AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (f) do i have to die to hear you say goodbye ?

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(f) do i have to die to hear you say goodbye ? Empty
MessageSujet: (f) do i have to die to hear you say goodbye ?   (f) do i have to die to hear you say goodbye ? EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:27


elle

feat. katherine mcnamara, maia mitchell, emma mackey, chloé bridges, ...

me, myself & i
› NOM : au choix.
› PRÉNOM : Elle (pour pas mettre X, je ne l'ai pas cité dans ma présentation).
› ÂGE : entre 27 et 30 ans.
› NATIONALITÉ : américaine.
› ORIGINES : au choix.
› JOB/ETUDE : dans une grande multinationale (un peu au choix).
› STATUT : célibataire.
› GENRE : féminin.
› SEXUALITÉ : au choix.
› TES FINANCES : très bonnes.
› GROUPE : winter ou autumn.
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
elle a mis longtemps avant de comprendre que zach avait eu un coup de foudre pour elle ‹ comme les watkins, ses parents sont propriétaires de plusieurs entreprises (ou une grosse c'est au choix) ‹ elle a toujours été en marge de ses parents, comme zach, même si elle vit encore à leur crochet ‹ elle rêve d'une grande famille avec plein d'enfants ‹ à toi d'en imaginer d'autres :coeur:

tell us more about your story
zach watkins
dans un bar, en 2019, zach et elle se rencontrent par des amis en commun. étrangement pour l'américain, c'est automatiquement le coup de foudre pour elle. elle est parfaite à ses yeux, elle est belle et surtout c'est une personne adorable. ils se sont vu, plusieurs fois, seuls cette fois. et c'est en 2020 qui finissent par se mettre ensemble. c'est le grand amour, ils sont heureux ensemble et c'est rapidement qu'ils emménagent ensemble. zach qui vivait sa vie de solitaire a finalement trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie. et il arrive à s'ouvrir avec elle, c'est naturel, c'est beau. mais en 2023, l'affaire Watkins éclate au grand jour. le père est accusé d'agressions sexuelles et ça n'étonne pas l'aîné de la fratrie. sa petite soeur quitte le pays, parce qu'elle ne supportait plus la médiatisation de la famille. zach, quant à lui, tente de protéger elle pour qu'elle ne subisse pas cet impact médiatique. mais ça ne marche pas. c'est alors qu'il prend la décision d'aller retrouver poppy en Australie. malheureux, il rompt avec elle, à son plus grand désarroi... la jeune femme comprend et ne peut pas quitter le pays avec lui pour des raisons professionnelles. c'est alors que le premier août 2023, l'aîné Watkins quitte le pays... mais l'histoire ne s'arrête pas là. parce qu'à peine parti, zach a laissé une partie de lui aux Etats-Unis... elle est enceinte et elle ne s'y attendait pas. ne sachant pas quoi faire, elle ne lui a rien dit, elle a coupé les ponts avec lui même si ça faisait mal. c'est à cause du choc émotionnel qu'elle s'en ait rendu compte et qu'elle était à 4 mois de grossesse. c'est donc pourquoi elle décide de venir rejoindre son ex petit-ami en Australie, pour voir ce qu'ils pourraient faire de cet enfant mais surtout, si zach l'a totalement zappé de sa vie ou non...

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.


Dernière édition par Zach Watkins le Dim 5 Mai 2024 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(f) do i have to die to hear you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: (f) do i have to die to hear you say goodbye ?   (f) do i have to die to hear you say goodbye ? EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:33



quelques détails en +
faceclaim » j'ai mis pas mal de suggestions mais j'avoue que le faceclaim est totalement libre, même si je me garde un droit de véto, je ne suis pas chiante sur le sujet :coeur:
identité » ne l'ayant pas nommé dans ma fiche, le pseudo est totalement libre (f) do i have to die to hear you say goodbye ? 1956959691
histoire » malgré les quelques anecdotes que j'ai précisé, l'histoire est quand même assez libre sauf quand il s'agit du lien bien évidemment aha
lien » Elle, c'est vraiment le premier amour de Zach, ça c'est pas négociable :rire: je n'ai pas en tête qu'ils se remettent ensemble (ou du moins pas que ça soit aussi facile et pas tout de suite) mais juste voir ce qu'ils peuvent faire en se revoyant quelques mois plus tard, sachant que la jeune femme est enceinte/ou qu'elle a eu l'enfant de Zach (à voir avec la temporalité quand tu arrives (f) do i have to die to hear you say goodbye ? 1889860094)
UPDATE: bon vu que Zach a quitté les USA il y a plus de 8 mois, on imagine bien qu'elle a déjà accouché la demoiselle :adibou:
pour finir » si tu veux plus d'information concernant Zach ou comment j'imagine Ella, hésites pas à m'envoyer un MP sous ce compte ou celui de mon compte principal  @Milo Putskowski :coeur: je suis là pour répondre à toutes tes questions ohh nous t'attendons patiemment, tu auras en plus pas mal de liens lors de ton arrivée ici alors n'hésites plus (f) do i have to die to hear you say goodbye ? 337931575

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(f) do i have to die to hear you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: (f) do i have to die to hear you say goodbye ?   (f) do i have to die to hear you say goodbye ? EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:33

scénario pris. :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
(f) do i have to die to hear you say goodbye ? Empty
MessageSujet: Re: (f) do i have to die to hear you say goodbye ?   (f) do i have to die to hear you say goodbye ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) do i have to die to hear you say goodbye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f - réservée) best-friend is forever
» it's not a goodbye -r.
» #30 ‌Hear my heart burst again for this, this is the end (auvio)
» in the back of my mind, all I hear is your name (poppy)
» sometimes you got to be someone you're not to hear the voice of reason (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: