AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyMar 7 Nov 2023 - 0:10


Mackenzie & Checo


Découvrir une maison vide après une journée de travail chargé, c’était assez décevant pour Checo, du moins, au début. Il était arrivé et ça l’avait ennuyé d’être seul, lui qui a toujours besoin de parler à tout-va. Il avait soupiré longuement pendant quelques secondes avant que les chats n’attirent son attention. Il pouvait toujours leur faire la conversation à eux, après tout. L’espagnol s’était donc lancé dans un monologue pour Pedro qui était rapidement venu jouer dans ses pattes. Sans trop savoir quand Kenzie allait rentrer, il avait tout de même commencé à préparer un repas pour deux. Au pire, elle aurait le loisir de trouver une part pour elle en rentrant tard, si c’est le cas. Musique à fond sur l’enceinte, le jeune Espagnol chantait à tue-tête et dansait au rythme des mélodies. Il était bien content de se préparer un plat qui avait rythmé son enfance et qu’il continuait encore à manger de façon hebdomadaire. Puis le temps que pisto mijote, son regard finit sur les deux chats, postés de part et d’autre de la cuisine. Ils semblaient bien absorbés par ses faits et gestes, alors une idée émergea dans sa tête. Ni une, ni deux, il attrapa Pedro d’un mouvement de bras, fit de même avec Monica, et le voilà parti dans le salon. Il déposa les deux chats sur le sofa, les gratifiant de petites caresses au passage. L’un ronronnant, l’autre grognant légèrement, mais tant qu’il avait les deux sur le sofa, c’est bien tout ce qui comptait. À l’aide de son téléphone, il changea la musique pour Jump des Pointer Sisters. Un large sourire amusé se glissa sur son visage et le voilà en train de faire la chorégraphie de Hugh Grant dans Love Actually. Bien faire de lui, il refaisait tous les mouvements, bien mémorisés après des années à regarder le film avec sa mère. La musique était tellement forte qu’il n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir. Il continuait tranquillement, tournant en pointant du doigt. À la fin de son tour, son regard se posa sur les deux chats encore en train de le regarder. Puis, il leva les yeux pour tomber sur Kenzie. “Oooh t’es là !” Dit-il avec entrain, pas gêné le moins du monde. “J’ai le meilleur public du monde, regarde !” Il était tout content de lui. “Ils n'ont pas bougé depuis que je les ai mis là.” Dit-il comme si ça allait apporter un peu de crédibilité à cette scène qu’elle avait sous les yeux.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:38


Mackenzie & Checo

Kenzie, elle s'embêtait un peu à Bowen ces temps-ci. C'était plutôt routinier cette habitude qu'elle avait de trainer en ville, puis de faire la fête. La chose la plus excitante qui lui était arrivé ces derniers mois, ça avait été de louer une chambre d'extra qu'elle avait dans sa maison. C'est pas spécialement qu'elle voulait de la compagnie, c'était surtout que ses économies s'épuisaient vite à ne pas bosser et à avoir le rythme de dépense qu'elle avait. Un petit revenu supplémentaire, c'était pas de refus. La personne qui avait répondu à l'annonce, elle était haute en couleur. Elle ne l'avouait pas très souvent, mais Checo il était marrant à côtoyer. La plupart du temps en tout cas. C'est qu'elle ne savait jamais vraiment sur quoi elle allait tomber en rentrant à la maison et si ça pouvait être rafraichissant, ça pouvait aussi être bien weird. Comme aujourd'hui.  Elle avait passé la journée à la plage, toute seule pour se ressourcer un peu et se remettre de la veille, puis elle était rentrée au moment de manger et c'est un Checo bien.. Enjoué, qu'elle avait trouvé dans le salon. En train de danser, devant les chats. Kenz, elle n'était pas préparée à ça. Encore un peu gueule de bois, elle resta là à l'observer, un peu bouche bée. C'était un p'tit moment what the fuck, clairement pas le pire depuis qu'il avait emménagé. Autant ce côté de lui était attachant, autant elle ne savait pas trop comment réagir parfois. « Hum. » dit-elle simplement alors qu'il remarqua sa présence. Les deux chats étaient sur le sofa et observaient le spectacle avec... Et bien avec tout l'enthousiasme qu'un chat pouvait avoir, c'est-à-dire aucun. « C'est cool. » commenta-t-elle en les regardant. Elle inspira avant de froncer les sourcils, pas certaine de vouloir lui casser sa bulle, mais décidant de le faire quand même. « Tu sais qu'ils sont sûrement juste trop paresseux pour bouger, hein? Ce sont des chats. » dit-elle en le regardant avant d'aller caresser la tête de Monica. Parfois, Kenzie elle se sentait un peu chiante avec Checo, un peu rabat-joie. Il était gentil le pauvre. Clairement trop, d'ailleurs. Elle soupira doucement avant de reprendre. « C'était bien ta danse. Très joyeux et tout. J'suis certaine que Monica a été bien séduite. Sûrement Pedro aussi. » dit-elle avec un mince sourire en lui donnant un petit coup sur l'épaule pour se racheter. Elle fit quelques pas vers la cuisine avant de renifler. « T'as fait à manger? » demanda-t-elle bien entitled au fait qu'il y en avait sûrement pour elle.


__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyLun 20 Nov 2023 - 2:24


Mackenzie & Checo


Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’il avait commencé à louer cette chambre, Checo. Juste quelques mois, en fait. Il était pourtant bien à l’aise dans ce nouveau chez lui. Ça n'avait pas pris longtemps, le jeune Espagnol sachant très bien se mettre en confiance partout où il est, mais aussi, sachant ne pas se prendre la tête. La vie est quand même bien plus simple quand on peut juste finir sa journée en dansant devant des chats et sans se soucier du regard de n’importe qui. Pourtant, il aurait pu se soucier un peu du regard de sa coloc. Leur caractère étant à l'opposé, il pourrait avoir peur qu’elle en ait marre de lui et qu’elle le vire de là. C’est une possibilité qu’il n’excluait pas, d’ailleurs, mais qui n’était aucunement de son ressort. Il n’arrivait pas vraiment à vivre autrement, baisser en intensité, pour lui, c’était du domaine de l’impossible. Il avait fait des efforts au début, le temps qu’ils trouvent leurs marques tous les deux, mais après quelques mois, c’était peine perdue pour Kenzie d’arriver sans qu’il ne soit en train de faire n’importe quoi. “J’sais pas pour Monica, mais Pedro m’aurait déjà frappé si ça lui plaisait pas.” Dit-il, plus pour se convaincre lui-même. Il lâchait un petit rire, repensant à toutes les fois où son chat l’avait attaqué. Ce petit sauvage. Puis, il riait de plus belle quand sa coloc tenta tout de même d’avoir un commentaire positif sur cette danse. Cette dynamique entre eux, elle l’amusait pas mal. Une part de lui restait persuadée qu’un jour, elle allait embarquer dans ses délires et qu’elle allait y prendre goût. “Et toi alors ? Tu n'as pas eu un peu envie de te joindre à moi ? C’était fun.” S’exclama-t-il avant de la gratifier d’un large sourire. Avoir les chats comme public et capter leur attention, c’est une chose, réussir à mettre un peu de bonne humeur dans l’air et motiver sa coloc, s’en est une autre. Ça pouvait passer par plein de choses, la danse, le chant, mais aussi la nourriture. La question de Kenzie, elle le ramenait à la réalité, d’ailleurs. Son regard se liquéfia quelques secondes avant qu’il ne commence à courir vers la cuisine. “Oh merde, oh merde, oh merde…” Classique Checo: il s’était déconcentré tout seul avec son histoire, tout en oubliant qu’il avait laissé des choses sur le feu. Dans la panique, il manquait de faire tomber sa poêle, se rattrapant au tout dernier moment. Il grimaçait quelques secondes en regardant ses beaux légumes devenus de la bouillie. Un peu déçu, il relevait le regard vers Kenzie, affichant une bouille de déception, tel un enfant. “J’ai fait à manger, oui, mais j’espère que t’aimes la bouillie.” Ça le chafouinnait un peu, le petit Checo. Le plat serait tout de même bon, le goût était là, mais ça l’embêtait de louper CE plat. Ce plat de son enfance.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:16


Mackenzie & Checo

Si au départ, Checo lui avait semblé plutôt calme et... Normal, le naturel était bien vite revenu au galop. Au fil des jours, Kenzie avait découvert un mec bien intense, extraverti et avec aucune attention portée au regard extérieur, incluant le sien. Ça l'embêtait pas spécialement, la brune, elle le laissait vivre sa vie. C'est juste que parfois, elle avait besoin de petites pauses. Ils était, pour l'instant, bien plus colocs qu'amis alors c'était pas trop un problème pour la Philippine de juste s'éclipser et de se retrouver seule lorsqu'elle en avait envie. Checo, il n'était pas constamment dans ses baskets, il était plutôt indépendant a avec sa propre vie donc leur dynamique lui convenait bien. Il était même bien sympathique alors elle n'était pas contre le côtoyer un peu plus éventuellement, fallait juste qu'elle le laisse entrer. Parce qu'entre les deux, si cette relation stagnait au statut de simples colocataires pour l'instant, c'était bien à cause de Kenzie. Faire confiance, c'était pas sa force du tout. Laisser les gens entrer, non plus. Il avait du s'en rendre compte l'Espagnol, mais il ne se laissait pas démonter et essayait toujours d'inclure la brune dans ses conneries. « Monica a clairement zoned out depuis un moment. » déclara-t-elle en regardant son chat. Si la boule de poil était là physiquement, son esprit devait être loin pour échapper à la torture. Tel chat, tel maître. Elle était juste plus polie en restant là, Monica. À force d'enchaîner les commentaires comme ça, Kenzie se sentit un peu mal d'être aussi rabat-joie face au pauvre Checo qui n'avait rien demandé. Elle était en gueule de bois, ça sortait tout seul. Son commentaire qui se voulait plus positif que le reste fit pousser des ailes à son coloc et face à sa question, elle ne put pas continuer sur sa lancée. C'est un petit rire légèrement sarcastique qui s'échappa de sa bouche avant de secouer la tête. « Hum, non. L'envie m'est pas venue, désolé. » dit-elle en haussant les épaules. C'est intriguée par l'odeur de la nourriture qu'elle coupa court à cette conversation, et heureusement d'ailleurs vu la réaction de Checo qui se mit à courir vers la cuisine. « J'espère que t'as rien fait cramer. » marmonna la brune en le suivant. Elle pouvait supporter bien des choses, mais s'il détruisait sa maison, là ça n'irait plus. Heureusement, c'est seulement le repas qu'il avait réduit en bouillie. « Ça va, y'a pire. Ça sent quand même bon. » lui dit-elle en espérant que ça suffise à ce qu'il se sente mieux. Obviously, ce ne fut pas le cas. Il avait encore cette mine de gamin qui vient d'apprendre que le père Noël n'existe pas. « Tu vas t'en remettre? » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils, portant sa main sur son bras, démontrant bien pour la première fois un peu de compassion et une goutte d'inquiétude face à sa réaction. Elle savait pas, elle, la signification que ce plat avait pour lui, mais elle savait bien que si elle ratait un plat en cuisinant, elle le foutrait simplement à la poubelle et se commanderait un truc. Ça semblait pas traverser la tête du brun, en tout cas.


__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyVen 8 Déc 2023 - 1:45


Mackenzie & Checo


Se sentant déjà dans cette maison comme chez lui, Checo était bien à l’aise pour prendre l’espace. Il avait un peu fait attention au début, se connaissant plus exubérant que la moyenne, mais les habitudes étaient revenues bien vite. Surement, que Kenzie avait dû être surprise par tout ça. Aujourd’hui, ça devait lui sembler normal de le voir danser devant les chats. Il était même bien content de lui et même les commentaires (un poil défaitiste) de sa coloc n’arrivaient à faire descendre son moral. De toute façon, ça ne devait pas être son but. Elle est simplement moins enthousiaste que lui, mais ça, il était déterminé à le changer, Checo. Apprivoiser sa coloc et réussir à l’embarquer dans ses délires, c’est un de ses buts à lui. Il n’irait pas le dire à voix haute pour autant, histoire que sa mission soit compromise. “Un jour Kenzie, un jour…” Dit-il avec un grand sourire et un regard rieur. Un jour, son rire sarcastique sera remplacé par des pas de danses, il en était convaincu. Plus convaincu que de réussir un plat dans sa vie en tout cas. Son esprit divaguait bien trop souvent pour qu’il soit capable de faire toute une recette de A à Z, sans faire de bêtise. Alors il s’empressait de rejoindre la cuisine, sous les commentaires de sa coloc, mais n’ayant pas vraiment le temps d’y répondre. Toute la vitesse du monde n’aurait pourtant pas été capable d’empêcher l’inévitable. “C’est pas cramé au moins, mais bon quand même…” Marmonna-t-il, visiblement bien déçu de la défaite que représentait ce plat. Pas que d’habitude, il le réussissait plus… Non, c’est juste que là, il le sentait bien, il en avait vraiment envie, puis ça lui faisait plaisir de faire découvrir ça à Kenzie. “Oui, oui, ça va aller. Je suis juste déçu.” Ajouta-t-il, son regard triste oscillant entre Kenzie et le plat. Il prit quelques secondes avant de soupirer, comme pour reset son système. “Aller ! C’est pas grave ! J’suis sûr que c’est bon et puis j’t’en ferai un plus jolie une autre fois.” Pas de problème, que des solutions. Il retrouvait doucement son sourire, attrapant avec entrain deux cuillères. “Tiens ! Goutte et dis moi ce que t’en penses…” Dit-il en tendant une cuillère pleine à sa coloc, avant de faire de même pour lui. “C’est la recette de ma grand-mère, normalement, j’ai tout suivi. À moins que j’aie mis du sucre à la place du sel, ça devrait être excellent !” Il ponctuait sa phrase d’un grand sourire avant de mettre la cuillère dans sa bouche et de goûter pour la première fois de la soirée à son plat.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyDim 10 Déc 2023 - 4:13


Mackenzie & Checo

Checo, il semblait vraiment y croire quand il disait qu'un jour Kenzie elle danserait avec lui pour les chats. Le pire, c'est que son positivisme, il commençait à affecter la brune parce qu'elle trouvait pas ça spécialement impossible, cette pensée. P'tête bien qu'à un moment, elle serait assez à l'aise avec lui pour sauter à pieds joints dans ses conneries. Elle le souhaitait bien, il lui apparaissait comme une vraie bonne personne et ça, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas rencontré. Ne souhaitant pas trop se mouiller pour l'instant, elle se contenta d'un petit sourire, lui démontrant que peut-être ouais ça arriverait. Dans tous les cas, fallait commencer par de petits pas et ce petit pas aujourd'hui consistait à manger avec Checo, manger ce qu'il avait préparé. Ils n'étaient pas très souvent ensemble pour les repas et souvent, Kenzie se contentait de take out, ayant très peu de talent elle-même derrière les fourneaux. Ça semblait pas être le cas de Checo non plus malgré ses bonnes intentions puisqu'il semblait avoir foiré sa recette en l'oubliant sur le rond. C'est sans se retenir de passer quelques commentaires que la brune le suivit, curieuse de voir les dégâts. « Hum. » mentionna-t-elle à la suite de son commentaire, c'était pas cramé, mais pas loin. En même temps, qui était-elle pour juger? Ça aurait probablement pris feu si les rôles avaient été inversés. Checo était peut-être déçu, mais Kenzie était contente de voir que ça lui passa rapidement, elle n'aurait pas trop su quoi dire pour qu'il aille mieux. « J'apprécie l'attention, mais c'est pas nécessaire. » lui répondit-elle avec un sourire en coin. Pas nécessaire de lui faire un joli plat ou de lui faire un plat tout court? Ça portait à confusion, mais n'ayant aucun talent, Kenzie elle serait juste satisfaite d'avoir de quoi manger en général. « J'suis pas très regardante sur le look de ce que je mange. » précisa-t-elle, juste au cas, afin de ne pas froisser son coloc. C'est désormais bien souriant qu'il lui tendit une cuillère afin qu'elle goûte à son oeuvre. Elle goutta immédiatement, n'hésitant même pas une seconde, mais s'arrêtant assez vite en entendant les paroles de Checo. « C'est top que tu me le dises une fois la cuillère dans ma bouche. » dit-elle riant légèrement, s'arrêtant de mâcher. Elle leva les yeux au ciel avant de finalement terminer sa bouchée, avalant la nourriture. Checo, il attendait son avis comme s'il comptait réellement et mine de rien, ça attendrit un peu Kenzie. « C'est très bon Ortega. Tu peux être content. » dit-elle finalement avec un mince sourire. Sans attendre plus longtemps, elle sortit deux assiettes et en tendit une à son coloc. « J'ai très faim. » dit-elle simplement, attendant qu'il remplisse l'assiette. Elle n'avait aucune honte à lui demander de la servir, en plus qu'il ait cuisiné. Mackenzie, elle n'était pas malpolie, mais elle avait tendance à prendre certaines choses pour acquises. La gentillesse de Checo en était p'tête une.





__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyMar 19 Déc 2023 - 12:39


Mackenzie & Checo


Checo, ce n'est pas vraiment un gars du genre à se laisser abattre. S’il tombe, il se relève tout de suite avec optimisme et entrain. Là, il avait peut-être foiré son plat, mais ça ne l’empêchait pas de relativiser. Ce plat, c’était aussi l’occasion de créer un lien avec Kenzie. Il a toujours eu ce besoin, Checo, de se lier aux gens autour de lui, alors sa coloc ne faisait pas exception. Qu’elle le veuille ou non, il comptait bien devenir ami avec et ça, ça commençait par passer du temps ensemble. Un repas, c’est donc le moyen idéal pour le faire. Il comptait bien recommencer autant de fois que nécessaire et plus encore. “Si, si, c’est nécessaire. Faut que tu vois ce plat à son prime, c’est important.” Décréta-t-il avec un large sourire sur le visage. Ce sont ses origines et sa fierté qui parlait pour lui, là. Elle se fichait peut-être de la tête du plat, mais pas lui. “Je veux rendre justice à ma grand-mère et à ma mère quand même.” Ajouta-t-il fièrement. Peut-être qu’il n’a pas le niveau d’attention nécessaire pour être un bon chef, mais il y a un truc qu’on ne pourra jamais lui enlever, c’est sa détermination. Difficile de trouver plus motivé que lui. L’espagnol, dès qu’il fait quelque chose, il y met tout son cœur. Pas vraiment de juste-milieu avec lui, c’est du all in constamment. Kenzie, elle lui décroche un rire franc avant qu’ils ne goûtent chacun à leur tour le plat. Au final, il s’en sortait bien niveau goût, pas de soucis d’ingrédient et ça le rassurait bien. “Trop bien ! À table !” Dit-il en saisissant les assiettes qu’elle lui tendait. Une fois les deux assiettes remplies, la gamelle des chats remplit également et la playlist changée, ils s’installaient à table. Tout était fait à deux mille à l’heure, comme d’habitude avec Checo. Son cerveau avait cette tendance à sauter du coq à l’âne sans qu’il ne contrôle quoi que ce soit. Alors il dut s’asseoir et se lever au moins cinq fois pour faire des allers-retours dans la cuisine, ayant toujours une nouvelle chose à aller chercher. “T’as tout ce qu’il faut ?” Demanda -t-il finalement à Kenzie avant de s’asseoir pour de bons. “C’est cool qu’on puisse se faire ça. Faut qu’on le fasse plus souvent. Tu verras, je ne crame pas tout… Enfin, j’essaie. C’est chez toi, faut que j’évite de cramer la cuisine quoi.” Ajouta-t-il en lui offrant un grand sourire après son flot de paroles presque interminable... Parfois, ils se croisaient juste le matin et le soir en coup de vent et ce n’était clairement pas assez pour lui. Chacun faisait sa vie et des petits moment de pause comme ça, c’était aussi bien aussi. Le regard rivé sur son portable pour changer de musique, il releva soudain la tête avec un sourire amusé. “Hey ! C’est marrant, elle a le même nom que toi la chanteuse.” Dit-il sans vraiment réfléchir, il était déjà en train de gigoter sur sa chaise tout en mangeant, tel un enfant qui vit sa meilleure vie.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:43


Mackenzie & Checo

Cette petite relation qui se bâtissait lentement, mais sûrement avec Checo... On ne pouvait pas la qualifier de bien équitable. Checo, il donnait beaucoup. Il donnait de sa personne, de son temps, de sa gentillesse. Il voulait que ça fonctionne bien entre eux, que Kenzie soit contente, ça se voyait. En retour, on ne pouvait dire que la brune donnait autant. C'est pas qu'elle ne voulait pas, c'est juste qu'elle avait été habituée à un monde où c'est chacun pour soi. Alors même si elle appréciait les efforts de Checo, une partie d'elle se demandait toujours quelles étaient ses intentions et si elles étaient dans un but précis. Pour l'instant, ça n'avait pas semblé être le cas alors elle prenait, mais en échange elle se gardait une bonne distance. Juste au cas. Sans donner en retour. Kenzie commençait quand même à réaliser à quel point Checo n'avait aucun plan machiavélique derrière tout ça, aucunes mauvaises intentions. Il était juste gentil et voulait lui faire plaisir, bien s'entendre avec. Il était certes très intense, mais tout ça partait d'une bonne place alors lentement, elle essayait de lui rendre un peu de cette gentillesse en retour. C'était pas facile par contre, mais ça commençait par manger avec lui et discuter un peu, tout ça un peu plus souvent, même s'il l'étourdissait un peu à bouger autant. « Moi j'ai tout, et toi? Tu veux pas te lever encore quelques fois? » lui proposa-t-elle en riant, mais sans que ce ne soit une blague. Checo, il était hyperactif, le contraire d'elle. On le voyait quand il bougeait, quand il faisait un truc, mais aussi quand il parlait. Elle apprenait encore à essayer de suivre son flot de paroles, d'ailleurs. « Ouais, faudrait. Pour tout ça. » lui répondit-elle avec un sourire amusé. Manger plus souvent ensemble et ne pas faire cramer sa cuisine, tout ça serait une bonne idée. Elle entama finalement son assiette en silence, profitant du moment où Checo était sur son portable avant qu'il ne se remette à parler. Ça animait certainement la maison, sa présence ici. Fallait juste s'y faire et faire preuve d'ouverture et de tolérance. Ça aussi, elle était en apprentissage, Kenzie. Elle fit presque le saut lorsque Checo se remit à parler, l'interpellant avec enthousiasme. Son commentaire lui fit froncer les sourcils, comme pas certaine s'il blaguait ou non. À ce stade de leur colocation, elle avait assumé qu'il savait qui elle était ou bien qu'il s'en foutait complètement - chose qui l'arrangeait. Elle n'avait pas prévu être par tout hasard dans sa playlist et qu'il ne fasse pas le lien. « Hum, marrant oui. » commenta-t-elle en le regardant. Il ne semblait vraiment pas réaliser et pensant que c'était une information comme une autre elle décida de juste lui confirmer que c'était bien elle, sans avoir besoin d'en faire tout un plat. « Tu peux changer de chanson? J'suis pas très fan de m'écouter comme ça en mangeant. » dit-elle tout simplement. Elle n'était pas très fan de s'écouter point, ça lui rappelait de mauvais souvenirs pour le moment, une mauvaise époque qui n'était vraiment pas si lointaine que ça.



__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyLun 8 Jan 2024 - 19:38


Mackenzie & Checo


Toujours excité pour tout, Checo était au four et au moulin à chaque fois. Incapable d’aller aussi vite que son cerveau. Faut dire aussi qu’il était capable de se déconcentrer facilement, d’aller chercher quelque chose, de penser à autre chose en chemin et d’oublier la première. Un comportement classique chez l’espagnol et sa colocataire était bien la première témoin de tout ça. Elle allait s’y faire à force de vivre avec lui, il en était certain. Avant ça, il se faisait un peu remettre à l’ordre. Il ne le prenait pas mal, riant à son tour. Kenzie, elle avait raison dans le fond, il se levait bien trop. Elle ne l’avait pas dit comme ça, mais il n’est pas con non plus, il pouvait comprendre les sous-entendus. Ça ne l’embêtait pas le moins du monde qu’elle le remarque, il passait vite à autre chose, gérant son repas et la musique en même temps. Il passait du coq à l’âne, parlant de la chanteuse qui passait, juste avant de se remettre à manger sans trop penser à cette histoire. Il riait même quand elle lui dit ne pas vouloir s’écouter en mangeant. “Je trouverais ça marrant si mon homonyme faisait de la chanson.” Commenta-t-il tout en passant au titre suivant sur spotify. Il riait un peu en levant la tête vers elle. Il ne faisait toujours pas le rapprochement, l’esprit divaguant encore et encore. “J’espère qu’il ferait de la cowpunk !” Ajouta-t-il en riant. Son esprit se perdant dans sa propre blague. “Il ferait partie des Dixie renegade. C’est un nom cool pour un groupe de ce genre, nan ?” Il gloussait tout seul, bien dans son petit délire tout en mangeant son plat. Checo, une fois lancé, c’était parfois dur de l’arrêter, mais il finissait tout de même par se reconcentrer sur sa coloc. “Tu n'aimes pas sa musique ou c’est juste parce que vous appelez pareil que tu ne veux pas l’écouter ?” Le pire dans l’histoire, c’est qu’il était sincèrement curieux. Il était prêt à parler de musique avec elle, sans même penser qu’elle était sérieuse un peu plus tôt. Ça lui paraissait tellement improbable, qu’il assumait simplement qu’elle faisait une blague comme il aurait pu en faire. Pour le coup, il serait rentré dans le personnage, faisant un petit show par la même occasion, mais la stratégie de Kenzie, elle lui paraissait aussi très bien. “Faudrait qu’on se fasse une playlist partagée ! Comme ça, je saurais quoi mettre quand t’es à la maison et on pourrait se faire découvrir des choses. C’est une bonne idée non ? Je fais tout à l’heure si t’aimes l’idée.” Et le voilà reparti. À l’écouter, on pourrait penser qu’il ne mange pas, mais entre tous ces mots, il avait réussi à engloutir son plat.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyJeu 18 Jan 2024 - 5:34


Mackenzie & Checo


Le repas se passait bien, aussi bien que possible avec un Checo qui allait dans tous les sens, évidemment. Kenzie, elle mangeait son repas tranquille sans faire de vagues, répondant simplement aux questions de son coloc. Elle s'y faisait à ça. Elle ne s'attendait, cependant pas du tout, à s'entendre raisonner dans la maison alors que Checo passait de la musique. Elle resta bien surprise, étonnée qu'il lui passe sa chanson sans rien dire, sans gêne. Bon, c'était Checo après tout, il ne l'entendait peut-être même pas la chanson, trop occupé par le volume de ses pensées et de ses paroles. Puis, vu comment il la questionna, cela vint à l'esprit de Kenzie que Checo, il n'était peut-être pas au courant de qui elle était, en fait. Elle l'écouta faire des blagues, tentant d'analyser s'il était sérieux ou non. Il disait tellement de mots à la minute que ça lui prenait un bon délai à tout capter, Kenzie. « Ouais très cool comme nom. » commenta-t-elle machinalement. Finalement, il le mentionna bien clairement, il captait pas que c'était elle. Kenzie essayait de repasser dans sa tête certaines discussions, voir si elle l'avait déjà mentionné et fallait bien en conclure que non, pas du tout. Elle n'eut même pas le temps de placer un mot qu'il était déjà passé à l'idée suivante. C'était dingue comment il posait des questions sans attendre les réponses. « Bordel, t'es jamais fatigué de penser aussi vite? » lui demanda Kenzie en écarquillant les yeux. Parce qu'elle, elle l'était juste à le regarder aller. Elle leva la main en l'air pour lui faire signe de pause aka ferme la deux secondes. Elle respira un bon coup, comme si elle retenait son souffle depuis tout à l'heure en attendant que lui respire. « C'est pas que j'aime pas la musique ou parce qu'on a le même nom, c'est parce que c'est moi. MA musique et ça me saoule de l'entendre. » précisa-t-elle, fallait comprendre ici qu'il devait plus jamais passer ça en sa présence. « Maintenant que ça c'est dit, ouais une playlist partagée, ce serait bien. » approuva-t-elle finalement. Checo était devant elle à se retenir de parler depuis son moment de pause. Elle baissa la main et lui fit signe que c'était à son tour maintenant. « Tu peux y aller. Prends le temps de respirer entre tes phrases par contre, tu m'angoisses un peu. » lui indiqua-t-elle avec un petit rire. S'il comptait la bombarder de questions sans prendre le temps d'inspirer/expirer, Kenzie elle allait se taper une crise d'anxiété c'était certain. Elle était p'tête un peu harsh avec Checo, après tout il était comme il était, mais elle aussi l'était et pour que ça marche cette colocation, fallait un peu de flexibilité des deux côtés.


__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:11


Mackenzie & Checo


Checo, il se laisse facilement emporter. C’est un de ses plus beaux traits de personnalité, mais aussi un des pires quand on n'est pas prêt à ça. Lui-même perdait souvent le fil de ses pensées, mais contrairement aux autres, lui il avait plus de vingt ans d’expérience avec ça. Là, prendre le repas avec Kenzie, ça l’avait mieux en confiance, et donc, un peu trop excité. Comme un enfant qui aurait pris trop de sucre, il fallut que sa coloc lui mette un gros stop pour qu’il comprenne. Tout de suite, il ferma sa bouche, se recalant dans sa chaise tout penaud. Dans le calme retrouvé de l’appartement, elle put enfin expliquer à l’espagnol la vraie nature de la chanson. Il fronça légèrement les sourcils, surpris par la déclaration de la brune. Bien évidemment que mille questions lui venaient, mais il se retenait complètement, n’ayant pas envie de la froisser encore. “Désolé. Je ferais attention.” Dit-il finalement, lorsqu’elle lui redonna la parole. Il allait faire attention pour la musique, mais aussi à ses phrases qui visiblement angoissaient sa coloc. Ce n’est pas l’envie qui manquait pourtant. Il retenait une bonne flopée de questions. Comment elle avait fini à Bowen ? Est-ce qu’elle faisait toujours de la musique ? Pourquoi elle ne lui avait pas parlé de ça avant ? Tout un tas d'interrogations qu’il tentait de retenir en mangeant. Enchaîner les coups de fourchette, ça semblait être une technique comme une autre pour éviter de trop l’embêter. “Je te ressers ?” Demanda-t-il ensuite en pointant du doigt son assiette. Vu qu’il avait englouti la sienne, il allait faire un aller-retour à la cuisine, même si Kenzie n’avait pas été aussi rapide que lui, ça ne l’empêchait pas de proposer. “Dis… Si je te fais à manger tous les soirs cette semaine, tu me ferais ta chanson en live ?” Demanda-t-il avec la voix la plus douce et la plus calme qu’il pouvait. Ça devait se sentir qu’il n’était pas naturel dans son ton, mais elle apprécierait peut-être l’effort. En-tout-cas, il s’était retenu jusque-là, forcément que ça allait finir par sortir.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:44


Mackenzie & Checo


Checo, il parlait tellement vite, probablement que les mots sortaient plus rapidement que la vitesse à laquelle il y réfléchissait. C'était facile pour Kenzie de se sentir overwhelmed en sa présence, surtout que là il était question de sa musique. Elle avait été sèche avec lui, peut-être un peu trop même. Même si ça lui arrivait, parfois d'être sèche avec les gens, c'était jamais dans le but de blesser. Surtout pas Checo qui débordait de gentillesse et... De curiosité. Elle avait quand même tenté de ne pas lui dire méchamment, mais le message restait le même. Elle soupira légèrement en voyant son air, mais ne releva pas son commentaire. Kenzie profita plutôt du silence pour manger en tranquillité. Elle pouvait toujours s'excuser un peu après, non? « Eum, non merci, j'ai pas terminé. » répondit-elle quand même à Checo qui voulait remplir son assiette à nouveau. Elle avait à peine eu le temps de prendre quatre bouchées pendant que lui aspirait le contenu. Un nouveau silence s'installa saupoudré d'une petite ambiance légèrement tendue, comme si Checo se retenait de dire quoi que ce soit. Évidemment, ça ne tenu pas très longtemps puisqu'il revint à la charge avec sa musique. Cette fois, par contre, ça arrache un sourire à Kenzie. Il était drôle quand même Checo. « J'sais pas, est-ce que tu vas faire cramer le repas tous les soirs? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal pour le coup, mais comme elle avait fait suffisamment de remarques désagréables à Checo ce soir, elle tenta de rattraper le coup. « Ouais j'te la ferai une fois. » dit-elle finalement en haussant les épaules. Elle n'allait pas se mettre à lui faire des concerts privés non plus, mais une fois une chanson, elle pouvait faire. Surtout connaissant Checo, il allait être un bon public. « Excuse moi si j'ai été un peu rude tout à l'heure. T'as le droit de parler, c'est juste que parfois... Tu vas vite. » lui expliqua-t-elle finalement. Il devait bien le savoir, Checo.


__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:22


Mackenzie & Checo


Clairement, les tempéraments des deux colocs étaient aux opposés. L’un extraverti et hyperactif, l’autre calme et réservée. Ça demandait une certaine adaptation de chacun pour trouver un équilibre et surtout pour réussir à cohabiter en paix. Ils étaient encore un peu dans cette phase, alors que les personnalités de chacun ressortaient de plus en plus. Il avait fait des efforts au début, Checo, mais dur de cacher sa vraie nature au bout de plusieurs mois de colocation. C’était peut-être la première fois qu’il se prenait autant un mur avec elle, cela dit. Ça le laissait un peu gêné l’espace d’un instant. Il tentait de se rattraper en restant silencieux et en proposant à manger de nouveau. Et puis après quelques secondes, il osait déjà un peu plus, se retenant quand même pas mal. “J’espère bien que non… C’est une possibilité, mais je ferais attention, c’est promis.” Répondit-il en souriant. Le fait qu’elle le taquine, ça le remettait un peu en confiance. Mine de rien, son petit côté excentrique, ce n’est pas fait pour tout le monde. Il n’avait pas envie de l’ennuyer alors que lui, il se sent bien dans cette maison avec elle. Le fait qu’elle accepte aussi de jouer une chanson, ça lui donnait le sourire. “Cool ! Je te préviens, je suis bon public, mais inquiète toi des deux, là.” Il pointait du doigt les chats en riant. Au final, eux aussi étaient pas mal bon public vu comment ils s’étaient tenus sages lorsqu’il s’était mis à danser devant eux. Il disait ça surtout pour essayer de se rattraper. Loin de lui l’envie de la mettre dans l’embarras. De toute façon, elle lui expliquait assez vite que le problème, c’était surtout la vitesse de son flux de paroles. “Nan… T’inquiètes pas pour ça. C’est moi… J’suis désolé. Je me laisse emporter parfois.” Admit-il en baissant un regard un peu coupable sur son assiette. “Je ne fais pas exprès, tu sais, ça sort juste… Comme ça, tout seul.” Il haussait les épaules, un peu résigné. Il pouvait toujours essayer de faire attention, il y a des moments où il ne contrôle pas grand-chose. Tout se bouscule dans sa tête et la tornade est lancée. “Je vais essayer de faire attention, c’est promis.” Dit-il tout de même. Après tout, il habitait chez elle, il n’avait pas forcément envie de se faire mettre à la porte parce que sa personnalité pose problème. “Si t’es pas trop saoulée de moi, ça te dit qu’on regarde un film ce soir ? Je vais me taire durant, t’en fait pas pour ça.” Proposa-t-il, en essayant d’avoir une voix plus calme et posée que d’habitude.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) EmptyDim 17 Mar 2024 - 1:07


Mackenzie & Checo


Les deux colocs, ils allaient devoir s'habituer à l'un et à l'autre. Kenzie devait s'habituer à son débit rapide, à son énergie débordante et à son incapacité à se réguler en tout temps. Checo, lui, devait s'habituer à ses humeurs changeantes, à son besoin de calme et son envie de silence parfois. Avec un peu de temps, ils y arriveraient sûrement. C'était probablement pas le dernier petit moment malaisant qu'ils allaient vivre comme ça alors que la brune lui demandait de relaxer. Elle lui avait peut-être dit un peu trop sèchement d'ailleurs, tentant donc de se rattraper autant qu'elle le pouvait, ce qui se résumait à le taquiner un peu.   « C'est donc une possibilité que je mange autre chose. » ajouta-t-elle, continuant la petite blague. L'atmosphère était officiellement détendue maintenant et Kenzie se sentait moins sur la défensive que lorsque Checo avait d'abord fait jouer sa chanson. Elle pouvait donc concéder à sa demande et - p'tête - lui chanter un jour. Juste pas aujourd'hui, c'était comme too soon.  Elle jeta un coup d'oeil aux chats, riant à la blague du brun. Elle n'avait aucun doute que tout le monde ici serait un bon public. Sauf que pour que cela arrive, même si elle avait fait une petite blague pour détendre l'atmosphère, Kenzie voulait quand même être certaine que tout était ok avec Checo. Il ne semblait pas être du genre rancunier, mais elle avait été un peu dure avec lui avec Kenzie fit un p'tit truc qui ne lui arrivait pas très souvent : elle s'excusa. Ça la prit un peu par surprise qu'il fasse la même chose, d'ailleurs. « C'est bon, c'est pas grave, t'en fais pas. » dit-elle en balayant tout ça de la main. Elle pouvait être un peu dure Kenzie, surtout quand sa p'tite bulle était percée, mais elle n'avait pas un fond méchant. Elle le voyait bien que Checo ne faisait pas tout ça pour mal faire ni pour la faire chier, fallait qu'elle soit un peu plus indulgente. Il fit même la promesse de se taire pendant un film tout entier. « Ça va pas te faire... Genre mal physiquement d'être en silence tout ce temps? » lui demanda-t-elle en grimaçant, blaguant encore. Le sarcasme, c'était assez courant pour elle, mais juste au cas où Checo ne le comprenait pas, elle se mit à rire pour confirmer. « Mais ouais, on peut faire ça. J'te laisse le choisir par contre, j'arrive jamais à me décider et quand j'le fais, c'est toujours bien décevant. » dit-elle en grimaçant.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you jump, i jump...right ? (juliann)
» kenzie's phone
» Now it feels like it's an opinion overload (Kenzie)
» jump around. (zoé)
» (Jaxmélia) If I jump...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: