AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:50

A l’approche de noël, le 17 devient complètement en effervescence, les enfants sont complètement surexcités à mesure qu’avance le calendrier et les adultes ne sont pas en reste. Perry qui aime passer du temps avec ses proches aime aussi cette période de l’année, en plus elle correspond à celle de son anniversaire qui a lieu peu après noël. Le sympa est déjà bien installé dans l’appartement avec des décorations un peu partout, c’était un peu folklorique à faire avec les enfants des uns et des autres qui couraient partout et les +1 présents. Parce que cette année, Jackson aussi faisait parti de la fête et Perry doit bien admettre que ça lui plaît bien de pouvoir passer du temps avec lui et les autres personnes qu’il aime. Mais aujourd’hui, c’est seulement tous les deux qu’ils vont passer un moment, toujours autour de noël. Surtout que l’américain sait que son petit-ami aime beaucoup cette fête alors il a envie de lui faire plaisir en faisant quelques activités thématiques même s’il n’en est pas encore à passer sa journée en cuisine à décorer des biscuits, il ne faut pas exagérer non plus ! Ils ont déjà prévu de faire une maison en pain d’épice avec les enfants mais il faudra seulement l’assembler et la décorer, ça semble un peu plus dans ses cordes. Pour l’heure ils flânent dans les allées du marché de noël, en quête d’idées cadeaux ou simplement pour voir les différents stands, par curiosité. Perry n’a jamais été très bon pour faire des cadeaux, il est plein de bonnes volonté mais a souvent besoin qu’on lui donne quelques indications si on ne veut pas se retrouver à devoir faire semblant d’apprécier. Sinon il achète quelque chose de cher et se dit que la personne pourra toujours le revendre et s’acheter autre chose à la place si ça lui plaît pas. « Encore un stand de bougies artisanales ? C’est pas genre le 5ème qu’on voit ? Les gens doivent vraiment beaucoup aimer les bougies ! » dit-il tandis qu’ils s’avançaient dans une nouvelle allée, main dans la main. De ce qu’il a remarqué, les bougies, les savons, les objets en bois et la nourriture sont les principaux types de stand présents. Mais c’est pas bizarre d’offrir des savons pour noël à quelqu’un ? Il se dit qu’il n’est peut-être pas le pire pour faire des cadeaux au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:22

C’était pas mal le meilleur temps des Fêtes que tu passais depuis Cirkaös. En quatre ans à Bowen, t’avais eu de belles soirées de réveillon et tout ça, avec la coloc’, avec des amis, mais rien qui se compare à cette année. Même pendant les préparatifs, tu sentais que tu faisais partie d’une petite famille, avec Perry et son entourage. La vibe au 17 était vraiment géniale, et la magie de Noël opérait auprès des enfants. Vous aviez décoré, tout le monde ensemble, le grand sapin qui prenait le quart du salon. Ça avait été une matinée douce et drôle, accompagnée de gaufres et de pain doré. Aujourd’hui, Perry et toi n’étiez que tous les deux pour faire changement. Vous partiez à l’assaut du marché de Noël de Bowen, pour profiter des installations et pour compléter quelques cadeaux. La semaine dernière t’étais allé à celui de Proserpine (ça t’avait d’ailleurs coûté presque aussi cher de cadeaux que de taxi) mais t’avais pas trouvé tout ce que tu voulais pour tes proches. La proposition de Perry tombait donc à pic. Main dans la main, vous parcouriez les stands. « En même temps c’est vrai que des bougies ça donne une bonne ambiance et ça fait très Noël, aussi. Ça, avec un petit cidre dans les mains. » Dis-tu parce que vous passiez maintenant le quatrième stand de boissons prêt-à-boire de ce genre. C’est vrai que c’était généralement le même genre de propositions, à Proserpine aussi d’ailleurs. Comme un peu partout dans le monde, t’imaginais. « Tu cherches pour qui, toi, aujourd’hui ? » Parce que vous aviez tous les deux convenu que vous aviez des cadeaux à acheter mais sans trop élaborer. Si ça se trouve, tu pourrais l’aider, si tu connaissais un peu la personne toi aussi. T’aurais bien dit que Perry pourrait aussi t’aider pour les tiens mais tu doutais de son apport.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:05

Même s’il vit en Australie depuis des années et qu’avant ça il a vécu au Texas où les hivers ne sont pas les plus rudes des États-Unis, Perry trouve qu’un marché de noël sous trente degrés ça manque un peu de charme. Quand ils étaient allés à Chamonix, il avait aimé se balader dans les rues, entre les petits chalets, alors qu’il faisait nuit et froid, de la neige sous ses pieds, ça correspond plus à son image de noël. « Ouais c’est vrai. T’aimes bien les bougies toi ? » Alors non, il ne compte pas lui acheter des bougies de marché de noël comme cadeau. Il a beau ne pas être le plus doué pour trouver le cadeau parfait, avec son petit-ami, il essaie tout de même d’assurer et de mettre le paquet pour offrir un truc pas trop mal, en tout cas mieux qu’un assortiment de bougies ou de savons et bains moussants. Enfin le bain moussant ça pourrait être une bonne idée mais pour eux deux. Jackson le questionna justement sur les personnes pour qui il cherchait des idées de cadeaux. Pour les enfants ils ont tous leur liste alors il pioche dedans, c’est plus simple. Pour ses colocs il a déjà quelques idées même s’il pourrait bien leur acheter deux trois bricoles au marché de noël, mais pas comme cadeau principal. Pour Jackson il réfléchit toujours même s’il a bien quelques idées, aucune le convainc totalement pour l’instant. « Je sais pas trop...est-ce que c’est étonnant que j’ai pas de plan précis ? » demanda-t-il en riant. Il n’a certainement pas de liste et finit toujours par devoir acheter un ou deux cadeaux en dernière minute parce qu’il a zappé quelqu’un dans ses achats sans faire exprès. « Peut-être un truc pour mon père mais je sais pas encore si je rentre aux USA ou pas, ‘fin va falloir que je me décide à un moment quand même. » S’il a envie que ses enfants viennent il va devoir parlementer avec Aisling et Ruby pour pouvoir les prendre avec lui et il ne faut pas qu’il débarque le 23 décembre pour en discuter. Il pourrait aussi y aller avec Jackson mais si celui-ci n’a globalement jamais entendu parler du père de Perry, l’inverse est également vrai. « Tu cherches pour qui toi ? D’ailleurs t’as prévu quoi à Noël ? » Ils n’ont pas encore discuté de leurs plans pour la fin d’année mais Perry a envie de faire les choses correctement et que Jackson ne se sente pas mis de côté.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:13

C’est sûr qu’à Chamonix, l’ambiance était totalement différente, c’était bien plus charmant qu’un Noël en plein été en Australie. Cependant, ta relation avec Perry n’était pas aussi définie qu’elle l’était maintenant, pas du tout même. Pour toi, c’était ce qui importait dans le moment. T’aurais pu être dans n’importe quel décor, Noël, pas Noël, la magie aurait été la même. Et puis, la Ville avait quand même essayé de mettre un peu de neige avec leurs tapis de mousse blanche à quelques endroits-clés, genre sous les bancs de parc ou autour des cabanes des commerçants. Ok, c’était un peu cringe, mais tant pis. « Euh, ouais, j’aime bien. Enfin, pas à profusion … » Manière de dire : ne me donne pas des bougies à Noël. Quoique, dans un genre de kit “treat yo’ self”, pourquoi pas. En vrai, t’attendais même pas de cadeau de la part de Perry, même si tu savais qu’il allait forcément dépenser un truc de fou alors que t’avais rien demandé. Une chose à la fois. Vous aviez réglé tellement de problèmes déjà dans votre relation, ou alors vous étiez en train d’y travailler, t’allais pas à rajouter avec ça. Perry il aurait pu se contenter de ne rien te donner à Noël parce que la vérité était que le plus beau cadeau qu’il aurait pu te faire, il te l’avait fait, soit te laisser une place dans sa vie. Quand même, tu lui demandas pour qui il regardait, aujourd’hui. Tu pourrais peut-être l’aider si c’était pour des gens que tu connaissais. « Non, j’suis pas trop surpris. » Admis-tu alors que Perry n’avait pas de plan précis. Pas de plan tout court, il aurait dû dire. Tu tournas vivement la tête vers lui quand il parla de rentrer aux USA pour les fêtes, pour voir son père. De un, il te parlait rarement de son père. De deux, t’avais même pas pensé qu’il pourrait penser retourner dans sa famille. Toi, t’avais pas trop songé à ça. Il y avait bien longtemps maintenant que tu ne fêtais plus Noël avec tes parents. Auraient-ils souhaité que tu viennes, cette année ? Rien ne t’en empêchait … Pensif, tu n’entendis que Perry te demander, par après, pour qui tu cherchais et ce que t’avais prévu pour les vacances. « Euh, j’cherche pour Lys, c’est une des seules qu’il me reste. Et pour les Fêtes, j’t’avoue, que … j’pensais rester ici, mais c’est tu me fais un peu réaliser que c’est pas les plans pour tout le monde. Que j’vais peut-être me retrouver tout seul, ici, en fait. » T’eus un léger rire. « Je me demande si je devrais pas passer un coup de fil à mes parents, du coup … » Ça te ferait bizarre, mais en même temps, ne plus trop voir ses parents à trente ans, c’était un peu triste non ? Il était peut-être temps de fermer certains dossiers avec eux, de laisser le passé au passé.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:18

De par sa réponse, Jackson lui fait comprendre qu’il n’a rien contre les bougies mais qu’il n’est pas un grand fan non plus. Enfin il aurait pu s’en douter parce que même s’ils n’ont jamais abordé le sujet tous les deux, durant tous les moments qu’ils ont partagé depuis qu’ils sont ensemble, les bougies n’étaient jamais trop de la partie. Après peut-être que l’acrobate a des pratiques utilisant des bougies qu’il préfère partager seul mais ça n’a pas l’air d’être le cas. « Moi j’ai peur que y’ait un truc qui crame. » confie-t-il alors. Ce n’est pas trop son genre de s’inquiéter de ce genre de trucs mais Perry pense à des moments où il n’aurait pas franchement envie de devoir arrêter son activité pour mettre fin à un début d’incendie. Et puis il serait bien capable de renverser la dite bougie et démarrer l’incendie, mieux vaut ne pas prendre de risque. Leur déambulation dans les allées du marché de noël continue tandis qu’ils se mettent à discuter cadeaux et plans pour les fêtes. Fidèle à lui même, Perry est à la bourre et pas du tout organisé. Il lui manque des cadeaux et ne sait pas encore ce qu’il fait pour les fêtes. L’avantage c’est qu’avec l’argent qu’il a, il peut toujours réserver un trajet au dernier moment sans que ça lui fasse un trou dans son budget. La question est plutôt, est-ce qu’il a envie de rentrer ? Il n’a pas une relation très proche avec son père et depuis le décès de sa mère, ça ne s’est pas arrangé. Lorsque Jackson évoque le fait de peut-être passer les fêtes tout seul puisque chacun sera occupé avec sa famille, Perry se demande s’il devrait l’inviter peu importe ses plans, qu’il reste à Bowen ou non. Comme il enchaîne en évoquant sa famille, il garde cette idée pour lui. Il n’a pas trop idée des relations du brun avec sa famille mais étant donné qu’il a passé un bon bout de sa vie dans un cirque loin d’eux, il suppose qu’ils ne doivent pas être très proches. « Tu sais, si t’as pas envie de passer les fêtes en famille t’es pas obligé en vrai. Et j’sais pas encore tous les plans de la coloc mais j’pense qu’il y en a qui vont aussi rester à Bowen donc tu pourrais ne pas être seul. » Parce que maintenant Jackson connaît un peu mieux ses colocs même si en soit il avait déjà eu l’occasion de les connaître avant. Il a travaillé avec Tahlia, fait son anniversaire avec Freja et croisé Concho plusieurs fois, notamment à Chamonix. « Moi j’avoue ça dépend pas mal de c’que Poppy veut faire parce que si elle rentre pas, je rentre pas non plus. » Il préfère passer noël avec sa sœur qu’avec son père alors si elle décide de passer les fêtes à Bowen, il y restera et sinon, ça sera à réfléchir.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMer 13 Déc 2023 - 2:33

« Faut juste les mettre loin du lit. » Tu fronças les sourcils en tournant légèrement la tête. « Quoi, comment ça j’pense tout de suite qu’on les allumerait pendant qu’on fait l’amour ? » Tu ne gardas pas ton sérieux plus longtemps, esquissant un sourire amusé avant de rire un peu. En même temps, Perry n’allait pas te faire croire que ce n’était pas ce scénario-là qu’il avait en tête, lui aussi. T’avais peut-être voulu faire partie de la vie de Perry pour autre chose que pour le sexe, il n’en restait pas moins que ça représentait une bonne partie de votre quotidien. Vous étiez physiquement constamment attirés l’un envers l’autre. Tu ne te passerais pas de son corps pour bien longtemps. Bon, t’étais quand même capable de lui tenir la main sans avoir envie de lui sauter dessus, comme en ce moment. Votre parcours à travers les stands se poursuivaient, tantôt en silence tantôt en s’arrêtant à quelques places pour regarder les produits. Puis, Perry te parla des plans que t’avais pour les Fêtes. T’avais pensé à acheter les cadeaux mais pas trop aux moments durant lesquels tu pourrais les donner. C’était con. T’avais tellement l’habitude de passer les Fêtes avec des amis plutôt que ta famille, tu généralisais la situation pour tout le monde alors que, bah non, Jacks. Les propos de Perry te réconfortèrent un peu, même si tu te sentais mal de ne pas avoir envie de retourner en Espagne voir tes parents. « Non, je sais … J’sais même pas si ça ferait plaisir à mes parents de toute façon. Bon, sûrement que leur prête de mauvaises intentions, ou que j’fais de la projection … » Te confias-tu alors que Perry ignorait effectivement tous les tenants et aboutissants de ta relation avec tes parents. « En même temps j’irai pas chiller à ta coloc’ si t’y es pas. » Tu t’entendais bien avec ses amis mais de là à s’imposer comme ça, tu savais pas. Ça ne faisait que quelques semaines, quand même, que tu passais plus de temps là. T’avais beau les avoir souvent croisés avant et avoir bossé avec Tahlia, tu ne pouvais pas dire que tu les connaissais intimement. « Et t’en as pas encore parlé avec elle ? » C’est sûr que tu préférerais être avec Perry pour Noël, égoïstement.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMer 13 Déc 2023 - 18:39

Perry ne put s’empêcher de rire à la réponse de son petit-ami sur les bougies. « Attend tu veux dire que les gens en utilisent pour autre chose ? C’est la seule utilisation que je vois moi. » Ils ont forcément pensé à la même chose, ce n’est pas Perry qui va penser à une bougie qu’on peut allumer pour se mettre sous un plaid en lisant un livre, surtout dans une ville où la température ne descend jamais vraiment assez pour qu’un plaid soit vraiment utile. « Nan mais imagine tu balances un truc à un moment et ça renverse tout et tout, j’sais pas. » Il serait capable de faire ça alors pour ne pas à avoir à s’interrompre en plein milieu, il ne prend pas de risque. Après peut-être que pour faire plaisir à Jackson il pourrait allumer une ou deux bougies, misent en sécurité dans un coin de la pièce pour éviter qu’elles ne les importunent à un moment mal choisi. Après le sujet léger des bougies, celui de l’organisation des fêtes, un peu plus complexe, s’invita dans la conversation. Même si Perry planifie potentiellement un voyage à l’autre bout du monde pour revoir une partie de sa famille, il voit que le brun n’est pas beaucoup plus avancé dans ses préparatifs, à part pour les cadeaux. Il ne sait pas non plus s’il retourne voir sa famille, sachant que de ce sait l’américain, il ne les a jamais vu du temps où ils ont été ensemble et il ne les a pas non plus vraiment évoqué dans les conversations qu’ils ont pu avoir, même si le sujet de la famille n’a pas été abordé. « Oh tu sais y’a toujours des gens qui passent à la coloc donc ça serait pas si bizarre. » le rassura-t-l avant de revenir sur le sujet de ses parents. « Fais-le comme tu le sens pour tes parents, tu peux essayer de les appeler, ça engage pas à grand-chose et si tu sens que ça le fait pas, bah tu pousses pas plus. » Bon s’il accepte de discuter de choses un peu moins futiles que la dangerosité des bougies ou le dernier marvel, il ne faut pas non plus s’attendre à ce qu’il donne des supers conseils. Lui de son côté n’a pas vraiment envie de retourner à Austin voir son père, il l’a vu il y a un moment, il y a un peu plus d’un an et pas aux deux derniers noëls donc ça fait peut-être beaucoup mais en même temps est-ce que son père lui a demandé de venir ou ses plans pour les fêtes ? Non. « Nan, faut que je le fasse...un jour. En vrai j’ai plus envie de rester ici, c’est plus simple pour les enfants et tout mais j’me dis bon y’a pas que mon père à Austin et j’me dis que Noël c’est l’occasion de les voir. » Oui il est un peu perdu et le fait qu’il ait renoncé à rentrer au pays les deux dernières années ne l’aide pas dans son choix. « Et pis j’ai pas envie de t’laisser tout seul pour noël, c’est triste. » dit-il en posant sa tête sur son épaule.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyVen 15 Déc 2023 - 1:59

Tu ris à ton tour alors que Perry aussi, évidemment, n’avait pensé qu’à cette utilisation des bougies. Bon en même temps, c’était pas que ça, il y avait aussi juste pour relaxer en prenant un bain ou bien en allumer une après avoir fait tout le ménage, comme ça c’était propre et en plus ça sentait bon dans la place. « Tu balances un truc j’espère que tu parles pas de moi, là. » Lanças-tu avec humour. C’est vrai que dans la chambre à coucher pendant les ébats, c’était pas le meilleur plan d’allumer tout un tas de chandelles. C’était peut-être le grand cliché romantique mais à moins d’être un couple qui fait l’étoile et qui bouge pas trop, c’était assez risqué. Ce qui était aussi risqué, c’était pour toi de retourner en Espagne auprès de ta famille pour le temps des Fêtes. Tu ne savais pas trop comment appréhender ce moment et tu te doutais que tes parents seraient tout autant maladroits. Ils n’avaient jamais vraiment été des parents faisant dans la bienveillance et dans l’amour. Ils t’aimaient, sûrement oui, mais ils t’avaient aussi poussé à bout dans tes entraînements, même à un très jeune âge, te volant ton enfance, en quelque sorte. Ça t’avait certes permis de te rendre où t’étais aujourd’hui, mais souvent t’aurais échangé ça pour une meilleure relation familiale. « Si tu le dis. Je verrai qui reste, alors. » En même temps c’est vrai qu’il y avait des chances, tu savais par exemple que Freja n’avait pas vraiment de famille proche. Mais elle avait quand même ses enfants, comme Concho. T’ignorais un peu plus où Tahlia se situait par rapport à sa famille.. « Ouais … Un coup de fil c’est pas trop compliqué … » Mais ça t’en demanderait quand même beaucoup, de courage et de préparation mentale. Est-ce que c’était sensiblement la même chose pour Perry ? En tout cas il n’avait pas encore abordé la question avec Poppy, signe qu’il n’était pas trop pressé d’en parler non plus. « Y’a qui d’autre que ton père, que tu irais voir ? » T’intéressas-tu. C’était tellement rare que vous parliez de ça, t’en profitais. Tu émis un léger rire, soufflé par tes narines, quand Perry mentionna que c’était triste de te laisser tout seul pour Noël. Il était cute de penser à toi comme ça. « J’serai peut-être pas tout seul. J’serai peut-être avec Concho, qui sait. » Lâchas-tu avec un petit air amusé et un sourire malicieux, juste pour faire flipper Perry.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptySam 16 Déc 2023 - 11:49

L’idée que le truc à balancer pendant un rapport sexuel soit Jackson faisait vraiment beaucoup rire Perry. Il était en train d’imaginer la scène, aussi improbable soit-elle. Une fois qu’il eut fini de rire de cette situation, il lui répondit « Non, toi j’te garderai plutôt proche de moi, bien bien proche de moi. » Il afficha un sourire tout sauf innocent. Il pensait plutôt à balancer un vêtement, donc un truc qui crame bien ou tout autre objet qui se mettrait en travers de leur chemin. Perry est plutôt bordélique alors il arrive parfois qu’ils doivent balancer un tas de trucs par terre pour pouvoir s’allonger confortablement et ne pas être arrêté en plein dans leur élan parce qu’un flacon de gel douche traîne là, pour quelle raison, tout le monde l’ignore. S’il aurait bien aimé que la conversation reste sur un sujet aussi léger que les bougies, Perry voulait faire l’effort de parler d’autres choses, de choses un peu plus personnel. Même s’il ne se sent pas de balancer son background familial tout de suite, il parle tout de même un peu de son père et Jackson de ses parents. Aucun d’eux n’a l’air d’avoir de relation très proches avec eux. Pour l’un sa famille doit plutôt être le cirque où il a passé un bon bout de sa vie et pour l’autre la colocation qu’il partage depuis des années avec ceux qui sont devenus ses meilleurs amis au fil du temps. « Tu peux toujours raccrocher ouais, alors que si t’y vas, bah c’est un peu plus galère de partir quoi. » Il n’a aucune idée de ce que pense son petit-ami vis à vis de ses parents, pourquoi ils ne sont pas proches, pourquoi leur parler le rend anxieux, mais il n’ose pas poser la question. Il se dit que si Jackson a envie de lui en parler, il lui en parlera. « Y’a le reste de ma famille, ils sont pas tous à Austin, mais il y en a qui y reviendront peut-être pour les fêtes, vu que mes grands-parents habitent là. J’me suis pas vraiment renseigné. Je suis clairement pas le meilleur fils et petit-fils du monde. » Il faut dire que sa famille ça a toujours été plutôt le business que la famille. Ses parents n’ont pas dit grand-chose quand il a décidé de partir en Australie, ils l’ont laissé faire. Si Perry voulait un peu essayer de passer noël en famille, Jackson ne l’aidait clairement pas à faire ce choix. « Tu passerais tellement un meilleur noël que moi ! C’est pas juste d’me faire ça ! » se plaint-il. Comment choisir d’essayer d’améliorer ses relations avec sa famille alors que Jackson le nargue ?

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyDim 17 Déc 2023 - 4:32

En voyant Perry réagir autant à ta blague, en riant sans arrêt, tu ne pouvais contenir ton propre rire. Clairement il était en train d’imaginer la scène et t’aurais bien aimé pouvoir être dans sa tête pour le voir aussi. « J’espère bien. » Conclus-tu avec un sourire, quand Perry rectifia que toi, il te garderait bien bien proche de lui. En lui ou vice-versa, même, ce serait encore mieux. C’était doux, ce moment. La magie était tout autour mais surtout entre vous deux, et pour la première fois depuis longtemps, tu te sentais bien. Tu te sentais heureux, et satisfait. Malheureusement, ça ne pouvait que rarement être un ciel complètement bleu au-dessus de vos têtes, et en raison de l’arrivée imminente du temps des fêtes, il te fallait accueillir le petit nuage familial au-dessus de ta tête … et dans ta conversation avec Perry. Tu écarquillas les yeux quand ton copain avança l’idée que tu pourrais toujours raccrocher si l’appel téléphonique se passait mal. Tu lâchas un petit juron en espagnol avant de poursuivre : « Raccrocher au nez de ma mère, c’est un plan pour qu’elle m’arrache la tête même à distance. Elle serait capable j’suis sûr. Elle me rappellerait non stop pour me dire que c’est pas comme ça qu’elle m’a appris le respect alors qu’entre toi et moi, le respect c’était pas leur force non plus et c’est pas elle qui m’a le plus éduqué dans ma vie. » Déblatéras-tu, avant de te rendre compte de ton intensité. « Désolé … » Tu venais quand même d’ouvrir la porte à l’un des problèmes rencontrés avec ta famille, et qui était à la base de tout. Peut-être qu’un jour Perry en ferait de même et que tu pourrais avoir une meilleure vision sur son passé. Pour l’instant, il restait pas mal en surface. Au moins, il en parlait. « Y’a qui là-dedans que t’aurais vraiment envie de revoir ? » Demandas-tu. Peut-être que le fait de se rappeler le bon, ça le motiverait à faire les démarches. Quoique … t’aidais pas trop son cas en parlant des vacances estivales que tu pourrais passer avec Conchobáhr. Tu ris à la réaction de Perry, sans en rajouter.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:04

tw : homophobie

Même s’ils n’ont pas le même background familial, il y a quand même quelques trucs qu’ils ont en commun, comme le fait de ne pas être très proches de leur famille et que la question de les voir à noël se pose sans que la réponse ne soit si évidente. Jackson n’a pas l’air très enjoué face à la possibilité de passer les fêtes avec sa famille mais la question semble tout de même un peu rester en suspend. Couper complètement les ponts ce n’est pas si simple, même s’il n’a plus beaucoup de contacts avec eux, c’est ce que Perry se dit en tout cas. Il tente de lui donner des conseils, plutôt catastrophiques. Il sourit en entendant son petit-ami lui répondre, en vrai ça serait sûrement pareil si lui faisait ça avec son père ou avait fait ça avec sa mère. Enfin il l’a fait, parce que l’enfant insupportable et capricieux, il l’a été pendant un moment et il a bien joué sur le fait qu’ils n’étaient pas très présents pour les faire culpabiliser et se permettre de ne pas être sympa avec eux. « T’inquiète, en vrai j’comprends. C’est p’t’être pas le meilleur move, ou alors tu éteins ton téléphone après ou tu les bloques….j’ai vraiment des conseils de merde. Mais bon ça serait l’occasion d’avoir un real talk avec eux aussi et de leur dire c’que t’as sur le cœur. » Il sait que des fois ça peut faire du bien, même si lui garde beaucoup pour lui les choses et se confie tous les 36 du mois, il ne faut pas louper le moment, ça n’arrive pas souvent. Il se confie justement un peu sur sa famille et ceux qu’il pourrait potentiellement revoir à noël s’il décide de retourner au Texas. Il met un temps à répondre à la question de Jackson parce qu’il n’a aucune idée de la réponse. Il n’est plus proche de personne dans sa famille maintenant, à part sa sœur. « P’t’être deux trois cousins et cousines que j’ai pas vu depuis mille ans mais à l’époque on s’marrait bien ensemble. Et puis mon père quand même. On s’est pas mal éloigné depuis que ma mère est morte et bon, tu vois moi j’arrive pas à parler des trucs, bon bah mon père c’est pareil, ça doit être pour ça qu’c’est compliqué. Puis le reste bon, on va dire que y’en a pas mal des pas hyper tolérants dans le lot et bon flemme d’entendre leurs conneries. » Déjà que son père accepte sa bisexualité à reculons, pour d’autres personnes, c’est encore pire. Il n’a eu aucun mal à leur dire parce que Perry il s’assume depuis toujours, depuis que la question de l’amour a été sur la table, quand il était encore à l’école et qu’on parlait de petit-copain et petite-copine, il a toujours dit que lui il aimait bien les filles et les garçons. Mais du coup il se prend régulièrement des réflexions et des regards de pitié aux repas de famille et ça le saoule pas mal. Et encore, il est bi donc la plupart se raccrochent à l’idée qu’il finira avec une femme. « Tu veux qu’on prenne un verre ? Ils ont des cocktails de noël ! » demanda-t-il tandis qu’ils se trouvaient devant un stand de boissons proposant notamment des cocktails à base de fruits rouges et d’épices de noël.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:43

Si t’écoutais les conseils de Perry, la question ne se poserait même plus à savoir si tu retournerais un jour ou non en Espagne pour les voir. Ils couperaient les ponts de leur côté aussi. Bon, peut-être pas, amour inconditionnel et tout ça, ils te le pardonneraient peut-être un jour, mais tu savais aussi que ça les fâcherait énormément. « Bloquer, carrément hein. » Tu ris. « J’sais comment tu vas réagir si jamais on a un jour une vraiment grosse dispute ou si on s’sépare. » Dis-tu sur un ton léger, même s’il était vrai que ça en révélait un peu sur l’immaturité émotionnelle de Perry. En même temps, ce n’était plus un secret, ça. Ton copain faisait beaucoup d’efforts dernièrement à ce sujet alors tu t’en voulus d’en avoir rajouté une couche. En plus, t’étais pas tellement mieux à ce propos, puisque c’était silence radio auprès de tes parents. Tu pouvais sans doute compter sur tes doigts le nombre de vraies conversations que vous aviez pu avoir depuis que t’avais quitté l’Espagne pour partir en tournée avec Cirkaös. Bref, tu portas volontiers toute ton attention sur les histoires de famille de Perry. De un ça te permettait de moins parler de la tienne, de deux t’en apprendrais enfin un peu plus sur sa vie familiale à lui. Ta question sembla le faire réfléchir. « Et tu pourrais pas juste y retourner pour voir ton père et ces deux trois cousins et cousines ? T’as pas d’obligation de te pointer pour le gros party avec toute la grande famille. Tu pourrais aussi juste choisir tes moments. » Entre ça ou ne pas y aller du tout, c’était peut-être un bon compromis. Et puis, si Perry avait envie de revoir son père, t’étais prêt à parier que son père aurait été content de le revoir. « Ouais, je veux bien. Ils ont peut-être des remix festif de mojitos. » Tu suivis Perry jusqu’au bar et consultas le menu. C’est plutôt un Christmas Moscow mule qui te donna envie de ton côté, alors tu le commandas à la barmaid.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMar 19 Déc 2023 - 10:45

tw : alcool

Perry se rend compte que sa solution est peut-être un peu extrême. Mais lui il évite les discussions sérieuses comme il peut alors à la place de Jackson il appellerait sûrement jamais ses parents. C’est un peu ce qu’il fait avec son père d’ailleurs. Si avant sa mère essayait de garder un peu contact et d’avoir des nouvelles, depuis son décès, il n’a quasiment pas parlé à son père. Leurs seuls échanges sont presque uniquement sur le travail, par mail et ça risque de ne plus durer vu que son père se met en retrait de la société et qu’il va confier les rennes à quelqu’un d’autre. « J’pense que tu le sais déjà...mais j’ferai un peu plus d’effort, genre j’te bloquerai pas. » dit-il en riant pour ne pas qu’ils pensent à leur séparation. Quand Perry l’a quitté il y a plusieurs mois, il n’a eu aucune raison de le bloquer puisque Jackson n’a pas essayé de le contacter. Il se dit que maintenant qu’il fait plus d’effort et qu’il essaie d’un peu plus parler de ses sentiments, s’ils venaient à s’engueuler, Perry prendrait peut-être un moment de recul pour digérer et ensuite il essayerait de lui parler. Enfin tout dépend de la raison de la dispute, s’il estime ne pas être en tord, il attendra sagement une ribambelle d’excuses de la part de Jackson et il tentera de jouer les mecs inaccessibles qui ne veulent pas pardonner alors qu’en vrai il n’est pas du tout rancunier. En tout cas il se rend compte que le brun n’est peut-être pas mieux que lui pour ce qui est de parler de sa vie familiale ou de choses un peu plus profondes que leurs discussions habituelles puisqu’il ne poursuit pas sur le sujet, passant plutôt à la famille de Perry. « Ouais mais j’sais pas si j’peux vraiment éviter la grosses soirée si y’en a une. Et puis sinon passer la soirée juste avec mon père et Poppy, bon ça serait un peu déprimant. » Enfin il y aurait Penny aussi, ça rajouterait un peu d’ambiance. Il remet à plus tard le moment de prendre une décision, il finira peut-être par prendre l’avion le 23 pour arriver pile à temps pour la fête, qui sait. En passant devant un stand de boisson, Perry proposa d’en prendre une. « J’t’ai vraiment converti au mojito. » dit-il en riant, se souvenant des premiers moments qu’ils ont partagé tous les deux, autour d’un mojito évidemment. Il profita des specials de noël pour prendre une création qui se rapproche d’aucun cocktail connu, un espèce de mélange entre une sangria et un chocolat chaud avec la chantilly dessus. Il y a du sucre, c’est forcément bon. Avec leurs boissons ils allèrent s’installer à une petite table à côté. « Bon maintenant qu’on a parlé de nos plans pour noël, ou plutôt de nos non-plans actuellement. T’as un truc pour le nouvel an ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:05

Il te fallait prendre cette conversation à la légère, autrement tu allais t’enfermer dans une spirale de pensées négatives, t’imaginant le pire. Vous veniez à peine de vous retrouver, Perry et toi, tu n’allais quand même pas déjà “prévoir” votre rupture. Dans le meilleur des mondes, ça n’arriverait plus. Vous vous étiez laissés une fois, c’était suffisant. Vous saviez ce que c’était désormais que de vivre l’un sans l’autre et vous saviez que ça ne vous allait pas du tout, ni à l’un ni à l’autre. Perry n’aurait jamais à te bloquer, même s’il te disait qu’il ferait un effort et n’irait pas jusque-là. « Ah ben merci, c’est rassurant. » Tu ris, à l’unisson avec ton petit ami qui heureusement ne prenait pas tout ça au sérieux lui non plus. Le sérieux, il vint de toute façon bien assez vite. Tout autant que Perry, tu n’aimais pas trop parler de ta famille. S’il t’avait davantage questionné, bien sûr tu lui aurais tout dit, mais il sembla respecter ton malaise et ne s’étendit pas sur le sujet. Ou peut-être qu’il ne voulait juste pas en parler. À la place, tu le questionnas sur sa famille à lui, puisque de son côté il hésitait pour de vrai à y aller pendant le temps des Fêtes. « Pourquoi tu pourrais pas l’éviter ? Tu dis que t’as autre chose et c’est tout, si t’as pas envie de leur dire que ça ne te tente juste pas. » L’honnêteté c’était bien, mais parfois ça pouvait froisser, surtout quand il était question de ne pas avoir envie de voir des gens. Ça faisait mal à savoir, quand même. C’est peut-être pour ça que tu n’appelais jamais tes parents. Comme ça ils pensaient que t’étais juste occupé ou un truc du genre, ils se faisaient leur propre histoire, t’avais pas à leur dire que tu leur en voulais encore de t’avoir enlevé ton enfance. « Tu sais pas, peut-être que Poppy et ton père, c’est ce qu’ils préféreraient aussi. » Tu haussas les épaules. Perry laisserait tout ça germer dans sa tête, tu le savais. Le verre d’alcool aiderait peut-être à prendre une décision. « Ouais mais pas tout le temps, là c’était pour toi que je disais ça. J’vais prendre autre chose. » Tu choisis effectivement un Christmas Moscow mule, que tu goûtas dès réception. C’était super bon. Tu allas t’asseoir avec Perry à une table non loin. « J’vais sûrement aller à la plus grosse fête qui sera organisée en ville, ça va faire changement de la chambre d’hôpital même si bon, c’était quand même chouette finalement de n’avoir été qu’avec toi. » Tu souris. « Mais comme j’aurai peut-être eu un Noël plus tranquille, ce sera cool d’être entouré au Nouvel an. Tu penses que tu seras revenu à cette date, si tu vas aux US ? » Demandas-tu, dans l’espoir de débuter cette nouvelle année aux côtés de ton amoureux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 16:26

Même s’il se vente beaucoup de ses qualités et aime blaguer sur son narcissisme, Perry sait qu’il a aussi tout un tas de défaut, notamment en ce qui concerne l’amour et toutes les choses sérieuses de la vie. Mais il sait également qu’il n’irait pas jusqu’à bloquer quelqu’un, sauf cas extrême. Au pire il répondrait juste pas, mais comme il n’est pas du genre rancunier, il ne voit pas l’intérêt. Il passe plutôt à autre chose en général et oublie les désagréments qu’il a pu avoir avec quelqu’un en ne le fréquentant plus. Il a plus ou moins tenté cette stratégie avec Jackson mais le résultat n’a pas été très concluant. S’ils s’étaient revus plus tôt, leur rupture aurait peut-être été l’histoire que de quelques jours plutôt que de s’étirer en longueur à cause de malentendus (ou de rien entendu plutôt puisque Perry a tout gardé pour lui, encore une fois). Prendre une décision par rapport aux fêtes de fin d’année ne lui semble pas plus simple. D’un côté il a envie de faire l’effort de voir sa famille et de l’autre il a l’impression que toutes les personnes qu’il a envie de voir sont à Bowen. Passer un noël juste avec son père et sa sœur, et Penny aussi, lui semble assez déprimant comme idée mais avec toute une partie de sa famille pour une énorme fête, ça lui semble insupportable. Mais il se dit qu’au pire il ira juste faire une contre-soirée dans la cuisine avec sa sœur à boire tout le lait de poule ou tout autre alcool qui traînerait et à taper dans le dessert avant qu’il ne soit servi, tel le sale gosse qu’il est. « Ouais, t’as raison. J’vais parler à Poppy déjà et bon...appeler mon père aussi. J’suis dans un good mood en ce moment donc ça sera peut-être le moment où j’suis le plus capable de passer les fêtes au Texas plutôt qu’ici. » Pour être sûr de pas oublier, il sort son téléphone rapidement pour envoyer un sms à sa sœur en lui demandant si elle compte rentrer au pays pour les fêtes. Le stand de boissons tomba au bon moment pour changer de sujet, Perry ne pouvant s’empêcher une petite remarque sur les mojitos. « T’as raison, essaie de jouer les mecs détachés que j’ai pas contaminé avec la mojito mania. » dit-il en riant se disant qu’il a converti pas mal de monde à ce cocktail (à consommer avec modération ou à pas consommer du tout, pas d’alcool c’est bien aussi!), surtout dans sa coloc où c’est le seul cocktail qu’il sait faire alors dès que c’est lui qui prépare quelque chose, il fait ça. « Ouais clairement, j’vais pas passer noël, mon anniv’ et le nouvel an là-bas. Donc j’serais là pour faire une grosse soirée sur la plage. J’en ai déjà fait et c’était bien cool. J’pourrais être là pour te souhaiter une bonne année et un joyeux deux ans pour bien commencer l’année. » répondit-il avec un sourire charmeur, s’imaginant le scénario où ils ne restent pas longtemps entourés de monde après minuit. « Et si j’peux éviter d’enchaîner sur une troisième fin d’année avec quelqu’un à l’hôpital ça m’arrangerait. » Il y a deux ans ça a été un mal pour un bien si on veut puisque Perry a pris un peu conscience de ses sentiments pour son petit-ami, mais l’année dernière, quand deux de ses colocs ont eu un accident de voiture vers la fin de l’année, il se serait bien passé l’attente aux urgences de savoir comment ils allaient.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» underneath the hospital's christmas lights (charlie)
» underneath and unexplored (fleur)
» we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)
» you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)
» you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: