AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 755
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth Empty
MessageSujet: maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth   maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth EmptySam 6 Jan 2024 - 14:51

19h. Maintenant, j’avais le sentiment d’avoir un coeur vraiment bien rempli. Ca avait commencé par Zach, qui m’avait rejoint à Bowen. Et puis, juste avant d’accueillir mon deuxième frère à Bowen, Will et moi, on avait officialisé notre histoire. Enfin, on avait repris là où on l’avait arrêté trois ans auparavant. Et ça, ça avait beaucoup contribué à mon bonheur. Et à ça, c’était rajouté la venue de Seth, mon deuxième grand frère et accessoirement de Fidget, que j’avais retrouvé et que je couvrais de baiser à chaque fois que son chemin croisait le mien dans l’appartement. J’crois qu’il en avait un peu marre, mais c’était le cadet de mes problèmes. J’avais retrouvé mon chat, c’était ça que je retenais. Avec Seth, ça avait un peu clashé avant que je parte de Seattle. Enfin, on s’était accroché un peu vis à vis de notre père, il avait prit un peu sa défense, au début, n’acceptant pas la véracité des accusations. Mais on avait rediscuté avant son arrivée et il semblait avoir eu aussi envie de s’éloigner de notre paternel, ce qui, à mon sens, était une excellente nouvelle. Nous, les enfants Watkins, on était capable de s’en sortir sans l’empire que notre père avait construit. J’en étais sûre. Encore fallait-il avoir un peu de hargne. Que j’avais un peu perdue en arrivant ici. J’prenais les choses comme elles venaient. Voilà tout. J’avais pas du tout retravaillé dans mon domaine, je m’occupais encore des enfants de Cooper, mais sa formation allait bientôt terminer et même si j’adorais ses enfants, j’me voyais pas faire ça avec d’autres bambins. Seth, il était là depuis une bonne semaine déjà, et on s’parlait quasiment tous les jours. Mais on avait pas encore passé un vrai moment ensemble. Alors il m’avait proposé d’aller se boire un verre et d’enchaîner avec un restaurant, juste lui et moi. Ouais, ça me plaisait cette idée de le retrouver. On devait se retrouver au bar de la plage, les beaux jours revenaient et j’aimais bien cette endroit. Il était près de la mer et il était pas trop bondé en début de soirée. On me refaisait pas, toujours à la recherche du calme. Seth et moi, on était assez différent dans l’idée, même si on feataient bien ensemble, il avait toujours eu cette tendance un peu plus vibrant, vivant, exalté que moi j’avais pas spécialement. J’étais arrivée un peu en avance, alors j’avais mon téléphone entre les doigts et je lisais un article sur la review d’un nouveau jeu vidéo éditée par une boite anglaise. Et comme à mon habitude, j’avais toujours ce carnet de note ouvert et je notais des trucs, des idées, des inspirations, des commentaires, à chaque fois que je le pouvais, et toujours en rapport avec les jeux vidéos. Cette habitude que j’avais à Seattle, elle était revenue seulement depuis quelques semaines. Et ça me plaisait bien de replonger un peu là dedans. Quand il s'agissait du jeu vidéo, des nouvelles technologies ou des moteurs de rendu, j'oubliais absolument tout ce que j'avais autour de moi. Dans ma bulle.

@Seth Watkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant t'es dans l'grand bain, devine comment on nage - seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenant que t'es dans le grand bain devine comment on nage - oskàr
» devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach)
» [JAYSON] Surprise ! Devine qui revient dans ta vie...
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: