations sociales. J'avais toujours la sensation de déranger, de ne pas être à ma place. Encore plus dernièrement, lorsque j'avais du quitter Seattle à la hâte. On était plus les bienvenus là-bas. Sur la route vers le libanais, j'lui proposais de rester chez moi le temps qu'il trouve de quoi se loger. Et j'ris à sa réflexion. "J'te reconnais bien là-dedans." que j'dis simplement. Ouais, Zach, il avait toujours fuit le luxe que nous offrait la famille Watkins, alors il allait pas faire la fine bouche avec mon p'tit appart. Après avoir récupérer les commandes, la nourriture embaumait la voiture et on s'léchait déjà les babines à l'idée de dévorer tous ses plats. Le reste de la route passa super vite et on arriva bien assez tôt devant la porte de mon appartement avec toutes les valises de Zach et notre repas. J'ouvrais la porte, le laissant entrer en premier. J'allumais la lumière. Comme j'avais prévenu, l'appartement était assez petit, sans beaucoup de décoration, puisque je n'étais que de passage. Mais au moins, il faisait chaud et on allait pouvoir se poser. "Tu vas prendre ma chambre, elle est là, sur la droite." que j'disais en désignant du doigt l'unique porte de l'appartement. Après avoir marqué une courte pause, je repris. "Et moi j'vais dormir sur le canapé." C'était pas négociable, et j'lui montrais bien à mon ton qu'il n'avait pas intérêt à râler. Après avoir déposé la commande sur le comptoir de la cuisine, j'me tournais vers mon frère. "Tu veux manger? Prendre une douche? Boire une bière? Un peu des trois à la fois?"

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:45

Tu te sentais beaucoup mieux depuis que tu avais retrouvé Poppy. C’était agréable, t’étais enfin entier. « Heureusement » dis-tu avec un sourire en coin. La rousse t’avait proposé de t’héberger le temps que tu trouves un appartement. Tu avais bien évidemment accepté son offre et tu savais pertinemment qu’elle t’aurait pas laissé le choix. De toute façon, t’aurais pas aimé vivre dans un hôtel indéfiniment, c’était pas ton truc. T’étais bien le black sheep de la famille pour ça. Le luxe tout ça, c’était vraiment pas pour toi. Alors être serré dans l’appartement de ta petite soeur avec elle, ça t’allait très bien. Tu te mettais à rire avec elle, c’est vrai que ça te ressemblait bien. Vous aviez récupéré votre bouffe, vous étiez entrain de rouler jusque’à chez Poppy et tu entendais ton ventre gargouiller. Il était bien loin le repas dégueu dans l’avion que t’avais mangé. Une fois chez la jeune Watkins, elle te montrait son petit appartement tout cosy. « Alors non, je prend le canapé ! Et c’est non négociable pumpkin ! » soufflas-tu même si tu voyais qu’elle allait insister. Tu n’allais pas prendre la chambre de ta soeur, c’était hors de question. Tu avais mis tes valises dans l’entrée, tu les déballerais plus tard, et puis t’allais pas tout sortir non plus puisque tu n’allais pas rester là indéfiniment. « Les trois à la fois ça va être compliqué » dis-tu avec un rire. « Mais par contre, j’suis chaud de prendre une douche et après de manger avec une petite bière ! » dis-tu à ta petite soeur avec un sourire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach EmptySam 6 Jan 2024 - 14:44

On arrivait enfin à l'appartement et j'avais un peu l'impression de revivre mon arrivée à travers celle de Zach. J'me revoyais dans l'appartement de Will, et on avait eu exactement la même discussion concernant le canapé et le lit. Et cette fois là, avec Will, j'avais perdu. Il m'avait laissé son lit et j'crois de toute manière que je n'avais même pas pu argumenter un peu. Là avec mon frère, c'est différent. Parce que c'est moi l'hôte et que j'donne mon lit à mon frère si je veux. Je lève l'index alors qu'il commence à riposter. "Tatata, j'veux rien entendre. Toi, mon lit, non négociable." J'plonge mon regard dans le sien et je tente de lui faire les yeux noirs. Sauf qu'avec mon p'tit air de labrador, mes grand yeux clairs et mes cheveux roux, j'ai absolument pas l'ai menaçante. "Et m'oblige pas utiliser la force!" que j'dis en riant. Moi, Zach, utilisant la force, c'était vraiment pas souvent. Et clairement, on était pas des grands bagarreurs. Au contraire. Plutôt pacifiste. Plutôt tranquille. Mais là, j'voulais vraiment qu'il dorme bien, le voyage jusqu'en Australie était quand même bien fatiguant. Il avait besoin de repos. Zach opta pour une douche suivit d'un repas avec une bière, en fait, il avait tout pris mais il avait juste remis dans l'ordre les choses. J'le conduisais vers la salle de bain, j'avais préparé une serviette pour lui, j'lui expliquais le fonctionnement de la douche et j'le laissais tranquille, allant mettre la table, réchauffer le libanais et sortir les bières. J'voulais que tout soit prêt. J'l'attendais alors tranquillement à table, scrollant sur mon téléphone et relevant les yeux vers lui lorsqu'il entrait à nouveau dans la cuisine. "Alors, ton bien-être après la douche sur une échelle de 1 à 10 ?"

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty
MessageSujet: Re: maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach   maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» Collin ¤ Et maintenant ??
» je t'en dois une maintenant [Vanity]
» We need nobody to let ourselves go. † Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: