AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:19

TW: Alcool, drogue

Plus rien n’était pareil, cette fois, c’était moi qui fuyait la coloc, passant le plus clair de mon temps dehors, sortant autant qu’il m’était possible de le faire. Je rentrais seulement pour me laver et dormir et je recommençais encore une fois. Laissant mes pulsions choisir pour moi, laissant mes envies parler. Ce soir, j’avais failli faire un tour au Nudie Papootie, mais finalement c’est l’enseigne du Adam et Yves qui avait capté mon attention. Il y aurait moins de seins à regarder, mais rien ne m'empêchait de les imaginer alors que les filles se dandinaient sur la piste de danse. J’avais bien évidemment pris ma consommation à l’extérieur de la bâtisse, achetant à un videur avec plusieurs tatouages. Après quelques minutes, l’effet se fait ressentir et je rejoins la piste de danse, dansant comme si plus rien d’autre au monde ne comptait, dansant sans me soucier du spectacle que je donnais. Danser comme s’il n’y avait pas de lendemain fini quand même par donner gravement soif, le bar m’appelait maintenant. Il me fallait m’y rendre, marchant dans ce but précis j’arrive au niveau du bar et je passe ma commande ajoutant après. “On peut ajouter la brunette avec mon verre ?


@April Wellington
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyMer 25 Oct 2023 - 10:58

Tu travaillais derrière le bar ce soir. C’était pas rare de te voir servir les gens. Après tout, tu travaillais dans l’ombre mais quand il y avait besoin, tu étais la première à venir aider tes employés. Tu savais que ça n’allait pas être pour toute la soirée, et que tu allais pouvoir en profiter jusqu’à la fermeture. D’ailleurs, ton shift se terminait bientôt, il était aux alentours de 2h du matin. La plupart des clients étaient tous bien alcoolisés, et ton remplaçant allait arriver. C’est bien pratique d’avoir des extra à appeler quand vous étiez en galère. Un jeune homme venait prendre une commande au bar et sa phrase te faisait rire. « C’est la pire pick-up line que j’ai jamais entendu » dis-tu en riant. Tu commençais à préparer son cocktail avant de répondre à nouveau. « Tu parles de ma collègue ? Non parce que j’veux bien qu’il fasse sombre mais j’suis blonde » ajoutas-tu pour te moquer légèrement mais gentiment de ce jeune homme.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:57

TW: Alcool, Drogue

Plus rien n’allait et je ne faisais aucun effort pour aller mieux. Ça n'en vaut pas la peine, je n’ai rien à offrir de toute manière. Je ne suis qu’un pauvre camé qui ne cherche rien d’autre qu'à oublier tout ce qui peut faire mal. à engourdir ce mal qui me ronge de plus en plus. De toute façon, la drogue coulait dans mon sang maintenant et je me sentais bien, comme si rien ne pouvait m’arrêter, sauf peut-être la soif qui coupa court à ma danse et je m’approche du bar, d’un air bien convaincu et demande à boire et à avoir la jolie jeune femme au comptoir. “Elle t’as quand même fait rire et on dit que c’est avec l’humour qu’on peut avoir une femme non ? ” Dis-je en souriant de toutes mes dents, appuyant mon coude sur le comptoir. Puis, je me rends compte que je me suis tromper dans la couleur de cheveux, je dois avoir l’air un peu idiot, mais en vérité ça ne me dérange pas tant. “Je suis dalmatien, j’ai du mal avec les couleurs. Je parlais bien de toi ! ” Un petit clin d'œil charmeur. Je ne suis pas vraiment dalmatien, mais elle ne le sait pas. “Enfin, si tu es livre bien sûr ! ” Je ne suis pas non plus là pour forcer personne. Puis je crois que je suis plus affecté qu’il n’y paraît vu que je parle n’importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyMar 7 Nov 2023 - 13:27

Il semblait bien bourré, ce garçon au comptoir. Mais ça te faisait rire. C’est aussi pour ça que tu aimais ce côté du job, pour voir des scènes comme ça qui te font passer du bon temps et surtout qui te font rire. « Avec de l’humour, évidemment, mais peut-être avec un peu moins d’alcool chéri » dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Tu faisais la boisson qu’il t’avait demandé et tu lui tendais en lui donnant le prix du verre. Il te le payait rapidement. Sa phrase suivante te faisait éclater de rire. Dalmatien, oui le gars était vraiment complètement bourré. Mais avec son petit accent, tu pouvais déceler qu’il ne venait pas d’ici. « Le mot c’est daltonien, pas dalmatien » dis-tu toujours en riant aux éclats. Mais c’était charmant de voir qu’il faisait de son mieux pour te draguer. Et puis c’est toujours flatteur. « Je ne suis pas livre mais je suis libre » répondis-tu toujours en rigolant. Il était mignon quand même, même si complètement bourré.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:03

TW: Alcool

J’ai dépassé depuis un moment le nombre raisonnable de consommations, mais en ce moment, je ne regardais plus vraiment ce que je faisais. De toute façon, il faut profiter de la vie et c’est ce que je fais. C’est ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. Marre d'être raisonnable, marre d'être ordinaire. “L’alcool aide à être plus drôle, il faut pas m’en vouloir !” Je paye ma consommation, m'appuie au bar pour continuer de faire du charme à cette jolie blondinette derrière le comptoir. Je plisse les yeux, toujours avec un sourire aux lèvres. “Daltonien… on dirait que ça sonne moins bien, mais je veux bien te croire.” Il prend une gorgée de son verre, laissant l’alcool couler en lui, son oesophage déjà habitué à la brûlure de celle-ci. Mon sourire grandit encore un peu alors qu’elle confirme être libre. “Wah, j’ai quand même de la chance ce soir, je pense que je peux dire que tu es la plus jolie de la salle.” Je pointe le plancher de danse, sans la quitter du regard. “Je ne danse pas bien, mais j’ai d’autres qualités ! ” Il était important de le mentionner quand même. Je termine mon verre en quelques lampées. “.Alors, dis moi comment je peux t’aider ce soir ?” Un petit clin d’oeil et un sourire confiant aux lèvres.


@April Wellington
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April EmptyDim 31 Déc 2023 - 6:28

Il semblait bien amoché le jeune homme qui te parlait au comptoir, ou qui était entrain de te draguer, en vain. Mais ça te faisait rire. « En tout cas, j’sais pas comment tu es quand tu es sobre mais là t’es vachement drôle » dis-tu avec un rire. Après avoir encaissé sa boisson, tu restais un petit moment devant lui, puisque tu n’avais pas d’autres clients. Et puis il était marrant, il allait surement refaire ta soirée celui-là. « C’est sûr c’est pas super glam ce mot » dis-tu en gloussant. Tu te servais un verre de quelque chose de soft, parce que toi aussi t’avais soif et tu buvais une gorgée. « C’est si flatteur, t’es adorable » dis-tu en pinçant une de ses joues. Tu finissais ton verre et tu regardais si tes collègues avaient encore besoin de toi et il semblait que non, alors tu pouvais bien t’accorder un petit moment. « Tu peux me montrer comment tu danses ? » demandas-tu avec un petit rire même s’il venait de te dire qu’il ne dansait pas.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty
MessageSujet: Re: Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April   Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s'effondre autour de toi, tu ne sais plus à quoi te raccrocher | April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» #23 Si c'était si facile, tout le monde le ferait - april

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: