Maddie Reynolds MESSAGE : 1071 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @harleystuff
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
| Sujet: Re: Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom (maddie) Lun 20 Nov 2023 - 18:43 | |
| __________________________pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A |
|
Archie Harding Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
MESSAGE : 1255 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
| |