AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:32

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


L'avenir donnerait raison à Andrew, sa relation était terminée même s'ils ne s'étaient pas recroisé. Ce n'était pas le souhait du musicien mais il n'aurait pas le choix que d'accepter. Il sourit doucement à sa cousine.

- Merci Maddie, j'apprécie... vraiment...

Parce que le mot team prenait tout son sens, ils étaient là l'un pour l'autre. Décidément, Maddie ressemblait de plus en plus à sa soeur. Mais le Parish n'aimait pas vraiment fait que la brunette traine de nouveau avec son ex. Il n'avait pas envie de la voir toucher le fond comme lui avait pu le faire. Maddie avait tout de même conscience de ça et c'était rassurant dans un sens. Il s'était levé pour aller chercher les clés et sourit, non il ne l'était pas toujours de bonne compagnie. Il se pinça les lèvres, soulagé qu'elle ait du soutien.

- Et t'as pas peur qu'elle finisse par l'apprendre ?

Parce que tout finissait par se savoir à Bowen. Andrew comprenait l'inquiétude des amis de Maddie mais préférait ne pas en rajouter une couche. Le fait qu'il lui donne les clés bouleversa la Reynolds. Le brun ne pu s'empêcher de sourire doucement avant de la prendre dans ses bras avec délicatesse en voyant ses larmes.

- Ben on est une team pas vrai ? Bon, j'te préviens je suis chiant à vivre au quotidien avec mes nombreuses névroses... Mon psy te dirait que je suis ritualisé pour éviter pas mal d'angoisse blablbala....

Il ne put s'empêcher de sourire doucement. Il allait devoir travailler la dessus, et ça lui ferait grand bien d'avoir un grand coup de pied aux fesses. Il déposa un baiser contre le front de Maddie.

- Je sais pas comment tu faisais avant, mais maintenant t'es foutu, j'suis dans ta vie et j'veux pas que t'en sorte... Sourit il.

Il la serra tout contre lui, il n'aimait pas la voir pleurer c'était un fait. Il la berçait doucement, de manière inconsciente.

-Puis j'crois que c'est l'occasion de finir par se connaitre vraiment... D'ailleurs, est ce que t'as faim ? J'peux peut être te cuisiner quelque chose ?

Il voulait qu'elle se sente bien chez lui, Andrew voulait vraiment l'accueillir comme il se doit. Il n'allait pas la lâcher de sitôt, surtout en sachant que son ex - qu'il voyait comme toxique - pouvait la faire basculer dans une nouvelle descente aux enfers.


@Maddie Reynolds :11:


__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:45

Ca faisait pas si longtemps que Andrew et moi on se connaissaient et pourtant, on avait un niveau de confiance l'un envers l'autre qui était à la fois rassurant et confortable. J'avais pas peur de dire les choses à Andrew, même s'il était directement lié à mon père, j'avais le sentiment que j'pouvais tout le dire et j'avais envie qu'il ait le même ressenti envers moi. Des histoire de coeur, c'était un peu le truc central dans ma vie en ce moment et ça se passait pas exactement comme prévu. Cela dit, là, à ce stade de ma vie, j'avais encore l'impression de contrôler. Je hausse un peu les épaules à la question d'Andrew, fronçant un peu du nez. "Ouais, j'pense qu'il vaudrait mieux que ce soit moi qui lui dise plutôt qu'elle l'apprenne autrement. J'irais lui parler." En simplement quelques mots, quelques remarques d'Andrew, j'me convainquais qu'il fallait que j'en parle à ma mère. Je l'avais tellement blessée et déçue la dernière fois que j'voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Et puis, Andrew me tendit les clefs de chez lui, me proposant de venir quand j'avais besoin, de pas hésiter. Ca me faisait une safe-place de plus. Entre chez Leyla, chez Checo, chez ma mère et maintenant chez Andrew, j'avais quand même une beau panel de gens sur qui je pouvais compter. J'souris doucement à ses mots. "Une team oui." que j'dis en essuyant les dernières larmes qui avaient coulé. "J'viendrais pas mettre trop de bazar chez toi, c'est promis." L'idée c'était pas non plus de venir tout mettre en désordre dans les habitudes d'Andrew mais cela dit, j'étais bien capable de pop-up à n'importe quel moment si j'avais besoin d'aide. Je savais qu'Andrew m'accueillerait toujours. J'me blottissais contre lui, définitivement, c'était une place que j'aimais beaucoup. J'ris doucement à sa phrase, et j'relevais les yeux encore baigné de larmes vers lui. "T'es foutu aussi, parce que j'suis pas prête de partir. J'sais pas qui est le plus à plaindre." que j'dis toujours en riant un peu alors que je reposais ma tête contre son torse et que j'reniflais pour de bon les dernières larmes. On restait comme ça, quelques instants, alors qu'Andrew me berçait un peu. C'était apaisant. J'me détachais un peu de lui alors qu'il me proposais de cuisiner pour moi. "Wo, avec plaisir. J'veux définitivement voir tes talents de cuisinier." que j'dis avec un p'tit sourire alors qu'on se dynamise un peu. "Et by the way, je meurs de faim!" J'me débrouillais pas mal en cuisine, ma mère m'avait toujours laissé une belle liberté pour expérimenter des trucs avec les ingrédients qu'on avait à la maison. J'aimais bien, ça m'détendait de faire la cuisine et encore plus lorsque c'était en bonne compagnie.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 22:21

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Le sourire d'Andrew était indécollable de son visage. Il n'était pas mécontent d'avoir donné un double de ses clés à sa cousine, c'était même un pas en avant. Il voulait vraiment l'aider si elle était dans le besoin, d'avoir un endroit ou elle pouvait venir quand bon lui semblait.

- Alors on est bien parti si on est aussi chiant l'un que l'autre... Mais tu passes vraiment quand tu veux, tu restes autant que tu le souhaite... Bref, t'es chez toi... C'est ta chambre...

Ca allait lui faire grand bien de bouleverser ses habitudes. Il sourit de plus belle en l'entendant.

- J'suis pas un grand cuisiner, mais j'me débrouille... J'avais prévu des spaghettis à la bolognaise... Sauf si t'as envie d'autre chose, on peut s'arranger... D'ailleurs, j'connais même pas ton plat favori...

Lui n'était pas très difficile quand il s'agissait de manger, il goutait généralement à tout. Il aimait bien cuisiner, le fait de suivre des recettes à la lettre était une source de réconfort. Il y avait rarement des surprises - sauf quand il mettait trop fort la cuisson - mais généralement il se débrouillait pas trop mal. Il n'aurait clairement pas pu faire carrière dans la cuisine ou la pâtisserie car il n'était pas vraiment capable de gérer le stress du coup de feu, et mangerait une grande partie des pâtisseries. Il se leva et alla dans la cuisine - ouverte sur le salon - et commença à préparer.

- C'est bête, mais ça me détend de cuisiner... J'ai pas besoin de réfléchir, j'ouvre un livre, je suis la recette et ça fonctionne la plupart du temps... Bon faut pas me demander la lune, je serai incapable de faire un plat bien trop compliqué...

Il songea à Charlize qui était amenée à faire des pâtisseries assez complexes, son coeur se serra à cette pensée. Il fut d'ailleurs relativement dans la lune, il n'entendit même pas sa cousine.

- Mh, tu disais ?

Il se sentait comme un petit garçon prit sur le fait. Ses joues se teintèrent de rose légèrement.

- Je... Je pensais à elle... Je sais pas pourquoi... Peut être parce que la cuisine et la pâtisserie c'est assez proche...

Ca en était presque gênant d'avouer ça, mais c'était Maddie, ils pouvaient tout se dire, il n'y avait pas de jugement.

@Maddie Reynolds :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 0:39

Andrew venait de me donner les clefs de son appartement. Ca en disant long sur le lien qui nous unissait à présent. Il serait là, quoi qu'il arrive et j'venais d'accueilir sur mon épaule un ange supplémentaire. J'sais pas si les forces d'Andrew, Leyla et Checo cumulées allaient être suffisantes face à la tempête qu'Archie procurait à chaque fois que j'étais dans son espace, mais au moins, j'avais des safe-places et j'étais bien déterminée à les utiliser en cas de besoin. Andrew continuait d'affirmer qu'ici, j'étais chez moi. J'souris à ses mots. "J'hésiterais pas, j'te promets." que j'lui dis doucement alors que j'venais de me remettre de cette forte émotion vraiment pas prévue. Et puis, il m'proposait de s'préparer un p'tit repas. J'étais bien curieuse de voir comment Andrew s'en sortait en cuisine et apparement, il avait quelques bases. "Des pâtes bolo, c'est parfait. J'peux t'aider à les faire." que j'dis en souriant. Et puis, j'réfléchissais à mon plat préféré. "J'crois en fait, que j'aime un peu tout. Mais si j'devais choisir un truc, ça s'rait des beignets de courgette, c'est Ciàn qui m'a appris ça et depuis qu'il m'a fait découvrir cette petite tuerie, j'peux plus m'en passer." J'avais appris à les faire aussi, quand les courgettes venaient directement du potager du domaine de mon père, c'était encore meilleur. "Et toi, c'est quoi ton p'tit péché mignon?" J'suivis Andrew dans la cuisine et j'calais ma hanche contre le comptoir, regardant mon cousin sortir tout ce dont il avait besoin. Je l'écoutais aussi. "C'est toujours bien plus rassurant d'avoir une recette. J'peux te donner un coup de main pour quelque chose?" mais j'crois qu'en fait, Andrew, il m'écoutait plus trop. J'le voyais qu'il était partie dans ses pensées, j'le regardais avec un p'tit sourire amusé jusqu'à ce qu'il finisse par capter ma présence. J'voyais bien qu'il pensait très forcément à elle. Je hochais la tête, comme si je venais de comprendre quelque chose. "hiiiiin, d'accord, c'est pour ça que t'aime autant traîner à Imogen c'est ça?" que j'dis avec un p'tit sourire amusé. "Elle est pâtissière là-bas?" Si c'était le cas, j'comprenais mieux son p'tit penchant pour les délicieuses pâtisseries de la boutique. Ca m'plaisait bien cette nouvelle complicité avec Andrew, qu'il s'ouvre un peu plus à moi, qu'il me parle de ses histoires, de ses sentiments. "Comment tu l'as connu?" que j'continuais, parce que mine de rien, j'étais pas mal curieuse d'en savoir plus sur eux. C'était quoi leur histoire au juste?

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:03

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Andrew n'était pas un grand cuisinier, mais ça l'aidait à se concentrer de suivre une recette et oublier le reste. Certes parfois il se loupait, mais il devait admettre que ça lui plaisait quelque part. Il sourit à sa cousine.

- ça marche, tu veux peut être commencer à couper les tomates ? J'vais pas te laisser couper les oignons, tu vas pleurer autrement.

Il aimait bien la taquiner, mais il était aussi très heureux qu'elle soit là, qu'elle dîne avec lui. Il sourit de plus belle en entendant le plat préféré de Maddie, c'est vrai que Ciàn faisait les meilleurs beignets de courgettes de toute la ville.

- J'avoue que les siens sont toujours un délice.

Il termina de sortir tout le nécessaire, avant d'aller chercher les ingrédients qu'ils allaient utiliser pour cuisiner. Il se pinça les lèvres.

- Je crois que je dirais le poulet parmigiana, même si en réalité, je ne suis clairement pas difficile, j'aime un peu tout... J'ai plus un faible pour les pâtisseries... Faut bien que je fasse un peu attention à ma ligne...

C'était pour ça aussi qu'il faisait pas mal de sport, parce qu'il aimait un peu trop les pâtisseries. Il n'entendit pas vraiment la nouvelle question de sa cousine qui lui proposait un coup de main. Il se pinça un peu les lèvres après avoir fait sa confidence à la Reynolds qui l'avait complètement grillé. Il leva les yeux au ciel.

- Non les pâtisseries sont meilleures qu'à l'autre, mais j'vais au deux...

Mais ça ne semblait pas suffire comme explication vu le regard de sa cousine, il était obligé de capituler et de lui dire.

- Bon ok, c'est parce qu'elle y est... Et c'est la propriétaire de la boutique si tu veux tout savoir... et pâtissière aussi, mais j'crois qu'elle a moins de temps... Enfin, elle est pas toute seule en tout cas...

Il attrapa la casserole et y rempli l'eau qu'il allait faire bouillir.

- A un groupe de paroles pour des personnes qui ont perdu un proche et qui ont du mal à s'en relever... Elle avait autant le choix et l'envie que moi d'y être, et il se pourrait que j'ai été un peu ou plutôt beaucoup connard avec elle pour qu'elle s'éloigne de moi et elle m'a collé une baffe... On était pas vraiment fait pour s'entendre... D'ailleurs ça ne l'a pas fait tout de suite... On s'prenait la tête à chaque fois qu'on s'croisait... Contente, Sherlock ?

Il avait fallu qu'ils soient coincés tous les deux dans un ascenseur sans opportunité de s'échapper pour qu'ils arrivent à s'entendre un minimum.

@Maddie Reynolds :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 1:49

On s'mettait tous les deux à l'oeuvre. J'suivais son lead et il me donnait les tomates à découper. J'm'appliquais et j'étais bien reconnaissante qu'il ne me donne pas les oignons. C'était clairement une partie de la cuisine que je détestais le plus. "Ton p'tit geste est bien apprécié." que j'dis alors que j'me penche vers lui pour le regarder lui découper les oignons. "J'trouve que tu découpes les oignons comme personne, j'suis d'avis que ça devienne ton rôle, quoi qu'il arrive, à l'avenir. Personne le fait aussi bien que toi." J'souris malicieuse. Bien évidemment que c'était une piètre tentative pour lui refiler cette tâche pour toutes les prochaines fois où on cuisinerait ensemble. J'sais pas si ça allait arriver très souvent, mais en tout cas, j'passais un super moment avec lui, loin de tous mes doutes et mes tracas. Après avoir parlé des beignets de courgettes de Ciàn, Andrew me parla de son rapport à la nourriture, et n'omis pas sa préférence pour les pâtisseries, ce que je manquais pas de souligner. Il s'était un peu grillé tout seul Andrew, en parlant de pâtisserie alors qu'il semblait un peu troubler. J'trouvais ça assez touchant, et j'décidais d'enquêter un peu. Juste pour en apprendre un peu plus. "Ah ouais la propriétaire carrément? C'est un bon p'tit plan ça pour avoir des avalanches de pâtisserie à volonté!" que j'dis en ricanant un peu, oubliant un instant que d'après ce qu'il m'avait dit, c'était plutôt terminé entre eux. "Je connais l'une des pâtissières d'Imogen, c'est la soeur de Lewis, mon p'tit ami." J'avais un peu grimacé de disant "petit-ami" puisque en ce moment il était parti pour terminer ses études et accessoirement, j'avais entamé un début de tromperie en embrassant Archie. Mais c'était qu'un détail non? Bowen, c'était petit, et on avait vite fait de faire des raccordements. La preuve, j'avais trouvé Andrew, au hasard d'une soirée, alors qu'il était le cousin de mon père. Rien que ça. Alors que j'lui avais posé un peu plus de question sur cette fameuse fille, j'regardais Andrew sortir la casserole et continuer de préparer à manger tout en parlant. Je l'écoutais attentivement. Je grimaçais en écoutant tout ça, ça semblait pas ultra détendu entre eux, faut dire que le cadre de leur rencontre était un peu particulier. "C'est un contexte particulier aussi, votre rencontre. Vous aviez vous deux des plaies à panser." que j'dis un peu songeuse. Je hochais la tête, "Satisfaite oui, mais pas entièrement. Parce que là, tu me racontes que le début. Mais vous avez réussi à vous dompter après, right?" que j'demandais. P'tete qu'Andrew, il allait finir par se lasser de mes questions mais si j'voulais bien comprendre cette histoire, ça me semblait essentiel d'y avoir tous les éléments. Et Andrew, il était un peu avare en détail, se contentant de répondre strictement à mes questions. Ca m'plaisait bien, là, son p'tit côté un peu bourru qu'il fallait aller chercher. C'était le genre de personnalité avec lesquelles je matchais à la perfection.

@Andrew Parish

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:38

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Andrew ne put s'empêcher de sourire au commentaire de Maddie. Il fit mine de réfléchir.

- Mh, j'sais pas si je devrais être le préposer aux oignons, ça passe juste pour cette fois parce que j'ai pas envie de te voir pleurer, après tu dirais à ton père que j'suis méchant...

Bien sur qu'il la taquinait. Il espérait avoir d'autre occasion de cuisiner avec la Reynolds. Il s'était peut être un peu trop livrée à sa cousine en ce qui concernait Charlize. Il se mordit la lèvre inférieure, il avait été grillé. Andrew tira une sacrée mine avant de lever les yeux au ciel.

- Ouais mais comme on s'évite, j'en ai pas à volonté...

Il n'avait jamais voulu profiter de cet avantage-là. Il termina de couper les oignons, tout en essayant de ne pas se frotter les yeux qui lui piquaient. Il n'avait pas rêvé, elle lui avait parlé d'un petit ami ?

- Oh et quel est son prénom ?

Peut être qu'il la connaissait, il commençait à connaitre tout le monde là bas. Il se pinça doucement les lèvres.

- Et ce Lewis alors ? Tu m'en parles un peu plus ?

Mais évidemment, ça repartait sur Charlize et lui. Ils avaient eu une drôle de rencontre et ça n'avait clairement pas coller de suite. Il alluma la gazinière et fit chauffer la poele avec un fond d'huile.

- La première fois... je l'ai traité de bourge qui n'avait probablement que faire des autres et qui venait pour sa dose de médocs...Tout ça à cause d'une paire de chaussures qui coûtent très cher... Aylin n'arrêtait pas de m'en parler et au vu de son prix, c'était une folie... J'ai tout fait pour qu'elle ne soit plus dans mes pattes, j'ai pris une gifle que j'ai mérité. Elle ne m'avait rien fait, j'avais aucune raison valable de la traiter comme ça mais moi j'voulais pas être son " parrain". On nous forçait à être ensemble... On a fini par se retrouver chez Imogen ou je me suis excusé mais c'est parti encore en vrille... Jusqu'au jour ou j'étais très mal... J'ai passé une sale période parce que mon traitement n'allait pas...Je recommençais à rester dans mon lit et ne plus vouloir en sortir, bref pas le plus beau du tableau... Et j'avais rendez vous chez mon psy à l'hôpital pour éviter une séance de groupe... Et après le rendez vous, j'avais pas la force de prendre les escaliers.

Il ajouta les oignons coupés en morceau dans la poêle afin de les faire suer. Avant de regarder Maddie et de sourire.

- J'ai donc pris l'ascenseur et j'ai été rejoint par Charlize... Crois moi, rien que d'être tous les deux dans la même pièce c'était un supplice... Je t'explique même pas quand l'ascenseur est tombé en panne... Je déteste les ascenseurs, je suis un peu... claustrophobe il parait...

Un peu beaucoup... Mais finalement ça n'avait pas été si traumatisant que ça avec Charlize.

- T'as fini de découper les tomates ? Demanda t'il pour noyer un peu le poisson, voir si elle allait lui demander la suite.


@Maddie Reynolds :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 0:31

J'riais à la réflexion d'Andrew tout en m'imaginant aller pleurnicher dans les bras de mon père en lui disant que mon cousin n'était rien que méchant avec moi. Comme une p'tite gamine. J'aurais aimé, pouvoir le faire, à l'époque où j'étais encore une enfant. On avait clairement manqué beaucoup d'étape avec Ciàn et même si ça me remplissait de nostalgie, ça me rappelait aussi qu'aujourd'hui, il était là. "Ouais, c'est sûrement ce que je vais faire! J'suis sûre qu'il prendrait ma défense!" que j'lui répondais en minaudant un peu. Imaginer qu'aujourd'hui, j'avais Ciàn et Andrew pour me protéger, j'trouvais ça rassurant. Vraiment. Alors qu'on parlait finalement de Charlize, qui n'était autre que la propriétaire d'Imogen, j'en profitais pour parler de la soeur de Lewis, qui était employée la là-bas. Lâchant au passage que Lewis était mon p'tit ami. Ca tombait pas dans l'oreille d'un sourd puisque Andrew me demanda un peu de plus de détails. J'le regardais, bien sérieusement, parce que la vérité, c'est que j'étais un peu perdu avec le retour d'Archie. "Il est adorable. Vraiment. On s'connaissait d'avant, on était des voisins de bibliothèque. Et puis, là, il est parti pour terminer sa thèse en médecine, il devrait revenir d'ici quelques semaines. C'est un peu flou pour moi, tu sais, avec le retour d'Archie, le fait qu'on se soit embrassé tout ça. J'lui ai rien dit et j'ai un peu peur." J'pouvais me confier très facilement à Andrew et j'avais l'impression que l'inverse était vrai aussi puisqu'il me parlait longuement de sa relation avec cette fille. J'avais du le conduire un peu sur cette pente là, pour qu'il me raconte et je ne perdrais pas une miette de leur histoire, pour le moins complexe. Andrew semblait avoir tout fait pour la repousser, mais j'voyais bien que cette fille, elle comptait plus qu'il en voulait l'admettre. Visiblement la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était dans cet ascenseur, coincé l'un avec l'autre. Tandis qu'on continuait de préparer le repas, je reprenais la parole, touillant un peu pensive les oignons dans la poêle. "Ca vous a permis de discuter? De mettre les choses à plat?" Bien évidemment que j'avais envie de savoir la suite, de savoir où ils en étaient tous les deux. Mais j'voulais pas non plus être trop insistante alors je relevais le visage vers lui lorsqu'il me demandait où j'en étais avec les tomates. "Ouaip, c'est fait, c'est quoi la suite?!" que j'demandais avec un sourire calme. Ca faisait du bien de parler avec Andrew, de tout ce qu'on pouvait avoir sur le coeur. Clairement, j'avais trouvé un confident.

@Andrew Parish

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:26

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Avec Maddie c'était facile de parler, c'était toujours l'assurance de passer un bon moment. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, Andrew devait reconnaitre qu'elle agissait tel un rayon de soleil. Il était heureux d'avoir la Raynolds dans sa vie et le fait de lui avoir donner un double de ses clés était une belle preuve.

- T'as pas peur que ce Archie te fasse bousiller complètement ta relation avec Lewis ? Je veux dire, là c'était qu'un baiser mais qui te dit qu'il y en aura pas un autre et ainsi de suite jusqu'à plus ?

Parce qu'il arrivait à lui faire tourner la tête visiblement alors qu'elle semblait avoir trouver une perle rare. Il commença à lui raconter son histoire avec Charlize, faisant en sorte de suspendre son récit. Sa cousine semblait vouloir en savoir plus. Il se pinça doucement les lèvres

- Ouais, on a mis les choses à plat ce jour là, j'suis pas super fan des ascenseurs... J'suis légèrement claustrophobe et elle a été vraiment super cool... On a enterré la hache de guerre ce jour-là... Quelques jours plus tard, je lui ai fait livrer un bouquet de fleurs énorme pour la remercier d'avoir été si patiente et aussi... Parce qu'elle m'avait aidé à ne pas faire une crise d'angoisse...

Il prit une petite pause le temps de remuer la sauce avant de regarder sa cousine.

- Avoue t'as envie de savoir ce qu'il se passe... Interdiction d'écrire une série ou quoi que ce soit d'autre inspiré de ça....

Le Parish ne put s'empêcher de rire avant de reprendre.

- Elle est venu me voir à l'un de mes concerts, je t'avoue que je m'y attendais pas... Et je crois qu'elle était surprise de connaitre le Andrew de la scène... Puis la hache de guerre enterré, j'avais plus aucune raison d'être le connard qu'elle connaissait... On s'est baladé un peu sur la plage, je la soupçonne d'avoir été jalouse des filles qui me tournaient un peu autour après le concert... Et on s'est embrassé... A partir de là, on s'est plus ou moins mis en semble... Enfin, on était ensemble et elle a un travail super prenant donc... y'avait des moments où on s'croisait pas trop... C'était... cool... jusqu'à ce que je gâche tout...

Ca lui brisait le coeur de repenser à combien il avait merdé. Il s'en voulait d'être aussi idiot.

- Je crois que je suis surtout doué pour ça, tout foirer... avoua t'il, le coeur lourd.

@Maddie Reynolds :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 2:31

La confidence, elle était facile avec Andrew. J'pouvais aisément lui parler d'Archie et de Lewis, sans avoir peur du jugement et j'pouvais qu'approuver ce qu'il me disait, en soupirant un peu. "C'est là tout le problème.. je sais parfaitement que le retour d'Archie ici, ça met tout cet équilibre en péril .. je le sais et pourtant, j'me sens tout le temps attiré par Archie.. c'est quoi mon problème au juste?" que j'dis presque en gémissant, comme si j'étais parfaitement consciente que tout ça, c'était pas viable. Et pourtant, l'avenir me dirait que j'avais parfaitement raison et que j'étais incapable de résister à l'aura qu'Archie avait sur moi, quitte à foutre en l'air ma belle relation d'avec Lewis. Clairement, Andrew et moi, on faisait bien la paire dans le domaine parce qu'à l'entendre, sa relation avec cette fille semblait tout aussi compliquée. Andrew, il me donnait les informations sur leur relation seulement par bribes. J'étais obligée à chaque fois d'aller chercher la suite. Ce qui me permettait cela dit, de ponctuer son récit par mes petites réflexions. "Wo, un bouquet de fleur, c'est bien romantique ça!" que j'dis en minaudant un peu avant de rire franchement à sa réflexion, lorsqu'il m'interdisait d'écrire une série ou un roman sur son histoire. "Si j'dois écrire un jour, toute ressemblance avec une histoire existente sera fortuite." que j'dis avec une voix presque robotique, comme il pouvait y avoir au début des films lorsqu'on nous mettait en garde sur la véracité de l'histoire. Mais ouais, clairement, il y aurait de quoi écrire plusieurs tome sur leur histoire, il s'était passé un sacré paquet de truc et à chaque fois, Andrew me délivrait la suite de leur relation. Donc, ils avaient eu une vraie histoire tous les deux. Ils avaient été ensemble. Et Andrew termina en disant qu'il avait tout gaché. Je laissais quelques secondes de silence s'installer tandis que je me lavais les mains remplis de jus de tomate avant de les sécher et de me rapprocher d'Andrew pour saisir son avant bras, délicatement, pour lui montrer que j'étais là. "y a rien de plus compliqué que de gérer une histoire d'amour, Andrew. Peut importe ce qui s'est passé, t'as pas à t'en vouloir." Il ne m'avait pas donné de détail sur le pourquoi du comment il avait gâché leur relation, j'sais pas s'il était près à me le dévoiler alors j'lui forçais pas la main. "Quand j'entends ce que tu me dis, j'ai l'impression que t'es très rude avec toi même, Andrew.." que j'lui dis doucement, posant ma tête sur son épaule. "Faut apprendre à s'aimer soit même, avant d'aimer les autres." C'était un grand conseil que j'donnais là, et il s'appliquait aussi bien pour lui que pour moi. J'm'écoutais moi même et un sourire s'étira sur mes lèvres, amusée par ma propre sagesse. "Wo, j'vais me reconvertir en moine bouddhiste avec des sorties pareil!" que j'dis en riant un peu, relevant la tête pour plonger mon regard dans celui de mon cousin. Parler, se confier, tout en gardant de la légereté et zéro jugement, c'était ça notre safe place à tous les deux.

@Andrew Parish

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1362
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 10:03

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights

Andrew ne voyait pas d'un très bon oeil le fait qu'Archie tourne autour de Maddie, il ne savait pas vraiment comment aider la brune.

- Le problème c'est que c'est ta kryptonite et que tu craqueras à chaque fois qu'il sera dans ton cercle... Et le truc, c'est quand sans l'antidote, ça risque de faire énormément de mal autour de toi... Voire même te faire beaucoup de mal...

Il n'avait pas envie que sa cousine renoue avec son passé jusqu'à se faire rattraper par ses démons. Il était évident que Maddie se mettait dans de beaux draps. Il remua un peu la sauce et se mordit la lèvre inférieure.

-Il faudrait trouver un antidote pour que tu puisses aller de l'avant...

Bon il n'avait aucune idée de comment l'aider non-plus. Il ne put s'empêcher de sourire de plus belle.

- Ouais mais non... Ou alors je veux la moitié des revenus que ça t'engendrera et là ce sera ok...

Il rit de plus belle avant de recouvrer son sérieux. Bien sur il la taquinait mais il n'était pas forcément d'accord avec le fait de ne pas s'en vouloir d'avoir tout foutu en l'air.

-Ouais enfin, j'aurai pas picolé comme un trou ce soir là, je ne me serai pas battu avec Léo et elle ne m'aurait pas ramener chez elle dans un état pitoyable, les choses auraient probablement été plus simple.

Il pouffa de rire en l'imaginait avec la panoplie d'un moine boudhiste.

- Ouais tu devrais, c'est peut être ça ton antidote à ce Archie... Si t'es prête à te raser les cheveux, alors on peut s'arranger...

Andrew se mit à rire de plus belle, il était pas vraiment sûr que ça plaise à sa cousine mais c'était une blague comme une autre. Il regarda la sauce qu'il décida de remuer un peu.

-J'pense surtout que la prochaine fois que je reverrais Charlize, ce sera officiellement pour se dire que c'est fini..Enfin je suppose.

Il ne croyait pas si bien dire, quelques temps plus tard ils se retrouveraient pour rompre de manière officielle.

@Maddie Reynolds :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1607
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2024 - 2:27

J'étais assez lucide sur ma situation avec Archie, je savais que j'étais faible quand il était dans mon espace et j'avais beau tenter de m'éloigner, soit il revenait soit c'est moi, qui sans m'en rendre compte, allait graviter à ses côtés. Andrew, j'le sentais bien préoccupé par ça et je soupirais un peu, parce qu'il avait entièrement raison. "Je sais.. tu as parfaitement raison, mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire." Andrew semblait bien disposer à m'aider, il semblait même chercher une antidote, une solution parfaite pour que je puisse combattre les envies que je pouvais ressentir quand j'étais avec Archie. "Ca fait plus d'un an que je cherche .. si jamais t'as une idée, j'suis preneuse.." que j'dis un peu pensive. Parce que ça me semblait impossible à résoudre. En attendant, on oscillait entre des moments très sérieux et des moments un peu plus légers, parce qu'on fonctionnait toujours comme ça, nous deux. J'riais en hochant la tête, comme si j'étais parfaitement d'accord avec l'idée de partager les potentiels bénéfices que je pourrais tirer en racontant l'histoire d'Andrew. Et puis, j'lui disais qu'il était dur avec lui même, lui assurant que ça pouvait pas être si terrible ce qu'il lui avait fait. Andrew retrouva son sérieux et je l'écoulais me raconter la suite. Je fronçais un peu du nez. "C'est vrai que c'était pas le meilleur mouv', ce Léo, c'est qui?" que j'demandais assez curieuse, il prononçait son prénom pour la première fois et j'ignorais si ce fameux gars était comme le petit ami de Charlize, ou quelque chose comme ça. Me reconvertir en moine bouddhiste, bien évidemment que ce n'était pas dans mes plans mais la réfléxion d'Andrew me fit secouer frénétiquement la tête en souriant. "Oh non non, j'y tiens trop à mes cheveux!" que j'disais en passant ma main dans mes grandes boucles brunes que je me tuais pour garder en parfait état. Andrew semblait très lucide sur sa relation avec cette fille, à tel point qu'il envisageait une rupture officielle. J'regardais mon cousin, toujours avec beaucoup de tendresse. "Et toi, t'es ok avec cette fin? J'veux dire, tu voudrais toujours y croire?" Ca semblait pas mal lui peser cette situation, ils étaient partis sur le mauvais pied et ça ne s'était jamais vraiment arrangé. "Cela dit, peut-être que c'était trop compliqué votre histoire, mais c'est jamais évident de tirer un trait sur un truc auquel on tient." J'crois que je parlais aussi bien pour lui que pour moi. Tirer un trait sur Archie, j'en étais pas capable, pas à ce jour en tout cas et l'avenir allait me montrer que c'était bien le cas. "En tout cas, faut croire que c'est de famille les histoires foireuses!" que j'lançais un peu plus légèrement. On était lié par le sang, lui et moi et plus on apprenait à se connaître et plus je me rendais compte qu'on était vraiment similaire, sur bien des points.

@Andrew Parish  :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et le coeur vierge de tout passé, nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde. (Antoine)
» Andrew's Phone
» Don't say nothin', just be + Andrew
» Charlize & Andrew ♡
» My fate was always you ((Andrew Lynch))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: