AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:49


Alba & Cooper


La vie du policier, elle était en dessus dessous depuis quelques semaines. C’est comme si tout lui était tombé dessus d’un coup. Déjà sa formation qu’il avait accepté de faire et qui lui ajoutait des heures à tout-va, puis le retour de Frankie qui l’avait bien chamboulé. Lui qui avait réussi trouvé un certain rythme depuis le départ de sa femme voyait aujourd’hui son équilibre s’effondrer un peu. Ce n’était pas nécessairement quelque chose qui le rendait à l’aise, Cooper. Le policier, il avait toujours aspiré à une stabilité dans sa vie, pour lui d’abord, mais aussi pour ses enfants. Le mieux qu’il pouvait faire en ce moment, c’est de se raccrocher à des constantes dans sa vie, comme sa famille et ses amis. C’est pourquoi, il était content de pouvoir passer la soirée avec Alba. Une soirée tranquille, qu’il s’octroyait, pendant que les enfants étaient sagement gardés par Poppy. Après avoir donné ses instructions à la jeune femme et embrassé ses petits loups, il s’était rendu tranquillement chez Alba, bouteille de vin à la main et bien content de pouvoir profiter de cette pause. Une fois garé devant chez elle, il sonna à la porte et son sourire s'agrandit quand elle lui ouvrit. “Salut toi !” Dit-il avec entrain avant de la prendre dans ses bras. “Ça fait plaisir de te voir ! Tu ne sais pas comment ça va me faire du bien d’avoir une conversation d’adulte qui ne se résume pas à des délits et des infractions.” Ajouta-t-il en riant. Il aime son boulot Cooper, il apprécie aussi ses collègues, mais les discussions au travail pouvaient être assez limitées. Surtout pour lui qui restait assez discret sur sa vie personnelle.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Lun 15 Jan 2024 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:45

Ces dernières semaines, les planètes semblaient s’aligner. Alba était heureuse, contente de retrouver Léo d’une manière plus douce et plus saine. Ils avaient cassé le rideau de fer, les entraînant dans une nouvelle relation qui leur correspondait plus. Alba en avait marre de se battre continuellement contre les mêmes problèmes et aujourd’hui elle assumait ce qu’elle voulait. Elle acceptait aussi ses peurs, se rendant compte qu’on ne pouvait pas lutter contre elle. L’inévitable arriverait, mais elle serait capable de l’affronter comme elle l’avait toujours fait. Ce soir, Jon était chez Léo, ils prenaient leur temps, et Alba avait la soirée pour elle. A l’occasion, elle avait invité un ami. Cooper. Ce policier était une constante dans la vie de la photographe, toujours très heureuse de le voir. Ils avaient cette amitié simple et douce. Cooper était le genre de personne qu’on voulait dans sa vie, parce qu’il apportait cette légèreté et cette confiance. Elle avait préparé un bon gratin de courgette, une recette qu’elle maîtrisait à la perfection. Il sonnait, et très vite elle lui ouvrit la porte. « Salut !! » Alba était enjouée, elle avait hâte de prendre des nouvelles de son ami, de parler pendant des heures. « Alors … pour tout avouer j’ai besoin d’un conseil concernant une contravention. » Elle attendait sa réaction avant de rire. « Je rigole ! Allez entre ! » Disait-elle l’invitant à rentrer dans sa main. Ils allèrent direct à la cuisine où elle sortait deux verres à vin. « Merci pour la bouteille, j’en ai pris deux aussi. On ne va pas s’ennuyer. » Alba ne buvait pas forcément beaucoup, mais parfois ça lui arrivait d’abuser sur le vin quand celui-ci était très bon.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:48


Alba & Cooper


Avec Alba, ils avaient souvent l’habitude de se voir en présence des enfants. Leurs trois zozos s’entendant à merveille, c’était bien agréable de passer du temps entre adultes tout en sachant qu’eux passaient un bon temps également. Sauf qu’ils pouvaient être dans la retenue dans leurs discussions. Avoir des enfants aux alentours, c'est avoir des petites oreilles qui traînent. Cooper était donc bien content de voir son ami dans un contexte plus libre. Au moins durant cette soirée, ils n’auraient pas à se retenir sur les sujets abordés. Ils pourraient bien évoquer le travail si l’envie les prend, mais pour le moment, il n’avait pas trop la tête à ça Cooper. Il riait tout de même au commentaire de son amie. “Pour ça, il faudra prendre rendez-vous demain madame. Sur les heures de travail.” Il riait encore un peu. Bien évidemment qu’il aurait été plus sérieux si elle en avait eu vraiment besoin. Cooper, c’est un ami loyal et s’il a moyen d’aider quelqu’un, il n’hésitera pas. Dans la limite du légale, bien évidemment. “On a de quoi faire ! J’aurais dû venir à pied, je crois.” Dit-il en la suivant jusqu’à la cuisine. Il plaisantait, Cooper, mais tous les deux n’étaient pas du genre à abuser. Il avait ce sérieux, Cooper, qui le maintenait bien souvent sur le droit chemin. “Ça sent merveilleusement bon !” Commenta-t-il avec un grand sourire sur le visage. Il se disait à ce moment qu’ils faisaient bien de faire cette soirée chez Alba, ses talents à lui, en cuisine, laissaient bien à désirer comparé à elle. “Comment ça va toi ? Ton voyage s’est bien passé ?” Demanda-t-il, sincèrement curieux de savoir ce qui se passait actuellement dans la vie de son amie.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Lun 15 Jan 2024 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:38

C’était rare qu’ils ne se retrouvent que tout les deux. La plupart du temps, il y avait les trois enfants qui couraient partout les empêchant, la plupart du temps, de finir leur conversation. Ce soir, il n’y avait qu’eux, du vin et un bon repas. C’était le genre de soirée qu’Alba affectionnait, et ça lui faisait du bien de voir ses amis. Bowen n’avait pas été des plus accueillants à son arrivée, mais elle était contente d’avoir trouvé un petit cercle proche. Elle plaisantait, prenant une tête de coupable avant de rire. « J’espère au moins que je pourrais passer devant tout le monde ! » Disait-elle en prenant un air faussement outré. Cooper avait ramené une bouteille de vin, et Alba en avait prévu deux autres. Le but n’était pas de se retourner la tête, ils avaient passé l’âge des lendemains de soirée compliqué. Mais parfois, ça allait vite, se servant des verres sans vraiment s’en rendre compte. « Au pire tu restes ici. Faudrait pas que tu ais des ennuis avec tes collègues. » Surtout qu’en Australie, les règles étaient assez strictes. Cooper était très compétent dans son travail, autant éviter qu’il perde son travail. Le gratin était cuit, l’odeur embaumait toute la cuisine. Alba le sortait pour qu’il refroidisse un peu, avant de servir un verre à son ami. « Merci ! » Ils avaient le temps pour l’apéritif avant de dîner. Ils trinquèrent. « Tout va bien ! C’était un très chouette voyage mais la fin a été un peu particulière. Il y a eu un typhon. » Alba ne racontait pas forcément que des personnes qu’elle avait rencontré durant ce voyage avait péri dans la catastrophe. C’était trop triste et elle voulait passer une bonne soirée.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:18


Alba & Cooper


Il riait, Cooper, et ça lui faisait du bien de sentir comme ça, léger. Les dernières semaines n’avaient pas forcément été simples, alors retrouver un peu de bonne humeur aux côtés de son amie, ça lui faisait déjà tout le bien du monde. “Toujours. Il faut bien des petits avantages quand même.” Répliqua-t-il en lui offrant un petit clin d'œil en plus. Ils étaient tous les deux dans un bon mood et le vin n’allait qu’accentuer tout ça. Surtout qu’à deux, ça pouvait aller vite, même quand on fait un minimum attention. “C'est gentil de proposer. Quel exemple je montrerais sinon ?” Dit-il en riant un peu. Il était aussi capable de prendre un taxi ou de rentrer à pied. Dans tous les cas, une solution serait trouvée. Sa baby-sitter avait beau être l’ex de son frère, il n’allait pas pouvoir abuser de sa gentillesse non plus. Ils allaient avoir le temps de voir venir de toute manière, le temps du repas dont l’odeur embaumait toute la maison. Après avoir trinqué, le policier se concentra sur les paroles de son amie, légèrement bouche bée par son récit. “Un typhon ? Wow !” Une première réaction pas très productive, mais qui avait le mérite de venir du cœur. “T’es là, donc toi ça va, mais vous avez fait comment du coup ?” Il avait vécu quelques tempêtes lorsqu’il vivait à Hawaï, mais jamais un typhon. “Ça n’a pas trop perturbé ton travail ?” Elle semblait aller bien, c’est pour ça qu’il parlait travail, ça n’aurait pas été important en cas contraire.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Lun 15 Jan 2024 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:54

Alba jouait rarement de ses relations. Mais si un jour, elle se retrouvait au poste de police, elle espérait tomber sur Cooper. « Même si j’fais quelque chose de grave, j’aurai le droit à un pass droit ? » Demandait-elle avec un sourire angélique. Alba elle ne faisait pas grand-chose pas légal, et depuis Jon elle avait une vie assez carrée. Ça lui faisait du bien cette légèreté avec son ami, ils avaient l’air dans un mood similaire. C’était agréable d’avoir un moment avec son ami, sans leurs enfants qui couraient autour d’eux. Puis s’ils prenaient un verre de trop, Cooper avait toujours la possibilité de dormir là, ou prendre un taxi. A la différence d’elle, Cooper était parent solo. Il avait un bon entourage, mais il devait bien les récupérer après la soirée. Alors que Jon, il était chez son père. C’était une tout autre logistique, même si les derniers événements amenaient à croire que Léo et elle ce n’était pas vraiment terminé. « Tu serais à la une du journal local. Un policier ivre qui se fait arrêter par ses collègues. » Elle pouffait de rire, surtout que ce genre de titre ça existait. Alors qu’ils étaient posés sur le bar de sa cuisine, Alba racontait un peu son voyage. « On a dû aller plus dans le sud pour l’éviter et on est resté cloitrer pendant plusieurs jours. » C’était les risques de son travail et des voyages, ils étaient tributaires de la météo. « Si mais au moins on a pu faire le tri des photos. » C’était souvent la tâche fastidieuse que les photographes faisaient le soir, là ils avaient pu prendre de l’avance.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:37


Alba & Cooper


“Surtout si tu fais quelque chose de grave !” Dit-il avec un air un peu plus sérieux sur le visage. Il osait croire qu’elle se sentirait assez à l’aise pour se confier à lui si quelque chose de grave venait à arriver. Cooper, il ferait toujours passer la loi et la justice au premier plan, mais ça ne veut pas dire qu’il ne pouvait pas aider ses proches si besoin. Bon, de toute manière, c’était simplement pour rire. Il n’arrivait pas à imaginer un moment où elle passerait le cap de l’illégale. Ce n’était pas franchement dans les habitudes de la blonde, même s’ils riaient sur le sujet. “Je pourrais faire une croix sur ma promotion avec ce genre de presse.” Dit-il en riant. Même si ça ne fuitait pas dans la presse, il aurait du mal à faire passer cette histoire auprès de ses supérieurs. Raison de plus pour ne pas faire n’importe quoi. Ça ne l’empêchait pas de se faire plaisir, à commencer par ce premier verre de vin. “Si vous avez réussi à en tirer du positif, c’est au moins ça.” Répliqua-t-il avec un petit sourire compatissant. Il fallait voir le positif dans chaque situation et ça commençait par là. Le verre à moitié plein, une philosophie qu’il apprenait à mettre en place avec les années. “T’as été beaucoup avec Léo du coup ? Comment s'est passée cette collaboration ?” Demanda-t-il ensuite, apportant une nouvelle fois son verre jusqu’à ses lèvres. Connaissant l’histoire du couple, il était assez curieux sur ce sujet.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Lun 15 Jan 2024 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:30

Il y a bien longtemps qu’Alba n’avait pas fait d’écart, à part peut-être un joint, mais il devait remonter à au moins un an. « Tu me connais je ne ferais rien de grave. » Il y avait Jon, il avait réussi à canaliser les excès de voyage et d’illégalité des sa mère. Cooper pareil, il ne mettrait pas en péril sa carrière et ses enfants pour un verre de trop. Ils étaient adultes et responsables. Ça ne les empêchait pas de boire quelques verres d’alcool autour d’un bon repas. Ils avaient des choses à se raconter, d’autant plus qu’Alba ignorait le retour fulgurant de Frankie à Bowen. Cooper avait appris à se reconstruire, et pour Alba c’était assez simple. C’était celui qui partait le méchant. Elle l’avait vécu avec Léo, elle comprenait Cooper. Il leur avait fallu du temps à Léo et Alba pour se retrouver et leur voyage au Laos les avait aidé, même s’ils avaient fait face à un typhon. « En même temps, fallait bien qu’on trouve de quoi s’occupe, on ne pouvait pas sortir. » C’était un nouveau confinement, où ils étaient restés dans un hôtel en dur, loin de la catastrophe qui se passait dans une partie du pays. Depuis Léo y retournait régulièrement pour apporter son aide. « On était toujours ensemble. » Avouait-elle, se rendant compte qu’ils n’avaient pas passé une journée sans se voir. « C’était les montagnes russes, mais je crois qu’on a réussi à passer un cap. Je lui ai dis que je ne voulais pas être son ami. » Le reste de leur séjour leur appartenait mais Alba voyait un avenir plutôt doux pour eux deux. « Bon alors qu’est-ce que j’ai raté dans le vie de Cooper durant mon voyage ? » Demandait-elle amusée, dans l’attente qu’il rencontre une personne qui sera l’aimer comme il le mérite.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyLun 4 Déc 2023 - 1:08


Alba & Cooper


C’était amusant de plaisanter avec Alba. Surtout qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un moment, commencer sur un ton léger, c’était bien agréable. Ça annonçait une belle soirée. Ils commençaient à parler du voyage d’Alba. Un périple haut en couleur visiblement. Le policier, qui n’avait pas nécessairement suivi les news météorologiques, s’avouait assez rassuré de la voir devant lui à cet instant vu ce qu’elle lui racontait. Elle était saine et sauve et avait réussi à avancer sur son projet, c’était bien le principal. “Oh !” Dit-il, bien surprit des dernières paroles de la blonde au sujet de Léo. “Il l’a pris comment ? Ça veut dire quoi pour vous du coup ?” Forcément que ce genre d’informations, ça soulevait de nouvelles questions chez le policier. Il avait parfois tendance à faire passer des interrogatoires à ses proches Cooper, une déformation professionnelle peut être, mais surtout, un réel intérêt pour ses amis et sa famille. Il préférait nettement en apprendre plus sur les autres que se dévoiler lui-même. Il pourrait passer des heures sans parler de lui, sans évoquer ses soucis ou ses propres tourments. Pourtant, c’était au tour d’Alba de poser des questions. Il ne savait même pas comment y répondre, en fait. “Hum… Durant le voyage, peut-être pas grand-chose, mais après…” La situation lui paraissait tellement surréaliste qu’il ne savait même pas comment parler de Frankie. Ce n’est pas un retour anodin dans sa vie. Ce n’est pas comme si Henry avait gagné une médaille ou qu’il avait juste fait un marathon, non, c’était bien plus complexe. “Frankie est revenue.” Annonça-t-il simplement, laissant le temps à Alba de comprendre ce qu’il voulait dire. “Elle a débarqué à l’improviste y a pas si longtemps. Je t’avoue que le reste paraît bien anodin du coup.” Ajouta-t-il en riant légèrement.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through


Dernière édition par Cooper Hughes le Lun 15 Jan 2024 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:36

Ce voyage au Laos avait tout changé entre Léo et elle, peut-être pour le mieux. Les mots qu’ils s’étaient avoués avaient été forts. Aujourd’hui, Alba était sereine sur son futur avec Léo, même s’il faudrait du temps pour réparer les années de temps perdu. Heureusement qu’elle pouvait retrouver Cooper, elle avait besoin d’en parler, sans pour autant rentrer dans les détails. Il y avait des choses qui n’appartenaient qu’à lui et elle. « Il l’a bien pris. » Disait-elle en souriant. Ce n’était pas facile de finalement expliquer ce qu’il s’était passé. « On s’aime, il m’aime. Je ne sais pas trop comment on va s’en sortir, mais on veut se donner cette chance de s’aimer. » Ils leur avaient fallu des années pour se rendre compte de la réciprocité des sentiments. Alba avait tout gâché, mais finalement ce voyage au Laos les avait rapproché. Le retour à Bowen était important, le quotidien revenait, même si Léo était encore au Laos pour aider à al reconstruction avec le typhon. Ça laissait le temps à Alba de réfléchir et de prendre des nouvelles de son ami. Surtout qu’il avait vécu des choses aussi, même s’il laissait le suspens planer. « Après ? » Demandait-elle curieuse, les sourcils un peu froncés. Cooper cachait quelque chose, et la révélation fut inattendue. Frankie était revenue. La femme qui l’avait abandonné lui et enfant. « Comment ça à l’improviste ? » Il riait. Alba fronçait une nouvelle fois les sourcils. « Comment tu te sens ? » Pour l’instant, elle voulait s’assurer de son ami allait bien et ensuite lui demander plus de détail.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:44


Alba & Cooper


Cooper, il avait ses doutes sur la relation entre Alba et Léo. En tant qu’ami, c’est normal, sûrement. Il n’avait pas envie de la voir souffrir à nouveau, mais, dans tout ça, il y a aussi une chance que ça se passe bien pour eux. Alors malgré tout, Cooper souriait, content pour elle. “C’est positif tout ça, j’espère que ça va bien se passer.” Dit-il en offrant un sourire sincère à son amie. Pour appuyer ses mots, il avait même posé sa main sur la sienne. Un petit geste par lequel il voulait faire passer plein de choses, Cooper. Quoi qu’elle décide de faire dans sa vie, la blonde, Cooper serait toujours là si besoin. Une amitié sincère qui se reflétait dans les deux sens, et même s’il était plus à l’aise à parler d’elle, la conversation bifurqua finalement sur lui. Une seule grosse news à déclarer et pas des moindres… “J’étais à la maison un jour, quelqu’un à toqué et c’était elle. Pas de message au préalable, rien.” Cette situation, elle le rendait encore nerveux, il ne savait pas bien comment se placer vis à vis de cette histoire, comment réagir, ni comment se sentir. “Je ne sais pas trop, je t’avoue. Tout se bouscule. J’essaie de prioriser les enfants, mais ce n'est pas simple de penser qu’à ça.” Admit-il en grimaçant. C’est comme s’il était dans un brouillard total, incapable de voir la terre à l’horizon pour lui permettre de bien mener son bateau. “J’ai mis tellement de temps à m’adapter à son départ, je ne pensais pas qu’un retour prendrait autant de temps.” Ajouta-t-il avec un nouveau rire nerveux. Y a pas à dire, Frankie avait tendance à mettre son monde sans dessus dessous comme un ouragan.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:01

Alba était reconnaissante d’avoir Cooper dans sa vie. Avec lui, les choses étaient assez simples, il n’y avait jamais de jeu de séduction, jamais de sous-entendu, mais une alchimie amicale assez forte. Elle se sentait libre de lui parler de Léo, de ses problèmes avec Jon, d’être là pour lui pour le dépanner. Les enfants s’entendaient à merveille et que parfois cette simplicité était tellement ressourçante. Son retour du Laos avait besoin d’être débriefée et son encouragement lui fit du bien. Elle lui répondait avec un sourire sincère. « J’espère aussi. » Cette fois-ci, elle y croyait, quelque chose avait changé entre Léo et elle. A son tour, elle voulait connaître les nouvelles dans la vie de Cooper. Alba ne s’attendait à cette énorme surprise, surtout qu’elle n’était pas aussi bienveillante que Cooper. « Rien du tout. Elle t’a donné des explications au moins ? » Cette Frankie avait peut-être des tonnes de raisons pour être partie. Sauf qu’Alba faisait partie de ces gens qui avaient été abandonné, par ses parents, mais également par Léo. Cooper et elle se comprenaient sur ça. Alba le voyait qu’il se posait des questions, perdu face à ce retour. « Pense d’abord à toi et aux enfants, c’est le plus important. » Elle était douce, et c’était à son tour de poser sa main sur la sienne. Quoi qu’il arrive, elle était là et elle le soutenait. « Elle a revu les enfants ? » Demandait-elle, pour savoir comment eux ils avaient réagit également.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:59


Alba & Cooper



Il s’en était passé des choses dans leurs vies depuis la dernière fois qu’ils avaient pu se poser autour d’un verre de vin. Pas mal de remue-ménage, plutôt positif pour elle, incertain pour lui. Il n'était pas vraiment capable de mettre des mots sur ses émotions Cooper. D’une heure à l'autre, sa vision sur le retour de Frankie pouvait changer. Un coup content, un coup hésitant ou un coup inquiet, il ne savait pas sur quel pied danser et c’est bien ça le souci. “Oui. Elle m’a expliqué qu’elle a fait une dépression post-partum.” Expliqua-t-il en grimaçant. Depuis qu’ils en avaient parlé, Cooper était d’autant plus confus. “Dans un sens, je peux comprendre ça et j’ai vraiment envie de l’aider… Mais j’arrive pas à me défaire de l’idée qu’elle aurait dû m’en parler à ce moment-là.” Il était calme Cooper, il essayait d’être impartial vis-à-vis de cette situation. Ça lui semblait important de mettre ses sentiments de côté pour essayer de faire ce qu’il y a de mieux pour les enfants, mais aussi pour Frankie. Elle n’avait pas réussi à lui parler de ces soucis au moment où ils sont arrivés, il avait besoin d’être là, maintenant. Dans un sens, le policier ressentait de la culpabilité. Pour ne pas avoir vu les signes ou pour avoir été trop pris avec les enfants et le travail sans se rendre compte de l’état de sa femme. “Non, j’ai pas encore voulu qu’elle les voit. Je veux être sûr à cent pour cent avant qu’on fasse ça.” Expliqua-t-il au sujet des enfants. Il n’était toujours pas certain de faire la bonne chose. “J’ai pas envie qu’ils se fassent de faux espoirs, tu vois ? Toi, t’aurais fait quoi à ma place ?” Il levait les yeux vers son ami, curieux de connaître son point de vue là-dessus. Cooper, il pouvait rester coincé dans ce qu’il pense être le chemin parfois, mais il n’est pas idiot et les arguments des autres, il peut les entendre, il peut même changer d’avis avec les bons mots.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:45

Sur cette même période, Alba et Cooper avaient connu des montagnes russes émotionnellement. La photographe s’était battu avec les mots pour que Léo revienne, acceptant ses angoisses et ses doutes. Cooper de son côté faisait face à son passé et surtout à la femme qui l’avait brisé en le quittant sans aucun mot. Elle savait ce que c’était de se retrouver seul du jour au lendemain, avec des enfants (ou un enfant en route). Il n’y avait jamais de bonne justification. Mais Frankie était partie à cause d’une dépression post-partum, ce fléau et cette angoisse de femme enceinte. « Oh. » Disait simplement Alba. Pendant quelques instants elle se mit à la place de Frankie, comprenant ce désespoir qu’on pouvait vivre après l’accouchement, mais elle comprenait aussi Cooper. « Ce n’est pas aussi simple d’en parler. C’est chimique, ce sont les hormones et à ce moment là on peut être à côté de son corps. » Elle ne justifiait pas le départ de Frankie, mais ce n’était pas aussi binaire. Cooper l’aurait aidé, il n’y avait aucun doute dessus. Aujourd’hui, il devait rééquilibrer ce retour, avec son travail et ses enfants. Eux aussi avait dû subir l’abandon, ce n’était pas facile. A vie ils allaient être marqué par ce geste mais au moins ils avaient une explication. Ils ne l’avaient pas encore revu et elle écoutait les explications de Cooper. C’était un très bon papa, qui avait pensé à ses enfants, à leur bien être et Alba souriait. « J’aurai fais exactement la même chose. » Disait-elle rassurante. Elle savait que parfois il fallait être dur pour protéger ses enfants. « Y’a pas si longtemps, j’ai empêché Léo de garder Jon toute une nuit. Il avait un problème avec l’alcool et Jon a cru qu’il était mort alors qu’il était juste assommé par l’alcool. » Cette pensée lui fit froid dans le dos. C’était vraiment une sale période, loin derrière eux à présent.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:57


Alba & Cooper


La situation avec Frankie s’était révélée plus compliquée que prévu. Il aurait voulu pouvoir garder sa colère, Cooper, ou au moins pouvoir la légitimer. Au lieu de ça, il se sentait plus coupable que jamais, car il n’avait pas vu les signes. Surement trop pris dans sa routine de l’époque, il n’avait pas su être là lorsque sa femme en avait eu le plus besoin. “Je sais… Ça rend les choses tellement plus compliquées. Autant, j’aimerais pouvoir lui en vouloir, autant, je me sens tellement coupable qu’elle ait ressenti le besoin de partir comme ça.” Expliqua-t-il en grimaçant. Certes, il arrivait à faire la part des choses, Cooper, mais il n’était pas le seul dans cette équation. Le problème pour lui, ce n’est pas forcément qu’elle l’ait laissé lui, c’est qu’elle ait laissé les enfants. S’il n’y avait eu que lui, la situation aurait été différente, mais depuis son départ, il avait dû s’occuper des enfants tout seul et ça restait encore aujourd’hui sa plus grande priorité. Toute sa vie, il la dédiait à ses enfants et ce n’était pas prêt de s’arrêter. Il demandait tout de même conseil, toujours prêt à écouter, même si ça ne va pas dans son sens. Pour le coup, Alba semblait plutôt d'accord et ça le rassurait dans ses choix. Elle lui expliqua même une anecdote qui fit froncer les sourcils au policier. “Attends… Quoi ?” Dit-il, surpris par cette révélation et l’impact que ça avait dû avoir sur leur fils. “Comment ça, il a cru qu’il était mort ? Il était tout seul avec lui quand ça s’est passé ?” Cette idée lui faisait froid dans le dos. Imaginer la panique de l’enfant, ça lui remuait le bide comme jamais. Cooper était bien trop protecteur pour ne pas se mettre à la place d’Alba et ressentir lui-même le choc que ça avait dû être. Les passages à vide ça arrive, mais ce n’est pas une raison pour faire subir ça à un enfant. “Comment il se sent maintenant ? Jon, j’veux dire. Ça va ? Il n’y pense plus trop ?” Léo, c’était une chose. Si Alba et lui ravivaient la flamme en ce moment, c'est bien qu’il devait aller mieux de son côté. Les répercussions sur leur fils, par contre, ça pouvait encore être là.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty
MessageSujet: Re: #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba   #678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#678 - every time I see your face I say everything's gonna be okay + Alba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After all this time (Alba)
» (#111) LELAN ¤ « And I don't know where I'm goin' but I know it's gonna be a long time. »
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» face to face (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: