AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 when I see you I don't know how to be (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:10

L'heure qui tourne autour du cadran de l'horloge suspendue dans ta chambre, tu vois les heures qui défilent depuis que tu as les yeux ouverts. 8h, 9h, 10h... Tu finis par te lever après avoir fait tourner en boucle dans ton cerveau tous les scénario possible quand tu seras face à Ramsay. Aucun ne semblait convainquant il ne te restait qu'une chose à faire, affronter au final la réalité en face. Tu files sous la douche, tu en sors, 10h15. Tu te sèches les cheveux tu te maquille, 10h30. Tu retournes dans ta chambre, tu t'habilles, 10h40. A cette heure-ci peu de chance de le trouver ailleurs qu'à son école de danse, du moins tu l'espère. L'estomac et la gorge nouée tu n'arrives même pas à avaler ton café pourtant si important lors d'un début de journée. 10h45 te voilà assise dans ta voiture. Clé dans le contact et te voilà en route pour tenter d'affronter ce que tu avais rejeté ces 3 derniers mois. Partie début novembre à la va vite, sans aucune explication, sans aucun message, ignorant possiblement les messages qu'il t'envoyait, tu étais partie. Tu te doutais dans le fond que rien ne serait simple quand vous vous verrez mais tu lui devais ces explications. Te garant sur le parking, 11h, tu fermes les yeux un instant en prenant de grandes inspirations pour te donner un semblant de confiance. Toi et lui ça a toujours été explosif alors aucun doute que ça le sera à nouveau car peu de chance qu'il soit tendre avec toi alors que tu l'avais littéralement ghosté ces derniers mois. Tu descends de ta voiture, 11h05, tu avances vers l'entrée de l'école de danse. Tu passes assez inaperçue avec ta tenue, tu ne t'étais pas prise la tête un simple jogging basket débardeur. 11h06 tu te trouves devant la porte de son bureau, il a l'air assez concentré dans ce qu'il fait, t'ose presque pas le déranger et surtout tu cherches comment l'interrompre. 11h07, tu ouvres la bouche. "Bonjour, ce serait pour m'inscrire!" Tu essayes de dessiner un sourire sur tes lèvres, nulle ton entrée en matière, regrettant immédiatement ce que tu venais de laisser sortir de ta bouche. Ton regard croise le sien et tu sens aussitôt tout ton courage se barrer. "Hey!"

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptySam 27 Jan 2024 - 1:27

Ce matin, c'était plutôt classique à l'école. Y avait rien de particulier à gérer, j'étais tranquillement assis à mon bureau pour répondre à quelques mails. Ca faisait parti des tâches qui me saoulaient un peu, mais j'le faisais, consciencieusement. Comme tout ce qui se rattachait à cette école. J'voulais que ça tourne le mieux possible, sans accros, alors j'faisais en sorte d'être présent. Même si parfois, j'étais pas d'humeur, souvent même. Mais j'crois que tout le monde composait avec ça. J'étais probablement vu comme le directeur un peu grincheux mais efficace. Alors ça me convenait. Depuis le départ de Noa, c'était un peu spécial dans mon esprit. J'ressentais vraiment un vide. Ca m'avait beaucoup attristé ce départ. On avait comme débuté la construction d'un truc beau et tout s'était évaporé, en un battement de cil. Alors là, j'étais pas disposé à quoi que ce soit. Pas en terme de relations amoureuses en tout cas. J'avais besoin d'un break. C'était pas fait pour moi ces conneries de toutes façons, j'en étais convaincu. Alors que j'suis concentré sur mon ordinateur, une voix féminine me fait lever la tête. Elle se trouve là, dans l'encadrement de la porte. Ally. Wo. J'crois que mon regard se plonge dans le sien, sans vraiment entendre ce qu'elle me dit. Elle a voulu faire un p'tit trait d'humour, ou j'sais pas, mais j'suis pas disposé à sourire. Qu'est-ce qu'elle fout là? Ally, elle avait disparu de ma vie, brutalement, il y a quoi ? Deux mois? Trois mois? Depuis beaucoup trop longtemps en tout cas. C'était explosif entre nous. Ca n'avait jamais été clair. Et là, j'savais pas quoi dire. J'lui avais envoyé un ou deux messages laissé sans réponses. Elle m'avait ghosté, sans aucune raison. Ou alors, notre histoire était trop compliquée pour elle, et peut-être avait-elle fait le choix de tout arrêter, sans autre forme de procès. J'en savais rien. "Hé salut." que j'réponds, froid. "Tu cherches quelque chose?" que j'lui demande, bien conscient qu'elle veut sûrement être ici pour parler. Mais moi là, j'suis pas dans une bonne dynamique. Et encore moins quand j'la vois, revenir dans ma vie, comme si de rien. Ca allait pas être aussi simple Ally Winters. Sache le. J'voyais pas pourquoi j'devais être sympa alors qu'elle avait disparue. Sans rien dire.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptySam 27 Jan 2024 - 22:45

T'avais réfléchis des heures durant à ce que t'allais bien pouvoir dire à Ramsay, et là t'es devant lui, tu croises son regard et tu perds tous tes moyens. T'as envie de fuir de repartir d'ici et simplement ignorer cette discussion que tu devais avoir avec lui. Ramsay et toi ça a toujours été une relation faites de hauts et de bas, vos tempéraments explosifs n'aidaient en rien à communiquer de manière saine dès les premiers instants. Vous devez toujours subir une crise avant de vous poser et discuter calmement. Alors quand t'es là actuellement face à lui et que tu le vois si froid, si éteint en te regardant tu comprends vite que la discussion que vous vous apprêtez à avoir ne serait absolument pas dans le genre mâture. "Je cherche à pouvoir te parler, tu es disponible?" Ton ton est calme pour le moment, tu le sais que ça ne servait à rien de t'énerver pour le moment, ça ne mènerait à rien. Tu croises les bras contre toi, prenant appui contre l'encadrement de la porte, n'approchant pas plus parce que ça ne servirait à rien. "Je te dois des explications, t'as même pas besoin de me répondre quoi que ce soit..." Tu fais une petite moue en penchant doucement ta tête sur le côté pour le regarder. Tu voulais simplement t'ouvrir à lui et libérer ce poids que t'avais sur la poitrine de l'avoir ignorer ces derniers mois. "Je te demande juste de m'écouter et après si tu veux plus qu'on se voit ou .. j'en sais rien, je respecterai ton choix et ta décision" Tu hausses les épaules en ne le quittant toujours pas du regard. T'essayais de caper ce qu'il s'y passe, de comprendre peut-être ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:54

De poser mes yeux sur Ally là, ça me déstabilise. J'm'attendais vraiment pas à la voir ici. J'm'attendais pas à la voir tout court en fait. Elle avait disparu de ma vie, en un battement de cil et plus aucune nouvelle. J'avais cherché à la contacter, une ou deux fois, avant qu'elle me ghost complètement. J'avais lâché l'affaire, parce que de toute façon, elle et moi, c'était beaucoup trop explosif pour que ça soit sain. C'est de cette manière que je m'étais raisonné, et puis, entre temps, j'avais vécu un truc très doux avec Noa. Ca m'avait fait du bien. Même si ça aussi, ça venait de se terminer. A croire que les planètes étaient alignées pour que tout foire, à chaque fois. Ally, elle semble assez stressée à l'idée de me parler. Et j'peux la comprendre. Revenir comme ça, comme une fleur, elle savait bien que j'allais pas l'accueillir à bras ouvert. J'lui demande, très froid si elle cherche quelque chose. Elle veut me parler. Je regarde un peu autour de moi, j'remets en place nerveusement deux ou trois feuilles qui traînent sur mon bureau et je referme lentement l'écran de mon laptop. "J'ai une dizaine de minutes devant moi, ouais." que j'dis toujours très distant. Dix minutes, ça m'semble être un bon deal. Ca lui montre aussi que j'ai autre chose à faire, que j'suis pas récupérable, comme ça, en un claquement de doigt. Nos iris sont connectés, je l'écoute et je m'enfonce contre mon siège, croisant les bras. J'lui fais un signe de tête pour qu'elle avance, si elle souhaite, pour prendre place en face de moi. "T'as toute mon attention." que j'dis calmement. J'ai une attitude un peu nonchalante, j'en suis conscient mais j'crois que c'est une manière pour moi d'me protéger. Parce que j'sais pas tellement quelle excuse elle va me sortir pour avoir disparu comme ça. Et j'sais pas non plus comment j'peux réagir quand elle est dans mon espace. J'suis sur le qui-vive, comme d'habitude et mon mind set de base, il est un peu bancale. Et on sait tout ce que ça peut donner. Malheureusement.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptySam 3 Fév 2024 - 7:09

T'étais la face a Ramsay et tu essayais de ne pas perdre tes moyens, de rester concentrer sur ce que tu souhaitais lui dire, ne pas perdre le fil. Mais tu le savais que ça n'allait pas être simple du tout. Après tout c'est Ramsay, tu connaissais suffisamment son caractère à présent pour savoir qu'il n'allait pas t'accueillir a bras ouvert après ce que tu avais fait. 10 minutes, c'est le temps qu'il t'accorde tu hoches donc la tête pour accepter ce deal. Tu n'oses pas trop t'approcher de lui a la base mais il t'invite a t'installe sur la chaise face a lui, de l'autre côté de son bureau. Tu hésites un instant et au final tu t'approches, refermant la porte derrière toi au passage, simplement pour le préserver lui, voulant lui laisser l'occasion de réagir de la manière dont il veut sans que l'on puisse le voir a travers cette porte. Tu prends place sur la chaise alors, tes mains liées entre elle, sentant fortement le stresse qui te gagne de plus en plus. Tout ce que tu veux a cet instant c'est de ne pas paniquer. "Je..." Tu cherches tes mots, malgré le discours que tu avais préparé dans ta tête depuis des heures, des jours même, au final face a lui, son regard posé sur toi, tu ne sais plus ce que tu dois lui dire. "Ma mère est morte!" La bombe était lâchée, s'il se souvient des conversations que vous aviez déjà eu, il devrait se souvenir que ta mère était ta seule famille, que tu n'avais qu'elle. "Cancer, fin octobre." Ce ne sont même plus des phrases que tu lui sortais, ton regard s'abaisse vers tes mains qui s'agitait un peu entre elles a cause de ce stresse. T'avais pas envie de pleurer face a lui, parce que c'est un signe de faiblesse alors tu ravales vraiment ces larmes qui souhaitent s'échapper. "J'étais au fond du trou et ... Je suis juste partie de la ville, du jour au lendemain, je suis partie en Albanie... Retrouver la famille de ma mère" Qui est aussi ta famille dans le fond, mais tu ne les connais que depuis 3 mois, tu n'arrives pas encore totalement a les considérer de ta famille. Ton regard qui était baissé, humide de ces larmes qui souhaitent s'échapper, ayant toujours ce trou béant dans ton cœur se relève un instant vers Ramsay, essayant de comprendre ce qu'il se passe chez lui en cet instant.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyMer 7 Fév 2024 - 2:01

J'sais pas à quoi m'attendre. J'vois bien qu'Ally là, elle est nerveuse. Pas besoin d'être un fin enquêteur pour m'en apercevoir. Mais j'arrive pas à me détendre entièrement, à me dire qu'elle a p'tete ses raisons. J'suis surtout un peu décontenancé de la voir là, débouler dans mon bureau. J'lui accorde dix minutes, j'suis froid et distant, parce que j'me méfie. Elle a disparu tellement brutalement, ça m'avait laissé con. Vraiment. Et depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts, j'avais fais un p'tit morceau de chemin avec Noa et là, j'me retrouvais seul, à dealer avec cette solitude. Et j'sais pas si j'avais envie de laisser d'la place à quelqu'un d'autre. Ally s'avance et s'installe sur la chaise, en face de moi. J'suis avachi sur mon dossier, j'attends, patiemment. J'cligne des yeux lentement, et j'lui laisse le temps qu'il faut pour me parler. Elle commence puis se ravise avant de me lâcher l'information. Ca m'fait un p'tit serrement au coeur forcément. Sa mère, elle m'en avait parlé souvent Ally. Elle était proche d'elle. Très proche. Et forcément, je partage sa peine. J'hoche légèrement la tête. "J'suis désolé pour ça, vraiment." que j'réponds, compatissant. Elle baisse le regard, elle joue avec ses doigts, elle est nerveuse et triste. J'le ressens. Je l'écoute à nouveau. Elle est partie en Albanie, pour retrouver la famille de sa mère. J'conçois que c'était un chemin qu'elle avait besoin de parcourir. Que ça avait du être aussi douloureux que bénéfique de faire ça. Elle reconnait être partie du jour au lendemain. J'relève pas, pas tout de suite. Parce que des reproches, là maintenant, ça servirait à rien. Ca s'rait pas constructif. Je hoche encore la tête. J'suis assez impassible en fait, parce que j'sais pas tellement comment réagir face à ce genre de nouvelles. J'suis compatissant mais j'peux pas me mettre à la place d'Ally. Perdre ma mère, à moi, ça m'ferait rien ressentir. J'en suis persuadé. Alors c'était pas évident d'être dans le partage des émotions à ce moment. "J'comprends que t'aies eu besoin de partir." que j'dis même si j'cautionnais pas le fait qu'elle soit partie sans rien dire. "T'as trouvé ce que tu cherchais, là bas?" que j'lui demande toujours tranquillement. Elle a pas encore engagé la conversation sur sa disparition de ma vie, et j'le ferais pas, moi. C'est d'elle que ça doit venir, les excuses et les explications.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:09

Ce n'était au final pas chose aisée pour toi de te retrouver face à Ramsay, tu le sais que vos rapports ont toujours été très intense. Forcément que ce n'est donc pas avec une joie implacable que tu venais le voir, bien sûr que dans le fond une part de toi est heureuse de le voir, mais malgré tout, une autre partie était des plus inquiète quand à cette rencontre. Mais il le fallait, il fallait que tu lui parles et qu'il sache tout ce qui a bien pu te passer par la tête à cet instant. Tu commences donc simplement par évoquer que ta mère était décédée, saleté de cancer qui avait réussi à enlever la femme la plus importante de ta vie. Tu n'oses pas le regarder, ton regard vissé vers tes mains dont tes doigts jouent entre eux tu avais peur dans le fond d'affronter son regard alors que tu lui parles et expliques que tu sois partie à vitesse grand V, en Albanie, pays de naissance de ta mère, essayer de trouver et rencontrer cette famille que tu n'as jamais connu. Tu relèves les yeux vers lui, essayant de cacher ta peine par rapport à cette douleur qu'était de perdre ta mère et tu hoches la tête. "Oui j'ai rencontré la famille de ma mère..." Oui même si elle était ta famille également, bon nombre d'entre eux ne restait que simplement des membres de la famille de ta mère avec qui tu tentais de tisser un lien, particulièrement avec sa mère, mais vous aviez perdu bien trop de temps pour pouvoir possiblement vous considérer comme des membres de votre famille. "Je suis désolée.." Dis-tu alors en plongeant définitivement ton regard dans le sien. "Je sais que j'aurai dû t'en parler, je sais que tu m'en veux et sincèrement .. je comprends" Tu hoches la tête en faisant une petite moue et ne le lâches toujours pas du regard. "J'arrivais juste pas à .. m'exprimer sur le sujet, seulement April était au courant de tout ça!" Tu soupires légèrement et te redresse un peu pour te redonner un peu plus de contenance, d'assurance. "Je m'en veux parce que... Je tenais à toi, enfin, je tiens à toi, vraiment je sais pas comment expliquais..." Tu hausses les épaules en secouant légèrement la tête plissant doucement les yeux. "Je suis vraiment désolée Rami!"

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptySam 10 Fév 2024 - 0:34

J'mentirais si j'disais que ça m'fait rien de revoir Ally là. Tous les deux, on a partagé pas mal de choses. Des belles comme des moches. Vraiment. On a été capable du meilleur comme du pire. Et puis elle s'était volatilisé, plusieurs mois et d'la revoir là, dans mon bureau, j'savais pas tellement comment dealer avec. C'était pas attendu, ça me prenait par surprise. Faut dire aussi que j'avais un mind set un peu bancal depuis que Noa était partie. J'étais encore plus ronchon que d'habitude. J'lui laisse la parole, parce qu'elle veut s'expliquer. A ce stade, c'est pas une seconde chance, c'est juste .. un droit de parole. Parce qu'elle a le droit d'avoir ses raisons, elle a le droit d'avoir son point de vue, mais j'vais pas être tendre. Elle m'explique qu'elle a perdu sa mère. Ca me radoucit un peu, elle est en deuil et j'respecte ça. J'sais à quel point elle était proche d'elle, ça a du être tragique pour elle. J'peux comprendre qu'elle ait eu besoin de prendre du recul, et elle m'explique être partie en Albanie, à la rencontre de sa famille. J'le vois qu'elle est pas à l'aise Ally, elle est calme mais nerveuse, elle joue avec ses doigts et moi je reste stoïque. Finalement, elle relève le regard vers moi et elle s'excuse. J'la quitte pas des yeux et je l'écoute s'expliquer. J'peux comprendre qu'elle pouvait pas m'en parler, qu'elle en avait pas envie, qu'elle était dévastée. Je l'entends tout ça. Je hausse les épaules quand elle dit qu'elle tenait et qu'elle tient toujours à moi. "J'arrive pas à t'croire Ally." que j'dis le plus calmement possible. "Ca coutait quoi, sincèrement, que tu me dise juste "j'ai besoin d'un temps pour moi, c'est rien contre toi, mais laisse moi juste du temps." Voilà ce que j'aurais juste voulu entendre. Pour pas me retrouver sans toi, du jour au lendemain, genre, t'es devenu un fantôme..." J'aurais voulu continuer à parler, mais j'me ravise. J'décroise les bras pour pas être en position offensive, pour sembler un peu plus enclin à la discussion. Mais en vrai, j'arrive pas à me détendre. J'inspire grandement et j'la regarde. "J'sais pas quoi te dire en vrai. J't'en veux en fait. C'est tout." J'étais peut-être pas hyper compatissant, mais j'voyais pas pourquoi elle m'avait juste pas dit qu'elle avait un truc important à gérer, qu'elle m'oubliait pas, et qu'elle reviendrait. Ca m'semblait la moindre des choses au vu de ce qu'on avait tous les deux. J'la regarde, j'suis aussi désolé qu'elle, de certainement pas pouvoir l'accueillir comme elle l'aurait espéré.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptySam 10 Fév 2024 - 1:06

Tu étais enfin face à lui, à pouvoir enfin lui expliquer la raison de ton silence des derniers mois, tu ne cherches pas à te donner d'excuse dans le fond, il méritait simplement la vérité. Tu aurais tellement aimé que les choses se passent autrement, tu aurais tellement aimé pouvoir revenir en arrière et simplement refaire ce passage de ta vie en lui disant dès le départ. Tu le sais qu'il t'aurai compris, qu'il ne t'aurai jamais jugé, mais malheureusement, rien ne pourra vous faire revenir en arrière. Alors tu ne peux que simplement t'excuser, lui dire que tu regrettes, lui dire que tu tiens à lui malgré tout même si dans le fond tu le sais que vous ne pourrez jamais retrouver ce que vous aviez commencé à construire toi et lui. Cette relation faites en montagne russe, des hauts, des bas, des rires, des cris, c'était ce qui vous caractérisez dans le fond. "Tu peux ne pas me croire pourtant je ne fais que t'énoncer la vérité..." Tu hausses les épaules alors que ton regard reste dans le sien, essayant de déchiffrer ce qu'il pouvait penser, mais il a toujours été bien plus fort que toi à ce jeu, et rare sont les fois où tu as su lire dans son regard. "Je peux pas revenir dans le passé, et je sais que j'aurai dû te dire quelque chose mais ... j'y arrivais pas!" Tu secoues la tête et te penche un peu en avant, posant tes bras sur tes cuisses, croisant à nouveau tes mains ensemble pour essayer de ne pas craquer. Pas maintenant, pas devant lui, ce n'état absolument pas le moment. "Je venais de perdre la personne la plus importante de ma vie, j'étais plus bas que terre, j'arrivais à rien, c'était brutal son décès, j'ai pas eu le temps de m'y préparer..." Tu souffles doucement pour essayer de garder ton calme, ne pas craquer c'était tout ce que tu voulais en cet instant. "Je comprends que tu m'en veuilles, je réagirai de la même manière que toi si les rôles étaient inversé, je peux même pas t'en vouloir en fait!" Parce que tu t'en voulais suffisamment à toi au final d'avoir agi de cette manière que tu ne pouvais pas lui en vouloir à lui. C'était tout bonnement impossible que tu lui en veuilles de toute manière.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:32

J'me rendais bien compte que la situation, elle était beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraissait. C'était pas chose facile pour Ally d'avoir perdu sa mère, elle avait probablement du être dévastée. Et j'crois que ce qui me laissait le plus perplexe, dans tout ça, c'est qu'elle m'avait complètement laissé en dehors de tout ça. Elle avait fait un rejet. Peut-être qu'elle était pas blâmé, après tout, chacun réagit comme il peut dans ce genre de situation, mais elle devait bien comprendre que c'est propres actes avaient des conséquences directes sur les autres. Et son absence, sa disparition, elle avait eu un impact sur moi. Assurément. Et j'lui cachais pas la vérité. J'lui disais que j'la croyais pas quand elle disait tenir à moi. Parce que si j'comptais tant que ça, elle aurait pris le temps de me dire quelque chose. Elle m'aurait pas écarté comme ça. J'réponds rien quand elle me dit simplement m'énoncer la vérité. J'ai du mal à la croire. Et j'continue de l'écouter, elle s'explique, j'peux comprendre son point de vue. Elle a été dévastée, sans se préparer à rien. "Je sais, je sais que ce que t'as traversé était ultra dur. Et que tu t'y attendais pas. T'as réagis, comme t'as pu. Et j'peux l'entendre." J'voulais quand même lui montrer que techniquement, elle avait ses propres choix. Elle les avait peut être subit, elle avait pas forcément eux le lead sur ses décisions, mais c'est le choix qu'elle avait fait. J'lui en voulais. C'était un fait. Elle avait certainement pas voulu tout ça. Mais moi non plus je n'avais pas voulu être évincé comme ça, du jour au lendemain. Elle comprend que j'lui en veuille. Donc en définitive, on se comprenait chacun mais on était quand même au pied d'un mur. J'bougeais pas, j'avais pas avancé, j'avais pas reculé, j'étais resté statique. Elle, elle m'en voulait pas que j'lui en veuille mais elle comprenait que j'lui en veuille. Vous voyez le genre de mess que c'était tout ça? Et j'savais plus quoi penser en fait. J'soupirais. "T'as du dealer avec un truc inattendu et les réactions que t'as eu, ça a des répercutions. J'me suis vraiment retrouvé un peu con. Genre, même si c'était bien tumultueux ce qu'on pouvait vivre, y avait un truc non?" J'sais pas tellement ce que je cherche, en parlant de nous au passé là. Surtout que j'avais tourné la page. J'm'étais fais une raison. Mais qu'elle débarque là, forcément, ça me laissait pas autant de glace que ce que je voulais bien montrer.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyMar 13 Fév 2024 - 15:24

C'était difficile d'être devant lui actuellement, parce que forcément ça te faisait remonter tout ce que vous aviez vécu ensemble, ces montagnes russes te manqueraient presque actuellement. Malheureusement t'étais partie et tout avait été gâché par ta faute. T'as qu'une chose à penser actuellement, simplement lui expliquer, mettre les choses à plats, qu'il sache ta vérité sur cette histoire et simplement reprendre vos vies. T'attendais rien de plus après cet échange parce que tu le savais qu'il t'en voudrait, tu le savais que tu ne pourrais pas te faire pardonner parce que bien que vous vous ressemblez à bien des égards au niveau de votre tempérament et tu n'aurais certainement pas réagit autrement. C'est pourquoi tu lui dis simplement que tu ne lui en voulais pas de t'en vouloir, qui serais-tu pour lui en vouloir quand tu le sais que ce sont tes actions qui ont causé ce qu'il se passe entre vous. T'aime pas forcément qu'il parle au passé, parce que t'as vraiment la sensation que rien est rattrapable actuellement et qu'il est entrain de vraiment mettre un point final à tout ça. "Y avait un truc ouais..." Tu hoches la tête tout simplement en te mordant l'intérieure de la joue avant de relever la tête vers lui, plus franchement, te redressant sur ta chaise et essayant de reprendre un peu de contenance face à lui. "Je sais pas quoi te dire de plus à part que je suis désolée d'avoir tout gâché Rami... Vraiment!" Tu hausses les épaules en venant te pincer doucement la lèvre inférieure. "J'espère malgré tout qu'une part de toi pourra peut-être me pardonner d'avoir agit de cette manière et que .. Je sais pas, on pourra tenter d'être... amis?" Amis, t'es pas vraiment sur que ça soit le bon terme. Je crois que c'est une des première fois que tu essayes de qualifier votre relation, vous n'aviez jamais posé de mots dessus, pas vraiment amis, pas en couple, une attirance, une attraction que tu n'arrivais pas à comprendre réellement, que tu n'arrives toujours pas à comprendre parce que malgré tout, tu le sais qu'il était bien plus qu'un ami dans ta tête.

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1008
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:22

J'me rends bien compte que là, le retour d'Ally, ça complique bien les choses. Elle avait disparue, du jour au lendemain et j'mentirais si j'disais que son départ, ça m'avait pas affecté. Au contraire, je m'étais senti assez vide. Avec Ally, ça avait toujours été flou. On avait jamais mis aucun mot sur notre relation. On s'appréciait, plus que bien même, il y avait une grande attirance. Et puis, on avait traversé des trucs aussi, on avait su se parler calmement, on avait été capable d'apprendre à se connaître. Et puis, il y avait eu tellement de tempêtes aussi. On était pas stable. Et j'la voyais là, devant moi, elle semblait vulnérable. Elle avait traversé une sacrée épreuve, avec la disparition de sa mère et c'était ça, l'explication de son départ. J'pouvais le comprendre. Mais ça avait des conséquences. J'étais passé à autre chose. J'avais vécu des trucs quand elle n'était plus là. Et j'étais un peu déboussolé quand elle était revenue là, parce que j'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Et quand j'avais pas ce contrôle là, sur moi, j'étais bancal. J'avais tenté d'accueillir le moins froidement possible les choses, même si c'était pas mon fort. J'voyais bien qu'elle était nerveuse Ally. Et je l'écoutais, encore une fois. J'bougeais pas. J'étais un peu têtu sur le coup. Mais j'étais pris au dépourvu. J'relevais un peu les sourcils lorsqu'elle me proposa de tenter d'être amis. Elle même avait hésité sur le thème. "Amis?" que j'répétais, assez surpris par cette proposition. "Et ça ressemble à quoi d'être ami avec Ally Winters au juste?" J'sais pas ce qu'on avait été elle et moi. J'crois qu'aucun de nous n'était capable de mettre des mots sur notre relation. C'était flou. J'quittais pas Ally ses yeux. "J'suis pas mal rancunier, tu le sais." que j'dis calmement avant de rajouter quelques mots, qui me surprenne moi même. "Mais pour toi, j'suis prêt à essayer de faire des efforts." Bah ouais, Ally, elle avait une place particulière. J'sais pas si j'allais être capable de lui pardonner entièrement sa disparition soudaine, mais avec ses explications là, ça devenait un peu plus facile à envisager.

@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 577
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:16

Tu n'arrivais pas à savoir comment vous avez pu réussir à tenir une conversation sans vous hurler dessus Ramsay et toi. Peut-être que le fait d'avoir vécu ce que tu avais vécu tu permettais de voir les choses autrement et que tu te disais dans le fond que rien ne servait de vous engueuler. Tu te souviens de ces longues discussions que vous aviez eu de façon mâture qui s'était déroulé à chaque fois de la meilleure des manières et tu t'es dit que c'était certainement la meilleure posture à avoir aujourd'hui. "Je sais pas ce que c'est d'être ami avec Ramsay non plus mais ... on va le découvrir non?" Tu lui fais un petit sourire, t'essayes du moins, il est faible parce que dans le fond ça te tue de prendre cette direction avec lui, mais tu ne pouvais pas imaginer plus actuellement. T'es d'ailleurs rassurée quand il semble accepter cette amitié entre vous et tu hoches la tête quand il t'avoue pouvoir faire des efforts pour toi. "Merci..." Il était presque murmuré, un peu comme ci il venait de si loin en toi. Tu te mords doucement la lèvre en le fixant toujours et tu te relèves alors, voyant que les 10 minutes qu'il avait accepté de t'accorder arriver à leur terme. "Je .. je vais te laisser travailler du coup!" Tu sais pas ce que tu dois faire, c'était encore trop tôt pour avoir des gestes amicaux entre vous alors tu te tournes et va vers la porte pour partir et tu te tournes vers lui avant de sortir. "On se voit .. quand on peut hein?" Tu lui souris, le regardant encore. "A bientôt Rami" Tu franchis alors la porte de son bureau et quitte le coeur tambourinant bien trop fort son école de danse pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: when I see you I don't know how to be (ramsay)   when I see you I don't know how to be (ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when I see you I don't know how to be (ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Le son de la caféine... (Ramsay & Bee)
» #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: