AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
SEB Friteuse classique Oleoclean 3.5L (2300W, ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (livio) Would you lie with me and just forget the world ?

Aller en bas 
+7
Skye Lockwood
Kay Armstrong
Zach Watkins
Alexis Silveira
Marcus O'Brian
Milo Putskowski
Livio Manzoni
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:20


Livio Manzoni

feat. Harvey Newton-Haydon

me, myself & i
› NOM : Manzoni, un nom de famille aux doux accents italiens
› PRÉNOM : Livio, Dario, Adriano. Ça commence à faire long sur l'acte de naissance.
› ÂGE : 32 ans, né lors du solstice d'hiver, le 21 décembre 1991
› NATIONALITÉ : italien sur la carte d'identité et dans le coeur.
› ORIGINES : italien, à moitié milanais, à moitié sicilien. Il semblerait qu'il y ait un peu de France en lui, si l'on se penche sur les générations précédentes.
› JOB/ETUDE : Actuellement en arrêt, suite à un accident de moto. On l'a connu en tant que candidat de télé-réalité pour la télé italienne, puis pour sa marque de vêtements. Quand sa marque s'est écroulée, il a enchaîné les boulots, sans vraiment parvenir à rebondir.
› STATUT : Divorcé depuis octobre 2023. Il n'aurait jamais pensé signer ce genre de papiers. Son mariage, pour lui, c'était pour toute la vie.
› GENRE : cisgenre
› SEXUALITÉ : hétéro, les courbes féminines l'ont toujours énormément attiré.
› TES FINANCES : Très bonnes.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @cheekeyfire icons @anshiney

what about me
Il est né dans un petit village près de Milan, d'une famille modeste. Ses parents détenaient l'épicerie familiale, qu'ils ont vendu quand la famille a déménagé à Florence. C'est le cadet de la famille. Il a un grand frère, Alessio et une petite sœur, Emilia, qu'il aime plus que tout. ‹ Il a été victime de harcèlement scolaire ‹ A 18 ans, année de sa majorité, il se dirige vers la fac de Florence où il commence des études dans le commerce. Il a davantage côtoyé les fêtes étudiantes que les salles de cours. ‹ C'est à 21 ans, alors qu'il était en boîte de nuit et qu'il faisait son show habituel, qu'il a été repéré par un directeur de casting. Il lui a parlé d'une émission de télé-réalité, où des candidats se retrouvent enfermés dans une maison. Il est quand même allé en finale de cette émission ‹ Durant sa jeunesse, il a enchaîné les émissions de télé-réalité. Il a arrêté en 2021, quand il est tombé amoureux de Bowen et d'Aura. ‹ Il s'est souvent caché derrière une façade. Jouer le sale con, dragueur et superficiel, c'était bien plus facile que d'accepter ce qu'il était réellement : un grand sensible ‹ C'est Aura qui a dévoilé le meilleur de lui-même. Aura, c'est l'amour de sa vie. Même s'ils sont aujourd'hui divorcés, elle est celle qu'il aimera à tout jamais.  ‹ Ils ont eu deux enfants ensemble : Leandro, né en juin 2021 et Milla, née en mars 2023.  ‹ Il a un besoin incessant de contrôle. Il n'aime pas quand quelque chose lui échappe. ‹ Il a un chien, Marlow, un golden retriever de cinq ans, qu'il amène partout. ‹ Il fume. Il a plusieurs fois essayé d'arrêter, sans grand succès. ‹ Il a une passion pour les tatouages. Il a fait son premier tatouage à 18 ans. Depuis, il n'a pas arrêté. ‹ Il a eu une marque de vêtements : Effimero. C'était son rêve, sa passion, malheureusement écourtée par un directeur adjoint qui l'a arnaqué. Depuis, il n'a jamais vraiment su vers quoi se diriger, professionnellement parlant ‹  C'est un homme qui faisait beaucoup de sport. Malheureusement, à l'heure actuel, il est incapable d'en faire. ‹ Il a eu un grave accident de moto en mars 2023. C'est ce qui l'a mené droit dans un fauteuil roulant et droit au divorce. A ce jour, il commence tout juste à retrouver la sensibilité de ses jambes, à les muscler. Il parvient tout juste à se tenir debout mais marcher reste encore une étape difficile ‹  Il est accro aux réseaux sociaux. ‹ Il a appris à jouer de la guitare quand il était ado. Depuis son accident, c'est devenu son échappatoire ‹ C'est un cuisinier hors pair, et il ne vous fait pas que des pâtes. ‹ C'est un homme loyal. Quand il aime, il donne tout. Quand il vous accepte dans son entourage, quand il vous donne sa confiance, c'est pour toujours. ‹
TW : harcèlement scolaire, grossophobie, tentative de suicide, accident, dépression

Milan, février 2004 - « Bouge-toi le gros ! », « Tu n'as pas intérêt de nous faire perdre, sinon tu vas le payer. », « Et ne tombe pas, sinon tu vas rouler. » Des rires se firent entendre, alors que l'un des garçons vint bousculer Livio, avant de lui donner violemment le ballon de basket. Le jeune garçon ne répliqua rien, baissant simplement le regard. Il avait l'habitude de ces brimades. Depuis tout petit, il avait l'habitude d'être le dernier choisi dans les équipes de sport, d'être considéré comme le boulet de l'équipe. Il avait l'habitude d'entendre, de la bouche des autres, des horreurs : sans cesse, on l'appelait le gros, le binoclard, la calculette ou le fayot. Tout ça parce qu'il ne rentrait pas dans le moule, parce que son corps ne convenait pas aux diktats des apparences, que la société assénait même aux plus jeunes. Chaque année, il avait l'espoir que cela change, que l'on voit le garçon qu'il était réellement. Chaque année, il espérait qu'on l'appelle enfin Livio et qu'on ne l'affuble plus de ces surnoms horribles. Chaque année, il espérait ne plus recevoir ces têtes de morts sur des bouts de papier. Des bouts de papier qu'il gardait caché dans sa main, avant de les déchirer en petits morceaux qu'il jetait dans une poubelle, à l'abri des regards indiscrets. Mais chaque année, il croisait l'un de ses bourreaux qui véhiculait son message de haine, face à d'autres élèves qui riaient de lui sans chercher à savoir ce qu'il cachait. Et tout cela, Livio le gardait pour lui, gardant son sourire et son âme d'enfant afin de ne pas inquiéter ses parents qui, malheureusement, ne se rendirent compte de rien.

Milan, mai 2007 – Un cri retentit dans la maison. « Mamma ! Livio, il ne se réveille pas ! » Quand les parents Manzoni arrivèrent dans la chambre de Livio, ils découvrirent leur cadet, inconscient sur le lit, le teint blafard. A côté de lui gisait une petite boîte de médicaments. C'était les somnifères prescrits à la mère de Livio, qui était en proie à de grosses insomnies. Elle avait récupéré la boîte, la veille. Une boîte désormais vide. Affolés, ils ordonnèrent à Emilia d'aller dans sa chambre. Alessio, quant à lui, arrivait déjà avec le téléphone en main, composant le numéro des pompiers. Pour cette famille, l'attente fut probablement la plus longue de toute leur existence. Chaque seconde passée, ils s'imaginaient perdre à jamais leur fils. Mais les pompiers arrivèrent à temps et Livio fut rapidement amené à l'hôpital où il eut les premiers soins. Il se réveilla, le lendemain matin, sous les regards de son père et de sa mère. « Putain, je suis encore là... » furent ses premiers mots, bien vite entrecoupés par les larmes. Ce jour-là, face aux visages inquiets de ses parents, la langue de Livio se délia. Ce jour-là, des années de calvaire furent mis à jour. Livio vit la douleur dans les yeux de ses parents, qui se sentaient coupables de n'avoir rien perçu. Sous le coup de la colère, ils lui promirent de ne pas en rester là, de mettre chaque gamin devant ses responsabilités. Bien que cela aurait été libérateur pour Livio, ce dernier fit preuve d'un lâcher-prise incroyable. Il demanda simplement à ses parents de s'en aller, de partir loin d'ici, dans une autre ville, dans une autre école. Pour commencer une nouvelle vie. Ce fut, finalement, une décision familiale, puisque l'ensemble des membres de sa famille décidèrent de le suivre dans cette quête de renouveau. Les Manzoni quittèrent alors Milan pour la belle ville de Florence.

Florence, 2012 – La fête battait son plein. Livio, verre à la main, joint dans l'autre, venait de sortir une plaisanterie qui fit rire sa bande d'amis. Les années étaient passées, l'adolescence s'en était allée et le vilain petit canard était devenu un vrai cygne. Ou presque. Se sachant bel homme, Livio jouait maintenant des regards que l'on posait sur lui, s'amusait avec le cœur des femmes et se complaisait dans le rôle du parfait petit con. Et bien que son passé devrait lui rappeler la tolérance et l'humanité, il préférait se protéger derrière ce masque infaillible. Pourtant ce soir, il y eut un regard qui l'interpella. Ses yeux bleus fixèrent cette jeune femme qui dansait au milieu du salon, sourire aux lèvres, complètement stone, elle aussi. Aura. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point elle était attirante. Désirable. Mais elle était intouchable. C'était la sœur jumelle d'Orso, l'un de ses potes. Et s'il y avait bien une valeur que Livio avait appris en se faisant des amis, c'était de ne pas toucher aux sœurs des copains. « Je vais me reprendre un verre. » finit-il par dire en se relevant de ce canapé, se dirigeant vers le bar de fortune où il se servit de nouveau une vodka-pomme. Ecrasé par la chaleur étouffante, ses pas le menèrent vers le jardin, où il s'installa sur l'un des transats disséminés sur la pelouse. Confortablement installé, il prit ses aises, alternant entre son joint qu'il ralluma et cette vodka pomme, dont il n'avait décidément pas respecté les doses. Ce fut une voix féminine qui le sortit de sa solitude et qui s'installa sur le bout du transat, repoussant les jambes du jeune homme. Aura. Un sourire s'installa sur les lèvres de Livio, alors qu'il lui tendit silencieusement son joint. Elle était dans un aussi piteux état que lui, et ni l'un ni l'autre ne semblaient vouloir se raisonner. Quant aux sujets de conversation, ils ne semblaient pas voler bien haut, puisqu'il n'eut aucun souvenir de leur discussion. Il se rappela juste les rires, les sourires échangés, les regards brillants se teintant peu à peu de provocation. Et malgré l'ivresse, il se rappela ses lèvres qu'il fixait avec envie, avant d'avoir l'occasion de les goûter. Il se rappela lui avoir glissé à l'oreille qu'ils pouvaient se rendre à l'étage pour être plus à l'aise. Puis, il se rappela ces baisers passionnés, au goût d'alcool, ces vêtements qu'il retira subtilement jusqu'à découvrir ce corps parfait, que ses doigts parcoururent avidement. Il se rappela des baisers déposés sur les parcelles de son corps, s'attardant longuement sur des parties qui la faisaient réagir. Il se rappela de cette étreinte fougueuse, de ce corps-à-corps langoureux. Et le lendemain, outre cette belle gueule de bois et ces souvenirs quelques peu flous, il se rappela le silence de la jeune italienne. Il envoya des messages, plusieurs messages. Tous sans réponses. Livio était loin de savoir que ce soir-là, il n'avait pas que couché avec Aura. Il lui avait pris sa virginité. Il lui avait gâché cet instant unique, la privant d'un moment symbolique avec un homme qu'elle aurait choisi sans le moindre gramme d'alcool dans le sang. Livio ne parla plus jamais de cette soirée, reprenant sa petite vie, sans se douter un seul instant que la jeune femme regrettait à jamais cette nuit-là. Et alors que son amitié avec Orso se renforça, Livio et Aura, quant à eux, s'éloignèrent pour de bon, gardant le secret précieusement, tel un pacte silencieux.

Rome, janvier 2020 - « Livio, mets-toi à côté de Valentina, s'il te plaît. Et fais en sorte que l'on voit bien l'enveloppe. » Le producteur apporta encore quelques ajustements avant de reculer de quelques pas, de façon à disparaître du cadre. « Et ça tourne ! » Les cameramans lancèrent leur enregistrement, faisant un gros plan sur Livio, tout sourire et qui montrait cette enveloppe au groupe de jeunes hommes et jeunes femmes à ses côtés. « Eh, les gars, vous savez ce que j'ai en main ? » Il laissa quelques secondes de suspense, avant de reprendre : « Notre future destination ! » Très vite, les cris enjoués de ses camarades le poussèrent à décacheter cette enveloppe, de laquelle il sortit le bout de papier qu'il garda contre son torse. L'un de ses meilleurs potes dans l'aventure télévisuelle – amitié toute surfaite évidemment, puisque dans leur quotidien, ils n'échangeaient aucun message – fit même la musique d'ambiance, alors que ses doigts tapaient contre sa valise. « On part en... AUSTRALIIIIIIIE ! » lâcha-t-il, dans une effusion joyeuse, alors qu'il montrait à tous le papier où le nom du pays était écrit en lettres noires. Valentina, toute poitrine dehors, rejeta avec élégance ses cheveux blonds décolorés, en s'écriant : « On va pouvoir faire du shopping sur la 5th Avenue !! » Très vite, Livio arqua un sourcil et la regarda en éclatant de rire : « Qu'est-ce que tu racontes ?! La 5ème avenue, c'est New York. Et New York, ce n'est pas l'Australie. » « L'Australie, c'est les kangourous, les koalas et compagnie. » ajouta un autre, tout aussi hilare. « Ah non mais moi, je n'aime pas les kangourous. » termina Valentina, avec une moue dégoûtée, sous le regard dépité de Livio, qui disparut hors cadre. Il avait décidément de plus en plus de mal avec toute cette comédie ridicule. Mais en posant son regard sur le papier qu'il tenait en main, ce fut un sourire sincère qui vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait réussi à négocier l'Australie pour la nouvelle saison de leur émission, les menaçant même de quitter le programme si ce n'était pas le pays choisi. La production avait d'ailleurs écarquillé les yeux quand il avait demandé Townsville, et non pas Sydney ou Canberra. Il les avait convaincu en sortant son discours de baratineur, en leur disant qu'ils allaient capter des images mythiques de ces italiens bling-bling dans la cambrousse australienne, loin de la frénésie des très grandes villes du pays. Mais pour Livio, c'était surtout un moyen de retrouver quelques têtes connues à des centaines de kilomètres de là. Dans cette petite bourgade qui s'appelait Bowen. Bowen, qui allait changer toute sa vie.

Bowen, de 2020 à nos jours – Livio, Dario, Adriano Manzoni, acceptez-vous de prendre pour épouse, Aurelia Luciano, ici présente, et de l'aimer dans la santé, comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire ? - Oui, je le veux. Ces mots, lâchés du bout des lèvres, dans une émotion, lui étaient destinés à elle. Aura. Alors qu'il était venu baratiner à Bowen trois ans auparavant, la vie avait décidé de jouer son meilleur coup à Livio. Il avait retrouvé Aura. Ils avaient mis les mots sur leur passé. S'étaient apprivoisés. Et étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Aura, c'est son pilier, la femme de sa vie, la mère de ses deux enfants. Celle qui lui a tout donné, de l'amour à la famille, du soutien indéfectible, à la tendresse la plus sincère, à la passion la plus torride. Elle est son tout. Son essentiel. Quand il avait prononcé ces mots à l'autel, il y avait cru du plus profond de son âme. C'était elle et lui contre le reste du monde. Et pourtant, le divorce a été prononcé. La raison ? Un accident qui a changé toute l'existence de Livio. Alors qu'il était à moto, une voiture lui est rentrée dedans, lui arrachant tout ce qui faisait sa vie, ses besoins d'expérience, son besoin de bouffer la vie à pleine dents. Depuis mars 2023 – et bien que l'arrivée de sa petite Milla ait su allumer une flamme en lui – Livio s'est mis sur pause., s'enfonçant dans une noirceur qui ne lui ressemblait pas. Comme si le destin n'était déjà pas assez cruel avec lui, le privant de ses jambes, il décida d'en rajouter une couche en demandant le divorce à Aura. Il faisait ce qu'il savait faire de mieux : détruire tout le bonheur dans sa vie. Ce n'est pas par manque d'amour qu'il a fait cette demande. Mais plutôt par amour. Pour lui, c'est inacceptable d'infliger une telle vie à celle qu'il aime tant. Mais cela, il ne vous le dira pas en face. Le divorce a été prononcé en octobre 2023 et depuis ce jour-là, Livio traîne sa carcasse, tenant bon pour ses enfants, mais le cœur brisé.

and behind the computer...
› PSEUDO y en a pas › PRENOM Gwen › AGE : #mamie › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? c'était il y a fort fort longtemps › COMMENT LE TROUVES-TU? Parfait, vous vous en doutez bien ! › PRÉSENCE : y a toujours un passage par-ci, par-là › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : La tornade brune, Tahlia.  › AUTRE CHOSE? Merci de me donner la possibilité de faire revenir Livio, j'espère qu'il retrouvera une place par ici :coeur:

Code:
<b>HARVEY NEWTON-HAYDON</b> - @"livio manzoni"

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go


Dernière édition par Livio Manzoni le Lun 18 Mar 2024 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12861
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:32

le retour de Livioooooooo héros trop hâte de le revoir sur rétro aha
rebienvenue mon chat, avec ton italien emblématique ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2339
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 13:20

Livio love u bon retour avec lui, Gwen :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:11

Merci beaucoup les filles ohh :07: :11:, je suis trop heureuse de le retrouver :coeur:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3743
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:20

bon retour à livio :11: (livio) Would you lie with me and just forget the world ? 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:00

Merci bibi :coeur:

Et fiche terminée héhé

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4921
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:03

quel bonheur de revoir Livio ohh évidemment, je te valide chaton :coeur:
amuses-toi bien avec ton p'tit italien (livio) Would you lie with me and just forget the world ? 1679883119

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:06

Merciiiii Selly, j'espère qu'on se retrouvera quelques liens ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4921
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:07

@Livio Manzoni attends toi à me voir débarquer sous peu :01:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2846
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Now you're only a memory but you'll always be part of me (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:38

Le retour de Livio :11:
Avec un super choix de fc en plus ! :07:
Rebienvenu sous cette tête ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1007
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : eilyam(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMar 16 Jan 2024 - 19:08

Livio elijahelijahelijah !
Rebienvenue ici avec lui (livio) Would you lie with me and just forget the world ? 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2429
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:33

LIVIO LE SEUL ET L'UNIQUE elijah
je suis tellement contente, Gwen, de revoir ce p'tit italien à bowen ohh
il a de trèèès belles choses à vivre avec la famille Luciano aha
j'ai hâte de jouer ce lien entre nos deux gars :11:
re-bienvenue à la maison en tout cas :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8278
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:55

Mon grand frère !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!! Je t'aime :coeur1:

__________________________

all too well


Maybe we got lost in translation maybe I asked for too much but maybe this thing was a masterpiece 'til you tore it all up running scared, I was there I remember it all too well

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:16

Merci tout le monde, ça fait trop plaisir de lire ces messages ohh

@Elijah Bishop merci Lou ohh. J'espère bien qu'il a encore de quoi faire avec les Luciano :01:

@Emilia Manzoni :hug: :hug:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:08

Livio ohh :11: (livio) Would you lie with me and just forget the world ? 2826614466
Faut qu'on réactualise notre lien héhé

Bon retour Gwen I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
(livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty
MessageSujet: Re: (livio) Would you lie with me and just forget the world ?   (livio) Would you lie with me and just forget the world ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(livio) Would you lie with me and just forget the world ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i lay here, would you lie with me and just forget the world? (levi)
» if i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? (woody)
» #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter)
» nothing like it was before (livio)
» That day before you came (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: