AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ash + But the fighter still remains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:32


Asher Robertson

feat. tom hardy

me, myself & i
› NOM : Robertson, l'un des noms de famille les plus communs en Australie
› PRÉNOM : Asher Ash, Franck, comme son grand-père
› ÂGE : 42 ans (07/07/1982)
› NATIONALITÉ : Australien, descendant, comme beaucoup, de colons britanniques
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Sans emploi, ancien boxeur professionnel
› STATUT : célibataire
› GENRE : homme cisgenre
› SEXUALITÉ : bisexuel, plus attiré par les femmes, probablement de par les codes de la société qu'il a toujours connue
› TES FINANCES : très bonnes
› GROUPE : automne
› CREDITS : av @avengedinchains icons @vocivus

what about me
ses proches l'appellent Ash, ou Rob ‹ il a une grande sœur de deux ans son aînée, elle est son parfait opposé, ils s'aiment énormément même s'il a longtemps été une teigne avec elle ‹ son père était menuisier charpentier, sa mère infirmière, ils ne roulaient pas sur l'or mais ils ne manquaient de rien, son enfance a globalement été heureuse ‹ il a essayé beaucoup de sport de combat avant de tomber amoureux de la boxe ‹  il a été plusieurs fois champion du monde poids lourd en boxe anglaise ‹ c'est un grand fan de comics depuis toujours ‹ il a toujours eu une hygiène de vie irréprochable, pas de drogue, pas d'alcool, ni de tabac, ou très rarement, son seul péché mignon c'est les cigares, il les a découvert à La Havane et en fumait en de rares circonstances, quand il n'avait pas de compétition. Mais il a toujours refusé le reste, même les anti douleurs à l'époque, de peur de devenir dépendant ‹ il était bagarreur était gamin mais il n'a jamais été un homme violent, se défouler sur le ring lui suffisait ‹ depuis l'arrêt brutal de sa carrière il peut être pris d'accès de colère et de violence, c'est nouveau pour lui et il ne sait pas comment se maîtriser, alors il prend des antidépresseurs pour le calmer. Il est également sous anti-douleurs pour soulager ses migraines ‹ en plus de sa carrière sportives, il a été égérie de plusieurs grandes maisons de parfum ou de joaillerie, de prêt à porter également. Tout ça grâce à sa relation très médiatisée avec une actrice célèbre. Ça lui a permis de mettre beaucoup d'argent de côté et d'investir dans l'immobilier ou en bourse ‹ il n'est pas certain d'avoir déjà aimé réellement, inconditionnellement ‹ il a racheté à son père les parts de la maison de ses grands parents. Celle-là tombait en ruine depuis des années, grâce aux connaissances qu'il a acquis auprès de son père, il la rénove depuis quelques mois ‹ il vit seul avec son gros chien, Jack ‹ il était le genre d'homme avenant, fêtard, facile à aborder. Mais l'épreuve du procès, les années éprouvantes à tout perdre autour de lui, l'ont renfermé sur lui-même, il a à présent du mal à faire confiance, il est méfiant au premier contact mais si vous gagnez sa confiance, alors vous gagnez un ami ‹ il joue de la guitare pour s'occuper ‹ s'il n'a, pour l'instant, pas besoin d'argent, il aimerait tout de même donner des cours de boxe et pourquoi pas ouvrir son école  ‹


Dernière édition par Asher Robertson le Mar 16 Jan 2024 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:32


Les  liens :


Lucy+ amie/crush d'enfance (prélien)
Wesley + son ex compagne
Orso+ bon pote
Haley+ elle l'attire beaucoup trop
Alba+ cousine
Maxine+ élève de boxe
Knox+ ami
Josephine+ l'emmerdeuse de la mairie


Je recherche :


Des ami.e.s, connaissances + C'est très large, évidemment, amis d'enfance, de Bowen ou de Brisbane, amis sportifs, amis tout court, etc... des personnes dont il aurait croisé la route. Il a beaucoup voyagé avec son métier donc le champ des possibles est ouvert.

Des personnes qui connaissent son passé de boxeur + Il a été connu, très connu, dans le monde sportif, mais aussi dans les tabloïds grâce à (ou à cause de) sa relation avec une actrice célèbre. Il a fait de la pub, donc on l'a vu sur le papier glacé de magazines, dans des arrêts de bus, etc... Ca peut donc être des personnes qui cherchent à l'approcher pour ça, en bien ou en mal, juste pour la rencontre, au moins, à voir ce qu'on en fait. Il peut aussi y avoir des sortes de groupies un peu trop insistants  aha


Un.e meilleur.e ami.e d'enfance + Durant son enfance, il a passé tous ses étés à Bowen chez ses grands-parents, voir d'autres vacances. J'ai bien envie qu'il y ait rencontré une personne qui soit devenue et restée son ami.e depuis toujours, malgré la distance avec les années.

Un crush d'enfance + Un peu comme le.a meilleur.e ami.e, j'aurais bien vu une petite histoire d'amour. Qui aurait pu durer un peu dans le temps, un truc mignon d'enfants, qui aurait pu évoluer en quelque chose d'un peu plus sérieux à l'adolescence et qui se serait terminé quand la boxe (et la compétitions) est entrée sérieusement dans sa vie. J'en ai une vision assez floue, ça peut être avec une femme comme avec un homme puisqu'il est bisexuel. J'aime le drama (vous me connaissez  :01: ) donc ça peut être l'occasion qu'ils se retrouvent et que ce soit beau et triste et fort et passionné, tout ça à la fois, même si je n'ai aucune idée de comment ça pourrait finir  :bam:

Club de boxe + Il a pour projet de monter son propre club ou de donner des cours. Mais à son arrivée, il se serait dirigé vers un petit club à Bowen, il est possible que tout le monde le reconnaisse là-bas, il s'en moque, du moment que personne ne l'embête. Il a arrêté la compétition, mais il reste amoureux de ce sport. Il peut donc rencontrer de futur.e.s ami.e.s, ou au contraire des personnes qui ne l'aiment pas trop (ou pas du tout  gêné )

Sa soeur + Je propose ici, sait-on jamais. Il a une sœur ainée, de deux ans de plus que lui. Elle est son exacte opposée, elle a toujours été calme, raisonnable, studieuse, douce. Je n'ai aucune requête particulière concernant le personnage ou son histoire, mis à part le fait qu'ils s'aiment énormément, qu'ils soient complémentaires depuis toujours. Elle peut avoir un autre nom que lui si elle s'est mariée par exemple.

La femme qui a partagé sa vie, actrice + Je mets ça là, mais c'est un lien assez spécifique, quoi qu'on ne sait jamais. Je l'ai appelée Maggie, mais ça peut être un autre nom. Elle est actrice, mondialement connue, elle a partagé la vie d'Asher durant quelques années (entre 5 et dix ans). Ils se sont aimés même si ça n'a pas été un amour passionné, à part peut-être les débuts. Elle a aidé à ce qu'il soit connu du grand public, il la rassurait. Ils ont commencé à parler d'enfant, puis il a été attaqué en justice pour dopage, tricherie. Et elle a commencé à douter de lui, d'eux, jusqu'à ce que leur relation s'étiole et qu'il n'en reste rien. Ils ne se sont pas déchirés, elle est juste partie.


Et puis évidemment tout ce à quoi je ne pense pas, je suis tout à fait ouverte à l'aventure, aux idées, à tout mes petits chats  love u



Dernière édition par Asher Robertson le Lun 8 Avr 2024 - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:45

MOI héros **

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:01

Grand Dieu, qu'elle est belle :blblbl: @Haley Lockwood tu as une idée mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:02

@Asher Robertson héhé héhé
j't'envoie un message sur insta, j'ai peut-être une idée :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:31

La femme qui a partagé sa vie, actrice + Je mets ça là, mais c'est un lien assez spécifique, quoi qu'on ne sait jamais. Je l'ai appelée Maggie, mais ça peut être un autre nom. Elle est actrice, mondialement connue, elle a partagé la vie d'Asher durant quelques années (entre 5 et dix ans). Ils se sont aimés même si ça n'a pas été un amour passionné, à part peut-être les débuts. Elle a aidé à ce qu'il soit connu du grand public, il la rassurait. Ils ont commencé à parler d'enfant, puis il a été attaqué en justice pour dopage, tricherie. Et elle a commencé à douter de lui, d'eux, jusqu'à ce que leur relation s'étiole et qu'il n'en reste rien. Ils ne se sont pas déchirés, elle est juste partie.

@Asher Robertson

Mais c'est un lien sur mesure fait pour moi, si tu veux bien de Wes pour ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:18

On en parle en mp si tu veux :48:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptySam 6 Avr 2024 - 0:57

J'pose mes petites fesses ici parce que je veux un lien avec toi, Aura peu importe le perso :07:

__________________________

isn't it delicate?
“Sometimes I wonder, when you sleep, are you ever dreaming of me? Sometimes when I look into your eyes I pretend you're mine all the damn time.  Is it cool that I said all that? Is it too soon to do this yet?”
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains EmptySam 6 Avr 2024 - 9:27

En vrai, encore une fois, je la vois tellement proche de Marcus, surtout si elle est dans le milieu scientifique :11: mais je fais réfléchir à autre chose ! On en parlera ensemble héhé

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Ash + But the fighter still remains Empty
MessageSujet: Re: Ash + But the fighter still remains   Ash + But the fighter still remains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash + But the fighter still remains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But the fighter still remains + Maxym
» Freedom fighter. + Aslander C.
» Choose Your Fighter ft. Jorge
» he was a warrior with a fighter’s mind and she was a battle he lost every time (eflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: