AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:17

J'ai pas de thème, c'est de l'impro, d'la création sans texte préécrit et sans répétitions, du décors abstrait ça ferai très new age tout ça !

Ok, ce soir

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:24

Écoute tu regarderas ce que je peins et tu me diras si cela colle avec vos impros
*adresse*

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:32

Je suis curieux de voir

Je viens quand les étoiles seront en haut

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:33

Ça marche monsieur l’astronaute
Le velux attend patiemment Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 1f609

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:49

À ce soir !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)    Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale & Ivanwë bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ivanwë & haley bowed down to each other (chat)
» Ivanwë & Adelita bowed down to each other (chat)
» opale & arlo bowed down to each other (chat)
» opale & vega bowed down to each other (chat)
» Will & Lilyann bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: