AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 so happy to see you ☽ oskár

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
so happy to see you  ☽ oskár Empty
MessageSujet: so happy to see you ☽ oskár   so happy to see you  ☽ oskár EmptySam 21 Oct 2023 - 22:18

so happy to see you
Comme à chaque fois que je bossais, j'arrivais ce soir un peu plus tôt au Wojna's. J'aimais bien pouvoir profiter du calme avant la tempête du service et d'une soirée bien arrosée. Mes Docs claquant sur le sol, la brise caressant mes jambes nues que mon short en jean laissant apparaitre, je venais m'adosser contre le mur du bar. Je sortais de mon sac une cigarette que je venais faire tournoyer entre mes doigts avant que le filtre brun n'atterrisse entre mes lèvres. Alors que je l'allumais, je sentais une silhouette s'arrêter non loin de moi. Mon regard glissait jusqu'au visage de cet inconnu. Il y avait deux option : soit je connaissais cette personne, soit c'était un psychopathe qui allait me kidnapper et revendre mes organes au marché noir. En reconnaissant Oskár je me disais finalement que la deuxième option serait peut être un peu plus agréable. Oui bon, j'étais peut être un peu drama queen sur les bords, c'est vrai. « Tu veux quoi ? » Visage fermé, ton froid, je finis par ouvrir mon paquet de cigarette pour lui tendre, pensant qu'il souhaitait m'en prendre une. Continuant de tirer sur ma cigarette, je détournais le regard, ne souhaitant pas plus lui apporter de l'attention.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
so happy to see you  ☽ oskár Empty
MessageSujet: Re: so happy to see you ☽ oskár   so happy to see you  ☽ oskár EmptySam 28 Oct 2023 - 17:22

T’étais rentré le plus tard possible au quai, t’avais étiré le temps en mer, au large, dans ton voilier qui était depuis un bon moment ton safe space, le seul endroit où t’arrivais à fuir tes pensées. Sans le vent dans les voiles qui te poussait jusqu’à l’infini de l’océan, tu te noyais, Oskár. Tu te noyais dans l’amertume d’un amour perdu, d’un amour trahi, même après près de trois mois sans elle, sans Sahar. Autrefois, le Wojna’s aurait pu être l’un de ces endroits te permettant d’oublier, de t’oublier, le temps de récurer tous les chaudrons existants dans le restaurant. Malheureusement, chaque détail chaque coin de la rhumerie te ramenait à elle. Et à lui, lui qui l’avait désormais dans ses bras et dans son coeur. Parfois t’avait envie de tout lâcher et d’t’en aller, mais en faisant ça elle gagnait. Cette idée t’donnait envie de vomir. Soir après soir, tu continuais à t’pointer fidèle au poste, c’était plutôt eux deux qui se faisaient rares dans les parages. Tant mieux. T’aurais pas supporté de les voir se faire les yeux doux à chaque seconde s’écoulant sur l’horloge au-dessus de ta tête, au-dessus de l’évier. Ce soir encore tu t’approchais du Wojna’s, à deux ou trois minutes du début de ton quart de travail. Dehors, adossée au mur, Liviana s’allumait une cigarette. Elle parmi tous les autres, y était passée aussi. Par ton abandon. En tombant amoureux de Sahar t’aurais jamais imaginé que ça te coûterait autant d’amitiés, autant de relations. T’avais pas réalisé, sur le coup, que tu délaissais et que tu tournais le dos à plusieurs personnes qui auraient dû être les plus importantes. Tu grimaças légèrement, une moue de regrets envers toi-même, avant de t’approcher de Liviana. Après quelques secondes, se sentant sans doute observée, elle leva les yeux vers toi. « Bonsoir à toi aussi. » Lâchas-tu face à sa dureté. Tu pouvais pas trop lui en vouloir. Tu secouas la tête quand elle t’offrit une cigarette. « Merci, mais j’fume toujours pas. » Ça aurait pu être un des changements auquel elle n’avait pas pu assister puisque tu t’étais volontairement porté disparu, most of the time, pendant ton année d’amour avec Sahar. « J’dirais pas non à un verre de rhum refilé en douce avant le début de la soirée, par contre. » C’était ce que vous faisiez avant, avant que tu te comportes comme une merde, avant que tu te refermes sur ta relation amoureuse en oubliant un peu tout le reste.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so happy to see you  ☽ oskár Empty
MessageSujet: Re: so happy to see you ☽ oskár   so happy to see you  ☽ oskár EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:38

so happy to see you
Quelle ironie, "bonsoir à toi aussi". En même temps, il avait cru que j'allais lui sauter dans les bras ? Comme si rien ne s'était passé ? Comme si les derniers mois avaient été balayés par un coup de vent ? C'était très mal me connaître. Ma seule réponse était un simple regard noir à son attention. Il ne fumait toujours pas. Je levais les yeux au ciel et je rangeais mon paquet. « Qu'est-ce que j'en savais ? Il a pu se passer tellement de choses depuis. » Oh oui je lui en voulais. Mais je ne lui en voulais pas juste parce qu'il s'était trouvé une meuf. Non, si il était heureux c'était le principal. Je lui en voulais pour m'avoir tourné le dos, d'un seul coup. Pour m'avoir isolée de sa vie en un seul claquement de doigt. et surtout de vouloir revenir aujourd'hui comme une fleur. Bien sur, j'étais au courant de sa relation et sa fin. Au Wojna's ça pouvait parler beaucoup. Je me redressais, lui faisant face à ses dernières paroles. Il reparlait d'un temps ancien, où on partageait beaucoup de moment ensemble au travail. Et je bouillonnais. Je ne pouvais plus faire semblant qu'il n'existe pas à ce moment. « Qui te dit que tu as encore ce privilège ? Sérieusement pour qui tu te prends ? Te revoilà tout seul et tu te dis que t'allais retourner voir ta bonne copine Liv' et que tout allait se passer comme si de rien n'était ? Comme si tu ne m'avais pas rayé de ta vie ? Franchement, tu t'attends à quoi ? » J'écrasais mon mégot de cigarette, sans pour autant baisser mon regard. Oui, tout pourrait se passer plus sereinement, mais l'abandon était pour moi la pire des choses. Que cela vienne de ma famille, des mes mecs ou de mes amis. Et il le savait. C'était peut-être ce qui me faisait enrager le plus.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 802
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
so happy to see you  ☽ oskár Empty
MessageSujet: Re: so happy to see you ☽ oskár   so happy to see you  ☽ oskár EmptyVen 1 Déc 2023 - 2:38

T’avais été un peu con pour le coup, Oskár, à t’attendre à ce que Liviana soit cool avec toi. C’est à peine si tu lui avais adressé la parole dans les derniers mois, d’abord parce que quand tu rentrais au Wojna’s il n’existait plus personne que Sahar, et ensuite, après votre rupture, parce que t’avais eu trop mal pour daigner parler à qui que ce soit. Comme Liviana et toi aviez été plutôt proches avant que tu tombes amoureux, il était normal que ça lui reste en travers de la gorge, cet abandon, cette prise de distance. Tu te sentais bien petit, maintenant que t’en prenais conscience. Too little too late. « T’as raison. » T’aurais pu t’barrer de la ville t’aurais pu crever que Liviana n’en aurait rien su. Tu t’étais bien arrangé pour t’isoler à ce point-là, te refermant sur une relation toxique, malsaine. T’en payais le prix aujourd’hui. Ça avait été bête de croire que tout pourrait redevenir comme avant avec Liviana, sans excuse sans pardon. Ça ne fonctionnait pas comme ça, la vie. T’aurais dû le savoir. Toi-même t’avais pas pardonné aussi facilement à Tiffany, par exemple, quand elle avait fichu le camp de ta vie sans prévenir. T’avais fait la même chose à la barmaid, et à bien d’autres. Tu soupiras discrètement en l’écoutant, baissant les yeux vers son mégot de cigarette écrasé lorsqu’elle releva le pied. « J’sais pas, à quoi j’m’attendais, Liv’. » Lâchas-tu en haussant les épaules. « J’ai perdu tous mes repères, ok ? Pour moi t’en étais un, avant, avant que j’fasse le con, alors … j’pense que … j’avais juste besoin de retrouver ça. Un repère. De te retrouver toi. » Admis-tu. « Je sais que c’est égoïste, après avoir agi comme ça avec toi dans la dernière année. Je sais pas comment revenir en arrière, I guess. » Tu ne le pouvais pas, Oskár. Personne ne le pouvait. Sinon, ce serait trop facile, la vie.

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
so happy to see you  ☽ oskár Empty
MessageSujet: Re: so happy to see you ☽ oskár   so happy to see you  ☽ oskár Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so happy to see you ☽ oskár
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» i want something just like this, (oskár)
» i want everything or nothing at all. (oskár)
» look what you made me do, (oskár)
» Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: