AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:15

tw dans ce rp : alcool & drogue

Quelque part entre 2h et 3h. La soirée avait été bonne, excellente même. On s'était retrouvé avec des anciennes de ma faculté, et elles fêtaient elle, leur fin de période de partiel. Et comme on avait pas mal renoué, elle m'avait proposé de me joindre à elle. Ca m'faisait du bien de pouvoir faire un peu la fête, de boire un peu d'alcool, de penser un peu moins à tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment. Tout allait si parfaitement bien avant qu'il ne revienne. J'avais trouvé un équilibre, j'avais trouvé une stabilité et lui, Archie, il avait été l'élément de trop qu'on place tout un haut d'un château de carte fragile. J'sentais que ça vacillait. Et j'en avais encore parlé à personne. Parce que j'voulais pas que ça devienne vrai. Et en même temps, j'ressentais vraiment beaucoup d'affection pour lui. En l'espace de deux semaines, il avait pop-up deux fois, me rappelant à quel point j'pouvais être fébrile face à lui. Mais il avait aussi sa part de vulnérabilité et la dernière fois dans la voiture, lorsqu'il m'avait expliqué son absence, il avait comme légitimité le fait que j'pouvais pas le laisser sortir de ma vie. Mais j'pouvais plus agir avec lui comme avant. C'était un nouvel équilibre que j'devais trouver. Et j'savais pas comment m'y prendre. Cette nuit j'avais pas mal bu, ça faisait bien longtemps que j'prenais plus de p'tites pilules, depuis Archie en fait, mais l'alcool qui agissait dans mes veines me f'sait me sentir heureuse, puissante et biiiien joyeuse. On dansait avec les filles, parfois on s'séparait un peu, parfois on s'retrouvait, la nuit défilait, à une vitesse folle et j'calculais rien autour. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur Archie. Wo. J'm'attendais pas à le voir ici. Vraiment. Et le premier réflexe que j'avais en l'apercevant c'était d'avoir un grand et lumineux sourire. J'étais vraiment contente, j'crois que c'était aussi mon ivresse qui décuplait mes sentiments et alors que j'avançais que de quelques pas, j'apercevais à côté de lui .. une nana. J'me stoppais net, j'étais encore à très bonne distance de lui et j'crois qu'il m'avait pas encore vu. Je perdais mon sourire et j'me senti .. jalouse. Jalouse de voir une femme - qui est plus totalement splendide - se pavaner à côté de mon Archie. Mon regard s'assombrit un peu et j'savais pas tellement quoi faire. Mon cerveau, il avait décidé d'avoir un milliard d'idée à la seconde. J'avais ma raison et ma jalousie qui entrait en conflit. L'une m'disait de partir, de faire comme si de rien, de ne pas en tenir compte et l'autre me hurlait d'aller les voir simplement pour troubler la p'tite quiétude dans laquelle ils étaient. Sans grande surprise, la jalousie et la spontanéïté remportèrent le match et je m'élançais vers eux. J'me plantais devant Archie, les yeux un peu vide d'ivresse et un peu sombres, et j'croisais les bras. "Ca va, Archie Harding, j'te dérange pas?" que j'disais avec un ton bien ferme et une bonne dose d'ironie dans ma voix. Ma légitimité là dedans ? Inexistante. Mais j'm'e fichais royalement. Ca me piquait en dedans d'le voir avec une autre nana.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A


Dernière édition par Maddie Reynolds le Mar 31 Oct 2023 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:25

tw : drogue et alcool

Cette application te permet de faire des rencontres,
T’as la flemme d’aller draguer directement dans un bar
t’étais avec des potes dans un autre bar
t’étais à deux joints déjà
Tu consommes moins qu’avant
Ou plutôt du consommes différemment
Tu prends plus de drogue trop dure
T’as été sevré en taule
Au moins un avantage
Même si maintenant t’es trop lucide
Beaucoup trop lucide
Depuis l’épisode maddie dans la voiture tu l’évites un peu
Ok beaucoup
T’as été tellement faible…
C’est pas le moment de penser à maddie.
Haut les coeurs
T’as rendez vous avec une superbe blonde
Enfin superbe c’est pas April non plus
Elle est par contre très open au vu des photos qu’elle t’avait envoyé pour te convaincre de venir
Askip tu lui donnes des envies folles.
T’es trop stone pour réfléchir trop loin
Et l’idée d’un corps à corps c’est alléchant,
Alors te voilà dans le nouveau bar
Avec Crystal
Oui c’est un prénom de strip-teaseuse
S’en ait peut être une
Elle a le style
Une robe plutôt vulgaire
C’est pas trop ton genre
Mais tu vas pas faire le difficile
Vous vous installez au bar pour boire.
Elle s’installe presque sur tes genoux et ça te fait rire en vrai
Vous parlez de tout et de rien
De rien surtout c’est pas passionnant
Tu donnes le change.
Quand une tornade brune débarque
Tu pinces les lèvres pour t’empêcher de rire
C’est
Attend
Qu’est ce qu’elle te fait là.
Tu la regardes un peu ahuri
Tu penches la tête avant de glousser
«  ça va Maddie Reynolds, jamais, tu veux quelque chose de particulier ? » tu bats des cils d’une innocence folle avant de regarder Crystal qui détail maddie de haut en bas
Tu fronces des sourcils parce que personne regarde mal maddie.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyLun 30 Oct 2023 - 2:14

J'réagis de manière épidermique. Pas légitime mais tellement épidermique. La place qu'elle a cette nana, là, à moitié sur les genoux d'Archie, et son regards planté dans le sien, et sa main posé autour de son cou, non, ça, c'est pas pour elle. Et j'ressens au fond de moi là, comme une jalousie, un truc ingérable, un truc que j'peux pas réfréner. Parce que j'veux pas qu'Archie il passe du bon temps avec d'autres. C'est débile, mais l'ivresse là, ne m'aide pas à être rationnel. Alors j'me plante devant eux et j'vois que bien que j'trouble un p'tit truc entre eux. Et les yeux d'Archie, presque nonchalant qui se pose sur moi avec un p'tit sourire en coin. J'suis en train d'lui donner d'la satisfaction là mais j'm'en fiche. J'veux juste qu'il soit pas dans l'espace vitale d'une autre fille. Et puis, j'vois bien à ses yeux, qu'il est stone. Clairement, une conversation avec lui, un peu défoncé et moi carrément bourrée, c'était pas l'idée du siècle. Il répond à ma question premier degré, avec une p'tite pointe d'ironie et moi ça me fait fulminer. J'ai toujours bien mes bras croisés et j'jète un regard à la fille, qui v'nait de poser ses yeux sur moi, presque avec une sorte de dégout. Wo. Elle, elle doit pas être très maline j'crois bien, à en voir son air. J'suis assez surprise d'le savoir avec une fille comme ça, assez vulgaire, pas très distinguée. J'suis pas un exemple du chic, j'avoue, mais j'sais pas, elle dégage un truc pas très fin. Ou alors c'est ma jalousie qui m'pousse à penser comme ça. Mais peut importe. J'décide de l'ignorer, parce que là, c'est Archie qui m'intéresse. J'repose mes yeux sur lui. Toujours assez sombre. J'le pointe de mon index, j'tangue un poil avec l'ivresse mais j'suis assez convaincue sur le moment que j'ai l'air bien droite dans mes baskets. "Ouais, un truc assez particulier en fait." que j'réponds. "Ca s'rait juste bien parfait que toi là, tu te décales juste ici pour prendre tes distances avec elle." Et j'accompagne toutes mes paroles avec des gestes d'index qui indique les choses. Comme si j'pouvais tout décider. Comme si, c'était en fait totalement normal ce que je demandais là. "Ouais, parce que j'trouve pas ça bien approprié tu vois, pour un endroit comme ça." J'dis n'importe quoi, j'suis un peu en roue libre, j'suis saoule, et c'est pas cohérent. En fait, une boite de nuit pour flirter, c'est l'endroit parfait, sauf dans une circonstance très précise: quand on s'appelle Archie Harding. J'suis tout à fait convaincue que j'suis dans mon bon droit. Alors j'm'adresse à la nana, et j'lui fais un mouvement des mains pour lui signaler de dégager. "Allé, hop hop hop, va trouver un gars ailleurs, celui ci, il est p'tete pas aussi libre que tu le crois." J'suis très sérieuse dans ma démarche, alors j're-croise les bras et j'attends, toujours l'air assez froid. Qu'est ce que j'attends ? J'en sais rien, mais dans mon ivresse, j'ai juste l'impression que tout va se dérouler sans encombre. Et j'calcule pas tellement la portée de mes mots. Pour sûr.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:35

Tu ne t’attendais pas à voir Maddie
Tu étais plutôt efficace pour l’éviter
Même si en habitant la même ville et sortant régulièrement cela allait finir par arriver
T’étais en pleine discussion avec crystal qui essayait de reconnaitre ton parfum en te reniflant comme une chatte en chaleur.
Son nez te caressait le cou à t’en faire frissonner.
Tu la regardes en souriant avant d’être percuter par la tornade
Maddie
En chair et en os
Avec son regard sombre et ivre
Tu le sens à sa façon d’agir
Tu le sais quand elle est ivre
Elle te fait un petit numéro de ?
Jalousie ?
Est ce que cela t’excite de la voir faire en sorte que crystal s’écarte ? Oui
T’es accro à Maddie
Et qu’elle fasse preuve d’un elan de possessivité ..
C’était sexy
Elle était sexy
Avec son regard sombre
Et sa tenue d’étudiante en sortie
Tu la regardes
Si t’étais pas stone tu lui sortirais une répartie de feu mais là tu la regardes
Elle s’agite
Explique a crystal que le siege à coté et mieux que ta cuisse.
La blonde lève les yeux au ciel avant de se serrer plus contre toi, t’as presque ses seins dans le nez à force.
Tu regardes maddie pourtant
T’arrives pas à te détacher de son visage
De son air renfrogné
Elle est jalouse cela transpire de tout son être ..
Tu réponds « oh oui pas très approprié évidemment.. je suis pas libre babygirl ? »  
Tu souris fort alors que crystal s’agace sur tes cuisses « elle veut quoi ? C’est ta meuf cette nana ? »
Tu regarde maddie, vu qu’elle veut pas que tu flirtes avec crystal c’est à elle de répondre à ça non ?
Selon la réponse t’aviseras

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:50

J'me donne clairement en spectacle là, j'suis bien trop saoule pour m'en rendre compte et j'suis bien trop aveuglé par la jalousie pour m'apercevoir que là, j'suis pas légitime. J'veux juste que cette nana arrête de se frotter à Archie, j'veux juste que les mains d'Archie soit occupé à autre chose. Si j'avais été sobre, ça aurait été un peu différent. J'aurais ressenti d'la jalousie, ça c'est certain, mais j'l'aurais pas laissé me guider comme ça, j'lui aurais pas laissé pendre le contrôle. Parce que j'donnais à Archie une bonne satisfaction. J'pourrais plus, après ça, lui dire que j'pense plus à lui et qu'il me fait du plus d'effet. Mais là, clairement, les conséquences, j'y pensais pas. J'voyais la nana qui se resserrait contre lui et j'étais à deux doigts d'aller tirer par le bras pour qu'elle se casse. Et Archie, il m'regardait, avec une p'tite étincelle dans les yeux même s'il était bien stone. J'ignore sa question et j'me retourne aussitôt vers la nana qui prend à partie Archie, p'tete qu'elle commence à s'impatienter aussi. Alors j'me rapprochais d'eux, d'un ou deux pas et j'pose mes mains sur mes hanches en m'adressant à cette fille. Toujours la voix emprunte de froideur et de jalousie. "Bien joué Sherlock. T'as bien entendu comment il m'a appelé non?" Oui pour la première fois, ça m'arrangeait bien qu'il m'appelle comme ça. Clairement, je faisais valser toutes les barrières que je m'étais imposées. J'repose mon regard sur Archie, j'sais pas tellement comment il accueillir le fait que je mette un point d'honneur à foutre en l'air son flirt. Alors, comme si c'était pas suffisant, l'ivresse continuant de m'emporter, j'porte mon regard vers Archie et j'le prends à partie et je m'approche de lui, beaucoup trop, c'est dangereux mais j'm'en fiche. J'plante mon regard dans les siens. "Toi, tu préfères que j'parte et que j'te laisse tranquille?" que j'lui demande d'une voix assez innocente, presque minaudante. P'tete que s'il avait un p'tit sursaut de raison, il m'enverrait balader et ça pourrait s'arrêter là. Cet incident serait du passé et j'aurais pas à me sentir mal pendant des lustres. Mais le p'tit regard de féline que j'lui lance, juste en provocation juste après mes quelques mots, j'suis pas certaine que ça l'aide à prendre la bonne décision. Bordel, mais pourquoi j'agis toujours comme une imprudente quand Archie est dans mon espace vital ?

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:05


Tu sais pas trop ce qui se passe en réalité
Tu flirtes avec une nana
Pas très intéressante mais jolie alors ça rattrape un peu
T’es complètement stone, t’as trop fumé et tu planes fort
Ta maddie, enfin ton ex a qui soit disant
TU NE FAIS PLUS D’EFFET MON OEIL!
Elle déboule comme une furie pour foutre le bordel dans ton date
Elle est saoule
Elle est jalouse
Elle est belle, trop belle.
Le soucis c’est que maddie va gagner tu le sais d’avance
Quand elle est possessive, qu’elle est saoule, elle devient féline
Et toi tu tombes comme une mouche.
Tu la regardes les yeux brillants
Putain que ça te fait du bien en dedans
Ça te réchauffe l’âme
Tu te sens quelqu’un quand elle fait ça
T’es pas juste une passade
Elle fait son show et t’as envie de rire
Ses poings sur ses hanches
Son air boudeur
T’as clairement envie de la croquer.
Tu souris
Elle se serre même du surnom qu’elle déteste en étendard
Puis elle te regarde et tu as la gorge sèche
Elle se rapproche pour respirer ton air
Elle veut gagner face à la blonde
Elle devient irresistible
Elle sait trop bien y faire.
Tu observes sa bouche, puis ses yeux
Tu tapotes la fesse de crystal posé sur ta cuisse
«  désolé blondie, changement de plan ! »
La blonde se lève comme si tu venais de la bruler
Mais toi tu t’en fiche, t’es perdu dans les yeux de maddie
t’attrapes sa nuque pour qu’elle se rapproche entre tes jambes
Tu effleures ses lèvres des tiennes
À coté crystal pique sa crise
Mais rien n’existe
Rien
Seulement maddie
Et ses lèvres bien charnues que t’as envie de dévorer
« attention babygirl … tu gâches mes plans.. t’as intérêt de relever le niveau de cette soirée .. »
Tu la défies du regard.
Tu planes et t’as envie de maddie.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMar 31 Oct 2023 - 1:50

Si vous cherchez une définition de "perdre le contrôle" j'crois que j'suis en train de faire là, c'est pile en dedans. J'sais pas pourquoi j'réagis comme ça, j'veux juste pas qu'Archie soit avec d'autres nanas. Alors que j'lui ai déjà bien dit, sobre, que nous deux c'était terminé. Mais j'sais pas, l'ivresse me conduit à agir en jalouse. Et j'en démords pas. J'crois que j'm'en fiche de savoir ce que va penser cette fille, elle est en train de batifoler avec Archie, et ça me plait pas. J'crois que j'suis pas prête à voir une autre fille dans son espace vital. Et comme toujours, j'suis inlassablement attiré vers lui. J'me rapproche, nos regards entre en connexion et c'est comme à chaque fois, comme s'il n'y avait plus rien autour. Et j'crois qu'Archie, il est bien réceptif à tout ça, parce qu'il congédie la nana, d'une p'tite tape pour qu'elle s'écarte. J'tourne le visage vers elle, et j'minaude, bien satisfaite. "Bye bye." que j'dis avec un p'tit sourire, c'est provoquant mais j'm'en fiche. Aussitôt, je sens la main d'Archie sur ma nuque et il m'attire à lui, encore un peu plus prêt. J'me retrouve entre ses jambes, mes mains se posent sur son torse, et j'plante mon regard dans le sien. Ouais, là j'me sens bien à ma place. Et plus rien n'existe, je m'entends même plus la musique, je t'entends plus rien, juste mon coeur qui bat un peu plus vite. Et j'me rends pas compte de ce que je suis en train de faire. De la débilité de mon comportement, parce que tout ça, c'est en train de remettre en cause mon histoire avec Lewis. Et puis nos lèvres se rapprochent très dangereusement, mais j'recule pas. La voix d'Archie me parvient, il est provocateur, il m'incendie au fond du coeur. "Est-ce que c'est une menace, Archie?" que j'dis presque en murmurant, mon regard toujours dans le sien, un p'tit sourire sur les lèvres. Si Archie ne me tenait pas, j'serais très probablement en train de tanguer, d'ivresse. Celle provoquer par l'alcool mais aussi par celle que me procure Archie. Mon regard, il est un peu vide, mais j'suis heureuse. Alors que j'le regarde toujours, j'fais mine de bouder un peu. "J'savais pas que les blondes comme elle là, c'était ton genre. J'suis assez.. surprise.." Je marque une pause avant de me mettre à sourire, presque idiotement. "Et va pas croire que c'est d'la jalousie, c'est pas du tout ça.." Ma voix, elle est un peu incertaine, et comme j'suis saoule, j'suis pas capable de mentir. Alors je rajoute quelques mots. "Enfin, p'tete que j'le suis un peu, comme ça." que j'dis en approchant mon index et mon pouce très proche, comme pour quantifier le degré de jalousie que j'avais pu avoir. Ma main se repose tout de suite après sur son torse, j'veux pas rompre le contact trop longtemps. J'en suis pas capable.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:49


Elle jubile,
Tu la sens d’un coup joyeuse dans son ivresse
Crystal elle qui rumine avant de se barrer
Tu t’en préoccupes pas tellement
Elle te plaisait pas et maddie
Elle les éclipse de sa présence
Et son regard brillant de malice
Et d’envie.
Tu la tires à toi,
Ce besoin indécent de la tenir
De la toucher
De la sentir
T’as besoin d’être dans son sillage
De pénétrer son cercle vital
T’as besoin qu’elle te touche
Ses mains sur ton torse
Sa bouche si proche de la tienne que t’avales son souffle,
tu caresses sa nuque en la regardant dans les ténèbres de ses iris
Elle te donne chaud c’est immédiat
Une menace
«  une promesse babygirl… » tu souris en écho à son sourire en coin
Elle est belle quand elle devient sauvageonne
Quand elle devient possessive
Elle vient de te pisser dessus tel un chien marquant son territoire et tu trouves ça sexy.
T’as un problème mon vieux
Elle veut pas de toi et t’es content qu’elle te fasse une crise
Ça te donne de l’importance
Tout comme tu viens de lui en donner en congédiant crystal sans réfléchir.
«  ah oui ? Et c’est quoi mon genre ? »
Elle
Clairement elle
Avec ses yeux pleins d’ivresse
Et ses joues rouges
Évidement qu’elle est méga jalouse
«  tu viens de faire foirer mon date babygirl, t’es complètement jalouse … de tes orteils au haut de ton crane … jalouse … »
Tu souris fort avant de lui caresser l’arrière des cuisses comme tu le faisais à crystal
Tes lèvres qui caressent les siennes en parlant
 « c’est que je la caresse qui te rend jalouse ? Ou c’est l’idée que j’en caresse une autre … »
Tu vas te bruler les ailes encore
Le truc
C’est que tu planes trop pour t’en soucier.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 1:53

J'avais vu Archie il y a moins de quatre minute et me voilà déjà attirée contre lui. C'est mal ce que je fais. Parce que je joue avec le feu, j'crois même que j'ai commencé à me brûler. Mais il a ce truc Archie, magnétique. Et la seule chose que je voulais, c'était évincer cette nana qui batifolait avec lui. La meilleure des solutions? Prendre sa place. Ca avait été presque trop facile, Archie l'avait balayé d'un revers de la main, et il n'avait plus que d'yeux pour moi. Et quel regard il avait .. c'était vertigineux. Sa main sur ma nuque, ses doigts puissants qui m'enserrent, son souffle, ses lèvres délicieuses et son sourire. On oublie absolument tout ce qui se passe autour de nous. C'est pas bien ce que je fais. Mais j'suis définitivement trop saoule. J'avais réagit épidermiquement, parce que Archie, il devait être dans mon espace, pas dans celui d'une autre. J'fais mine de bouder, trouvant que cette nana, elle était pas son genre. Mon genre, c'est moi. J'la regarde, amusée, presque surprise de sa question. L'ivresse m'aide pas à comprendre la situation, alors j'réponds totalement au premier degré. "Ton genre? Bah c'est moi non?" que j'dis en minaudant. "Le genre brune et mignonne, tu vois." que j'dis presque innocemment, comme si c'était acté que c'était moi et personne d'autre. J'lui avoue que j'suis p'tete un peu jalouse, mais Archie, il sait bien que c'est beaucoup plus que ce que je prétends. Et j'sens sa main sur l'arrière de ma cuisse, ça me fait vriller en dedans ce genre de contact. C'est sexy, c'est latent, c'est électrisant aussi. Nos lèvres sont beaucoup trop proches, je sens son souffle sur ma bouche et ses suppositions. Ma main remonte de son torse vers l'arrière de sa nuque, pour se glisser dans ses cheveux. "Un peu des deux." que j'dis toujours connecté à son regard. "Totalement les deux en fait." J'marque une pause, resserrant mes doigts dans ses cheveux, j'remonte ma bouche vers son oreille. "J'préfère quand tes mains, elles sont sur moi." que j'dis en murmurant. Puis je me recule un peu, un p'tit air provocateur dans le regard. "Tu m'offres un verre? Parce que si j'reste là, trop près, j'vais finir par t'embrasser." Ouais là clairement, j'ai plus aucun filtre et j'crois que j'veux bien prolonger l'état d'ivresse dans lequel je suis. J'ressens plus rien, hormis ses mains sur moi, son regard dans le mien, et la connexion intense qui s'fait entre nous.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:30


Tu glousses
Bordel quand elle a un excès de confiance en elle
Tu la trouves toujours si belle.
Putain que oui c’est ton genre
« mignonne … t’es au-delà »
c’est pas assez fort dans ton esprit
Elle n’est pas simplement mignonne elle est incroyablement belle, sexy, Wild, cute, lumineuse, ténébreuse.. volcanique.
Tu souris en la caressant
T’allumes la mèche archie
Tu t’essayes
T’as le coeur qui se fracasse dans ta poitrine,
Tu manques d’air comme si elle aspirait l’oxygène par sa simple présence.
Tu planes mais dans ta transe tu vois que maddie.
Ses mains dans tes cheveux
Les tiennes à l’arrière de ses cuisses
Tu la caresses en l’observant
Tu te délectes de chaque mouvement de son corps
Et quand elle murmure à ton oreille
T’as l’impression d’etre un brasier.
Tu prends feu par sa simple présence
Et le jeu reprend
Le votre
Celui qui existe depuis la première seconde
Celui de votre amour
De votre attirance irrémédiable.
Elle est provocante
Tu souris en coin venant du bout de ta langue caresser sa lèvre inférieure
Tes bras qui encercle son corps pour la coller contre toi
Et tu viens lentement aspirer sa lèvre inférieure
Tu l’embrasses pas non
Tu suces son petit bout de chair charnue
Tu le mordilles avant de le tirer légèrement entre tes dents.
Tu la relâches murmurant
«  t’en crèves d’envie. »
Tu la repousses délicatement avant de te redresser tu commandes deux verres son corps coincé entre le bar et toi
Tu t’amuses à faire courir tes doigts sur sa peau nue.
Tu as envie d’elle.
Si fort que t’en as mal en dedans.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:42

Les sourires qu'on s'échangent, nos regards connectés l'un dans l'autre, nos contacts, tout porte à croire qu'on agit l'un envers l'autre avec un naturel déconcertant. Comme si agir comme ça, ça faisait parti de notre ADN, comme si tout ce qu'on vivait ensemble, c'était évident. Et le p'tit compliment au passage qu'Archie me fait, ça m'fait sourire d'avantage. "Ah ouais?" que j'demande presque innocemment. Des compliments d'la part d'Archie, j'pourrais me nourrir exclusivement de ça. La bataille a commencé au fond de moi, depuis l'instant où j'avais vu Archie et j'crois que j'suis allègrement en train de perdre le premier round, moi si proche de lui, mes mains dans ses cheveux, et la supposition que j'pourrais l'embrasser si j'reste trop proche. Cela dit, j'tente pas de m'éloigner. J'reste bien là, près de lui et j'le défis du regard. Mais lui, Archie, dans toute sa splendeur, dans toute la tentation qu'il exerce sur moi, il attrape ma lèvre inférieure entre ses lèvres et ce contact me fait l'effet d'une bombe en dedans. J'me laisse faire à cet instant, fermant les yeux. Archie, il joue avec les limites, avec les frontières. Techniquement ce n'est pas un baiser. Mais bordel, qu'il peut m'exciter quand il agit comme ça. J'réouvre les yeux au son de sa voix. J'rajoute rien de plus, ouais j'en crève d'envie. Mais j'dois pas. Et même temps, c'est moi qui me suit mise dans cette situation. Paradoxe encore et toujours. Finalement, il se redresse pour nous commander deux verres, j'sens toujours ses doigts sur ma peau et lorsqu'il retourne son attention vers moi, j'le regarde, un peu suspicieuse. "T'es au courant, Archie, que j'suis toujours en colère contre toi?" A voir le sourire qui traverse mon visage, j'suis tout sauf en colère, j'suis surtout très saoule. "Va falloir te faire pardonner d'avoir été pris avec une autre nana." que j'dis plutôt sérieusement alors que mes doigts caressent l'ossature de sa mâchoire, mon regard sombre planté dans ses iris. J'veux juste avoir l'impression de contrôler quelque chose, mais j'suis pas tellement certaine de bien m'y prendre. Provoquer Archie, ça n'a jamais été une solution pour se sortir d'affaire. Au contraire. Mais j'veux provoquer des choses en lui et qu'il en provoque, en retour, chez moi.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:25


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:10


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:40


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:01


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty
MessageSujet: Re: pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeux disent le contraire - ciàn
» #77 les plus grands sages disent que le vrai bonheur est dans l'équilibre - Lee
» Savoir sourire à une inconnue qui passe [Feat Ambre]
» Etre un homme ne se mesure pas à la force des poings | Brett
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: