AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptySam 11 Nov 2023 - 21:05

T’es nerveux archie
T’as jamais était aussi nerveux de ta vie
Et si elle changeait d’avis ?
Et si elle était déjà ailleurs te laissant derrière.
Ok
C’est normal tout le monde est nerveux à ce moment précis
T’es sous l’arche
T’observes les milliers de fleurs que maddie à choisit en secouant la tête sacrée elle…
T’as les mains qui tremblent
T’es seul accompagné de l’agent qui va mener cette cérémonie.
Tu souffles
T’as le coeur qui bat tellement fort
Que t’as l’impression qu’il te bat dans les tempes
C’est le moment
Votre moment
Tu pensais pas que tu serais dans un smoking un jour..
Tu voulais mettre une casquette mais maddie avait fait la moue boudeuse pour te choisir ta tenue
Alors t’avais laissé ta douce faire
Tu voulais qu’elle soit heureuse
Qu’elle vive cet instant comme elle a toujours voulu le vivre.
Tu l’aimes au delà de l’amour
c’est ton âme soeur
Vous avez eu un coup de foudre
Puis vous avez vécu de nombreuses embuches
Mais vous êtes face à l’adversité restés amoureux
Et aujourd’hui
Vous allez enfin le scellé
Une bague en symbole de votre amour éternelle
Son oui pour prendre ton nom
C’est votre happy ending
Tu te tiens bien droit face à vos amis
Les querelles misent de cotés
L’amour triomphe toujours archie
Quand la musique retenti
Tu arretes de respirer
Ta langue qui passe sur tes pulpeuses sèches.
T’observes l’allée
Tu l’attends
l’amour de ta vie
Dans sa robe
Celle qu’elle a refusé de te montrer
Car ça porte malheur
Tu l’attends
Ta fiancée
Celle qui avait accepté lors d’une nuit d’amour de partager le reste de vos vies à tes cotés
T’es fébriles
Mais pleinement heureux
Tes rétines qui attendent de se gaver d’elle.
je le veux …
Oh oui archie
Tu le veux depuis vos premiers sourires échangés

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:10

si on avait su s'aimer. quelques part dans un futur alternatif. J'inspire et j'expire. Les yeux rivés vers le miroir sur lequel je fixe mon reflet. J'me sens nerveuse à la surface mais heureuse en dedans. Aujourd'hui, c'est un jour spécial, important, p'tete l'un des plus beaux qu'on aura à vivre ensemble, Archie et moi. Il m'a demandé ma main, il y a quelques mois déjà et j'ai dis oui. Me marier avec lui, faire ma vie avec lui, c'est comme une évidence. De toute manière, Archie, il était l'homme de ma vie, sans l'ombre d'un doute. On avait connu quelques moments difficiles, des passages à vide, des querelles, entre nous et parfois avec nos proches, mais on était plus fort que ça. On avait su s'apprivoiser sans se détruire, on avait su s'aimer. Ce matin là, alors que j'étais entourée de Leyla, Skye et de ma mère, juste elles trois pour m'aider à me préparer, pour me faire redescendre en pression, pour m'aider à m'apaiser, je m'étais sentie comme jamais je m'étais sentie. Plutôt nauséeuse, plutôt fatiguée. Mais c'était pas comme d'habitude. Comment j'me sentais, comme ça m'faisait en dedans, ça faisait écho à ma mère. Sans que j'lui demande rien, elle me tendait un test de grossesse qu'elle était partie acheter entre deux retouches maquillages. Elle m'avait regardé, profondément, avec ses yeux magnifiques et elle avait hoché la tête, simplement. Moi j'avais encore un peu plus paniqué, et finalement j'avais fais le test. Trois minutes plus tard, sans l'ombre d'un doute, une petite barre supplémentaire venait se rajouter dans la fenêtre du test. J'étais enceinte. C'est assez difficile de définir la joie que j'avais pu ressentir ici, et l'horrible impatience qui me dévorait, celle de retrouver Archie, de lui dire, d'exulter ensemble. Archie, j'en étais éperdument amoureuse. Et on allait avoir un mini nous. Les préparatifs, ma robe, le maquillage, la coiffure, tout ça, ça me semblait tellement accessoire maintenant. Je voulais juste le retrouver. J'inspire une grande fois avant de faire mon entrée. On avait décidé, Archie et moi, qu'on s'rait seul l'un et l'autre. Pas de père à mon bras, personne à ses côtés pour m'attendre. Ma robe, j'l'ai prise assez simple, en haut de la dentelle, en bas du tulle. Mes cheveux bruns en cascades, parfaitement ondulés et un maquillage plutôt discret. Et quand j'entre, mes yeux se posent sur lui. Archie. L'amour de ma vie. Dans son costard. Il avait un peu bataillé pour mettre une casquette, j'avais râlé et il avait abandonné l'idée. Cela dit, il aurait bien pu mettre tout ce qu'il voulait, il était beau. Nos yeux se connectèrent, et j'souris, les larmes aux yeux, émue d'le voir là, impatiente de le retrouver, impatiente d'être près de lui. J'crois d'ailleurs que l'allée, j'la remonte beaucoup plus vite que prévue, comme depuis que je le connais, je ne vois que lui, hypnotisée, aimantée. J'arrive enfin. sa hauteur, je tends ma main pour attraper la sienne, et tandis qu'il y a un p'tit brouhaha dans l'assemblée qui monte autour de nous, j'le toise d'un sourire tendre et amoureux. "Qu'est ce que t'es beau." que j'lui murmure. J'dépose un p'tit baiser sur sa joue, ma main serre un peu plus ses doigts, comme besoin d'me connecter à lui, comme besoin d'partager tout ce que je ressens, comme besoin de partager ce que j'ai au fond du coeur. "Archie, j'suis enceinte, on va avoir un bébé." que j'lui dis en murmurant au creux de d'oreille. J'ai pas pu tenir une seconde de plus, j'pouvais pas faire cette cérémonie sans lui partager ça, j'pouvais pas être la seule à vivre cette nouvelle. Et quelle nouvelle. Là, à cet instant, j'crois que ma place était exactement la bonne. A côté d'Archie.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:04

Et elle fait sa grande entrée
Et c’est comme si la planète venait de retenir son souffle
Dans sa robe blanche elle est à couper le souffle
T’as jamais rien vu de si beau de ta vie archie
Elle semble voler
T’as la vision qui s’embrume
T’es sensible toi maintenant
Tu dois ressembler à un débile amoureux
Les yeux larmoyant et un sourire énorme sur le visage
Et c’est là que cela te cogne fort
Elle va te dire oui..
Et à jamais vos deux âmes seront liées.
Pour cette vie et les prochaines
Parce qu’elle est ta destinée Maddie
Et t’es sacrément chanceux de l’avoir trouvé dans cette vie.
Vos deux âmes se complétant à la perfection
Ombre et lumière
Feu et glace
Amour et passion
Elle avance vite
Et ça t’amuses
Tu la regardes faire
T’as envie de l’embrasser
De te glisser sous sa robe
T’as envie de l’aimer comme elle le mérite
T’as envie de te réveiller dans 50 ans en la regardant dormir avec son petit ronflement mignon.
À cet instant il n’y a qu’elle
Plus personne d’autre.
Tu lui tends la main pour la toucher
T’as besoin de la toucher.
T’as le coeur qui tambourine,
T’as chaud
T’as froid
T’es putain de heureux archie
Tu nages dans un bonheur infini
Tu lui serres doucement les doigts et elle t’électrise par ce simple touché.
T’arrives pas à parler encore
Elle embrasse ta joue et c’est comme si elle te ramenait à la réalité.
Tu lui serres leș doigts la regardant dans les yeux
« tu ressembles à un ange … » tu caresses le tissu soyeux de sa robe
Tu te connectes automatiquement à maddie
Impossible pour toi de faire autrement
Vous êtes réglé sur la même fréquence.
Elle vient contre ton oreille te faire frissonner
Tu t’attendais à un truc coquin
Mais …
Quand elle te lâche ce qu’elle a sur le coeur
T’as l’impression que le tien s’arrête
Est ce qu’elle vient de dire que
Attend vous ?
Elle est
Tu vas être
Ça cogne fort en dedans
Et candidement ton regard se pose sur son ventre
Tu riais quand tu disais qu’elle avait pris des seins dernièrement …
Tu respires plus
Cherchant ses yeux
Tu viens doucement prendre son visage dans tes mains pour embrasser son front
« t’essayes de me tuer aujourd’hui?» tu ris en lui caressant les joues tendrement, tes yeux dans les siens
« j’ai promis de pas t’embrasser jusqu’à ce que tu sois ma femme…» tu souris fort en embrassant son nez
« fuck yes… on va avoir un petit baby mon ange … un petit baby à nous… je suis si heureux… »
T’es heureux archie tellement heureux
Vous aviez envie d’un bébé
Vous laissiez la vie choisir pour vous
Pas de protection et l’univers décide pour vous
T’as un boulot stable maintenant
T’as arrêté les livraisons douteuses
Votre petit bébé rien qu’à vous
Tu te mords la lèvre
« on commence la cérémonie  ?»
Tu tournes les yeux vers l’officier en battant des cils
Merde t’avais oublié le monde autour,
Tu relâches les joues de ta douce en souriant venant lui murmurer
« ma vie pour la tienne … je t’aime babygirl »
Tu embrasses son oreille tendrement avant de te placer face à maddie lui prenant les mains en attendant que la cérémonie né débute.
Tes yeux qui lui disent tout l’amour du monde
Alors que tu observes son petit bidou quelques instants
Tu vous y vois déjà archie
Le plus beau jour de ta vie …
C’est aujourd’hui
C'est chaque jour que tu passes avec l'amour de ta vie

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:57

Ce moment là, où j’marche pour me rapprocher d’Archie, j’sens tout mon coeur qui s’remplit d’amour, encore plus que toutes les autres fois. Parce que voir Archie là, avec ses magnifiques yeux brillants, de voir l’émotion dans son visage, c’est la plus belle chose. J’crois que notre amour, il était totalement évident, dévorant, puissant. J’avais jamais aimé aussi fort, j’avais jamais été aussi certaine que lui, il était l’homme de ma vie. Le doute n’était pas permis et encore moins maintenant que je savais que je portais son enfant. C’était la plus belle chose qui pouvait m’arriver. Archie, je l’aimais si fort, j’étais si éprise de lui, que c’était comme une fierté d’être enceinte de lui. On essayait d'avoir, c’était dans nos plans, depuis quelques mois maintenant. Mais on s’mettait pas la pression avec ça. C’était une envie, pas une obligation. Archie était un peu plus stable dans son travail et moi j’étais toujours à la boutique de Manwë, il était de plus en plus absent et j’crois que c’était dans nos plans que j’reprenne l’affaire, alors on avait tout pour accueillir un p’tit bébé. On avait une bonne situation mais c’qui comptait le plus, c’était notre amour, c’était tout ce qu’on partageait de sentiments. Quand j’regardais Archie, j’me sentais profondément amoureuse, j’me sentais transportée, et quand j’voyais les yeux qu’il posait sur moi, j’me sentais aimée, j’me sentais en sécurité, j’me sentais dans le coeur d’Archie et c’était la meilleure place. En remontant l’allée, j’avais pressée le pas, j’avais lâché un p’tit sourire, me rendant compte de l’impatience dont je pouvais faire preuve. Mais c’était plus fort que moi, j’avais besoin d’être près de lui, j’avais besoin d’le toucher, j’avais besoin d'me connecter. C’qu’on va sceller là, avec ce mariage, c’est aussi une belle promesse, un engagement, un truc fort, un truc qui nous dit à quel point on veut la vivre ensemble cette vie. Alors que j’arrive à sa hauteur, on s’prends quelques secondes juste nous, oubliant tout le reste. Ses doigts au contact des miens, ça me galvanise et son regard, son parfum, son sourire. J’peux pas m’empêcher de l’embrasser sur la joue et sa réponse, son compliment, me fait sourire, et baigne un peu plus mes yeux de larmes d’émotion. Mais j’dois pas pleurer, sinon j’vais abimer mon mascara. Et puis j’ai tellement à lui dire, une si belle nouvelle que j’peux pas garder une seconde de plus. Alors à son oreille, j’lui dis simplement que j’suis enceinte. Et là j’le vois dans ses yeux son émotion et son regard qui se pose sur mon ventre encore plat mais qui bientôt s’arrondira. Je sens qu’il est un peu perdu là, et puis, on peut pas exulter comme on voudrait, on doit rester un minimum discret et pourtant là, mon coeur explose d’amour un peu plus à chaque seconde. Je sens ses mains qui se pose sur mes joues et je ris avec lui à ses mots. Mes mains viennent se poser automatiquement sur les siennes, mes iris connectées aux siennes. "j’suis pas certaine que mon coeur tienne jusqu’à ce soir non plus." que j’lui dis avec sur je caresse ses doigts. En une fraction de seconde, on a oublié tout ce qu’il y avait autour de nous. Il n’y a que notre amour, nous et ce futur bébé. Archie, m’embrasse le nez, respectant sa promesse de ne pas m’embrasser tant que je ne serais pas sa femme. J’ferme les yeux un instant, serrant bien fort ses doigts dans les miens. " et il va être le p’tit bébé le plus parfait de l’univers. " Et alors qu’on continue tous les deux à agir comme si on était seul au monde, l’officiel nous sort de notre bulle. J’tourne le visage vers lui, puis un regard furtif vers l’assemblée. Ok, tout le monde nous attend. Un dernier baiser d’Archie puis on se détache, mais pas trop. Nos mains toujours l’une dans l’autre. J’le regarde, j’ne regarde que lui, j’suis hypnotisée et tellement heureuse. L’officier débute et j’crois que j’arrive même pas à vraiment tout écouter. J’arrive pas à me concentrer, j’suis juste encore dans notre bulle de bonheur. Et j’regarde mon futur mari, qui regarde mon ventre, et j’me sens si bien. J’écoute d’une oreille quand même, l’officier nous parle de nos engagements, nos responsabilités, et finalement, nous propose d’échanger nos vœux. J’en avais presque oublié cette étape, tellement prise dans la tempête d’émotion. Alors j’me ressaisis un peu, j’en ai écris des vœux, j’y ai mis pas mal de temps, de coeur  et d’investissement, parce que je voulais que ça soit sincère, authentique. Alors j’me connecte aux regards d’Archie, et d’une main je cherche dans ma p’tite pochette le papier avec le discours écrit dessus. Et là, j’regarde Archie, la panique dans les yeux. "J’crois que j’l’ai perdu ou oublié." que j’dis avec une p’tite pointe d’amusement dans mes yeux. En vrai, rien n’aurait pu me rendre triste aujourd’hui. J’regarde l’officier avant de replonger mon regard dans celui de mon futur mari puis je plisse un peu les yeux. "Je vais l’improviser, pas besoin de textes pour te dire à quel point je t’aime." Alors je marque une pause et j’reprends, tentant d’ouvrir mon coeur au maximum. "Archie, j’crois que tu sais déjà à quel point je suis amoureuse de toi, tu sais comme tu sais me rendre heureuse et avec toi, tout est plus intense, tout est décuplé, tout est puissant, et j’crois que c’est ça en fait la définition de l’amour. Tout ressentir tout le temps de manière exponentiel. Et ça, ce que tu m’offres, ce que tu donnes en amour et en tendresse, j’pourrais jamais m’en passer. C’est pour ça, Archie, que ma place elle est là, avec toi, et j’ai jamais été aussi fière, fière d’être sur le point de devenir ta femme. Je t’aime et je te promets que cette vie qu’on va vivre ensemble sera remplie d’amour. Et quoi qu’il arrive, j’serais toujours absolument et irrémédiablement amoureuse de toi." J’resserre mes mains autour des siennes et toujours en le regardant profondément, j’lui murmure rien à qu’à lui, pour que personne d’autre n’entendent :  "et tu vas être un merveilleux papa." Je lui souris amoureusement avant de sentir une p’tite larme s’échapper du bord de mon œil. Borde, que je suis amoureuse, que je suis heureuse. C’est le paradis mais en mieux.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:14


Tu as l’impression de fondre à chaque pas de ta jolie fiancée
Elle avance rapidement et t’as l’impression qu’elle se traine pourtant
Tu veux la tenir, la serrer
Vous aviez respecté les traditions
Vous avez même pas dormi ensemble cette nuit,
Une torture,Un supplice
Elle est si belle
Plus elle avance; plus tu te sens chanceux
T’es ce gars là
Celui vers qui elle remonte l’allée
Celui qu’elle va épouser
Putain archie c’est toi le gars qu’elle a choisi
Et t’as les yeux brillants d’humidité parce que tu te sens si chanceux
Si aimé.
Et en quelques mots on dépasse le stade du bonheur et de la chance
On est dans le merveilleux, dans l’incroyable, dans le fabuleux.
Tu vas êtres papa archie
Est ce qu’on peut faire plus liés que ça ?
Un peut d’elle et toi qui se confonde dans un être qui sera l’amour absolu
T’as jamais rêvé etre aussi heureux de ta vie archie
Car t’étais même pas capable d’imaginer qu’un tel bonheur puisse exister sur terre.
Les mains scellées
Tu la regardes
Ton amoureuse,
Ta fiancée,
Ta nana,
Ta go,
Ta babygirl
La tienne
Ta personne.
T’écoutes pas vraiment l’officier faire son travail de cérémonie
Tu t’en fiches un peu tu sais déjà ce que tu promets à maddie
T’as pas besoin qu’un type le dise à ta place
Et quand il en vient le tour des voeux.
Tu regardes ta brune adorée
Tu glousses quand elle cherche son papier qu’elle a surement oublié en se faisant coiffer, ou maquiller…
Et elle improvise
Tes yeux rivés sur ses lèvres qui bougent
Qui te racontent des mots d’amour si doux que ton coeur semble se prendre un choc d’endorphine si puissant.
Elle resserre ses mains et tu crèves de l’embrasser
Et quand elle murmure tu souris comme un idiot
T’es un idiot
Un idiot heureux et diablement amoureux
Un idiot qui n’a pas préparé de texte
Qui s’était dit que les voeux c’est pas important
Mais en entendant ceux de maddie
Putain que ça l’est
Ça fait un bien fou
C’est comme être enveloppé d’amour
Enveloppé d’amour par l’amour en personne.
Tu te redresses croisant tes doigts avec ceux de maddie
Tu te racles la gorge doucement
 « tout ce que je vais dire va paraitre fade à coté de toi maddie… il m’a fallu un regard pour tomber amoureux de toi, un sourire pour savoir que je le serais à tout jamais… mon amour, les mots qui existent ne sont pas assez fort pour te faire comprendre ce que je ressens quand je te vois… mais à la seconde ou on s’est embrassés j’ai compris, pourquoi je suis né… pour passer ma vie à tes cotés, pour t’aimer un peu plus chaque jours encore. »
Tu souffles parce que l’émotion monte fort
Elle vient d’envahir chaque fibre de ton être archie
Même les mauvais garçons ont un coeur tout doux.
 « je t’aime, je suis chanceux d’avoir trouvé ma moitié dans cette vie, et je te le promets mon bébé, je te trouverais dans toutes nos suivantes… parce que t’es mon âme soeur maddie Reynolds et j’en revient toujours pas que tu me choisisses comme mari… damn je suis si chanceux … »
Tu souris fort regardant son bidou pour le moment plat
Mais qui va s’arrondir de plus en plus
Et t’as déjà tellement hate de la voir ronde et sexy..
Tu lui murmure espiègle
« daddy va bien s’occuper de mama… tu vas être parfaite »
Est ce qu’il y a un sous-entendu coquin ?
Ouais peut être que faire l’amour à sa femme enceinte
Ouais c’est assez turn on comme situation.
Tu lèves ses mains pour les embrasser avant de regarder l’officier qui leur tend les anneaux.
Tu prends celui que tu dois passer à maddie
T’écoutes à peine t’as répété ça un peu pour pas oublier
 « Par cette alliance, je t’épouse. Je t’aimerai, t’honorerai et te chérirai, cette alliance est le symbole de mon amour indéfini pour toi »
Tu souris en faisant doucement glisser l’alliance sur le doigt de maddie
Elle rejoint la petite bague que tu lui avais offerte pour ta demande.
T’as l’impression d’être sur une bulle de douceur et d’amour.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:09

Cet instant là, il est suspendu, il est en dehors de la réalité, il est beaucoup trop beau et trop intense pour être vrai. Et pourtant, c’est bien Archie que j’ai en face de moi, c’est bien l’homme que j’aime le plus au monde qui a ses yeux rivés dans les miens, c’est bien ses mains qui tiennes les miennes et c’est bien son enfant que je suis en train de porter. C’est un sacré chamboulement ça, dans nos vie, l’arrivée d’un p’tit bébé. Mais j’me suis jamais sentie aussi prête, aussi sûre de moi, aussi amoureuse d’Archie. J’sais qu’on va tout lui donner à cet enfant, qu’on s’ra p’tete pas parfait mais qu’on essayera, qu’on fera tout pour qu’il soit heureux. Et j’suis certaine qu’il sera enveloppé de notre amour, de notre complicité, de notre évidence. Sur un p’tit nuage, à mille lieu d’écouter ce que nous dit l’officier, j’suis perdue dans les yeux de mon futur mari. Archie. Qu’il est beau, toute l’aura qui l’entoure, j’ai envie d’m’y faufiler et de ne jamais partir. P’tit vent de panique lorsque je dois trouver le p’tit discours que j’avais écris pour Archie. Lui, ça l’fait sourire, moi aussi d’ailleurs, maladroite et tête en l’air, on ne me refera pas. Mais ça n’empêche pas de trouver les mots, de tenter de les trouver du moins, c’est si difficile de décrire ce que je ressens en dedans là. Mais j’me laisse porter, j’réfléchis pas et j’tente de lui dire à quel point j’suis épris de lui. Mais comme toujours, c’est par le regard brillant d’amour et par mes mains qui serrent les siennes qu’on communique le mieux. Et j’finis par lui murmurer quelques mots, que seul lui peut entendre, nous rappelant encore une p’tite fois qu’on attend un enfant. Comme si j’avais besoin d’le formuler encore et encore, juste pour être certaine de bien comprendre. Et puis, c’est lui qui s’lance, sans papier, j’crois qu’il avait pas tellement préparé ça et j’trouve ça terriblement attendrissant. Archie, c’est pas un très grand romantique, c’est pas l’genre à avoir regarder des comédies à la pelle, c’est pas l’genre qui est spécialement habitué à ouvrir son coeur, et encore moins devant nos proches, mais Archie, c’est aussi un sensible, même s’il voudra pas tellement l’avouer. Et tout ce qu’il me dit là, les yeux dans les yeux, avec une telle sincérité, ça me chamboule, ça me fait complètement craquer. J’me sens tellement chanceuse d’avoir ses intentions et ses sentiments entièrement dirigés vers moi. J’sens à mesure que ses mots me parviennent que les larmes débordent doucement de mes yeux. J’tente pas de les refouler, tant pis pour le mascara, ce qu’il me dit est trop beau, trop débordant d’amour, trop puissant. Lorsqu’il finit son petit discours, je lui dis, sans bruit, juste pour qu’il puisse lire sur mes lèvres "Je t’aime." et j’finis par lâcher un p’tit sourire, accompagné d’un regard malicieux en écoutant les sous-entendus un peu coquin d’Archie. "J’te fais bien bien confiance pour ça .." Oh que oui je savais qu’Archie allait bien s’occuper de moi, - dans tous les sens du terme – mais clairement c’est pas le moment de s’lancer des p’tits trucs coquins à répétition, non là, on a doit s’marier. Alors l’officier, qui galère un peu à obtenir notre attention, finit par nous tendre les alliances. Archie, après avoir donner son engagement, me passe la bague à l’annulaire. Elle vient se caler à côté de ma bague de fiançailles, et à cet instant, j’trouve ma main sublime, avec la marque de notre amour, de notre engagement, de notre histoire qui s’écrit encore un peu plus. Et puis, c’est à mon tour de prendre l’alliance. Je répète la même chose qu’Archie, parce qu’on l’avait décidé ensemble que ce p’tit mot, il serait commun, comme pour sceller notre union du même engagement. "Par cette alliance, je t’épouse. Je t’aimerai, t’honorerai et te chérirai, cette alliance est le symbole de mon amour indéfini pour toi" Je prends mon temps, prenant la main d’Archie entre mes doigts, j’tremble un peu et lentement, je fais passer l’anneau, caressant au passage sa main, profitant de chaque contact avec lui. Même après plusieurs années, le simple fait de le toucher, de sentir sa peau contre la mienne, ça m’faisait un effet de dingue. Et une fois l’alliance en place, c’est fait, lui et moi, on est marié. J’relève les yeux vers lui, avec un p’tit regard amusé. Je fais un pas vers lui, regardant ses lèvres. Ouais, là on va enfin pourvoir s’embrasser. "J’crois que j’peux enfin embrasser mon mari." que j’lui murmure à quelques centimètres de sa bouche. Ce baiser là, il va être l’un des plus salvateurs du monde. J’en suis certaine.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:47


Les mots sortent et pour quelqu’un qui n’a rien préparé tu t’en sors pas si mal
Tu le vois dans les yeux de ta future femme
Tu sens que tes mots voguent jusqu’à son coeur pour la toucher
Et t’en es heureux Archie
La seule que tu veux atteindre avec tes mots c’est elle.
Tu vas dans quelques minutes l’appeler ta femme
Madame Maddie Harding
Fuck
Ça lui va bien
Tu souris a cette penser idiote
Tes rétines qui caressent les siennes à défaut de l’embrasser à pleine bouche
Tu prends sur toi en ce moment pour ne pas lui sauter dessus
T’es pas habituer à ne pas l’embrasser comme tu veux.
Mais tu la graves dans tes rétines,
Tu viens lui essuyer ses petites joues humides,
T’as la gorge sèche d’un coup
Elle pleure de joie parce qu’ensemble vous allez faire scellé cette amour.
T’es chambouler en dedans
Vous vous passez les alliances et tu regardes ta main,
T’avais jamais imaginé qu’un anneaux puisse représenter autant de choses.
Vous êtes mari et femme
Rien que vous
Vous et ce bébé qui va arriver pour compléter votre famille
Tu peux pas être plus heureux qu’à cet instant précis
Dans ta tête le mot « ma femme » se répète en boucle
Comme si t’avais besoin de te rassurer que tu ne rêves pas
Et quand elle se rapproche
Son regard rivé sur tes lèvres
Tu sens la délivrance arriver
Tu souris fort à l’idée
Et son murmure qui souffle contre ta bouche te donne un frisson colossal
Son mari ..
Oh merde
T’as jamais été plus fière d’appartenir à quelqu’un
Tu lui choppes la nuque
«  je crois que je ne peux pas faire attendre ma femme… »
T’attends pas l’ordre de l’officier
C’est votre mariage
Vous faites ce que vous voulez
Et t’écrases ta bouche sur la sienne pour un putain de baiser salvateur
La délivrance du coeur
Le gout de ta femme que tu retrouves
Tu vas passer ton temps à l’appeler ta femme
Ta femme
Ta femme
Ta femme
Ouais c’est clairement doux à l’oreille ça
Ta femme et ses lèvres délicieuses
Que tu savoures comme si c’était la première fois
Tu l’embrasses sans penser au monde autour,
Tu glisses ta langue dans sa bouche par besoin d’un baiser profond
Et dans ton corps c’est une explosion totale
T’as le coeur qui fracasse ta poitrine
T’as chaud
T’as froid
T’es bien archie
T’es tellement bien
Si bien que tu glisses tes bras dans son dos pour rejoindre ses fesses
T’as les doigts qui glissent sur sa robe si soyeuse
Tu entends en fond un petit toussotement …
Ah ouais
T’avais oublier que vous étiez face à vos familles et amis.
Tu te recules légèrement observant maddie dans les yeux
« les lèvres de ma femme sont le paradis sur terre »
Tu lui souris grandement avant de te tourner face à l’auditoire le coeur battant de fierté et d’amour.
T’es sur ton nuage archie

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:29

J'crois que si on avait voulu faire mieux que ça, on aurait pas pu réussir. J'crois que l'enchaînement des choses, l'alignement des planètes ce jour là, ça n'aurait pas pu être plus parfait. Et puis maintenant que j'avais ce p'tit bébé dans mon ventre, que notre foyer allait s'agrandir, qu'on allait devenir une famille, tout était différent, tout était plus beau, tout était plus lumineux. J'crois que là, j'avais juste des étoiles dans les yeux, du bonheur dans le coeur et j'me laissais porter chaque seconde, sur notre petit nuage. Archie, à côté de moi, mes mains dans les siennes, son regard dans le mien, j'pouvais pas rêver mieux. Et cet échange de voeux, à notre image, ça venait juste de notre coeur et de nul part ailleurs. Et notre p'tite tendance, tout le long de la cérémonie, à en faire qu'à notre tête, à s'parler, à interrompre l'officier, à s'regarder plutôt que d'écouter, c'était vraiment nous ça. La tendance à évincer tout le reste quand on était ensemble, à ne pas se soucier de ce que pense les autres, à être dans notre bulle et nul part ailleurs. Et alors que nos alliances sont bien en place sur nos doigts, c'est officiel, je suis Maddie Harding, la femme d'Archie. Et qu'est ce que je suis fière de ça. Et là, c'est la libération, c'que j'attendais depuis que j'ai posé mes yeux sur lui, depuis qu'on s'est quitté la veille, respectant la tradition de ne pas dormir ensemble la veille du mariage. Tout mon corps est en manque de lui, j'sens mon être qui l'appelle et à l'instant ou je sens sa main sur ma nuque, ça m'électrise. Il a toujours ce p'tit don pour osciller entre du primitif et de la tendresse et la puissance de ses doigts sur ma peau, ça m'fait défaillir en dedans. L'officier n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit que je sens ses lèvres s'emparer des miennes. Mes mains se plaquent sur ses pectoraux, l'une d'elles empoignent le tissu de sa chemise. Mon mari dans une chemise avec un p'tit noeud papillon, c'est pas tous les jours et j'dois bien admettre qu'il est aussi beau que sexy. Je ferme les yeux et je lui rends ce baiser, intense, langoureux, rempli d'amour et de passion. J'me sens tellement bien là, contre ses lèvres, et encore une fois, perdu dans notre bulle, nos langues se mélangeant, nos êtres fusionnant, on oublie tout. Je resserre un peu mon emprise sur sa chemise au moment où je sens ses mains qui glissent le long de mon dos jusqu'au bas de mes reins. Et puis, un p'tit bruit qui vient de s'assemblée et ça me sort de notre bulle. Ouais, on était pas tout seul, et on pouvait pas rester là, à s'embrasser indéfiniment. Même si, j'dois bien avouer que moi, ça m'aurait pas dérangé. Nos lèvres se séparent, mais on s'éloigne pas trop l'un de l'autre. "Redis le moi encore que j'suis ta femme, j'vais jamais m'en lasser j'crois." que j'lui souffle alors qu'on se tourne vers l'assemblée. J'ai un immense sourire sur les lèvres et forcément, tout le monde applaudit, acclame. La cérémonie s'passe à l'extérieur, pas si loin d'la plage et dans nos plans, on avait prévu de quitter l'assemblée, main dans la main, en tête de cortège pour aller au bord des dunes. Là bas, il y avait de quoi faire des cocktails, et la fête pourrait commencer. On était pas mal fêtard avec Archie, ça c'était un euphémisme mais là, avec tout ce qui nous arrivait, ça allait forcément changer un peu. Mais j'en étais heureuse. J'prends la main d'Archie dans la mienne et on s'met en route vers la plage. Il fait beau, il fait chaud mais pas trop et j'crois que c'est le paradis sur terre à ce moment là. J'ai pas envie d'le lâcher Archie, j'ai pas envie d'évoluer trop loin de lui, mais forcément, les invités ont envie d'passer du temps avec nous, ont envie d'nous féliciter et on est bien obligé à un moment, d'nous éloigner l'un de l'autre. Au fil de la soirée, j'ai finis par changer de robe, les tulles longs, c'est pas l'idéal dans le sable, alors j'aborde une robe plus courte, toujours blanche, mais beaucoup plus simple. J'ai abandonné aussi mes escarpins que j'ai troqué contre une paire de converse. On m'refait pas. La soirée défile mais j'garder toujours un p'tit oeil sur Archie, j'lui envoie des sourires à chaque occasion. Parfois, on s'croise, j'lui dépose un baiser sur le bord des lèvres et j'tire un peu sur son noeud papillon, les yeux plein de malice. "c'que t'es sexy là dedans, Archie.." et puis la seconde d'après, on est séparé à nouveau, quelqu'un nous appelle, et on virevolte ailleurs mais j'me sens heureuse, parce que j'sais qu'il est là, pas loin. Même si, à force, la p'tite frustration de pas pouvoir évoluer dans son espace, elle se fait ressentir. A chaque occasion, si j'passe à côté de lui, j'lui caresse l'avant-bras, le dos, l'épaule, la nuque, n'importe où ou j'peux le toucher, juste pour prendre une petite dose de lui. J'en suis totalement accro. La soirée se poursuit dans une salle, au bord de la mer, le cadre est idyllique, il n'y a pas à dire, on a fait les choses bien. Une fois les invités à table, on s'retrouve enfin côte à côte. J'pose ma main sur la sienne et je serre ses doigts. "tu m'as beaucoup trop manqué.." que j'lui murmure au creux de l'oreille avant de déposer un baiser sur la lisière de sa mâchoire. Le jour d'un mariage, on a le temps de rien, ça défile en une seconde, et pourtant là, j'ai envie de profiter de lui, de sa présence, j'ai envie d'inscrire chaque micro instant dans le fond de ma mémoire.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:02


Si l’amour devait porter un nom
Ça serait celui de maddie sans hésitation.
Tu la regardes
Elle est si belle ta femme
Et l’embrasser est vraiment la meilleure activité du monde.
T’as du mal à te défaire de ses lèvres,
Tu la regardes en souriant
Caressant en douceur ses joues rondes
«  ma femme…. je te le répèterai sans fin promis… ma femme est très belle aujourd’hui, ma femme sent très bon, ma femme est sexy… ma femme à les lèvres les plus désirables de la planète. »
Tu glousses déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main et de te tourner vers vos invités
Tu les avais oublié
Rien n’a d’importance quand maddie est dans ton oxygène.
Tu souris devant la joie et l’amour de vos proches.
Vous avez réussi archie
Vous avez prouvé à tous
Que votre amour est plus fort que tout
Que rien ne pourra jamais vous séparer
Parce que vous êtes fait l’un pour l’autre.
Tu entraines ta femme dans le tourbillon des invités et au final
Vous vous croisez beaucoup
Mais vous ne profitez pas tant que ça de l’autre.
Tu la regardes évoluer
Heureuse
Lumineuse
Solaire,
Elle est rayonnante et son anneau scintille à son doigt comme mille étoiles.
T’es subjugué par sa beauté quand elle change de robe,
Dévoilant ses jolis jambes
Tu la reluques
C’est ta femme t’as le droit de la bouffer des yeux
Tu frissonnes à chaque fois qu’elle te touche
T’es en manque d’elle
Tu fais le taff pourtant
Tu navigues
Tu parles
T’es sociable plus que jamais
Mais t’as toujours au coin de la rétine ta femme.
Elle se rapproche et tu la serres dans tes bras caressant l’arrière de ses cuisses nues en l’embrassant légèrement
«  jolie robe madame Harding … j’espère qu’elle est facile à retirer … » tu lui souris en la laissant filer à nouveau
Tu te sens vide de ta femme
C’est idiot
Mais pas le temps d’y penser
Pendant un mariage les mariés se croisent sans cesse.
Vous vous retrouvez enfin à table
Tu souris en passant ton bras autour de sa taille pour la tirer sur tes genoux
Tu la regardes dans les yeux
« tout le monde profite de ma femme.. sauf moi … c’est un crime non ? » ta main caresse ses cuisses en douceur alors que t’embrasses son cou tendrement, puis plus intensément…
 « ce que t’es belle … babygirl. » belle et tienne
Elle est comme un cadeau de noel qu’on a hate de déballer au pied du sapin
« t’as quoi sous ta robe ? » pourquoi ton esprit divague d’un coup sur toute la lingerie que tu pourrais trouver sous sa robe blanche.. tu sens qu’elle a prévu une nuit de noces torride…
Malheureusement pas le temps de profiter encore que les plats défilent…
Il faut manger alors que toi c’est de ta femme que t’as faim
Dilemme.
Tu la laisses se rasseoir
Vous écoutez les discours de vos amis
Tu lui laches pas la main parce que t’as besoin d’un contact permanent avec elle
Tu lui caresse lentement le creux de la main, comme tu le ferrais avec son sud, doucement, avec application…
Tu t’amuses
T’as envie de lui donner un peu chaud à la sirène de ton coeur.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:12


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:10


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:59


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:12


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptySam 18 Nov 2023 - 1:04


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) EmptySam 18 Nov 2023 - 10:01


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)   Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» maddie - rps
» I'm here now | Maddie
» sorry (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: