AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.

Aller en bas 
+9
Maddie Reynolds
Lennon Buchanan
Skye Lockwood
Ally Winters
Milo Putskowski
Alba Jensen
Livio Manzoni
Asher Robertson
Brooklyn Gates
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:39


Brooklyn Fidji Gates

feat. Jasmine Sanders

me, myself & i
› NOM : Gates (le nom de son père) celui de sa mère est plus compliqué Schröder.
› PRÉNOM : Brooklyn (lieu de naissance de son père) et Fidji (lieu où elle aurait été conçue par ses parents, pendant des vacances.)
› ÂGE : 30 ans, elle est née au USA à New York en 2004, le 18 août.
› NATIONALITÉ : Américano-Australienne (elle a la nationalité de son père de naissance et elle a obtenu celui de l'Australie, car elle y vit depuis ses 2 ans. Elle pourrait même demander celle de sa mère, Allemande)
› ORIGINES : Afro-américaine par son père et Allemande par sa mère
› JOB/ETUDE :gérante du bar de la plage
› STATUT : célibataire
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un  accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Difficile à dire. Mais on lui a dit qu'elle était un OGM. Car oui, elle est métisse, mais sa blondeur naturelle et ses yeux clairs son assez rare pour que des adolescents un peu idiot lui lance des mots doux. Enfin les adolescents, le lycée, les jalousies. Heureusement qu'elle avait un bon groupe d'ami et une bonne famille pour être toujours là pour elle.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Et bien, il y a quelques semaines, alors qu'elle s'est tapé le pieds contre un meuble. Vous voyez, le petit orteil, celui qui permet de savoir si un meuble est bien placé ou pas. Donc ce jour là, elle a crié, pleuré et juré tout ce qu'elle pouvait. Sinon, oui, elle pleure parfois, pour quelques choses de plus sérieux, le décès de ses grands parents, une rupture plus difficile que les autres.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Petite fille pleine de vie. Enfin, si on écoute sa mère elle était plutôt remuante. Elle a fait plein de sport différent pour s'épuiser. Elle a été assez casse-cou, elle s'est souvent casser quelques choses. Elle aimait et aime toujours d'ailleurs, rire, s'amuser. Mais elle avait aussi son côté sérieuse, dans les études surtout. Elle savait quand s'amuser et quand se calmer et se poser.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Que c'est quelque chose de rare. Ses parents l'ont trouvé et un jour qui sait, elle le trouvera aussi. Brooklyn a déjà eu des histoires et est bien sur déjà tomber amoureuse, enfin, peut-être pas. Mais pour l'instant elle préfère s'amuser, elle verra quand cela arrivera.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Alors enfant, pour le carnaval, c'était plutôt la fée. Elle espérait pouvoir exaucer tous les vœux de tous le monde. Pour Halloween, elle cherchait des costumes plus originaux que les autres, elle s'est retrouver en mariée macabre ou petit chaperon rouge méchant ou autres ... Maintenant elle continue a vouloir des costumes originaux et amusant.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, Brooklyn est née à New York, d'un père afro américain New-yorkais et d'une mère allemande. Mais alors qu'elle avait deux ans, son grand frère qui en avait 6, est mort d'un accident, renverser par une voiture alors qu'il traversait la route. Ses parents ont subis la pire épreuve qui puisse exister. Elle ne s'en souvient pas, elle était trop jeune, mais pour pouvoir avancer, ses parents ont eu besoin de changer d'endroit, de prendre un nouveau départ. Voilà comment ils sont arrivé ici, à Bowen. Son père est avocat international et sa mère infirmière. Elle a donc grandit à Bowen depuis toujours pour elle. Et elle adore cette ville, ce pays et est une vrai australienne dans l'âme.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Quelle question difficile. Il y a tellement de peur. Perdre sa famille, mourir, et tellement d'autre, toutes plus forte les unes que les autres. Sinon, si vous vous demandez, elle détestent les petites bêtes mais pas toutes juste celle qui pique. Elle est surtout assez claustrophobe.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Question toujours plus difficile. Hum, et bien être heureuse c'est le rêve de tout le monde non ? Bon, elle est gérante d'un bar de la plage, mais elle rêve surtout de créer son propre lieu, d'en être la propriétaire et surtout que les clients l'aiment aussi. Pour ce qui est de sa bie privé, qui ne rêve pas de rencontrer l'homme de ses rêves (ou la femme mais elle préfère les hommes.), fonder une famille, bref, être heureux.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau est probablement encore à venir, mais elle a a déjà eu de beau jour dans sa vie. Le jour où elle a réussit à surfer sa première vague, où elle a eu son diplôme universitaire, où on lui a proposer de devenir la gérante du bar de la plage, et d'autres petites victoires dans sa vie. Pour son pire jour, elle imagine aussi qu'elle peut en vivre d'autre aussi. Pour sa part, son pire jour elle s'en souvient pas, elle était trop jeune, la mort de son frère. Pour le reste, ben quand elle a été plaqué par son ex, parce qu'il avait préféré une autre nana, au passage c'était une pétasse de première catégorie. Ou quand au lycée, un groupe de crétins raciste, c'est mis à l'appeler OGM et étrangère. Bref heureusement qu'elle a toujours été bien entouré entre ses parents et ses amis, c'est ce qui fait qu'on surmonte plus ou moins facilement les épreuves de la vie.

and behind the computer...
› PSEUDO Angie › PRENOM Angélique › AGE : trop vieille pour le dire › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je suis un dinosaure ici. › COMMENT LE TROUVES-TU? j'y suis depuis 2013 ? donc je le trouve horrible ça va de soit.  › PRÉSENCE : autant que faire ce peut. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Adelita Sanchez › AUTRE CHOSE? Je suis toujours aussi dingue, mais j'espère que cette nouvelle dame vous plaira.

Code:
<b>JASMINE SANDERS</b> - @"brooklyn gates"

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”


Dernière édition par Brooklyn Gates le Sam 27 Jan 2024 - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:53

Quel bon choix Angie love u dis nous quel pseudo tu souhaites pour ta nouvelle tête, on te fera le changement :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:56

Merci, je pense que Brooklyn Gates c'est pas mal.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:22

Je ne connaissais pas Jasmine, elle est magnifique :11:
Bon retour Angie, amuse-toi bien avec elle ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:24

j'avoue que son métissage est sublime. Je suis ravie qu'elle plaise en tout cas. Maintenant je dois réfléchir un peu à elle, son histoire et son métier.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:13

Bon retour ici Angie ! :coeur:
Ton pseudo a été changée et trop hâte de lire ta fiche. :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:24

Merci. Je vais la travailler encore demain. Je dois surtout me décider sur son boulot.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:32

qu'elle est belle ohh hâte d'en lire plus en tout cas aha
rebienvenue à la maison Angie :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:34

Re bienvenue à la maison Angie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:38

Merci beaucoup tous les deux. Je viens de penser que je garde toujours ma blonde et ma brune lol

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:26

Rebienvenue à toi :11:
Choisis comme tu veux mais je trouve que Jasmine a une vibe prof de yoga aha:14: ou gérante d'un bar Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyMar 23 Jan 2024 - 3:25

(re)bienvenue chez toi, Jasmine est un si beau choix. Bon courage pour ta fiche. Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. 2826614466

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:03

Merci toutes les deux. Je pense qu'elle va être la gérante du bar de la plage.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:39

re-bienvenue à la maison Angie avec cette belle Brooklyn :11:
j'adore le vibe de Jasmine, elle est si belle ohh
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage elijah

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:47

Ahhh cette beauté ohh
Bon retour chez toi Angie :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.   Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Gates ~ la vie mérite d'être croquer à pleine dent.
» Brooklyn Gates
» Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve. + (faust)
» La lune était pleine- ft Aisling
» C'est bien une nuit de pleine lune ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: