∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Partagez

Survivor - chanteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:36

Ed Sheeran 25
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 11
Noah Kahan 17
Post Malone 08
Justin Bieber 01
TALK 11
Shawn Mendes 08

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:39

Ed Sheeran 25
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 11
Noah Kahan 18
Post Malone 08
Justin Bieber 00
TALK 11
Shawn Mendes 08
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
adm h
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy
CRÉDITS : @wickedwitches

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptySam 27 Jan 2024 - 1:42

Ed Sheeran 25
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 12
Noah Kahan 17
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 08

étoiles vagabondes
isolé sur un perchoir, j'suis redescendu par les toits, les yeux rivés sur le vide, j'ai envie d'me voir aspirer, je savoure vite la douleur et j'te remercie d'm'avoir inspiré@alaska.  

Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:55

Ed Sheeran 26
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 12
Noah Kahan 17
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 07

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:56

Ed Sheeran 26
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 12
Noah Kahan 18
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 06
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:19

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 12
Noah Kahan 18
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 05

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2024 - 18:00

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 11
Noah Kahan 19
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 05
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:58

Ed Sheeran 28
Dean Lewis 15
Kid Laroi 04
The Weeknd 11
Noah Kahan 19
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)lionheart

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2024 - 1:49

Ed Sheeran 28
Dean Lewis 15
Kid Laroi 03
The Weeknd 12
Noah Kahan 19
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 1:59

Ed Sheeran 28
Dean Lewis 17
Kid Laroi 03
The Weeknd 11
Noah Kahan 19
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : esmerald

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 6:21

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 17
Kid Laroi 03
The Weeknd 11
Noah Kahan 19
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 05

Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:42

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 17
Kid Laroi 03
The Weeknd 11
Noah Kahan 20
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 22:29

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 17
Kid Laroi 02
The Weeknd 11
Noah Kahan 20
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 22:32

Ed Sheeran 27
Dean Lewis 17
Kid Laroi 02
The Weeknd 10
Noah Kahan 21
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 22:41

Ed Sheeran 29
Dean Lewis 17
Kid Laroi 01
The Weeknd 10
Noah Kahan 21
Post Malone 08
TALK 11
Shawn Mendes 04

j'avais oublié de rajouter le point dans mon post précedent Arrow

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survivor - chanteurs   Survivor - chanteurs - Page 4 Empty

Survivor - chanteurs
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant