AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 you'll always find your friends at home - joy

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 640
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you'll always find your friends at home - joy Empty
MessageSujet: you'll always find your friends at home - joy   you'll always find your friends at home - joy EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:53



L’idée de la colocation est plutôt bonne. Tout semble bien se dérouler, la villa est grande, une piscine est accessible, et son colocataire est fort agréable. Seth. C’est une évidence qu’ils s’entendent bien, ils se ressemblent et tous les assemblent. Alan vit donc dans son petit monde, dans cette petite bulle qu’est la villa où livre, discussion, café, rire, cigarette, et soirée s’enchaînent parfaitement. Il a enfin trouvé son rythme idéale à Bowen. Cela lui donne presque envie d’y rester si le désir de voyage n’était pas aussi fort. C’est dans une bonne humeur qu’il sort de sa chambre et s’installe dans le salon pour lire un peu. Il sort donc ses lunettes et met un peu de jazz en fond sonore, et c’est parti pour un petit moment de détente et de bonheur. Cependant, après quelques pages, il aperçoit une chevelure rousse se faufiler dans la cuisine. Alan sourit, et ferme son livre. Depuis quelques temps, il a une nouvelle colocataire qu’il n’a pas pris le temps de bien connaître. En effet, c’est Seth qui l’a appelé pour lui annoncer la nouvelle. Cela ne l’a pas dérangé plus que ça après quelques questions à son ami puisque ce dernier connaît l’ambiance de la ville et sait aussi parfaitement quelle personne pourrait bien s’intégrer. Pourtant, il faudrait qu’ils fassent connaissance tous les deux, Alan et la nouvelle. Il faudrait savoir si elle est toute aussi drôle et sympa que l’a vendu Seth. Il faudrait tout ça. Alors, il se lève, et se dirige lui aussi vers la cuisine pour la saluer. « Salut ! » prononce-t-il en souriant. Il l’observe, il regarde sa chevelure rousse qu’il trouve incroyablement belle. Cela serait mentir de dire qu’Alan ne la trouve pas magnifique. Si elle n’avait pas été sa colocataire, évidemment qu’il l’aurait dragué un peu. Mais Alan a déjà vu des colocations mal tourner à cause de ça, alors il évitera tout désagrément. « Tu trouves ta place ici ? » demande-t-il, essayent de paraître tout aussi cool que Seth l’a sûrement vendu. Il continue à l’observer, et elle lui dit vraiment quelque chose, mais impossible de savoir d’où, quand, pourquoi. Or, il ne veut pas paraître stupide. Il décide donc de se taire à ce sujet, même si cela l’intrigue énormément. Et puis, sa priorité est de la connaître mieux, et s’assurer que Seth a raison, que la villa est bien faite pour elle.

@Joy Deanfield you'll always find your friends at home - joy 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you'll always find your friends at home - joy Empty
MessageSujet: Re: you'll always find your friends at home - joy   you'll always find your friends at home - joy EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:30



Find your friends at home
ft Alan

Ca fais peu de temps maintenant que j'ai rejoint cette incroyable maison, auprès de Seth et de son coloc. J'ai beaucoup apprécié l'énergie que dégageait Seth. Il était un peu comme moi en faite, fêtard, gros lecteur, sans prises de têtes. Et il m'avait assuré que son autre colocataire, dont je n'ai absolument pas retenu le prénom, était similaire. De toute façon, je vais pas faire ma relou, je suis dans une villa, on va pas chipoter, soyons agréable et souriante, n'est ce pas Joy? J'avais pris le temps de visiter un peu cette grande villa, elle était absolument magnifique, et il avait raison, il y avait largement la place pour nous trois. j'avais déjà commencé à prendre mes repères, si bien que j'avais oublié de faire connaissance avec tout le monde. Pour l'heure, j'ai un petit creux, je  descends donc, pour me diriger vers la cuisine, j'entends vaguement un bruit de livre, surement Seth, j'irais lui dire bonjour après avoir pris un encas. En fond, il avait laisser jouer du Jazz, sympa pour lire, je reconnais. J'ouvris un placard pour voir ce que je pourrais trouver. « Salut ! » Bam, je me cogne la tete dans la porte du placard, décidément, entre un qui me fais tomber un livre sur la tete, et l'autre qui est à deux doigt de me faire faire un AVC, vais je survivre ici? « Salut, rappelle moi ton prénom? » dis-je en souriant, amusée et gênée de cette rencontre. Je finis par contempler la personne en face de moi, un bel homme il faut reconnaitre, de si jolis yeux bleus. Mais, bizarrement il me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir d'où. « Tu trouves ta place ici ? » continua t-il tout en me dévisageant, il avait l'air interrogateur, comme moi. Feeling bizarre. « Franchement c'est superbe, je suis vraiment ravie d'être là, Seth m'a vendue ce lieu comme incroyable et il avait raison, il m'a vite fait parler de toi, t'as l'air sympa » On va commencer par être cordiale, meme si j'avoue, je suis totalement excitée d'être là, j'avais jamais tentée de coloc, et j'étais ravie d'en faire l'expérience avec eux, ça annonçait du lourd.  
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP


Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 640
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you'll always find your friends at home - joy Empty
MessageSujet: Re: you'll always find your friends at home - joy   you'll always find your friends at home - joy EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:53



Il ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire, Alan. La situation est assez drôle, quand même. Sa colocataire qui se cogne la tête dans la porte du placard. Ce n’est pas méchant, non, juste naturel. Et puis le rire, ça détend toute situation. Il se dit qu’il va peut-être s’amuser de sa maladresse, ce qui fait toujours rire Alan. Peut-être que c’est ça qui la rend drôle, d’après Seth. Il n’en sait rien, en réalité, n’ayant pas vraiment eu le temps d’échanger à ce sujet avec lui. Mais bon, il se dit que maintenant qu’ils sont tous les deux, c’est l’occasion idéale d’apprendre à faire connaissance, à apprendre plus l’un sur l’autre. « Alan, enchanté. Et toi, c’est… J-j-j…? Joana ? Jocelyn ? » demande-t-il en retour, en fronçant les sourcils, n’étant plus sûr de lui, quasiment certain de se planter. Ils semblent bien être deux inconnus total, sinon elle aurait réagi différemment, se dit Alan. Pourtant, quelque chose dans sa tête lui annonce le contraire. Cette chevelure rousse, ces cheveux, ils semblent familiers. Mais il ne serait pas dire d’où, c’est bien étrange. Il attend alors de connaître son prénom, enfin d’avoir une vérification parce que savoir que le nom ne commence que par un J n’aide pas beaucoup le jeune Hopkins. Naturellement, voulant passer pour un mec sympa comme Seth l’a sûrement vendu, il lui demande si tout se passe bien pour elle. Ca rattrapera sûrement le potentiel fail de son prénom, se rassure-t-il. |b]« Top. »[/b] dit-il en lançant un grand sourire avant de poursuivre. « Mon conseil ici, c’est que les placards sont meurtriers, attention. » finit-il par dire. Oui, il n’a pas pu s’en empêcher, Alan. Il fallait bien qu’il rebondisse dessus, qu’il plaisante à ce sujet. « T’as l’air sympa aussi. » assure-t-il. et tu as des cheveux magnifiques aurait-il dit en temps normal, mais il se l’interdit, encore une fois. C’est sa colocataire, et des histoires d’amour entre colocataire, ça ne se passe jamais bien. Alors il oublie tout ça, très vite. «  Tant que tu aimes le jazz, les livres, et les soirées, ça me va en vrai. » il s’arrête un petit temps et la regarde. « Tu aimes ça, les soirées, non ? » demande-t-il, réellement, quasiment inquisiteur. Il ne voudrait pas se retrouver avec une sainte, non plus.
@Joy Deanfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you'll always find your friends at home - joy Empty
MessageSujet: Re: you'll always find your friends at home - joy   you'll always find your friends at home - joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll always find your friends at home - joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#111) Can't find my way home.
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home (Emma)[hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: