AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2902
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:29


Alexis & Kay


Leur relation, à ces deux-là, elle était souvent synonyme de montagne russe. Passant rapidement d’un mood à l’autre, que ce soit entre la connerie et le sérieux ou la douceur et l’énervement, tout pouvait changer très vite. Ils s’étaient fait à ce rythme avec le temps, Kay, et il l'appréciait même pas mal. C’est bien là tout le piquant de leur couple, ce qui ne laissait pas place à la routine et à l'ennui. Ce n’est pas comme s’ils étaient depuis longtemps dans la vie l’un de l’autre, alors peut-être que cet ennui arrivera un jour, mais il avait du mal à se mettre ça dans la tête, Kay. Il suffisait de voir l’aisance avec laquelle ils pouvaient plaisanter tous les deux et tout le chemin qu’ils avaient parcouru pour se rendre compte que cet amour qu’il ressentait pour elle, il n'allait pas s’envoler de si tôt. Avec Alexis, ce n’était pas nécessairement simple quand on regarde en détail, mais bizarrement, la plupart du temps, il avait l’impression que ça l’était. Sûrement, parce qu’il arrivait à être totalement lui-même avec elle. Peut-être aussi grâce à ce genre de moment qu’ils étaient en train de partager et qui faisait oublier toutes les complications. Le regard posé sur elle, son rire se joignait au sien et c’est bien tout ce dont il avait besoin pour se sentir heureux. “Au contraire, c’est la plus précieuse des contributions avec ma modestie.” Dit-il dans le simple but de surenchérir. Ça ne servait pas à grand chose d’être sérieux dans cette histoire. Se défendre simplement dû au fait que cette soirée était une surprise, ça aurait été beaucoup moins drôle. Cela dit, il avait quand même un petit éclair de génie en ce qui concernait le dessert. La réaction dubitative d’Alexis était tout à fait raisonnable. Après tout, c’était de notoriété publique qu’il n’avait aucun don en cuisine. “Hey! Il est très bon, je te ferais dire. J’ai qu’une spécialité, mais je la maîtrise.” Annonça-t-il fièrement. Maîtriser et spécialité sont de bien grand mots, il voulait simplement accentuer le trait, tout de même bien conscient de ses compétences en cuisine. “J’ai tout fais comme un grand, mais si tu ne veux pas goûter, c’est pas grave. Ça en fera plus pour moi.” Ajouta-t-il en affichant une fausse moue boudeuse. Pas vexé pour un sous, le plus important à ce moment-là, c’était plutôt de remplir son estomac. Alors après avoir attrapé l’assiette qu’Alexis lui tendait, il attaqua avec envie les plats présents devant eux. Il passait bien vite à autre chose, mais pas Alexis visiblement puisqu’elle le relançait une nouvelle fois sur ce fameux gâteau. Un petit rire filtrait entre les lèvres du Britannique. “Surprise du chef !” Déclara-t-il entre deux bouchées, bien décidé à laisser durer le suspens encore quelques secondes. Il prenait bien le temps de se servir à manger et d’attaquer son plat avant de relever le regard vers sa petite amie pour tout avouer. “J’ai peut-être mis un p’tit ingrédient spécial dedans.” Répondit-il en souriant. Sur ces mots, il se levait pour aller chercher son plat. Il découvrit le gâteau avant de le tendre à Alexis pour qu’elle sente. L’odeur parlait d'elle-même, si elle n’avait pas encore compris qu’il s’agissait d’un space cake, la forte odeur d’herbe viendrait vendre la mèche pour de bon. Peut-être bien qu’elle n’aurait pas envie de se défoncer pendant cette soirée qui se voulait un minimum romantique, il le comprendrait très bien. Mais en même temps, maintenant que l’idée était dans sa tête, il n’était pas contre finir son repas avec ce brownie-là. “On peut garder ça pour un autre jour, si tu préfères.” Dit-il tout de même, n’ayant pas envie de forcer quoi que ce soit. De toute manière, son attention était vite revenue sur les plats face à lui qu’il engloutissait avec grand plaisir.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3867
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, summer & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)    #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:24


Alexis & Kay
tw: //

Quand ils se mettaient à renchérir tous les deux, leurs échanges pouvaient ne plus avoir de fin. Chacun tenait à avoir le dernier mot, à provoquer une réaction et à laisser l'autre bredouille. C'était fun, ça faisait parti de leur relation. Kay, il était particulièrement doué et depuis les mois qu'ils étaient ensemble, Alexis avait appris à dealer avec ça, à prendre tout un peu plus à la légère et à apprécier ce côté-là de l'Anglais. C'était ça le résumé de leur relation en fait : apprendre et apprécier. Dans le cas des talents en cuisine de Kay, Alexis savait pas trop si elle réussirait à apprécier, mais elle pouvait toujours tenter, il avait l'air fier. « J'ai jamais dit que j'voulais pas goûter. » dit-elle en lui tirant la langue. Elle allait au moins essayer, tout comme ils se mirent à essayer les plats choisis par la brune. Le sujet principal revint tout de même vite sur la table parce qu'Alex, elle était curieuse et vraiment, un Kay qui cuisine, ça avait quelque chose de louche. Elle ne mit pas trop longtemps avant de savoir de quoi il s'agissait puisque l'Anglais alla le chercher pour lui faire sentir. En une seconde, elle compris. « Ok je vois. » dit-elle en riant. Elle n'avait jamais pris de space cake, mais s'il y avait bien quelqu'un avec qui elle se sentait en confiance pour le faire, c'était bien Kay. L'herbe, elle avait continué d'en prendre un peu une fois de temps en temps, c'était assez inoffensif si on comparait à tout le reste et elle ne restait pas l'addiction qu'elle avait pu avoir avec l'oxy alors tout était sous contrôle. « Nan mais t'as cuisiné, for sure je veux goûter. » dit-elle avec un sourire amusé. Même s'il avait mis sa petite touche spéciale, il avait quand même dû le faire ce brownie. Avec ce petit goal amusant en tête, ils terminèrent assez vite les plats indiens pour s'attaquer au dessert. Le temps que le weed fasse effet, les deux étaient déjà bien installés sur le canapé à parler de tout et de rien, puis à se laisser aller à la montée ensemble. Une belle p'tite soirée sans drame, avec beaucoup de rires et de conneries, chose qui était plutôt rare pour les deux. Rare, mais bien apprécié.

rp clos. #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)  - Page 2 2269043814

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
 
#222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feeling alive (Sacha)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» brighter than a shooting star ▲ lou
» let's set the world on fire, we can go brighter than the sun (dan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: