AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)

Aller en bas 
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:18


Liviana & Kay
tw: alcool



Assis dans ce canapé, une vieille bière dans la main, le Britannique pestait, les yeux rivés sur le gars chargé de la musique. Il en fallait peu pour l’énerver quand on parle de musique. L’ambiance n’était clairement pas au rendez-vous et il plaçait la faute sur une seule personne : ce gars face à lui. Honnêtement, il était en fixette surtout à cause du niveau d’alcool déjà atteint. Il tentait tant bien que mal depuis un mois de ne prendre que ça et d’éviter toute autre substance, mais ça commençait à jouer sur ses nerfs. Il ne saurait même pas dire combien de temps, il était resté sur ce canapé ou même si c’était son idée de venir où celle de Liv. Tout ce dont il était certain, c’est que la musique était vraiment merdique et que ça ne semblait choquer personne à part lui. D’un coup, il se leva donc du canapé pour se rendre dans la cuisine de l’inconnu chez qui ils étaient arrivés en after. En chemin, il retrouvait son amie, en train de discuter. Il lui adressa une petite grimace, curieux de savoir si elle avait besoin d’être sauvée. Quoi qu’il en soit, le Britannique s’arrêta pour remplir deux verres de rhum. Visiblement, ce n’était pas la même qualité qu’au Wojna’s, mais il n’allait pas se plaindre plus. Au moins, ils avaient de quoi boire. La barre était définitivement basse pour cet after. Dans un soupir, il attrapait les deux verres fraîchement remplis avant de rejoindre son amie et de lui en tendre un, sans même s’inquiéter de la personne avec elle. “Je t’en conjure, dis moi que toi aussi t’en peux plus de cette musique.” Dit-il à la brunette, l’air désespéré sur le visage. Ils étaient arrivés là ensemble, après une autre soirée, et même s’ils s’étaient perdu de vue un instant, il était bien content de la retrouver. C’était bien la seule qui pouvait encore lui donner fois dans ce lieu. “Tu sais chez qui on est au fait ?” Demanda-t-il en riant légèrement. Ce n'était pas rare pour lui de suivre des groupes et de finir chez des inconnus, mais il espérait tout de même que Liv soit un peu plus au courant que lui.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: Re: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:01

We're so far out, up in the middle of the clouds
Vus savez comment ça se passe dans le monde de la nuit : une soirée en amène forcément une autre. C'est comme ça que nous nous retrouvions avec mon acolyte de soirée dans un appartement du sud. Mais pas un appartement miteux où le canapé servait de lit, table à manger et penderie. Non, un appartement luxueux, grand, doté d'un rooftop sur lequel un mec c'était déclaré dj. Il aurait mieux fait de la fermer d'ailleurs. Je déambulais dans la soirée à la recherche désperée d'une boisson de qualité ou d'un endroit où on s'amusait vraiment, en vain. Un verre de whisky coca qui me brulait de l'intérieur dans les mains je m'intéressais vaguement aux invités. Ils avaient tous un point commun : ils étaient chiants comme la pluie. Mais qu'est-ce qu'on foutait là ? Je fus très vite happée par un mec qui roulait des mécaniques avec un discours bien trop machiste pour moi. A deux doigts de lui en coller une, Kay débarquait pour le sauver et me sauver par la même occasion. Sans politesse aucune pour ce macho aux muscles en mousse, je lui tournais le dos et attrapait le verre que mon ami me tendait d'une moue soulagée. « Si il y avait que la musique... Tous ces gens sont insupportables. » Je pointais, sans discrétion aucune, celui qui avait décidé de me tenir la jambe. Il comprenait bien vite et s'en allait vers d'autres cieux. Je buvais une gorgée du verre tendu, en grimacant légèrement. Mon regard se posait sur les différents invités aux paroles de Kay. « On est chez lui. » Dis-je en pointant du doigt un mec qui passait au hasard. « Ou peut-être chez lui. » Dis-je en en pointant un autre. Je finis par hausser les épaules avant de rire. « Vas-y,  on va essayer de s'amuser un peu. » J'observais toute la scène qui se jouait sous nos yeux, comme une spectatrice. Et mon regard s'arrêtait sur ce minuscule groupe qui s'ambiançait apparemment sur la musique ignoble que nous servait le pseudo dj. « Allez, fait un effort, va lancer une battle ridicule de danse. » Le défiais-je, amusée.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: Re: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:16


Liviana & Kay
tw: alcool



C’était rare qu’il se retrouve dans ce genre de situation Kay. Le genre qui implique de s’ennuyer à mourir dans un after. Il avait cette fâcheuse habitude de consommer des choses plus fortes que de l’alcool en règle générale et ça pouvait booster pas mal ses fins de soirée. Il riait tout de même au commentaire de son amie, bien content de ne pas être le seul à avoir un avis tranché sur les gens autour d’eux. Son regard amusé se posait sur le gars présent près de Liv et qui s’en allait tout penaud. “T’avais l’air d’avoir tiré le gros lot pourtant.” Commenta-t-il en se doutant que sa conversation précédente n’était pas si palpitante. Kay, ce n'est pas le genre de pote qui casse les coups des autres, si le gars en question avait été le mec le plus intéressant de la terre, il aurait bien compris et aurait laissé Liv tranquille. Mais ce n’était pas le cas et aucun d’eux n’était même capable de dire chez qui ils étaient présentement. Un pur traquenard, mais au moins, ils pouvaient boire l’alcool des lieux sans se sentir coupable de n’avoir rien ramené. Il en buvait d’ailleurs une gorgée, grimaçant à la qualité de son verre, alors que Liviana proposait une sorte de défis. “La danse c’est pas trop mon truc…” Répliqua-t-il en grimaçant. Il allait avoir besoin de se mettre dans le mood petit à petit le Britannique. “Mais ok ! Je le fais si toi, tu fais un petit discours pour remercier notre hôte.” Dit-il avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Peut-être bien qu’ils allaient apprendre qui est vraiment le propriétaire des lieux avec ce petit défi. En attendant de se lancer, le jeune Anglais prit un temps de réflexion. “Je sais ce qu’on peut faire après…” Dit-il avec une petite idée de comment foutre un peu la merde dans cet appartement. ”Je vais aller danser, tu fais ton discours et on se retrouve là après. Deal ?” Il attendait d’avoir son accord avant de se lancer, il n’y a pas de raison pour qu’il soit le seul à être ridicule.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: Re: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:21

We're so far out, up in the middle of the clouds
Kay venait me sauver, lui aussi en recherche d'une âme connue. J'étais tellement soulagée de l'avoir retrouvé. Une soirée sans Kay, ok, parfois on était tous les deux de notre côté et on ne se cherchait pas forcément. Mais une soirée de merde privée de mon ami ? Non merci. « C'est lui qui voulait tirer le gros lot apparemment. » Je faisais voler une mèche de mes cheveux au dessus de mon épaule, sourire amusé aux lèvres. Finalement mon idée de pimenter un peu la soirée trouvait preneur. Cool, la soirée allait devenir un peu plus intéressante !  Mais pas à n'importe quel prix. J'avais le droit moi aussi à mon défi : remercier notre hôte de la soirée par un petit discours, peut importe qui il pouvait bien être. Un sourire se dessinait sur mon visage, le défi dans le regard, je frappais dans la main de Kay comment pour sceller notre accord. Et en plus j'espère que ma voix couvrira la musique atroce du dj. Sans attendre plus, je finissais mon verre d'un trait et je décidais de monter directement  sur l'estrade où se trouvait ce massacreur de musique. «
Coupe la musique, j'aimerai faire un discours. »
Un regard charmeur et le tour était joué. Faible homme. J'attrapais le micro et je décidais de me lancer. « Bonsoir tout le monde. J'aimerai profiter de cet instant pour remercier notre hôte de cette super soirée. Ca fait longtemps qu'on se connait et il organise toujours des soirées incroyables. Des invités si brillants que le monde devrait voir ça, un dj incroyable, de l'alcool de qualité... Bref, je te remercie encore une fois pour tout ce que tu nous apporte. Merci. » Un petit silence planait alors que quelques applaudissements timides se faisaient entendre. Oups, ils avaient compris mon ironie ? C'est qu'ils n'étaient pas si cons que ça. J'entendais le dj se raclait la gorge alors que je me retournais vers lui pour lui rendre le micro. Ah, c'était lui l'hôte ? Tout s'expliquait un peu plus. « Merci ? » Je finis par descendre pendant que la soirée reprenait son cours et je me rapprochais de Kay. « Bon, au moins on a trouvé chez qui on était. » Je riais, attendant cependant qu'il remplisse sa partie de son contrat.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: Re: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) EmptyLun 4 Déc 2023 - 1:01


Liviana & Kay
tw: alcool


C’était déjà plus fun avec Liv dans son espace. Si elle n’avait pas été là, peut-être bien qu’il aurait fait un truc qu’il ne fait pas souvent : rentrer tôt. Là, il riait déjà en sa présence et ça faisait du bien. À défaut d’avoir de la bonne musique ou de l’alcool potable, ils avaient au moins leur imagination. Forcément que Kay suivait son amie dans son envie de pimenter la soirée avec des défis. Ayant très peu de sérieux en lui, forcément que ce genre d'idées ça lui plaît. Bon, il aurait sûrement réfléchi à deux fois avant de se taper la honte dans une battle de danse ridicule s’il avait voulu draguer qui que ce soit dans cette soirée, mais l’avantage d’être en couple, c’est qu’il n’avait plus cet objectif lorsqu’il mettait le pied dehors. Il avait donc lancé Liv sur un défi qu’elle exécuta bien rapidement. Accoudé au plan de travail de la cuisine, il la regardait faire, bien amusé par tout ça. Il tentait de garder ses rires pour lui, ricanant silencieusement à l’écoute de ce fameux discours, mais il fut bien le premier à applaudir la performance. Son rire, il le lâcha lorsque Liv revint à ses côtés. “À la fois gênant et digne d’une actrice hollywoodienne, félicitations.” Dit-il en l'applaudissant de nouveau. “Au moins, on sait pourquoi on a de la musique de merde.” Ajouta-t-il en haussant les épaules. Encore un gars qui fait une soirée chez lui et qui ne sait pas déléguer le choix de musique. Le Britannique pouvait être dur là-dessus, mais il y a un minimum syndical à respecter quand on invite des gens. “Bon ! J’me lance. Regarde le pro !” Annonça-t-il quelques secondes avant de boire le fond de son verre cul-sec. Il s’approcha ensuite d’un petit groupe en train de danser. Il s'immisçait furtivement entre eux pour enchaîner des pas de danse volontairement ridicules. Quelques secondes après, il se reculait en pointant un gars du doigt. Ce genre de scène qui ne fonctionne que dans les films et qui, bien évidemment, ne passait pas à ce moment-là. “À toi mec ! À moins que tu sois pas à la hauteur du challenge” Il se sentait obligé de lancer verbalement le gars pour avoir une chance que ça fasse effet. Malheureusement, le gars se tourna vers quelqu’un d’autre, le snobant royalement. C’est donc avec une petite moue de chien battu que Kay revenait vers Liv. “Il a eu peur de moi, faut croire.” Voilà bien la seule excuse qu’il se trouvait à ce moment-là. Elle allait sûrement se foutre de lui et il était bien prêt pour ça. Son sourire repris place entre ses lèvres, juste au moment de lui annoncer sa nouvelle idée. ”Ça te dit, on trouve des objets random, on les met au congélateur ?” Idée débile, mais qui l’amusait. Ça le faisait déjà rire d’imaginer l’hôte, le lendemain matin, obligé de décongeler des affaires.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty
MessageSujet: Re: We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)   We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're so far out, up in the middle of the clouds (Liviana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morning come bursting the clouds -r.
» above the clouds (fede)
» i'll try to reason with the clouds up above (avery)
» got your head in the clouds (milo)
» keep you're head out of the clouds (hudson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: