AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Home Sweet Home (Emma)[hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:33



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

En lui proposant de passer au salon afin d’être plus confortables, je pensais simplement au fait que nos fesses serait plus confortables sur le siège moelleux du sofa que sur les chaises rigides de la cuisine, mais sa réaction m’a fait comprendre que ma proposition pouvait être une sorte d’invitation à des rapprochements plus intimes…cette option ne me déplaisant pas en même que, à vrai dire, j’en avais assez envie, alors pourquoi pas! Après avoir répondu positivement à ma question/suggestion et avant de se lever et de me prendre par la main pour m’emmener vers le salon, il m’a embrassé dans le cou et a mordillé le lobe de mon oreille, ce qui a eu peur effet de me faire frissonner et rire de plaisir. Tyson et moi n’avons pas l’habitude de se cacher des choses, mais je ne crois pas lui avoir déjà dit que j’adore quand un garçon me mordille cette partie de mon anatomie.

Une fois rendus à la destination voulue, c’est Tyson qui s’est assis en premier et je ne l’ai pas imiter…pas sur le coup du moins. Je suis plutôt restée debout devant lui, presque hypnotisée par son regard et profitant de l’agréable frisson qui parcourait tout mon corps et qui était causé par les mains du beau brun qui s’étaient posées sur mes cuisses (par-dessus mon pantalon de sport, mais l’agréable sensation était quand même présente) pour ensuite remonter jusqu’à mes hanches. Une fois arrivé à la dernière étape, il m’a tiré un peu pour faire en sorte que je tombe sur lui et je n’ai pas essayé de résister à cette manœuvre. Je me suis donc, encore une fois, retrouvée prisonnière de ses bras qui étaient enroulés autour de ma taille et, cette fois-ci, j’avais complètement collée sur lui et seulement les tissus de ma veste de sport et de la camisole rose que je portais en-dessous séparaient mon corps de la peau de son torse nu sous sa chemise détachée. J’avais croisé mes bras derrière son cou et c’est avec un ton qui se voulait rassurant que j’ai répondu à sa remarque sur le fait qu’il ne pourrait plus se passer de mes baisers et de mes câlins. J’espère bien, car je n’ai pas l’intention de t’en priver!

À ce stade, je n’étais plus certaine de savoir ce qu’il avait envie de faire pour la suite. Je crois que s’il avait envie de faire l’amour avec moi tout de suite, je serais incapable de lui dire non, mais, en même temps, comme j’étais certaine qu’il y aurait plusieurs autres occasions comme celle-ci pour nous deux et que j’aimais beaucoup les échanges de baisers et de câlins en restant habillé (ça permet de faire monter le désir), je crois que je préférerais cette deuxième option.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:00






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Ce moment avec Emma dépassait largement ce à quoi je m'attendais, il faut dire qu'en l'espace d'un bref instant nous étions passé d'amis à amoureux. C'était du rapide, j'en conviens, mais elle semblait le désirer tout autant que moi alors je ne voyais pas pourquoi nous devrions nous en priver.

Ayant finalement passé au salon , suite à sa proposition, je finis par m'installer sur le sofa . D'entrée de jeu je me dois de l'admettre les coussins parfaitement rembourrés de mon sofa sont nettement plus confortables que mes rigides chaises en bois se trouvant dans ma cuisine. Mon regard rivé dans le sien je ne pouvais que ressentir de plus en plus cette folle attirance qui me poussait vers elle et cédant au désir je mis tout en œuvre afin de l'attirer contre moi. Ses bras autour de mon cou , et les miens autour de sa taille, je ne pouvais que plonger mon regard dans ses magnifiques yeux bleus et plus que jamais je ne pouvais que réaliser à quel point je pouvais avoir envie d'elle … son corps collé contre le mien n'y étant pas étranger après tout. Je lui souris lorsqu'elle me confirma qu'elle ne comptait pas me priver de ses baisers et de ses câlins. Je m'en réjouis déjà.

Subjugué par ce désir des plus intense qu'elle parvenait à éveiller en moi et envoûter par l'éclat de son charme il était évident que j'avais envie d'aller plus loin avec elle mais je me refusais de brûler les étapes j'aimais mieux y aller en douceur, tout en prenant mon temps, que de courir le risque de passer pour le mec voulant se montrer trop rapide en affaire et de la perdre à tout jamais car vu l'importance qu'elle occupe dans ma vie je ne saurais m'en remettre.

D'une certaine façon j'étais d'avis qu'il fallait que l'on apprenne à s'apprivoiser , puisque sur ce plan nous ne nous connaissions que bien peu, et puis il ne servait à rien de se montrer trop pressé après tout ce n'était pas comme s'il s'agissait de notre seule et unique occasion de se retrouver dans les bras de l'autre. Lui caressant la joue , tout en collant mon front contre le sien, je me mordillai la lèvre inférieur et puis d'un geste se voulant à la fois tendre et délicat je finis par m'emparer de ses lèvres afin de l'embrasser à nouveau caressant le bas de son dos du bout des doigts alors que doucement je venais de lui effleurer la peau par dessus du tissus de cette veste qu'elle portait.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:03



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

J’aurais pu lui dire que je m’en réjouissais déjà moi aussi parce que, même si je n’aurais peut-être pas utilisée exactement les mêmes mots que lui, je ressentais la même chose, mais je me suis contentée de sourire en me mordillant, moi aussi, la lèvre inférieurs. Il n’y avait pas mille manières d’interpréter ce sourire dans une situation comme celle-là, donc il a certainement compris que je pensais comme lui. Avec le baiser qui a suivi ce petit dialogue, je pensais être en mesure de savoir s’il voulait parler de caresses que l’on se fait tout habillé (ou presque), comme ce qu’on se faisait en ce moment, ou s’il désirait aller plus loin en rendant ces caresses un peu plus sexuelles, mais, apparemment, je ne pourrait pas avoir cette réponse tout de suite, car je sentais ses doigts qui me chatouillaient dans le bas du dos, juste au dessus de mon pantalon, et, comme cela peut être interprété autant comme une simple caresse que comme une étape à franchir avant de faire l’amour, je ne pouvais toujours pas être fixé par rapport à la suite. Par contre, ce dont j’étais certaine, c’est que nous allions rester collé l’un sur l’autre pendant un moment et, franchement, c’est tout ce qui était important à mes yeux en ce moment, donc je vais laisser aller les choses et on verra bien ce que nous ça donne.

Depuis un petit moment, je profitais des caresses et des baisers de Tyson – que je lui rend assez bien, avec douceur par moment et avec fougue pour d’autres, mais toujours avec autant de passion, et je faisais abstraction de ce que je ressentais – mis-à-part la joie, le bien-être et le plaisir que me procurait cette situation - , mais là je ne pouvais pas nier le fait que toute cette situation m’avait donné chaud. Je commence à avoir un peu chaud moi! Pas toi? Dis-je entre deux baisers, avant de commencer à descendre la fermeture éclair de ma veste.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:19






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Bien sur que je la désirais en fait j'étais dévoré du plus profond de mon être par cette folle envie de lui faire l'amour, même qu'elle m'obsédait, mais je craignais également de passer pour celui qui voulait brûler les étapes. Craignant de la perdre si je me laissais aller trop rapidement je préférais jouer la carte de la douceur … le tout me semblait plus sage, après tout Emma n'était pas n'importe qui elle était dans ma vie depuis toujours et je me refusais de la brusquer inutilement. Les sentiments amoureux n'ont jamais rien eu de simples et croyez-moi ils le sont encore moins lorsque la personne est une amie que vous estimez depuis toujours.

J'avais donc décidé de ne rien précipité puisque de toute façon j'étais persuadé que tout finissait par arriver à point pour qui quiconque sait  attendre et puis je dois bien l'avouer la tendresse du moment que nous partagions n'était pas sans me déplaire. La douceur de ses lèvres contre les miennes n'avait pus que m'inciter à en vouloir d'avantage et tout ceci n'était pas étranger au fait que mes caresses se voulaient de plus en plus incessante jouant de l'extrémité de mes doigts glissant contre la démarcation de son pantalon alors que je lui caressais le bas du dos … lentement je me trouvai donc à jouer sur les dos tableaux alors que je me montrais tendre et attentionné tout en me montrant tenté par quelque chose de plus coquin mais pour le moment je me gardais bien de passer ce cap.

Bien sur à force de se câliner avec tant de volupté , de se caresser avec autant de sensualité et de s'embrasser avec une telle passion nous ne pouvions que ressentir une chaleur des plus folle s'emparer de nous. Je n'osais pas trop l'évoquer mais je ne pus que lui sourire lorsqu'elle m'en fit la remarque. En effet et ce depuis déjà un moment. Je lui souris tendrement tout en la regardant descendre  tout en douceur le fermeture éclair de sa veste je finis par faire glisser ma chemise histoire de la retirer tout en douceur ne la quittant pas du regard … ce qu'elle pouvait être belle.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:41



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

La température n’était pas extrêmement élevée, ni dans l’appartement de Tyson, ni à l’extérieur (même que c’était assez frais dehors), mais c’était plutôt l’activité physique (pas celle que j’avais faite au gym un peu plus tôt ce matin, mais plutôt celle que nous étions entrain de pratiquer) qui me donnait chaud et je n’étais pas la seule dans cette situation puisqu’il m’a répondu en me confirmant que, lui aussi, avait chaud, et ce depuis déjà un moment. Franchement, je ne crois pas que sa réponse, même si elle avait été négative, aurait changée quelque chose à mon envie d’enlever ma veste, mais ça fait quand même plaisir de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation…et aussi de savoir que je ne serais pas la seule à poser un geste pour remédier un peu à la situation.

Tyson est un garçon et comme la plupart des membres de la gente masculine, il aime sûrement voir une fille qui se déshabille très tranquillement devant lui, alors j’ai voulu rendre l’utile a l’agréable en enlevant ma veste très tranquillement. Ce n’était peut-être pas un striptease complet puisque, même si elle était décolletée et qu’elle permettait de voir beaucoup plus de peau, je portais une camisole rose en dessous, mais c’était quand même un bon départ et je pouvais lire dans ses yeux qu’il aimait ça, ce qui m’a encouragé à continuer. Quand j’ai finalement laissé tomber ma veste et que j’ai entendu le bruit de la fermeture éclair en métal sur le plancher, mes mains ne sont pas restées longtemps occupées à ne rien faire. En effet, j’ai rapidement recommencé à caresser les muscles de son torse et de ses bras qui étaient maintenant complètement nus.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:09






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Évidemment je suis un homme tout ce qu'il peut y avoir de normalement constitué alors je ne vous mentirai pas en tentant de vous persuader que je n'avais pas apprécier regarder Emma retirer sa veste tout en douceur puisque je n'en n'avais pas manqué un seul détail. La regardant avec envie alors que mes yeux se perdaient dans les siens je ne sus résister à la tentation , tout aussi folle qu'insoutenable, de laisser mes mains glisser contre sa peau qui était d'une douceur déconcertante afin de l'aider à retirer sa veste … d'ailleurs au moment ou celle-ci tomba contre le sol je ne pus qu'afficher un sourire en coin à l'écho de ce léger bruit qui avait finit par retentir lorsque le fermeture éclair de sa veste heurta le sol.

Ses mains glissant contre mes bras et mon torse ne pouvaient que me procurer le plus doux des frissons, rarement n'avais je ressenti un tel niveau de désir pour qui que ce soit ce qui ne pouvait que rendre ce moment d'autant plus unique à mes yeux. Ce regard que je posais sur elle se voulait à la fois d'une grande intensité et d'une folle insistance … à vrai dire je la dévorais des yeux. Admirant ses formes que mettait en valeur sa camisole je laissai mes mains remonter le long de ses hanches et de ses cuisses tout en l'embrassant sur l'épaule pour ensuite venir nicher mon nez dans le creux de son cou et lui mordiller le lobe de son oreille lui murmurant d'une voix se voulant suave à souhait à quel point je pouvais la trouver irrésistible. Ce moment j'y avais souvent rêvé, même que j'avais passé plus d'un moment à me l'imaginer et l'anticiper, mais ce que nous vivions dépassait largement largement ce que j'avais bien pu m'imaginer.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:00



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Dans la plupart des cas, un homme sans chandail, c’est sexy et assez attirant, mais ça n’a pas la même connotation sexuelle que le corps d’une femme dénudé de la même façon…on a juste à comparer les maillots de bains pour hommes et pour femmes pour constater cette différence. Sauf que, dans le cas présent, ça semblait avoir le même effet d’un côté comme de l’autre, puisque j’avais encore plus envie de lui et, à cause de son expression, je ne pense pas me tromper en affirmant que c’était la même chose pour lui aussi, même si, contrairement à lui, je n’étais pas complètement nue en haut. Ses mains qui se promenaient sur mes hanches et mes cuisses, pendant que les miennes caressaient les muscles de ses bras, n’ont fait que me le confirmer. Et, quand il a lové son nez dans mon cou et qu’il a recommencé à me mordiller le lobe de mon oreille, je n’ai pas pu m’empêcher d’émettre un petit bruit montrant, encore une fois, que j’apprécie énormément cette marque d’affection. Pour lui faire comprendre que j’avais envie qu’il continue comme ça pendant encore un petit moment, je l’ai, à mon tour, entouré de mes bras pour qu’il se sente comme dans une agréable prison. En même temps, il me murmurait à l’oreille à quel point il me trouvait irrésistible et, comme la plupart des femmes qui se font complimenter avec ces mots (surtout que ce compliment venait de la bouche de l’homme qui caressait mon corps en ce moment même), j’étais heureuse et flattée en même temps…il ne pouvait pas le voir, étant donné que mon visage n’avait pas dans son champ de vision pour le moment, mais j’affichais un immense sourire. Mon étreinte, que j’avais encore plus resserrée, était ma manière de lui faire comprendre que cette remarque m’a fait plaisir et que je ressentais sensiblement la même chose pour lui.

Quelques minutes plus tard, nous étions encore collés l’un à l’autre, comme deux aimants qui sont attirés entre eux. J’ai, à mon tour, décidée de descendre ma tête dans son cou pour l’embrasser à cet endroit, tout en descendant encore pour continuer mes baisers sur son épaule puis sur son torse. Lors de cette dernière étape, mes lèvres sont venues rejoindre mes mains qui se promenaient, depuis un petit moment déjà, sur ce beau torse musclé.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:17






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Les formes plus qu'invitante de son corps n'était pas sans éveiller en moi un désir des plus ardent et il me devenait de plus en plus difficile de résister à leur appel tant la tentation se voulait de plus en plus forte. Le désir s'emparant de moi de plus en plus je n'avais pu que laisser mes mains parcourir les courbes , plus que sinueuses, du corps de la belle Emma et je finis par lui démontrer mon affection alors que mes lèvres glissèrent contre son épaule afin de se diriger vers le creux de son cou. Il était devenu plus qu'évident que mes mots doux lui avaient plu et bien qu'elle ne me l'avait pas confirmée verbalement ses gestes et son attitude se voulaient d'une éloquence incontestable.

Ses bras m'entourant je ne pouvais qu'apprécier cette douce et agréable étreinte, continuant de parcourir son cou de mes lèvres, tout en laissant mes doigts jouer dans ses cheveux et c'est alors que je finis par sentir ses lèvres d'une grande sensualité s'emparer de mon cou. Frissonnant je ne pus que fermer les yeux tout en caressant ses cheveux. Ses mains glissant divinement bien contre mon torse ne pouvait que me procurer le plus doux des frissons alors vous comprendrez aisément que le fait de sentir ses lèvres glisser contre mon épaule pour ensuite descendre le long de mon torse n'avait pu que me procurer une sensation sensuelle dont je ne pouvais qu'apprécier.

Me mordillant la lèvre tout en fermant les yeux je me laissai aller à lui caresser le bas du dos d'une mains alors que de l'autre je lui caressais les cheveux et lentement je la fis remonter déposant mes lèvres contre les siennes. Ce baiser je m'empressai de le rendre tout aussi tendre et sensuel qu'endiablé et passionné, laissant mes mains contre son corps j'entrepris de parcourir ses cuisses et ses hanches du bout des doigts.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:08



Home sweet home
ft. Tyson et Emma

Un peu plus tôt, j’avais cru vouloir et pouvoir résister à cette envie de faire l’amour avec lui aujourd’hui, mais là je n’en étais plus certaine…en fait non, j’étais certaine que ce n’était pas(ou plus) ce que je voulais, j’avais envie de plus et je ne crois pas vraiment me tromper en affirmant que je n’était pas la seule personne dans cet appartement à avoir cette envie. Je ne sais pas exactement quand, mais quelques part entre mes caresses humides sur son torse et le baiser qui est venu juste après, j’ai réalisé que j’avais tenu assez longtemps avant de montrer mes sentiments à mon ami et je n’avais pas encore envie d’attendre pour les plaisirs charnels avec lui. Puis, comme si je voulais lui faire encore mieux comprendre que j’avais changé d’idée à propos de ce que je souhaitais faire par la suite, j’ai agripper le bas de ma camisole (qui était déjà remonter jusque sous ma poitrine à cause de tous les mouvements que nous avions effectué dans les dernières minutes) pour la remonter et l’enlever complètement. Pour ce faire, j’ai du imposer une petite pause à ce baiser, le temps de faire passer ma camisole par-dessus ma tête, et j’ai repris possession de ses lèvres en l’embrassant encore plus torridement que tout à l’heure. J’espérais qu’il avait compris ce dont j’avais envie et qu’il en avait envie lui aussi.

© Angelrox

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:24






Home sweet home

Feat. Emma & Tyson





Un peu comme Emma je ne voulais pas précipiter les choses j'étais donc d'accord afin d'y aller en douceur et que l'on apprenne à s'apprivoiser lentement optant pour un moment tendre ponctué de baisers et de câlins mais c'était sans compter sur la passion qui semblait n'avoir de cesse que de vouloir nous dévorer. Nous laissant guider par le désir et nos pulsions nous en vinrent à nous dévêtir pour ensuite voir nos corps se coller l'un contre l'autre afin de donner lieu à des baisers de plus en plus passionnés et des caresses qui se voulaient plus que sulfureuses. Nos intentions, fortes louables, venaient de se voir balayer du revers de la main puisqu'il devenait de plus en plus évident que nous désirions – tout deux – bien plus que des baisers et des câlins.

Sentant le désir , ainsi que la chaleur qui en découlait, nous consumer sur place je pris la belle dans mes bras tout en l'embrassant avec fougue et passion et nous nous rendîmes directement à ma chambre afin de s'offrir un moment que nous n'étions pas près d'oublier.

La tendresse, la passion, le désir, l'amour … tout cela semblait être au rendez-vous, et même plus, passant un long moment dans les bras l'un de l'autre nous finîmes par voir cette folle attirance qui nous poussait l'un vers l'autre connaître son paroxysme et son dénouement s'avéra la plus douce des apothéose. Si ce moment de douceurs que nous venions de partager se voulait un doux prélude à ce qui nous attendait je ne pouvais qu'en demander plus.

Totalement exténué par tant d'activité, le corps en sueur, et à bout de souffle je finis par m'écrouler près de celle qui, je n'en doutais plus, était la femme de ma vie … mon cœur qui battait la chamade à ses côtés ne pouvait pas mentir.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home (Emma)[hot]   Home Sweet Home (Emma)[hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home (Emma)[hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (fieldstone)
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: