AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Home Sweet Home (Emma)[hot]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:45






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





J'avais été contraint d'aller passer la semaine aux USA afin de veilleur aux intérêts d'un de mes clients, le mec avait du s'incliner lors de son combat de boxe s'étant tenu à Las Vegas mais plus que la défaite en elle-même ce sont les séquelles qui risquaient d'en découler qui m'inquiétait pour ce dernier. Alors que la plupart des gens parlait encore de cet affrontement qu'il avait perdu , alors que le titre mondial des lourds était en jeu, je m'inquiétais pour l'autre combat qu'il allait devoir mener – un combat de tout les instants s'il en est un – puisqu'il allait devoir mener un dur combat  afin de demeurer parmi nous. Je n'avais que peu de clients et je m'étais fait un devoir de les traiter comme s'ils étaient des amis alors de le voir dans un tel état ne pouvait que m'arracher le cœur.

Le fait de me retrouver ainsi loin des miens était de nature à me peser sur les épaules, bien sur il y avait Skype mais ce n'était pas comme être en chair et en os avec ceux que j'aime. La famille de mon client ayant décidé de le rapatrier en Australie j'entrepris de nous trouver un transporteur pouvant mettre à notre disposition des facilités médicales et je fis en sorte de rentrer le plus rapidement possible à Bowen.

Le vol, ainsi que le décalage horaire,  entre Las Vegas et Bowen avait été de nature à m'épuiser mais néanmoins je n'avais pas su résister à cette folle envie de laisser un message à ma douce et tendre Emma qui n'avait pas été sans me manquer.

Bonsoir beauté, je viens tout juste de rentrer des USA … tu m'as manqué. Bisous

Je pris le temps de lire mon message et puis j'appuyai sur la touche envoyer pour ensuite m'étendre sur le lit, j'étais mort de fatigue et il ne m'avait fallu que bien peu de temps pour que je ne tombe dans les bras de Morphée. Je ne saurais dire combien de temps j'avais bien pu dormir mais toujours en est-il que je finis par me réveiller alors que la sonnette de la porte d'entrée retentit , me levant  alors que je n'étais vêtu que d'un pantalon j'enfilai une chemise que je ne boutonnai pas et c'est torse nu – tout en affichant un visage aux traits tirés – que je finis par ouvrir.

Hey Emma, je suis heureux de te voir tu m'as terriblement manqué. Lui dis-je en la serrant dans mes bras l'embrassant sur la joue, lui souriant je la fis entrer et je refermai derrière nous. Je suis désolé de te recevoir dans un tel état mais ces aller-retour entre l'Australie et les USA sont entrain d'avoir ma peau. Me tenant derrière elle, passant mes bras autour de sa taille, je me laissai aller à savourer ce moment. Comment se portent mes deux princesses?






(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Tyson M. Blake le Jeu 19 Juin 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:47



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Maman, soleil! C’est avec ces deux simples petits mots prononcés par ma fille que j’ai ouvert les yeux ce matin à six heure quarante. Je n’ai jamais aimé me faire réveiller tôt le dimanche matin, mais il m’est impossible d’en vouloir à Zoé qui me crie ces mots avec son habituelle joie de vivre contagieuse…en plus, depuis que j’étais devenue maman, c’était comme ça à tous les matins, donc j’y étais habituée et ça ne me dérangeait presque plus. Une fois debout, ma fille m’a fait comprendre qu’elle avait faim, alors nous sommes allés à la cuisine où je lui ai préparé son déjeuner et le mien que j’ai mangé en même temps que je la faisais manger. Alors que je mettais la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, ma mère est arrivée, car je lui avais demandé de venir garder ma fille pendant que j’allais à mon cours de yoga (comme à tous les dimanches matin depuis trois semaines) et que j’allais faire quelques courses…et aller faire un tour chez mon bon ami Tyson qui était revenu hier d’un voyage d’affaires à Las Vegas. Quand je suis partie, Zoé a pleuré un peu, mais ma mère lui a vite changé les idées.

J’avais hâte que mon cours se termine pour aller faire une visite surprise chez le beau brun qui m’avait beaucoup manqué la semaine dernière. Enfin, s’il avait consulté ses courriels, se serait probablement une moins grosse surprise pour lui, car, quand, hier, j’ai reçu un courriel de Tyson qui me disait qu’il était revenu chez lui et que je lui avais manquée, je lui avais répandu que moi aussi et que je passerais chez lui demain, donc aujourd’hui.

Après mon cours, je me suis dit que, quand on revient chez soi en fin de journée après un long voyage, on n’a pas vraiment le temps ou l’envie d’arrêter s’acheter à manger pour le déjeuner du lendemain matin, alors j’ai eu l’idée de passer à la pâtisserie pour y prendre quelques viennoiseries à emporter avant d’aller sonner à la porte de son appartement. Comme je n’ai pas eu une réponse immédiate, je me suis mise à imaginer qu’il était présentement au lit avec une fille qu’il avait rencontré en voyage ou à l’aéroport et que c’est pour cette raison qu’il n’aurait pas répondu à mon message de la veille. Quand il a finalement ouvert la porte vêtu seulement d’un pantalon et une chemise pas attachée, qui laissait voir son corps musclé, et avec un air un peu endormi, j’aurais pu être encore plus persuadé que j’avais vu juste, mais, quand il m’a souri,  m’a dit qu’il était content de me voir parce que je lui avait terriblement manqué, m’a pris dans ses bras en m’embrassant amicalement sur les joues et m’a invité à entrer, j’ai complètement oublié mon hypothèse. Je l’ai moi aussi embrassé sur les joues et j’en ai profité pour me coller contre lui. Tu m’as manqué énormément aussi! Ça faisait du bien de sentir son odeur et de sentir sa peau contre la mienne.  Puis, après avoir fermer la porte derrière nous, il s’excusa de l’état dans lequel il me recevait et, à ce moment, j’ai réalisé qu’il dormait probablement avant que j’arrive, mais, quand il a mis ses bras autour de ma taille, j’ai compris qu’il ne m’en voulait pas pour ça, alors j’ai simplement dit : Ben non, voyons, c’est parfait comme ça!. En même temps qu’il m’a demandé comment nous allions, moi et Zoé, je lui ai demandé comment s’était passé son voyage. J’ai pris l’initiative de lui répondre en premier, mais, pour ce faire, ce serait plus facile si j’étais face à lui, donc c’est avec regret que je me suis détaché de son étreinte pour me tourner vers lui. On s’est toutes les deux ennuyées de toi,mais, sinon, on va bien et il n’y a pas grand-chose de nouveau depuis ton départ! Là, Zoé est à la maison avec ma mère. Et toi, comment tu vas et comment s’est passé ton voyage? Tyson a commencé à me répondre, mais je l’ai interrompu en mettant ma main devant sa bouche. Attends, je veux tous savoir, mais tu peux me raconter tout ça autour d’un bon muffin! Dis-je en mettant en évidence le sac de la pâtisserie que je tenais toujours dans mes mains.

© Angelrox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptySam 10 Mai 2014 - 20:45






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





La vie n'avait rien de simple pour personne , je le savais pertinemment, mais lorsque j'entendais mes riches clients se plaindre pour des broutilles je ne pouvais que difficilement réprimer cette colère qui montait en moi car je savais qu'il y avait des gens qui éprouvaient de véritables problèmes et qui – néanmoins – tentaient de marcher la tête haute afin d'affronter l'adversité … par moment je me surprenais à tout vouloir lâcher mais il fallait bien payer les factures. Cette histoire de boxeur ayant reposé entre la vie et la mort – dans un état quasi végétatif – avait été de nature à me recentrer sur les priorités que j'avais dans la vie et l'une d'entre elle était Emma … c'est d'ailleurs au nom de cette priorité que ne tardai pas à communiquer avec elle peu de temps après mon arrivée.

Le vol ayant été interminable et le décalage horaire m'ayant foutu sur les rotules il ne m'avait fallu que bien peu de temps pour que je ne me réfugie dans les bras de Morphée. Entendant frapper à la porte je finis par émerger de ce profond sommeil dans lequel j'étais et enfilant vite fait un pantalon et une chemise je me rendis à la porte afin d'ouvrir. Me trouvant face à Emma j'étais visiblement heureux de la revoir, bien que les effets du décalage horaire pouvaient encore se lire sur mon visage, la serrant dans mes bras et l'embrassant je l'invitai à passer à l'intérieur. La sentir tout contre moi était un plaisir de tout les instants et puis l'entendre me dire que je lui avais manqué ne pouvait que me combler.

Par moment les mots étaient futiles il ne suffisait que d'un regard , ou d'un sourire, afin de se faire comprendre et cette façon que j'avais de la regarder ne pouvait que s'avérer des plus éloquente. Ce parfum m'avait tant manqué et puis j'aimais tant profiter de la douceur de sa peau qui – au contact de la mienne – ne pouvait que me faire frémir de désir. Passant mon bras autour de sa taille je m'excusai pour l'état dans laquelle je la recevais mais fidèle à son habitude elle se montra rassurante.

T'es un ange ma belle et douce Emma.

Bien entendu je me faisais toujours énormément de soucis pour elle et la petite, même qu'elles étaient ma principale source de préoccupation, il n'y avait donc rien de surprenant à ce que je me permette à prendre de leurs nouvelles. Je l'entendis me répondre pour ensuite m'interroger sur mon voyage … je m'apprêtais à lui répondre et c'est alors qu'elle posa sa main contre mes lèvres , histoire de me faire taire, afin de me proposer d'en discuter autour d'un muffin.

Tu sais bien que je ne sais jamais dire non à une pâtisserie. Je lui souris et nous nous dirigeâmes vers la table de ma cuisine. Je suis heureux d'apprendre que tout va bien pour vous deux, moi pour ma part le voyage à Vegas n'a pas été de tout repos un de mes clients c'est retrouvé dans un coma pour quelques jours et je devais négocier avec les membres de la famille qui ne s'entendaient pas entre eux sur la suite des choses … par moment je me dis que je devrais prendre une pause, un congé sabbatique histoire d'être plus présent pour toi. Je lui souris et je lui tirai une chaise afin qu'elle s'installe et je pris place près d'elle.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:27



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Après mon cours de yoga, j’aurais pu aller chercher ma fille à la maison pour aller voir Tyson chez lui, car elle aussi s’était ennuyée du beau brun et avait très hâte de revoir son papa (en fait, son faux papa), mais j’avais agi égoïstement en ne le faisant pas. Je n’avais pas agi de la sorte parce que je n’aimais pas ma fille, mais plutôt parce que je voulais me faire plaisir à moi en premier en profitant entièrement de mon ami qui revenait tout juste de voyage; je savais bien que, si ma fille avait été présente , elle aurait monopolisée une grande partie de l’attention de Tyson…et de la mienne aussi. Je crois que j’avais bien fait de venir seule, car, dans le cas contraire, je n’aurais sûrement pas eu droit à un si bel accueil qui me faisait sentir comme la personne la plus importante dans la vie de mon ami et, ça, c’est flatteur et ça me fait énormément plaisir. En plus, ça ne semblait pas trop le déranger quand j’ai dit que Zoé était à la maison avec ma mère…même qu’il semblait être d’accord avec mon choix d’être venue seule.

Après qu’il se soit intéressé à moi et à ma fille, il était bien normal que je veuille savoir comment il allait et comment s’était passé son voyage…nous n’étions pas du genre à se cacher des choses. J’avais eu une semaine assez occupée entre mon travail à l’hôpital et ma petite qui avait attrapé un rhume à la garderie, alors je n’avais pas pu me connecter sur Skype et je n’avais eu aucunes nouvelles de Tyson. C’est pour cette raison que j’ai été étonné quand j’ai appris qu’un de ses clients a été dans le coma pendant quelques jours et que j’ai immédiatement commenter cette triste nouvelle pour la famille de cet homme…et pour mon ami. Oh mon dieu! Est-ce qu’il va être correct? Et c’est à ce moment qu’il m’a fait part de son intention de peut-être prendre un congé de travail pour être plus présent pour moi. Avant que je n’ai le temps de réaliser ce qu’il venait de me dire, il a tiré ma chaise. Oh super, on pourrait jouer plus facilement et plus souvent à la maman et au papa avec Zoé! Lui dis-je en rigolant, mais une fois que je fus assise à la table de la cuisine et qu’il se soit assis près de moi, la psychologue en moi s’est réveillée et je suis devenue un peu plus sérieuse. Es-tu sérieux quand tu dis ça? Lui dis-je en le regardant dans les yeux.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:29






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





De plus en plus je réalisais que cette vie que je menais était de nature à me déplaire je ressentais l'ardent besoin de me poser et d'aspirer à une vie plus rangée et le fait d'avoir vu mon client reposant entre la vie et la mort alors que sa famille était tout aussi atterrée que paniquée m'avait fait comprendre bien des choses et c'est au nom de ce que j'avais tiré comme leçon de cet événement fort regrettable que j'en étais venu à me dire que le moment était venu de redéfinir mes priorités et l'une de ces priorité concernait la place que je réservais pour Emma et Zoé.

La revoir était un pur plaisir, un bonheur de tout les instants, et bien que j'aimais énormément Zoé je n'en appréciais pas moins le fait de me retrouver seul avec Emma. Nous étions si proches l'un de l'autre que par moment j'avais l'impression que nous étions un couple sans toutefois en avoir le nom.

Discutant de choses et d'autres, à la fois de tout et de rien, nous discutâmes de mon voyage aux USA et je lui fis part de la tournure des événements et je ne qu'apprécier l'empathie dont elle faisait preuve … Emma a toujours eu le cœur sur la main et je crois qu'il s'agit là de la qualité en elle qui avait sur me séduire en tout premier lieu … je ne connais que bien peu de gens pouvant se targuer d'avoir une telle grandeur d'âme. Il se porte mieux, son état est stable, d'ailleurs j'ai réussi à la faire transporter des USA jusqu'à l’hôpital universitaire de Sydney mais pour lui la boxe c'est terminé … je vais lui annoncer , lorsqu'il sera rétabli, que je mets un terme à notre entente je ne veux pas être celui qui l'envoie se faire assassiner en direct et qui devra vivre avec les remords que peuvent engendrer ce genre de cupidité pousser à l'excès. D'une certaine façon ma décision avait été influencée par le fait que mon client est marié et père de deux enfants je me devais de penser à ses intérêts et non pas qu'à ceux qui sont d'ordre financier.

Confortablement installé je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me parla de jouer mon rôle de père auprès de Zoé. Bien sur j'ai du temps à rattraper avec ma princesse … ainsi qu'avec toi. Je glissai ma main tout contre la sienne. Et puis la discussion devint un peu plus sérieuse alors qu'elle me demanda si je pensais réellement ce que je venais de lui dire relativement à mon désir de prendre un peu de recul avec ma carrière. Je suis le plus sérieux des hommes lorsque je dis vouloir revoir mes priorités et de me libérer du temps afin d'être plus présent pour ceux qui comptent le plus à mes yeux. J'étais là plongeant mon regard dans le sien, jamais je n'avais été aussi sérieux à propos de quoi que ce soit.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptySam 17 Mai 2014 - 0:46



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Quand Tyson m’a appris que son client s’était retrouvé dans un état comateux, entre la vie et la mort, il a certainement pu lire, dans mes yeux, toute la peur qui s’était emparé de moi à ce moment. Habituellement, avec mes clients à moi à l’hôpital, je m’interdisais de ressentir des émotions face à leurs problèmes et, encore moins, de montrer ces émotions devant eux, mais là, je n’étais pas avec un client et ce problème me touchait personnellement. Je n’avais aucun lien avec ce boxeur, mais je savais que cette situation affectait beaucoup mon ami et, comme je n’aime pas voir souffrir quelqu’un que j’aime, je n’aimais pas trop cette situation. Alors, quand il m’a dit que l’état de son client était, maintenant, stable et qu’il allait un peu mieux, je fus soulagé et le beau brun s’en ai assurément rendu compte, car, même si je n’avais pas de miroir pour voir mon reflet à ce moment précis, je savais que mes yeux trahissaient mon soulagement. Il m’a aussi expliqué qu’il allait mettre un terme à son contrat avec lui, car il ne voulait pas être celui qui l’envoi se faire assassiner en direct et qui devra vivre avec les conséquences. Là-dessus, je te comprends parfaitement!

Quand il m’a dit qu’il comptait prendre une pause de son travail pour, entre autres, pouvoir passer plus de temps avec moi, j’ai immédiatement pensé au jeu du papa et de la maman que nous jouons avec ma fille et, pour rire, je lui en ai fait part. Par contre, il m’a prise au sérieux et, à vrai dire, je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher, car je savais que, tout comme moi, il espérait être le vrai papa de Zoé. Il en a même rajouté en me disant qu’il avait du temps à reprendre avec la petite et avec moi aussi. Comme je ne savais vraiment pas ce que je devais répondre suite à ce qu’il venait de me dire, j’ai simplement souri et j’ai, sans doute, rougi un peu, avant de devenir plus sérieuse. Tyson avait l’air de savoir exactement ce qu’il voulait faire et, comme je savais, depuis longtemps déja, que quand il avait une idée en tête, c’est pratiquement impossible de le faire changer d’avis, donc j’ai choisi de ne pas insister. Je te rassure : même si tu le sais déjà, pour moi aussi tu es une des personnes les plus importantes, même que, après Zoé, c’est toi qui compte le plus! Je suis consciente que ça aurait probablement plus d’impact si ça venait de ta petite amie, mais, comme tu n’en a pas en ce moment, je tiens à te dire que tu peux compter sur moi pour être à tes côtés! Dis-je en serrant sa main dans la mienne en croisant mes doigts avec les siens.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:32






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





S'il y a bien une habileté que j'avais fini par développer en pratiquant ma profession c'était bien celle de lire au travers des gens en demeurant à l'affût de leur langage non verbal et celui d'Emma s'était voulu plus qu'éloquent. Sur certains points nous étions si semblables que par moment j'avais l'impression que nous étions issu du même moule, je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle comprenait parfaitement ma décision. Évidemment à ce stade ma décision n'en était plus une qui concernait les affaires … il en allait de la santé d'un individu ainsi que de son avenir je me refusais de le mettre dans une situation des plus risquée en retour d'une somme tout aussi substantielle soit-elle … j'avais des principes et il était hors de question que je me laisse duper par une offre contractuelle des plus alléchante, c'était avant tout une question d'intégrité. Ce qui était bien lorsque j'étais avec Emma était que nous nous connaissions si bien qu'il n'était pas toujours nécessaire que j'utilise des mots afin de me faire comprendre et je savais qu'en ce moment, malgré mon silence, qu'elle comprenait parfaitement cet état d'âme qui m'animait.

Cette histoire avait finit par me faire réaliser l'importance qu'occupait Emma et Zoé dans ma vie, bien que nous n'en avions jamais réellement parlé, et le fait d'avoir passé ces quelques jours avec mon client et son entourage avait finit par me faire réaliser que la vie ne tenait qu'à un fil. Je me refusais de  subir les aléas de la vie j'avais plutôt envie de lui imposer mes désirs et de mener l'existence que je désirais mener et c'est dans cette optique que j'en vins à prendre la décision de m'accorder un peu plus de temps pour moi. Les mots qu'elle utilisa en m'adressant la parole ne pouvait que me faire sourire, j'aimais tellement ce que j'étais entrain d'entendre. Tu sais j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, ta présence à mes côtés est mon bien le plus précieux. Il était vrai que je n'avais pas de petite amie il faut dire qu'avec mon métier il était difficile de concilier vie professionnelle et vie amoureuse mais je comptais bien y remédier même que la pause que je comptais m'offrir allait en ce sens.

J'aimais tant cette sensation que me procurait ses doigts glissant contre les miens , pour ensuite s'entrelacer, et puis il y avait ses yeux qui invitaient mon regard à s'y plonger … une invitation à laquelle je ne pouvais que m'abandonner corps et âmes. J'adore ce que tu as fais à tes cheveux.









(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:20



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Je pensais chacun des mots que je venais de dire à mon ami…il avait toujours été présent pour moi, dans les bons comme dans les moins bons moments, depuis la première fois que mes parents ont demandé à leur voisine de l’époque (la mère de Tyson) si elle pourrait s’occuper de leur bébé quelques heures par jour. Cette journée-là, il s’est passé quelque chose de spécial entre nous quand on s’est regardé et, depuis on a toujours été là l’un pour l’autre. Parmi toutes les choses que le beau brun avait faites pour moi jusqu’à présent, celle qui est la plus importante à mes yeux est, sans aucuns doutes, le fait qu’il m’a soutenu en demeurant à mes côtés pendant la période la plus importante de ma vie; celle où j’étais enceinte de Zoé. On en a déjà discuté et il m’avait dit que, pour lui, ça avait été un plaisir (et c’en était toujours un d’ailleurs) et que ce n’était pas nécessaire que je fasse quelque chose pour lui en retour, mais, en quelque part, je me suis toujours sentie redevable et, aujourd’hui, j’en avais l’occasion. C’est sûr que sa pause n’était pas un événement aussi important que ma grossesse, mais c’était un bon début. Tant mieux, parce que tu vas m’avoir dans les pattes que tu le veuilles ou non! Dis-je en souriant.

Puis il y a eu cet instant magique où, alors que nos mains étaient entrelacées l’une dans l’autre, nous avons échangé un regard qui me rappelait beaucoup ce premier regard complice qu’il y a 27 ans…sauf que, cette fois-ci, il y avait un petit quelque chose de plus, comme deux meilleurs amis qui tombent amoureux l’un de l’autre dans un scénario de comédie romantique. Avant que je n’ai le temps de me questionner sur la véritable signification de ce regard et de décider ce que j’allais faire en guise de réponse, il m’a complimenté en parlant de mes cheveux qu’il trouvait très beaux. Merci, c’est gentil! Avec ce compliment, il m’avait, sans vraiment le savoir, donné encore plus envie de profiter de ce moment romantique entre nous et de l’embrasser. Je me suis donc avancé le visage vers le sien, sans vraiment réfléchir à ce que je faisais et aux conséquences que cela pourrait avoir sur notre belle amitié, tout en continuant de le regarder dans les yeux.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:14






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Comment puis-je ne pas succomber devant tant de charmes? Emma avait toujours su comment me faire sourire et puis elle me comprenait si bien par moment j'avais même cette folle impression qu'elle me connaissait mieux que je ne pouvais me connaître moi même, elle avait cette faculté complètement dingue de pouvoir me percer à jour d'un seul regard même qu'il n'était même pas nécessaire de parler pour qu'elle en vienne à me décoder … j'avais l'impression qu'elle lisait en moi comme si j'étais un livre ouvert. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle comptait passer beaucoup de temps avec moi lors de ma pause, c'était d'ailleurs une idée qui ne pouvait que me réjouir. T'avoir près de moi est loin de me sembler un scénario désagréable , bien au contraire.

Ce moment que nous étions entrain de partager avait ce petit je ne sais quoi d'unique et de magique, j'avais cette folle impression que nous étions plus proche que nous ne l'avions jamais été auparavant. Soucieux des détails je n'avais pas été sans remarqué ce qu'elle avait fait à ses cheveux même que je m'étais permis de la complimenter. Mais de rien c'est tout naturel. À ce moment je ne me doutais pas de la tournure qu'allait bientôt prendre notre relation et alors que je la regardais, noyant mon regard dans le sien, je la vis rapprocher son visage du sien et irrésistiblement attiré je fermai les yeux afin de savourer la douceur de ses lèvres venant se river tout tendrement contre les miennes. La regardant alors qu'elle décolla ses lèvres des miennes je me mordillai là lèvre inférieure et lui caressant la main je rapprochai à nouveau mes lèvres des siennes afin de l'embrasser avec un plus de passion glissant ensuite une main dans ses cheveux afin de les caresser du bout des doigts … ce moment j'y avais tant rêvé.







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:59



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Il y a quelques jours, j’ai été chez le coiffeur pour me faire couper un peu les cheveux et rafraîchir ma couleur (j’étais demeurée blonde, mais avec des mèches un peu plus foncées que d’habitude). Souvent, je lui montre ces changements capillaires et j’aime beaucoup entendre ses commentaires, mais, pour l’instant, je n’y avais pas pensé. Il m’a quand même fait part de ses impressions positives sur le sujet et j’aurais pu en profiter pour en parler plus longuement, mais ce gentil commentaire m’a plutôt donner envie de l’embrasser. Quand j’ai finalement déposé mes lèvres sur celles de mon ami, c’est un petit baiser doux et tendre que j’y ai déposé. Je me suis moi-même surprise à faire les premiers pas, mais, la situation, son regard et tous ses compliments à mon égard m’avaient donné envie de le faire sans attendre plus longtemps. Après ce simple petit baiser, je me suis un peu reculée, car j’étais consciente que Tyson ne s’attendait peut-être pas à ce que je l’embrasse et je voulais lui laisser le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer et décider s’il avait envie de continuer ou pas…en résumé, la balle était dans son camp, mais j’étais presque certaine que, tout comme moi, il aurait envie de continuer.

J’avais vu juste puisque, à peine quelques secondes plus tard, il m’a pris la main pour me forcer à m’approcher, à nouveau, de lui et m’embrasser une nouvelle fois, mais avec, cette fois-ci, sa participation et un peu plus de passion. Bien sûr, j’étais super heureuse de savoir que cette envie était partagée par lui aussi et cela m’a encore plus donné envie de continuer en répondant à ce baiser passionné. Il a glissé sa main dans mes cheveux et presque en même temps, j’ai glissé ma main droite derrière sa nuque, juste à la base de ses cheveux, et ma main gauche est venue rejoindre celle-ci quelques secondes plus tard. En se faisant, j’ai accroché mon trousseau de clés, que j’avais déposé sur la table en m’y installant un peu plus tôt, et celui-ci est tombé par terre. J’étais presque sûre que ce petit bruit qui m’avait fait sursauter était celui de mes clefs heurtant le sol, mais, afin de m’assurer que ce n’était que ça, mes mains sont restés autour du cou du beau brun et mon visage est resté collé au sien, mais j’ai momentanément arrêté de l’embrasser pour tourner ma tête vers la source du bruit.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:33






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Si un jour quelqu'un avait osé me dire que je finirais par trouver la force et la courage d'avouer mes sentiments à Emma et que nous finirions par nous embrasser jamais je ne l'aurais cru et pourtant c'était bel et bien ce qui avait finit par se produire. Je ne saurais dire d'ou cette force m'était venue mais toujours en est-il que je finis par me livrer à elle nous ne pouvions plus nous mentir de la sorte après tout. Je fus surpris de la voir initier le rapprochement mais je vous prie de me croire il s'agissait là d'une bien agréable surprise. Prolongeant le tout avec tendresse je la vis ensuite s'éloigner afin de mettre un terme à ce baiser et puis attrapant sa main je l'entraînai en ma direction afin de reprendre le tout de plus belle.

Nos lèvres glissant les unes contre les autres notre baiser devint fougueux et passionné, ma main contre la sienne je me mis à frissonner au gré de sa main glissant contre ma nuque tout en effleurant mes cheveux … plus que jamais je réalisais à quel point je pouvais en être épris. Nous embrassant , encore et encore, je me sentais si heureux – flottant sur un nuage – et c'est alors que j'entendis le bruit causé par son porte clé tombant en bas de la table afin de heurter le sol. Lui souriant, tout en lui tenant la main, je ne pus que me mordiller la lèvre alors que mon regard était toujours captif du sien … elle m'attirait depuis si longtemps.

J'avais rêvé de ce moment depuis si longtemps. Lui dis-je alors que mon autre main venait de remonter contre sa joue, jamais je ne me serais attendu à un tel moment en sa compagnie si le tout était un rêve alors je ne pouvais qu'émettre un seul souhait soit celui de ne jamais me réveiller.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Tyson M. Blake le Mar 10 Juin 2014 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptySam 31 Mai 2014 - 19:35



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Je ne peut pas dire que je ne savais pas pourquoi je venais d’embrasser mon ami, car, il est vrai que, depuis quelques temps, je commence à ressentir des sentiments un peu plus fort que de la grande amitié pour Tyson, mais j’essayais de me convaincre que ce n’était pas de l’amour. Par contre, là, j’étais tellement bien en l’embrassant comme ça sur le coin de la table de cuisine de son appartement et j’avais maintenant la confirmation que ce que je ressentais pour lui était bel et bien de l’amour et que je n’étais pas la seule à avoir ces sentiments.

Puis, il y a eu l’épisode de mes clefs sur le sol…épisode qui nous a permis de reprendre notre souffle respectif, mais qui a malheureusement mis fin à notre premier baiser par la même occasion. La raison pour laquelle cet arrêt ne me dérangeait pas trop à ce moment-là est que j’étais certaine que ce n’était pas le dernier baiser passionné que j’allais échanger avec mon ami et que les occasions de recommencer allaient être nombreuses dans le futur, car, je ne pensais pas me tromper en affirmant que, pour lui aussi, ce baiser signifie qu’il a envie d’être en couple avec moi.  En plus, nous sommes restés très près l’un de l’autre et nos mains droites qui étaient en contact et leurs doigts qui se mélangeaient ensemble avaient, en quelques sortes, pris le relais de nos bouches pour l’instant et je profitais de son autre main qui caressait ma joue en appuyant mon visage contre celle-ci pour mieux profiter du contact entre sa peau et la mienne. C’est pendant cette pause un peu forcée qu’il m’a dit qu’il en avait envie depuis si longtemps. Je fus heureuse de savoir que je n’étais pas la seule à avoir cette envie depuis un petit moment. On est dans la même situation alors! Et, comme dit le dicton, « qui se ressemblent, s’assemblent », alors on est fait pour aller ensemble! Mais, si tu en as envie depuis longtemps et que moi aussi, ça veut dire que l’on a beaucoup de temps à rattraper! Je me demande bien comment on va faire ça? Ce n’était pas super scientifique comme conclusion, mais j’ai quand même réussi à dire le tout avec un air plus ou moins sérieux, sauf que mon sourire et était toujours présent. Pour ce qui est de la deuxième partie, j’avais déjà une petite idée en tête et c’est pour cette raison que j’ai reposé mes lèvres sur les siennes.

© Angelrox


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:54






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Cette ambiguïté qui nous liait l'un à l'autre était présente depuis déjà plusieurs années mais sans trop en comprendre la raison  nous avions toujours fait en sorte de ne pas y céder. Pourquoi? Je n'en ai pas la moindre idée. De toute façon je n'avais pas envie de me prendre la tête avec tant de futilité puisque tout ce qui comptait à mes yeux étaient que nous avions fini par nous abandonner à cette folle envie qui nous tenaillaient depuis trop longtemps.

Ce moment d'une grande tendresse, au cours duquel nous nous étions embrassés tout en laissant nos mains se toucher et se caresser, avait été la confirmation de la réciprocité de nos sentiments et mon seul regret avait été d'avoir mis autant de temps avant de me lancer … avoir su que le fait de la complimenter et de lui ouvrir mon cœur de la sorte aurait été de nature à accélérer le tout vous pouvez être assuré que je m'aurais lancé il y a de cela déjà un bon moment. Bien que notre moment fût interrompu par l'épisode du porte clé nous n'étions pas sans être demeuré pendus aux lèvres l'un de l'autre alors que nos regards – ainsi que nos gestes – se voulait d'une éloquence plus qu'attendrissante.

Profitant de cette pause et de l'accalmie qui allait en découler je me laissai aller afin de lui mentionner que j'avais désiré ce moment depuis déjà un bon moment  et je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me confirma qu'elle refoulait cette même envie depuis un bon moment également.

En effet il y a si longtemps que l'on se tournent autour sans avoir la force , ni le courage, de tout s'avouer que nous nous devons maintenant de rattraper tout ces beaux moments auxquels nous avons bêtement renoncés.

Je lui souris tout en continuant d'admirer ce regard qui me plaisant tant, laissant mes doigts glisser contre les siens, et puis nos lèvres finirent par reprendre là ou elles en étaient. Ce baiser était unique, tout aussi tendre et langoureux que fougueux et passionné, fermant les yeux je ne pouvais que m'y abandonner. Remontant ma main le long de son bras je finis par lui caresser la joue et, alors que mon autre main venait de se positionner derrière sa nuque, j'entrepris de l'embrasser avec plus de fougue … ce moment je comptais bien faire en sorte qu'il soit mémorable en tout point.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptySam 14 Juin 2014 - 0:24



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Ce matin, j’ai choisi de faire une surprise à mon ami qui revenait d’un voyage d’affaire, en venant le voir chez lui après mon cours au gym. J’étais passée chercher de la nourriture à la pâtisserie de Victoria, une de mes meilleures amies, qui est aussi une des meilleurs amies de Tyson, parce que je n’aime pas arriver chez quelqu’un avec les mains vides (surtout quand c’est une visite surprise) et je commençais à avoir assez faim…de toute façon, on n’a pas besoin d’avoir super faim pour avoir envie de manger de si bonnes pâtisseries! Sauf que nous n’avons même pas eu le temps d’ouvrir le sac remplit de mes achats puisque ma visite ne s’est pas vraiment déroulé comme je l’avais prévu; elle a même pris une tournure encore mieux. En effet, pour la première fois, nous nous sommes embrasser et ce baiser signifiait plus que de la simple curiosité pour savoir ce que ça nous ferait d’embrasser son ami pour le fun ou pour simplement coucher ensemble. Mais non! Si on était dans un dessin animé, il y aurait plein de petits cœurs mélangés à des étincelles de feux d’artifice un peu partout autour de nous. En plus, il a confirmé cette information (qui n’était encore qu’une hypothèse pour moi à ce stade…du moins pour la partie qui le concerne parce que, pour ce qui est de ma part, c’était assez clair dans ma tête) en m’annonçant que, lui aussi, attendait ce moment depuis longtemps.

S’en suivi un baiser qui a commencé doucement, mais qui est rapidement devenu, avec l’initiative de Tyson, beaucoup plus fougueux et plus intense et, comme j’en avais, moi aussi, envie, c’est avec autant de fougue que j’ai répondu à ce baiser. Même si j’avais voulu (ce qui n’était pas du tout le cas en ce moment), je n’aurais pas pu trop m’éloigner de son visage et de sa bouche, car, avec une main sur ma joue et l’autre sur ma nuque, j’étais emprisonné dans ses bras. Pour ma part, une de mes mains s’est glissée sous sa chemise déjà détachée et a été s’installer sur son épaule, tandis que mon autre main caressait se cheveux au même rythme que nos baisers.

Je ne sais pas exactement combien de temps puisque, depuis que nous avons commencé à nous embarrasser, j’avais un peu perdu la notion du temps, mais quelques minutes plus tard, j’ai décollé mes lèvres de celles du beau brun juste assez pour pouvoir lui communiquer l’idée que je venais d’avoir. Si on allait sur le divan du salon, histoire d’être un peu plus confortable!? En attendant sa réponse à ma question/suggestion, j’ai continué de l’embrasser.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] EmptySam 14 Juin 2014 - 19:10






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Il est difficile de d'afficher une attitude empreinte de logique lorsqu'il en vient aux sentiments humains puisque, c'est bien connu, nul ne peut prétendre contrôler pleinement ce qu'il ressent et je n'y fis pas exception. Sentir ses lèvres se coller contre les miennes n'avait que m'inciter à prolonger ce délicieux moment cédant ainsi à cette folle tentation qu'elle éveillait en moi depuis déjà un bon moment. Me laissant envahir par la passion et me laissant guider par mon désir j'entrepris de prendre l'initiative du second baiser le rendant même un peu plus torride alors que je lui caressai la nuque du bout des doigts avant de glisser ma main alors que l'autre parcourait sa joue. Continuant de nous embrasser je ne pus que frissonner au gré de cette main qu'elle glissa sous ma chemise la faisant remonter avec douceur contre mon torse pour la poser contre mon épaule … ce genre de caresse , aussi douce que sensuelle, ne pouvait que me procurer le plus insoutenable des frissons.

Puisque toute bonne chose se doit immanquablement d'avoir une fin nous finîmes par mettre un terme à ce baiser, au bout de quelques minutes d'échanges passionnés, et je ne pus que me laisser à la regarder admirant ce charmant regard que je chérissais tant lui caressant la joue. Je lui souris lorsqu'elle me proposa d'aller s'installer au salon, plus précisément sur le sofa, afin de nous offrir un peu plus de confort et avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit elle reprit possession de mes lèvres. Le désir qu'elle éveillait en moi était tel qu'il m'était difficile – voir impossible – de résister à l'appel charnel de ses lèvres et je me laissai aller à prolonger son baiser tantôt avec tendresse tantôt avec fougue mais toujours avec passion. C'est une excellente proposition que tu me fais là ma belle. Je lui déposai un tendre baiser dans le creux de son cou pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille et me levant je lui pris la main afin de l'entraîner en direction du sofa m'y installant en sa compagnie.

Ayant pris place en premier je la regardai dans les yeux et , faisant glisser mes mains contre ses cuisses et ses hanches, je continuai de la regarder tout en me mordillant la lèvre l'entraînant ensuite contre moi et passant mes bras autour de sa taille. Tu sais que je ne pourrai plus me priver de tes baisers et de tes câlins?






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home (Emma)[hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (fieldstone)
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: