∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptySam 10 Fév 2024 - 8:55

85

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Arlo Gray
Arlo Gray
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptySam 10 Fév 2024 - 14:45

9125
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
bowenien
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : bambi eyes.

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 5:04

309.

☽☽ It's way too late to save our souls, baby. It's way too late, we're on our own. Baby, on my own. I made mistakes, I did you wrong, baby. It's way too late to save my, my —  
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/02/2024
CRÉDITS : Nereidestuff - MayOosh (gifs)

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 6:23

104

love on the brain
https://www.aa-retro.com/t27914-lucy-wil
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:33

40

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:44

25904

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lucy Wilson a 38 ans, elle est née et a toujours vécu à Bowen. Elle est maîtresse d'école. Célibataire, c'est une véritable romantique, pas du genre à avoir des relations d'un soir, ses anciennes histoires ont toutes plus ou moins comptées pour elle. Elle est hétérosexuelle, en tout cas à ce jour elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme. Elle est passionnée par son métier, mais étant curieuse de nature elle s'intéresse à tout. Elle aime particulièrement le promenades en nature, les sorties entre amis, les sorties en tout genre mais aussi chiller tranquillement avec une bonne tasse de chocolat chaud.
bowenien

STATUT : Elle y croit au grand amour, peut-être que c'est à cause de ça qu'elle est célibataire, car elle l'attend.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:46

26

love on the brain
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:49

42

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:31

9160

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:30

1447

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Ophelia Davies
Ophelia Davies

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: je suis née le 14 Février à Gold Coast ‹ je suis fille unique ‹ je n'ai été élevée uniquement que par ma mère, je ne connais rien de mon père ‹ c'est à l'âge de 10 ans en plein milieu de l'année scolaire que je suis arrivée à Bowen ‹ j'ai eu un crush et même je suis tombée amoureuse du frère aîné de ma meilleure amie d'enfance, mais ce dernier m'a finalement brisé le coeur ‹ ma mère est décédée il y a 1 an d'un cancer ‹ je suis une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle ‹ ne soyez pas surpris si un jour je suis rousse et le lendemain je suis blonde, j'aime changer capillairement parlant ‹ je vais régulièrement à la salle de sport ou bien j'aime faire un footing le long de la plage ‹ je prends des cours de danse et plus précisement de danse de salon, ma danse préférée la salsa ‹ après une durejournée j'aime me détendre dans un bon bain moussant avec un verre de vin rouge ‹ la journée pour garder de l'énergie je tourne à la caféine ‹ j'ai peur de l'orage ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 04/02/2024
CRÉDITS : (c)littlewildling (avatar), (c)ofskarstcns (gis), (c)astra (code sign)

STATUT : célibataire n'arrivant pas à se mettre en couple, traumatisée par un amour de jeunesse, je profite simplement de la vie
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:19

1970

It's been written in the scars on our hearts.
Right from the start you were a thief, you stole my heart and I, your willing victim. Just give me a reason, just a little bit's enough. just a second, we're not broken, just bent and we can learn to love again.
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:20

32

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:31

582

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Lucy Wilson
Lucy Wilson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:12

4439

love on the brain
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : lost tales (avatar)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:51

74
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 14 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant