AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:57

Les minutes passaient et les projets s'accumulaient. À ce rythme, il n'y aurait certainement pas assez de jours dans une année pour faire tout ce que Zach et moi aimerions faire ensemble. C'était assez bizarre de faire ça avec lui alors qu'on ne se connaissait pas tant que ça, prévoir des trucs, envisager et anticiper le futur. C'était limite irrationnel et pas mon genre, mais faut croire que j'arrivais à me laisser porter en sa présence. C'était nouveau et surtout, c'était pas désagréable. « On pourra faire ça. Mais faudra vraiment que tes attentes soient au plus bas. » dis-je en faisant un geste bien bas avec ma main. C'était pas dans mes habitudes de ne pas être confiante, mais au niveau de la musique, je savais que j'étais amateur. Au niveau de la randonnée par contre, ça je connaissais et j'arrivai donc à mener Zach vers le sommet sans problème avec la lumière du jour qui frappait parfaitement pour admirer l'eau bleue et transparente. Ça, c'était le plus grand atout de l'Australie : ses paysages avec l'océan. Zach, il semblait content et satisfait, ça me permis de l'observer un p'tit moment. Je le trouvais mignon, évidemment que j'avais envie de le regarder, mais y'avait autre chose, un petit truc que je n'arrivais pas à lire chez lui. Ce petit truc, il me rendait curieuse et me donnait juste encore plus envie d'être en sa compagnie. « T'en fais pas, c'était pas un reproche. Je préfère quelqu'un qui prend du temps à se dévoiler qu'un grand livre ouvert avec qui y'a plus rien à deviner après deux jours. » dis-je avec un petit rire. C'était tout aussi bien comme ça parce que moi aussi, j'prenais du temps à m'ouvrir. Y'avait de grandes blessures de mon passé que je n'avais jamais vraiment dévoilé à voix haute. Même avec Lily, Orso, Detlev ou Kay qui me connaissaient depuis longtemps, ils savaient juste des bribes. J'pouvais donc comprendre que Zach garde des infos pour lui et prenne du temps à s'ouvrir. « Ah l'honnêteté par contre, ça c'est important. » relevai-je avec un sourire. « J'vais donc te poser une grande question bien générale, juste pour éliminer des possibles hypothèses. » dis-je en plissant légèrement les yeux vers lui. « Est-ce que tu as un casier judiciaire, un enfant caché, une fiancée qui t'attends quelque part dans le monde ou bien un quelconque squelette dans ton placard? » demandai-je en essayant de garder mon sérieux. J'écoutais pas mal de séries dramatiques moi, c'était bien d'éliminer ces théories classiques dès le départ. « Si la réponse à toutes ces questions est non, on est ok j'pense. » dis-je en me laissant finalement aller à rire. J'me permettais de dire ça à la blague, parce que tout ça me semblait bien improbable, mais c'était vraiment les seuls mystères qui avaient besoin d'être écarté pour l'instant.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:14

Vous sembliez être quand même sur la même longueur d’onde tous les deux avec Arielle, pas mal de points communs et surtout pas mal de projets à réaliser à l’avenir, ensemble. Ça te faisait sourire rien qu’a l’idée de te dire que tu avais déjà des projets avec elle. Notamment sur un terrain que tu connaissais plus que bien qui n’est autre que la musique. T’aimais apprendre la musique aux gens, c’est bien pour ça que t’es prof d’ailleurs. T’avais cette énorme satisfaction quand un de tes élèves jouaient un morceau à la perfection. Ou qu’ils chantaient juste. Tu sentais que ton devoir était accompli et ça te faisait un bien fou. « Je travaille avec des lycéens tu sais, je pense que j’ai tout entendu » dis-tu en posant ta main sur son épaule avec un rire. Tu réalisais que c’était bien le premier contact physique que tu avais avec Arielle et ça te faisait tout drôle. Tu enlevais alors ta main, prenant une teinte rosée sur tes pommettes  avant de reprendre le regard sur le chemin. Une fois en haut, t’avais admiré la vue. L’océan, la ville, c’était beau. T’observais un petit moment avant de te rendre compte qu’Arielle avait son regard posé sur toi et ça te faisait quelque chose. « Je comprends, c’est toujours mieux d’apprendre à se découvrir » dis-tu avec un sourire bienveillant. Alors tu lui disais que tu étais capable de répondre à n’importe quelle question en étant honnête. Elle aimait ça l’honnêteté, comme toi. « Je suis tout ouïe » dis-tu dans un rire. La blonde te posait alors tout un tas de question, et tu grimaçais quand elle te demandait si tout était négatif à ses questions, ça irait pour elle. Peut être pas… « J’ai fais quelques délits étant ado? mais mon casier a été effacé à ma majorité mais genre j’ai tué personne hein ! » dis-tu en riant pour commencer. « J’ai laissé ma copine enfin mon ex à Seattle et on était pas marié, on avait pas d’enfant et on s’est séparé quand je suis parti de là-bas, donc j’suis clean là dessus » continuas-tu en levant les bras au ciel comme pour prouver ton innocence. « Quant aux squelettes dans le placard, j’en ai pas mais ma famille en traine certains » ajoutas-tu en haussant les épaules. « Mais pas des vrais squelettes, promis » finis-tu par dire en riant pour détendre l’atmosphère. « Et toi ? Pas d’ex jaloux, pas de double-vie, pas d’histoire troublantes ? » demandas-tu à ton tour pour en savoir plus sur elle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 2:52

J'restais en général pas mal distante comme fille, un peu froide même que certains diraient. Alors forcément, j'allais pas initier aucun contact physique avec Zach, pas tout de suite en tout cas. J'étais pas contre que lui le fasse en tout cas. Bon, sa main sur mon épaule c'était rien de choquant, mais c'était un début tout de même, on allait quelque part. J'sentais que ça l'avait peut-être gêné un peu alors j'tentai de lui faire un sourire rassurant, juste pour dire que c'était ok. De toute façon, tout en admirant la vue, on s'engagea bien vite dans un sujet qui pourrait en révéler pas mal sur l'un et sur l'autre, ça ça avait bien plus de risques de choquer. C'était un peu une blague au départ, mais j'me rendais bien compte qu'un oui à l'une de ces questions et ça pourrait vite me faire remettre en question cette petite chose qui était en train de naître. Heureusement, Zach semblait ouvert à répondre à mes questions, il semblait réellement vouloir être honnête et il se lança donc là dessus. « Pas un meurtrier, excellent commencement. » dis-je en riant aussi. Elle écouta attentivement le reste de ses réponses. Ça ne semblait pas faire bien longtemps qu'il était séparé, mais en même temps j'avais aucune idée de la durée de cette relation. J'osais bien croire que s'il passait du temps avec moi, c'était parce qu'il se sentait prêt à le faire. Pour le reste, rien ne me sonnait une cloche d'alarme, rien d'anormal. « Okay, tu passes le test. Pour l'instant. » lui dis-je avec un air suspicieux avant de rire. Évidemment, il me relança le même type de questions, juste pour être sûr lui aussi. « Pas d'ex jaloux non, pas de double vie non plus. » dis-je en secouant la tête. « Pour ce qui est des histoires troublantes... Disons que ma vie a Londres était assez agitée, mais c'est le passé. Y'a rien qui peut vraiment avoir un impact sur le présent. » lui dis-je avec un petit haussement d'épaules. En général, j'menais une vie bien tranquille, un peu ennuyante selon certains même. J'connaissais pas assez Zach pour lui détailler mon passé, mais peut-être un jour. Tout comme j'étais pas assez à l'aise pour lui parler de ma maladie, mais c'était rien qui pouvait avoir un impact de toute façon. Du moins, j'pensais pas. Je l'observais encore quelques secondes, tentant une question un peu plus personnelle. « C'était une longue relation avec ton ex? » lui demandai-je. Il s'agissait là vraiment juste de curiosité, c'était pas une question piège.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 11:50

Tu avais envie de la connaître, et maintenant que vous étiez tout en haut de la colline pour observer la vue, c’était le bon moment. Elle te posait une série de question auxquelles tu répondais en énumérant les réponses. T’allais pas non plus dans les détails mais tu lui répondais quand même honnêtement à toutes. T’étais pas un meurtrier et ça, ça lui plaisait. En même temps, ça intéressait personne les meurtriers, hein. « Yes » dis-tu en serrant le poing devant toi, un sourire sur le visage. Et puis tu te mettais à rire. A son tour, elle répondait à ta série de question à son tour et tout semblait nickel en retour. Elle aussi avait surement des histoires un peu folles dans son passé, qu’elle te cachait mais elle t’expliquait que sa vie passée n’était pas toute rose. « Hmmm, je vois » dis-tu avec un sourire. Toi non plus c’était pas tout beau, alors tu comprenais parfaitement. « Tu passes le test haut la main » ajoutas-tu avec un clin d’oeil. Oh mais qu’est-ce qu’il t’arrives Zach ? Tu passes la deuxième, c’est pas du tout ton genre. Après un petit silence, et après avoir longuement observé l’horizon, tu laissais ton regard posé sur la vue en répondant à sa question. « Ça a duré trois ans, on s’est séparé quand j’suis partie de Seattle il y a quelques mois » dis-tu sans la regarder. Ça faisait encore mal mais c’était de l’histoire ancienne maintenant, tu savais ou du moins t’étais sur que tu ne la reverrais plus jamais. « J’passe toujours le test ? » demandas-tu avec finalement un petit sourire, en regardant du coin de l’oeil la blonde.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:56

Même si on apprenait à se connaître lentement, y'avait quand même des p'tites théories possibles à écarter. Ça restait notre premier vrai moment ensemble et si tout se passait bien jusqu'à présent, j'voulais éviter quelques mauvaises surprises dignes d'une série télé dramatique américaine. Un enfant surprise, un casier judiciaire bien lourd ou bien être sur la liste des hommes les plus recherchés d'Australie pourraient bien gâcher ce qui se passait là. Je ne m'attendais pas nécessairement à des aveux détaillés, mais j'avais observé son langage corporel et tout me semblait bien legit. Pas de déception immense à venir et surtout, j'allais rester en vie. C'était la même chose de mon côté, j'sentais pas que j'avais de grands trucs à dévoiler à Zach. J'allais certainement pas lui parler d'Orso, surtout que ça avait pas mal changé de ce côté-là. Le reste, il s'agissait simplement de trucs personnels, un peu plus deep, qui pouvaient attendre. Ça pouvait bien être la même chose de son côté, c'était pas ce que je cherchais à savoir à tout prix. « Pas que j'en doutais, mais j'suis contente. » lui dis-je avec un sourire, concernant le test. Une fois rassuré, on prit une p'tite pause de discussion pour admirer la vue. C'était cool qu'on soit tout aussi à l'aise dans le silence que dans la discussion, c'était quelque chose de bien important pour moi. Par contre, ça me trottait quand même un peu en tête, cette relation récemment terminée. Zach, il n'était pas à Bowen depuis longtemps alors le fait que ce se soit terminé juste avant son départ, ben ça attisait ma curiosité. Ça semblait être un sujet encore un peu sensible et de savoir que ça avait duré trois ans, j'me questionnais un peu sur où il en était dans son processus de guérison, Zach. « Trois ans, quand même. » dis-je en hochant la tête. J'tentai de laisser rien paraitre, mais ouais ça causait un peu de réticence chez moi. J'sais pas s'il pouvait le ressentir parce qu'il me questionna sur mon positionnement sur ce fameux test. « Ouais, toujours. » dis-je avec un sourire en coin. J'étais tout de même pas une très bonne menteuse alors forcément, j'pouvais pas juste dire ça. « Ça reste une longue relation qui s'est terminée y'a pas longtemps. » précisai-je avec un petit regard vers Zach. « Enfin, ça m'regarde pas. » dis-je finalement en levant les deux mains avec un petit sourire amusé.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:28

Quand tu répondais aux questions d’Arielle, tu restais quand même vague sur quelques trucs. A vrai dire, vous ne vous connaissiez pas encore beaucoup tous les deux, tu voulais pas l’effrayer non plus. Ça viendrait surement plus tard. Alors tu passais le test avec brio, c’était une bonne chose. Et elle ne doutait pas du fait que tu n’allais pas le passer. Un petit sourire de vainqueur sur les lèvres, tu finissais par poser ton regard sur l’horizon après avoir longuement regardé. Qu’elle est belle Arielle. Mais c’est pas le sujet, enfin, tu vas passer pour un psychopathe à la regarder sous toutes ses coutures. Quand elle venait à te demander combien de temps tu avais été avec ton ex, tu voyais que ça la rebutait un peu et ça te faisait peur. Oui, ça faisait pas si longtemps, presque 6 mois que tu n’étais plus avec elle. Mais c’était de l’histoire ancienne. Enfin, tu essayais de t’en convaincre. Après tout, vous ne viviez plus sur le même continent tous les deux, tu n’avais plus de nouvelles d’elle et tu n’en voulais pas. Ça allait te faire souffrir. C’est bien pour ça que tu ne la suivais plus sur les réseaux sociaux ou autre. « Je sais… » soufflas-tu simplement en baissant les yeux. C’était ta plus longue relation. La seule fois où tu étais réellement tombée amoureuse. Alors tu avais peur qu’elle s’enfuit, Arielle. Mais tu voyais sur son visage qu’elle n’allait pas partir, même si ça lui faisait peur. Tu passais toujours le test mais y’avait quelque chose qui était en moins quand même. « Je préfère être honnête avec toi, en tout cas » dis-tu avec un petit sourire gêné. C’est vrai, et puis, tu savais pas mentir, t’aurai pas envie de lui mentir. Autant être transparent avec elle, même si tu gardais ton côté mystérieux. Elle te plaît, cette fille, et t’as pas envie de foirer quoi que ce soit. Il te suffit d’être honnête et de prendre ton temps.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:52

En posant des questions plus directes, j'avais surtout voulu mettre Zach un peu sous le spotlight, voir si y'avait des p'tites choses qui pouvaient clocher ou si tout était somme toute normal. La question sur son ex, ça n'avait pas vraiment rapport, ça ne me regardait pas et j'regrettais un peu d'avoir été aussi crue. Certes, c'était vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble, surtout pour une relation qui avait duré trois ans. Par contre, j'avais pas à lui passer de commentaires là-dessus, lui seul savait quand est-ce qu'il était prêt à passer à autre chose. On avançait tous d'une façon différente et sans être dans ses chaussures, j'pouvais pas juger. J'sentais que Zach se sentait un peu mal tout d'un coup. Normalement, je m'en serais un peu fichue, j'avais été honnête et c'était tout, mais ça me préoccupait quand même ce qu'il pensait de moi, j'avais pas envie de lui faire une mauvaise impression et qu'il veule plus jamais me voir. Lorsqu'il mentionna avoir voulu être honnête, je lui fis un sourire en retour. « C'est parfait comme ça. Merci de ton honnêteté. » lui dis-je gentiment. C'était bien tout ça, mais j'pouvais faire mieux quand même. « J'suis désolée, c'était un peu judgy mon commentaire j'voulais pas que ça sorte comme ça. » rajoutai-je après avec une petite grimace. C'était bien rare que je m'excusais alors il était plutôt chanceux Zach, mais quand même je le pensais. Je tournai la tête une autre fois vers la vue avant de regarder Zach à nouveau. « Est-ce que t'es prêt à redescendre? » lui proposai-je. On avait grimpé, on avait bien observé, y'avait plus rien à faire à cet endroit maintenant, sauf si Zach avait envie de chuter d'une bonne hauteur, mais ça m'étonnerait bien.







__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:41

Au moins, elle avait été claire dans ses questions, Arielle. Et tu n’avais pas menti. Il ne fallait pas que tu mentes, ça servait pas vraiment à quelque chose que tu mentes, autant mettre cartes sur table dès le départ. Elle te plaisait, donc tu voulais mettre toutes les chances de ton côté. La seule chose dont tu n’avais pas parlé, c’était le drame sur ton père et toutes les histoires que tu as fuis à Seattle. Même si t’étais pas à l’aise, au moins, t’étais honnête. « Avec plaisir » dis-tu en mimant un sourire. Tu étais un peu tourmenté par ces questions mais bon, au moins, tu avais dis la vérité. « Pas de jugement, t’inquiète » ajoutas-tu avec un sourire sincère. Elle voulait te connaître, alors elle pouvait bien poser les milliards de questions qu’elle voulait. C’était beaucoup pour une journée, c’est sûr. Quand elle te proposa de descendre, tu hochais la tête. « J’en ai pris plein les yeux, merci pour cette virée » soufflas-tu avec un sourire en coin. Vous vous apprêtiez maintenant à descendre la colline que vous veniez de monter il y a quelques minutes. T’avais passé une bonne journée avec elle, t’étais content que vous soyez allé plus deep l’un envers l’autre. T’espérais la revoir vite, t’avais envie de la revoir vite en tout cas…

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)   i can't drown my demons, they know how to swim (arielle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't drown my demons, they know how to swim (arielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the water is rising, i'm too tired to swim and you're just watching me drown (sahar)
» + Sink or Swim (Texas)
» we could sink or swim, we could make or miss (belmo)
» I thought I could fly so why did I drown ? ➽ Calisto
» hoping my feelings, they would drown -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: