AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Set Fire To The Rain (Perlia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
POINTS : 0
MESSAGE : 4106
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Set Fire To The Rain (Perlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Fire To The Rain (Perlia)   Set Fire To The Rain (Perlia) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:25

T’étais prêt à te confier, c’était surement ton moment de faiblesse où tu étais capable de tout dire. Tahlia t’avait poussé dans tes retranchements mais finalement, t’avais pu enfin dire à voix haute comme tu te sentais vis-à-vis de tes parents. T’avais honte de te sentir comme ça, mais c’était bien la réalité de la chose. Elle savait que si tu devais dire à tes parents comme tu avais vécu leur divorce, tu trouverai les bons mots. T’en étais pas sûr mais ça te faisait sourire. Elle avait confiance en toi. Et puis tu énumérais les raisons que t’avaient donné tes parents pour ne pas venir à Bowen, même si toi et tes deux frères vous vous y trouvez. C’était bien des raisons un peu nulles, c’est juste qu’ils avaient pas envie. « Un endroit neutre, ça serait une bonne idée mais j’sais même pas s’ils seraient capable de quitter Bristol. C’est bien le seul truc sur lequel ils sont d’accord » dis-tu avec un rire nerveux. « Mais j’essayerai » ajoutas-tu avec un léger sourire. Bowen c’était chouette, c’est bien pour ça que tu étais resté par ici et que tu n’avais finalement pas bougé après ta séparation. Et puis, ils allaient bien devoir venir ici si jamais tu venais à fonder une famille. Enfin, c’est ce que t’espères… Elle essayait de te rassurer et de te montrer que ça se voyait que tu aimes tes parents. C’est vrai, tu les aimes. C’est juste que c’est… compliqué ? On va dire ça comme ça. « Ils ont pas dû s’en rendre compte » dis-tu en haussant les épaules, répétant les mots de ta bien-aimée. Tu lui disais qu’elle pouvait te poser les questions qu’elle voulait, pendant qu’on en était aux confessions. Et une question lui venait assez rapidement. Et tu répondais honnêtement à cette dernière. « Au début, oui. J’ai eu peur qu’à force de se chercher pendant toutes ces années, on se lasse rapidement. Toi comme moi. Mais finalement, j’me dis qu’on a réussi à rester ensemble et j’ai plus de doutes sur le fait que je t’aime » dis-tu avec un sourire en coin. C’était sincère, vrai. Au début t’avais eu peur, maintenant, t’étais persuadé de faire un long bout de chemin avec elle.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
POINTS : 356
MESSAGE : 11120
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Set Fire To The Rain (Perlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set Fire To The Rain (Perlia)   Set Fire To The Rain (Perlia) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:23

Le jour où il décidera d'en parler à ses parents, de dire réellement ce qu'il avait sur le cœur, ce ne serait pas un moment des plus agréables. Il n'était pas du genre impulsif ou colérique – ou alors, elle n'avait jamais vu cette facette – elle savait qu'il en parlerait de la manière la plus naturelle, allant droit au but sans chercher à faire le moindre mal. Il fallait qu'il le dise, pour avancer, pour améliorer sa relation avec ses parents, pour se retirer cette honte qui le minait. « J'espère qu'ils pourront le faire pour toi. Au moins, une fois. » Percy n'avait pas l'air très demandeur envers ses parents. Peut-être que ses parents comprendront que, cette fois, c'était important. Peut-être qu'ils se rendront compte et comprendront la douleur vécue par Percy, lors de leur divorce. Peut-être qu'ils se remettront en question. Peut-être qu'ils seront moins intrusifs dans la vie sentimentale et familiale. Il y avait beaucoup de peut-être. Tahlia n'avait pas tous les tenants, tous les aboutissants, mais elle avait l'espoir de voir un Percy plus apaisé. Parce qu'il se mettait des bâtons dans les roues, Percy. Il se fermait et cela n'aidait pas vraiment dans une relation. Tahlia était du genre à creuser, à tenir bon, mais à une autre époque, elle aurait abdiqué depuis longtemps. D'ailleurs, à ce propos, maintenant qu'il avait l'air plus ouvert à elle, elle se permit de lui poser une question sur leur couple. Comment il les voyait. Elle esquissa un sourire à ses mots, hochant doucement la tête : « Je comprends. Pendant des années, on s'est amusés avec ce jeu de drague entre nous. En se mettant ensemble, on aurait pu perdre cette étincelle, les petites attentions qu'on faisait pour se plaire. Mais ce qui fait que ça a fonctionné, c'est que malgré les années à se tourner autour, au fond, on ne se connaissait pas tant que cela. » Ils ne se connaissaient pas encore totalement – et heureusement – et c'était sûrement cela qui aidait à faire avancer leur relation. Ils avaient encore des choses à découvrir l'un de l'autre. Elle lui adressa un sourire à la fin de ses mots, touchée par le fait qu'il se livre un peu plus à elle. Cette soirée aura été riche en émotions, et même si chez Tahlia, les craintes n'étaient pas totalement effacées – seuls l'avenir et les actes y remédieront – elle était déjà un peu plus apaisée. Elle montra d'un signe de la tête leurs repas qui n'attendaient plus qu'eux. « On devrait manger. Ce serait bête que ça refroidisse. » Pour clore la discussion, elle s'empressa d'aller déposer un baiser sur sa joue. Ça avait été leur première dispute. Leur première réconciliation.  

HJ : On peut clôturer là ? ohh

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
 
Set Fire To The Rain (Perlia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» set fire to the rain (aléna)
» (-18) set fire to the rain (brookson)
» when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)
» say something (perlia)
» #17 - welcome to my life (perlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: