AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 thank u, next (fede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyDim 11 Fév 2024 - 6:42

tw : alcool, divorce

Si Perry était un mauvais pote, ce qu’il essaie de ne pas être, il aurait sûrement dit à Fede qu’il lui avait dit, le mariage, ça sert à rien, c’est une idée pourrie, qu’il aurait jamais dû se marier, tout ça mais les leçons de moral à deux balles en mode je te l’avais bien dit, c’est clairement pas le genre de la maison. Non lui, plutôt que d’opter pour une vraie discussion pour que son meilleur ami puisse vider son sac, il opte plutôt pour l’emmener en soirée se changer les idées et qui sait peut-être repartir avec quelqu’un. Oui à défaut de pouvoir draguer, Perry le fait un peu par procuration. Mais il se dit aussi que Fede n’aura peut-être pas la tête à ça et qu’ils pourront juste passer un moment ensemble et s’éclater et sin ami veut lui en dire un peu plus, il l’écoutera et sera probablement de pas très bon conseil. Déjà parce qu’il est rarement très bon lorsqu’il s’agit de conseiller des choses, il fait de son mieux mais c’est rarement bon, et aussi parce qu’en matière d’amour et de divorce, il est encore plus à la ramasse. Au programme donc, une tournée des bars en bonne et due forme, ce n’est pas ce qui manque à Bowen, à croire que tous les habitants aiment sortir tous les soirs. Premier stop : le Wojna’s, pour commencer tranquillement et manger un peu, commencer l’estomac vide, c’est une très mauvaise idée, Perry l’a compris il y a de nombreuses années maintenant. Il retrouve Fede à l’intérieur, un peu à la bourre parce que la ponctualité est assez approximative chez lui. « Heyyyy ! » dit-il en venant s’asseoir en face de lui. « Désolé j’étais en train de scroll insta, y’a une soirée au Adam & Yves ce soir, faudra trop qu’on y aille après ! » s’enthousiasme-t-il, ayant vu une soirée drag queen au programme.

@Fede Luciano  :donnie:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 6:39

Ça faisait maintenant quelques semaines que Leti et toi vous ne viviez plus ensemble. Il n’y avait plus que des disputes entre vous, vous n’arriviez pas à aller mieux. Alors le divorce était la meilleure des solutions. Ça te rendait triste, en colère mais tu ne pouvais rien faire d’autre. Tu pensais qu’elle était la bonne, et que tu n’aurai plus jamais de problèmes en amour mais apparemment ce n’était pas le cas. Ton meilleur ami t’avait proposé d’aller écumer les bars de la ville histoire de te changer les idées. Les enfants étaient avec leur mère, puisque vous aviez une garde partagée maintenant, alors c’était pas une mauvaise idée. Vous aviez rendez-vous au Wojna’s pour commencer. T’avais commandé un verre de rhum, attendant Perry puisqu’il était en retard. Mais rapidement, tu le voyais débarquer devant toi. « Une soirée en boîte ? On est pas trop vieux pour ces conneries ? » demandas-tu avec un rire, portant le verre à tes lèvres. Tu interpellais le serveur pour qu’il prenne la commande de Perry avant de te déconcentrer sur ton meilleur ami. « Quoi que, j’ai besoin de faire une bonne soirée où j’me retourne la gueule comme quand j’avais 20 ans » dis-tu encore dans un rire.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyDim 17 Mar 2024 - 2:30

Pour les conversations sérieuses, profondes et qui font avancer les choses, Perry est un piètre un ami, par contre lorsqu’il s’agit de se changer les idées et oublier ses problèmes, il est la personne idéale. Il le fait avec lui-même, mettre ses problèmes sous le tapis et vivre de la manière la plus insouciante possible. Ce soir il compte bien aider Fede à oublier son divorce, à voir que dans la vie il n’y a pas que l’amour qui compte et que ce n’est pas un événement comme ça qui le plombera. Enfin maintenant Perry sait ce que c’est une rupture, la tristesse qui va avec et les regrets aussi parfois, mais il sait surtout qu’il n’y a rien de mieux que de passer du temps avec ses amis pour oublier tout ça. Histoire de ne pas débarquer en retard sans aucune proposition, il prévoit déjà un stop plus tard au Adam & Yves pour une soirée drag. « Nan mais t’as quatre-vingt-dix ans ou quoi ? » se moque-t-il quand son meilleur ami lui demande s’ils ne sont pas trop vieux pour ça. L’âge, vieillir, ça fait flipper Perry alors s’imaginer qu’il n’a plus l’âge d’aller en boîte comme s’ils étaient des vieux en maison de retraite, c’est non. Il profite de la présence du serveur pour lui commander un mojito, en plus pour une fois ça a du sens puisqu’ils sont dans une rhumerie. « Hey, j’te l’dis, c’est pas parce que t’as des gosses et tout que tu peux plus t’éclater comme avant. Faut profiter du meilleur des deux mondes ! » Les deux mondes étant celui de la paternité et celui de la vie de jeunes fêtards. « Mais cette fois j’t’écouterai pas quand tu me diras qu’un tatouage c’est une super idée. » le prévint-il, pas prêt à renouveler l’expérience de se retrouver avec un tatouage mal fait à cause de l’alcool.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:41

Même si c’est ton meilleur ami, tu sais que Perry n’est pas du genre à consoler les autres mais plutôt à leur faire changer les idées. C’est bien pour ça que tu es avec lui ce soir. T’avais pas envie de penser à ça, au divorce. C’était plus fort que toi, mais une partie de toi allait toujours aimer Leticia, et ça ne cesserai jamais même si tu trouves une nouvelle fois l’amour. Ce soir, tu voulais penser à autre chose. La réflexion du jeune Peach te faisait rire. Alors tu prenais une gorgée de ton verre avant de lui répondre. « Non, j’en ai juste quatre-vingt » dis-tu dans un rire. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas fait la fête comme il se doit. Perry commandait un mojito au serveur, et tu commandais un autre verre de rhum vu que le tien était presque vide. Il le sera quand les verres arriveront. « D’accord, chef, best of both worlds » dis-tu en levant ton verre à ton ami. Tu finissais ce dernier en faisant une légère grimace et tu le posais sur la table, voilà il était bel et bien terminé ce verre. Puis tu te mettais à rire quand il mentionnait ce tatouage que tu avais commencé à lui faire à une soirée il y a quelques mois. « Arrêtes, elle est super bien faite cette demi part de pizza » dis-tu dans un rire. C’était certainement la dernière soirée où tu t’étais mis la tête à l’envers.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:20

Perry se moque de son ami mais il a surtout envie de passer une bonne soirée avec lui, qu’il oublie ses soucis au moins le temps d’une soirée et qu’il se remette d’aplomb. Il ne compte pas le laisser aller se coucher après le premier bar en ayant juste bu tranquillement un premier verre. Non, il n’a rien de prévu demain alors ils peuvent sortir jusqu’au bout de la nuit, s’éclater et que Fede retrouve un peu sa joie. Il n’est pas trop dur à convaincre puisqu’il s’enfile déjà un premier verre alors que Perry n’a même pas pu encore avoir son premier. « Bon au moins t’as pas perdu ta descente ! » lui dit-il alors, son expérience de barman joue peut-être là-dedans. Perry lui ne tient pas incroyablement bien l’alcool et s’il n’est pas toujours raisonnable, avec le temps et l’expérience, il arrive à mieux gérer sa consommation pour ne pas se retrouver au fond du trou le lendemain. Pas comme à cette soirée où ils ont eu l’idée débile que Fede utilise ses talents de tatoueurs sur son meilleur ami, tous les deux pas très sobres. « A la base ça devait être un mojito déjà et en plus non, elle est carrément moche. Bon c’est pas que ta faute, j’étais pas le modèle le plus facile mais bon, maintenant j’me tape ça à vie ! J’te dis pas le temps que y’a fallut pour plus que Jackson se foute de moi en le voyant. » Et encore, il se moque encore de lui.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:54

T’étais pas sorti depuis des lustres, et qui de mieux que Perry pour remédier à ça ? Personne ! C’est aussi pour ça que tu avais accepté son offre, ce soir. Même si tu étais arrivé avant lui au Wojna’s, tu avais déjà commandé un verre que tu étais sur le point de finir d’une traite. « Faut pas se laisser abattre » dis-tu dans un rire à la réflexion de ton meilleur ami. T’en as fais pas mal des soirées, donc finir des verres comme ça d’une gorgée, c’était pas inhabituel. Mais fallait pas que ça devienne une habitude non plus. T’avais fini dans de sacrés états, à tes débuts au Hendrix, avant d’être officiellement tatoueur. Mais maintenant, t’étais papa de jeunes enfants, il fallait pas que tu retombes dans tes travers. Mais là, c’était l’histoire d’une soirée donc bon, c’est pas méchant. Vous vous rappeliez la soirée où vous aviez fini au salon à tatouer une part de pizza sur la fesse du jeune Peach alors qu’à la base c’était un mojito qui devait être dessiné. « Vu mon état d’alcoolémie ce soir là, la pizza c’était quand même vachement plus simple et puis arrête elle est stylé ma demi-part de pizza ! » dis-tu dans un rire avant de reprendre. « Pauvre Jackson qui doit voir ça… » soufflas-tu avant d’exploser de rire. Les verres arrivaient sur la table, et ni une ni deux, vous trinquiez tous les deux. « On a besoin d’une raison pour trinquer ou pas ? » demandas-tu à ton ami en levant ton verre.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyDim 21 Avr 2024 - 5:45

Au final c’est Fede qui va le pousser puisqu’il ne semble pas avoir besoin d’aide pour ne pas être raisonnable. Perry essaiera tout de même de garder un œil sur lui, enfin c’est ce qu’il se dit temps qu’il est sobre mais les choses risquent de se compliquer après quelques verres. Ce début de soirée lui fait forcément penser à celles qu’ils ont passé tous les deux et qui a fini par un tatouage assez approximatif sur une des fesses de Perry. L’inconvénient c’est que ça ne part pas aussi rapidement que l’alcool dans le sang. Il pourrait le faire retirer mais c’est quand même contraignant et au final il trouve ça marrant, ça lui rappelle une bonne soirée lorsqu’il le voit dans la glace. En plus il n’est pas si gros et tout le monde n’a pas l’occasion de voir ses fesses nus donc ça limite l’exposition. « Ouais ça aurait pu être pire clairement mais bon on n’est pas sur le tatouage de l’année non plus ! » Faut dire que Perry n’a pas été le modèle le plus coopératif du monde à se tortiller dans tous les sens et à faire que se plaindre le peu de temps qu’aura duré le tatouage. « J’ai perdu de fou en sex appeal à cause de ça. » affirme-t-il, se remémorant les nombreux moments où Jackson s’est moqué de lui à propos de ça. Leurs verres arrivent rapidement sur la table, les deux jeunes hommes attrapent le leur pour trinquer. « Non pas besoin, on a qu’à dire qu’on trinque à ton retour dans le game ! » A savoir la vie de célibataire.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) EmptyDim 21 Avr 2024 - 8:50

T’allais surement finir en roue libre ce soir. Un divorce, ça aide pas. Et tu savais que Perry serait là pour assurer tes arrières. C’est pas pour rien que tu finissais ton verre d’une traite. T’avais ce petit souvenir de votre dernière grosse soirée ensemble qui avait fini par un tattoo mal fait sur la fesse de ton meilleur ami. Vous étiez bien éméchés à cette soirée, vous aviez passé un bon moment tous les deux. Mais t’étais moins heureux qu’à cette soirée, t’avais ce divorce qui planait autour de toi et ça te rendait malade. Alors si tu buvais ce soir, c’était plutôt pour oublier. « Arrête, c’est ma plus belle oeuvre ! » dis-tu avec un rire. Non, pas du tout et loin de là. C’était pas très précis même si tu avais fais de ton mieux pour un mec complètement alcoolisé jusqu’à la moelle. « T’as toujours autant de sex appeal tu sais » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Pas trop vite, parce que tu savais que le jeune Peach allait s’en souvenir de cette phrase, lui qui parait son temps à te draguer pour se marrer. Les deux verres que vous aviez commandé arrivèrent sur la table et vous trinquiez. « A mon back in the game alors » dis-tu en riant avant de trinquer avec ton meilleur ami.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
thank u, next (fede) Empty
MessageSujet: Re: thank u, next (fede)   thank u, next (fede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thank u, next (fede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» fede + phone
» profil de fede
» ~ profil de fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Wojna's-
Sauter vers: