AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
POINTS : 9
MESSAGE : 3041
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 23:51

tw : alcool

Tu trouvais ça plutôt rare d’être d’aussi bon conseil alors t’étais plutôt content que Perry te donne raison. Tu semblais même l’avoir un tout petit peu convaincu puisqu’il sortit son téléphone et envoya un texto à sa sœur - ouais, t’avais regardé par-dessus son épaule, et alors ? Bon, t’étais pas non plus forcément up la vie que Perry aille passer les fêtes ailleurs qu’ici, mais tu souhaitais qu’il puisse voir son père. Pour ta part, malgré ces encouragements que tu avais donné à ton copain, tu ne pensais pas aller voir ta propre famille. Longtemps ta famille ça avait plutôt été Cirkaös et maintenant que ce cirque n’existait plus, il te fallait repenser tout ça. Certes, ça faisait plusieurs années maintenant que tu passais Noël sans tes parents et sans Cirkaös, mais c’était la première année que t’en revenais à ce concept de famille. Sans doute parce que t’avais envie de faire partie de celle de Perry, finalement. Tu respectas cependant qu’il ne t’invite pas à y aller avec lui. Ce serait beaucoup, d’un coup, en peu de temps. T’aurais accepté, c’est sûr. Mais tu n’allais pas bouder parce qu’il ne le faisait pas. Bref, tu t’étais contenté de lui sourire, avant que vous ne passiez au stand de boissons. Tu ris à propos de se remarque sur la mojito mania. Tu ignorais que c’était a thing. Seulement dans la tête de Perry, sûrement. « On pourra fêter ton anniversaire dès que tu reviens, alors. Même si c’est pas le jour même. » Tu lui enverrais quand même un texto, peut-être une photo un peu osée aussi, peu importe où il se trouvait dans le monde. Tu souris quand il parla de vos deux ans. Déjà ! Tu le regardas cependant avec une genre de fausse interrogation. « Ouais mais comme tu m’as jeté pendant quelques mois, est-ce que le compteur est pas reparti à zéro ? » Tu blaguais. T’avais pas envie de penser comme ça. Pour toi ton histoire avec Perry avait commencé il y avait bien plus que deux ans, de toute façon, alors même ce chiffre-là ne voulait pas tout dire. « Ouais, on va essayer de garder ça tranquille, cette année. » Dis-tu en prenant la main de ton petit ami, puis te porter à tes lèvres ton Moscow mule de ton autre main.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
POINTS : 24
MESSAGE : 5737
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:43


La dernière semaine de décembre est toujours très chargée pour Perry. Il y a noël, plusieurs fêtes en général puisqu’il a trois enfants et que l’organisation pour les avoir tous les trois en même temps à cette période est plutôt complexe, son anniversaire qui tombe entre les deux fêtes et qu’il tient chaque à fêter même si tout le monde est pris par les fêtes de fin d’année. S’il n’arrive pas à l’organiser fin décembre, il le reporte début janvier mais en général, il arrive toujours à avoir pas mal de monde suffisamment pour que ça lui aille en tout cas. Il aime les grosses fêtes mais pas trop quand elles sont chez lui, là il préfère limiter le nombre d’invités pour ne pas que ça finisse en projet x avec 200 personnes dans l’appartement dont la moitié qu’il ne connaît pas. « J’espère bien ! » répond-il, pas prêt à lâcher sa fête d’anniversaire sous prétexte qu’il sera complètement jet lag et peut-être pas là le jour même de son anniversaire, même s’il essaiera de s’organiser pour, s’il se décide à passer noël aux Etats-Unis. Autre date importante, le nouvel an, qui coïncide avec leur anniversaire de relation, même si ce genre de symbolique ne tient pas trop à cœur à Perry. Il sait que Jackson y tient un peu plus, mais il n’est pas non plus à vouloir fêter chaque mois, en tout cas il ne lui a jamais fait de remarque pour ça, ou alors Perry ne s’en souvient plus. « Ah non ! Le premier janvier c’est facile à retenir si faut changer de date je vais pas m’en sortir moi. T’façon c’est juste un prétexte pour que j’puisse dépenser trop d’argent pour toi. » Le budget n’étant pas limité de son côté question cadeau, il tente un peu de rattraper sa nullité amoureuse par un cadeau beaucoup trop cher. Mais il aime bien se dire que la nouvelle année symbolise aussi une nouvelle année avec Jackson, c’est son petit, tout petit, côté romantique. « Enfin pas trop non plus. » répond-il avec un sourire tout sauf en innocent, caressant la main de son petit-ami avec son pouce. Même si les choses sont plutôt calme, que tout semble rouler, sauf peut-être du côté de Concho avec son départ de la colocation, rien ne dit que ça va continuer alors autant en profiter temps que c’est le cas.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
POINTS : 9
MESSAGE : 3041
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:07

tw : alcool

T’étais content que Perry ne prenne pas mal ton commentaire sur le fait qu’il avait rompu avec toi (et avec Charlie à ce moment-là). Il aurait pu bouder ou essayer de se défendre mais non, la blague se poursuivit. Il était nul pour se rappeler d’une date pour votre anniversaire alors si ce n’était pas le premier janvier, le niveau de difficulté était augmenté. Tu ris. « T’as raison. Il y a déjà bien assez de dates à retenir. On va s’en tenir au premier janvier, on va dire que ça fait une bonne moyenne entre notre première date et ce qui s’est passé cet été. Ça rééquilibre tout ça. » Ouais parce que pour toi, ce premier janvier il y a deux ans, ce n’était pas le début de votre relation. À tes yeux ça remontait à bien plus loin que ça. Ça compensait donc pour vos quelques mois séparés cette année. « Par contre, calmate niveau cadeaux, hein. J’ai rien besoin. Rien d’autre que toi. » Tu souris et tu l’embrassas pour souligner ce petit moment quétaine. En même temps, c’était vrai que tu t’en sortais correctement, même si t’appréciais toujours les grandes attentions de Perry. Tu pouvais rarement faire quelque chose d’aussi extravagant pour lui en retour, alors ça te mettait mal à l’aise. « Ah non mais, pas tranquille dans ce sens . Ça, jamais. » Rétroqua-t-il avec un sourire et un regard plein de sous-entendus, avant de boire une gorgée de ton cocktail. Tu le terminas d'ailleurs dans tes deux-trois prochaines gorgées. C'est que les verres n'étaient pas très grands, aussi - oui, oui, t'essayais de te convaincre que tu ne l'avais pas bu aussi vite que ça. « Quand tu veux pour qu'on termine de faire le tour des stands. » T'étais pas pressé non plus, il pouvait prendre son temps, Perry.  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
POINTS : 24
MESSAGE : 5737
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:28

tw : alcool, sous-entendus sexuels

La détermination d’une date de début de relation est un problème qui dépasse complètement Perry et auquel il porte vraiment peu d’importance. Là-dessus il laisse Jackson choisir la date qui lui plaît le plus, même si le premier janvier est quand même bien pratique à retenir pour un cerveau aussi petit que celui de l’américain. « Euh...ouais. » dit-il en lui faisant totalement confiance sur le raisonnement. Il n’a aucune idée de la date de leur premier date, parce qu’à ce moment il avait pas trop imaginé qu’ils se reverraient et qu’ils finiraient par devoir décider d’un anniversaire de relation. Enfin, il ne peut pas nier que ça avait bien match entre eux et qu’il n’était pas contre le revoir, si possible à proximité d’un lit ou tout autre lieu adéquat pour des activités intimes, mais jamais il ne s’était imaginé qu’ils pourraient être en couple tous les deux. Jamais il ne s’était imaginé en couple tout court. Il sait que la date de leur rencontre doit être il y a un peu moins de quatre ans, parce qu’après ils se sont revus à quelques soirées qu’il sait placer dans le temps, mais il n’a pas beaucoup plus de précisions sur le timing exact. A défaut d’être un expert en date (les jours, parce que les dates avec des gens ça c’est ok), il est plutôt pas mal en cadeau, enfin le budget est plutôt pas mal parce que les cadeaux, c’est pas toujours ça. « J’compte pas t’offrir des choses que t’as besoin t’inquiète pas. » répondit-il en souriant, certainement pas prêt à baisser son budget (qui n’existe pas) cadeau pour son petit-ami, quand bien même en retour il ne peut lui offrir autant, il s’en fiche. « Et citer Mariah Carey n’y changera rien. » ajouta-t-il en riant vu que Jackson n’était pas loin de lui dire que la seule chose qu’il veut pour noël, c’est lui, aussi cute que ce soit. « Tu me rassures parce que ce que je veux pour le nouvel an...c’est toi. » dit-il avec un sourire et un regard également plein de sous-entendus que tous deux comprenaient très bien. Leurs cocktails se finirent bien vite, même si Jackson termina le sien d’abord ce qui fit sourire Perry, se souvenant qu’à une époque il ne buvait pas aussi vite, même s’il reste aujourd’hui encore plutôt raisonnable, plus que plein de gens qu’il connaît en tout cas. « Allez ! Je suis prêt à affronter un vingt-cinquième vendeur de savon artisanal aux huiles essentielles. » dit-il en riant avant de se lever de son siège.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
POINTS : 9
MESSAGE : 3041
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 EmptySam 13 Jan 2024 - 3:12

Tu te contentas de secouer la tête dans un rire faussement exaspéré alors que Perry affirmait qu’il n’allait pas te donner des cadeaux dont t’avais besoin. Est-ce qu’il pensait que c’était une bonne chose ? Que c’était rassurant ? Pas vraiment mais bon, pour ces trucs-là, Perry il était un peu dans son monde et c’est aussi pour ça que tu l’aimais. « Oh, tu m’auras. Tout de moi, rien que pour toi. » Tu esquissas un sourire avant de l’embrasser, avec peut-être un peu moins de retenue que les baisers précédents. Bon, t’y allais quand même pas all in avec la langue qui dépasse de partout et tout. Vous étiez en public et il y avait plein d’enfants, quand même ! Mais ce baiser laissait bien deviner que si vous trouviez une huile à massage parfumée au sapin de Noël dans les prochains stands, elle allait vous servir bien avant Noël. Vos deux consommations étant terminées, Perry se leva et tu le suivis de près, toi aussi partant pour terminer votre petite tournée des stands. Tu attrapas sa main au passage et tu t’arrêtas à quelques kiosques avec lui, flânant plus qu’autre chose, mais au fond on s’en foutait bien de trouver quelque chose ou non, l’important c’était d’être avec lui, toujours, d’être avec lui.

FIN :coeur:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)   he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» underneath the hospital's christmas lights (charlie)
» underneath and unexplored (fleur)
» we are under the same sun. feel it through the leaves, underneath the sycamore (lys)
» you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)
» you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: